L’armée de Parly et Macron recrute clairement des Africains


L’armée de Parly et Macron recrute clairement des Africains

L’armée de terre recrute 15000 soldats… et elle choisit de lancer un appel à la population française d’origine immigrée, clairement.

Il est vrai que l’armée, comme la télé, est encore majoritairement constituée d’hommes blancs… ça fait désordre dans la France multiculturelle de Macron :

 

Et les 20 ou 25 pour cent de musulmans annoncés dans l’armée, ça ne suffit pas, bien qu’ils y soient déjà proportionnellement représentés au-delà de leur nombre dans la population française ( entre 15 et 20 pour cent ).

Et si l’on s’intéresse au slogan censé déclencher des vocations, là aussi c’est très clair :

J’ai soif d’aventure pour ceux qui ont faim de liberté

Il s’agit de recruter une armée offensive… à l’étranger. Au Mali, par exemple, d’où partent des forces de la nature comme Mamadou quand les nôtres vont se faire tuer ? Au Yemen, par exemple, pour aider le grand ami saoudien de Macron à imposer le sunnisme ?

Et encore, on est contents que Poutine ait fait pression et que nos hommes ne soient pas -plus ? – en train de lutter aux côtés des islamistes contre Bachar…

L’aventure… quelle aventure, en effet, se battre contre des djihadistes à l’étranger, avec les sous des con-tribuables français.

La liberté ? Laquelle ?

Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous faisons entrer chez nous.

Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous laissons libres chez nous.

Bref, il s’agit de recruter chez nous des soldats qui vont aller se battre à l’étranger contre les islamistes que nous nous interdisons de renvoyer chez eux et que nous engraissons chez nous.

Bref, il s’agit de continuer de vider la France de ses forces vives pour que, si les territoires perdus de la République entraient en émeute – en guerre – sur l’ensemble du pays, il n’y ait PERSONNE en face d’eux. Il s’agit de leur permettre de prendre possession de notre pays, rapidement, simplement… et d’y imposer la charia.

Chez nous, il n’y a plus ni liberté, ni aventure, ni identité.

Et ils se pourrait même que les nouvelles recrues soient partagées en deux : les Français de souche envoyés se faire tuer à l’étranger, et les autres laissés en France,  histoire d’éviter les nombreux cas de désobéissance de soldats musulmans refusant de combattre contre leurs frères en Oumma….

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/14/01011-20090114FILWWW00644-des-musulmans-refusent-de-combattre.php

Quant à savoir comment les soldats musulmans laissés en France réagiraient face aux mêmes racailles-frères en Oumma des cités…

Macron prépare et organise notre disparition-extermination, ouvertement. Et les Français en vacances s’en moquent comme de leur première paire de chaussettes.

L’atterrissage sera difficile.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “L’armée de Parly et Macron recrute clairement des Africains

    1. Fomalo

      Bis! A part Aubagne, les bases de la Légion ne sont pas très nombreuses en France (je viens de lire le communiqué de poum). Aura-t-elle la possibilité d’agir, et les sinistres Collomb et Parly de s’opposer ou pas. Contrairement aux racailles recrutées dans l’infanterie de l’armée de terre (ça n’existe pas en Espagne, ou bien elle est aussi vérolée qu’en France?), un légionnaire félon c’est mitard et conseil de guerre.Le maqueron et ses sbires sentent de plus en plus le souffre, et donc ça va être le bon moment pour les allumer, surtout si benallah est comme l’on dit au Maroc, sans doute pour régler « diplomatiquement » l’afflux des futures recrues sub -sahariennes !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et quand on pense qu’en Afrique du Sud par exemple, les « farmers » blancs, sont massacré, violentés ou fuient le continent.
    Au point que Poutine leur a offert l’asile, ou plutôt d’en faire des citoyens américains pour justement faire prospérer l’agriculture dans certaines zones de Russie. Pas con Poutine.

    Dans un autre pays d’Afrique noire, même chose, les blancs ont dû s’exiler ; au Zimbawe, je crois. Les autochtones afro les ont virés pour leur propspérité à laquelle les blancs prédateurs les empêchaient d’accéder.

    Total, en ce moment, le pays est en ruine, les autochtones afro qui sont donc restés, propriétaires et maîtres de leurs territoire et de leurs terres, crèvent la dalle ; au point qu’aujourd’hui ils demandent aux blancs de revenir, expérience que les blancs n’ont pas envie de répéter.

    Avec la haine du blanc qui se propage partout en occident, en Europe et donc en France, la création de cette armée est un appel d’air pour tous ceux qui ont envie de sécurité matérielle, bien être, confort, nourris, blanchis, traités aux petits soins ; entraînement physique, formés aux armes, à la radio, à la mécanique, aux engins de guerre, aviation, bâteaux…

    Une follie !

    L’histoire Benalla était vraiment justement cela la création d’une milice privée, personnelle n’ayant d’ordres à recevoir que du chef de l’État, sans documentation, sans trace d’ordres… une milice pour les « coups de poings ».

    Ne vous avais-je pas dit, il y a quelques mois que cela devait arriver ?

    1. moustache et trotinette.

      Et quand on pense qu’en Afrique du Sud par exemple, les « farmers » blancs, sont massacré, violentés ou fuient le continent.

      Et lorsqu’ils les auront massacrés ou virés, devinez où ils vont les suivre? car c’est là qu’ils vont s’apercevoir qu’ils les haïssent tellement qu’ils ne peuvent pas se passer d’eux.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Non pardon ! il ne s’agit pas que Poutine propose la citoyenneté américaine aux « farmers » blancs d’Afrique qui maintenant sont obligés de fuir le continent mais bien d’en faire des citoyens RUSSES.

    – Au point que Poutine leur a offert l’asile, ou plutôt d’en faire des citoyens RUSSES pour justement faire prospérer l’agriculture dans certaines zones de Russie. Pas con Poutine.-

    1. SarisseSarisse

      C’est une très vieille tradition russe elle remonte au tsar l’armée russe a d’ailleurs des origines allemandes
      La Russie a accueilli des Allemands des Français même et même avant elle a accueilli des Grecs phanariotes issus de la dislocation de l’Empire byzantin après sa conquête par les Turcs mais c’est une différence les Russes ne sont pas fous ils ne vont pas accueillir des migrants venu des pays musulmans.
      Ils ont bien raison de reprendre cette tradition.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Et dire qu’on leur fait toutes les misères du monde ! Et à côté de ça oh ! qu’est-ce que la collabo sphère est amoureuse de toutes les chances colorées !

      2. Johnny

        Mais quesque tu raconte la Russie ne veut pas dé musulman c est un délire ou quoi ? Ils y a 160 million de musulman russophone je vois pas que tu veut nous comprendre

    2. tirebouchon

      Si en 1962 la Russie eut été celle de Poutine aujourd’hui, peut-être que la Russie eut pu devenir une terre d’asile et d’accueil pour les Pieds Noirs…

      La raison en est que les Français d’AFN n’eussent pas à revivre deux fois le même drame ! Souvenons nous du « je vous ai compris' » de Macron à Toulon parodiant celui de De Gaulle à Alger en 1958 !

      Les français dignes de ce nom doivent lever le cul de leur chaise et se battre à mort pour gagner, peut-être, faute de mourir sans se battre surement !

  3. Christian

    Un jour ces militaires recevront un SMS tous en même temps qui leur dira « mes frères le moment est venu, faite chauffer les Famas et à l’assaut de ce pays de mécréants » et au même moment les chauffeur de bus que l’on voit de plus en plus à la RATP (barbes, pantacourts,..) recevront un SMS leur disant de rouler sur le trottoir pour écraser ces merdes de mécréants par milliers et là nous auront tout gagné. Prévenir c’est guérir…ils sont prévenus mais comme ils continueront sur leur lancée ces véreux de politicards rendez-vous dans quelques années à la morgue si nous ne sommes pas jetés dans des charniers puisqu’on ne vaut pas plus chère qu’un troupeau d’animaux (cf le coran qui devrait nous servir de PQ et que l’on devrait livre d’un derrière attentif)

  4. Roger

    Bref moi ça va je suis plus pré de la fin que du début mais nos enfants ?,,,,
    Le miens a voté micron et ne voit pas plus loin que le bout de sont nez .

  5. claude t.a.l

    Macron et Parly veulent transformer notre armée en une » armée de Bourbaki  » .

    (  » armée de Bourbaki :Groupe désorganisé ou hétérogène, ne faisant pas preuve de rigueur  » )

    La seule  » rigueur  » dont ils devront être capables, c’est de tirer sur le peuple de France.

    Et là, malheureusement, ils le feront.

  6. Chardon26

    Le Général de Villiers doit se marrer, à voir le comportement de cette petite lopettes qui se dit le Chef des Armées.
    Nous sommes vraiment mal barrés en France, il y a de quoi se faire du soucis !!!!!

      1. Durandal

        Le général de Villiers, dites-vous ?…
        N’a t-il pas déjà quitté la France pour les USA ?…

        Dites-vous bien que, comme tant d’autres, il n’en a rien à « cirer »!
        Nous sommes seuls et bien seuls !
        Il y a longtemps que les jeux sont faits. Ils ne se cachent même plus pour tricher, nous montrant leurs cartes avec délectation et arrogance. Que des atouts, des brelans et des quintes.
        Carré d’As ! La partie se termine.
        Applaudissements !

        Dormez peuple de France, tout va bien. Dormez…

        1. Joël

          Je pense qu’avec la claque qu’il a pris dans la gueule pour avoir décrit la ruine de l’armée à l’assemblée (dont tout le monde se fout du moment qu’il n’est pas en danger immédiat), il y a de quoi chercher d’autres horizons que de servir la prétendue France qui n’en a plus que le nom.

          1. Durandal

            Raison de plus pour se battre, non ?
            Si lui avec ses relations, sa notoriété, son passé, ne le fait pas et se casse sous des cieux « plus cléments » (reste à voir…) qui le fera ?
            Mais c’est sûr, le plus simple est d’abandonner aux « autres » la… « prétendue France » (je vous cite) qui n’en peut plus des trahisons.
            La France existe encore pour « beaucoup » d’entre-nous et ce, malgré son prétendu peuple de bric et de broc (là, c’est moi qui l’exprime…).

          2. dmarie

            Le Général de Villiers s’est pris une claque c’est hélas vrai. Mais cette claque venant d’un étron, va-t-il pour autant se détourner de la France et surtout des français qui l’apprécient en tant qu’homme de valeur ?
            Je ne pense pas que ce soit la mentalité de cet homme. Son retrait du gouvernement est une bonne chose pour nous : il a les mains libres d’agir comme il l’entend sans désobéir au petit connard qui se prend pour Dieu le père.
            Le Général de Villiers est regretté de ses troupes et son retour ne lui poserait pas de problème.

    1. Jean Louis POMAR

      Le problème remonte au 9 Novembre 1973: l’O.P.E.P. voulant quadrupler le prix du baril de brut, les Européens-dont plus spécialement la France (C.F.R. TOTAL et S.N.P.A. ELF) ont donné un blanc-seing aux pays Arabes et Africains pour ne pas se voir appliquer pareille augmentation, ils ont accepté l’invasion en provenance du Maghreb et d’Afrique par le biais du regroupement familial d’abord, et lors du traité de Barcelone ultérieurement, la reprise de l’immigration tout court….Maintenant nous voyons en les effets…Si nous ne réagissons pas, la civilisation blanche et chrétienne est condamnée, sauf la Russie occidentale !

      1. BobbyFR94

        Ce n’est pas exactement ça !! Alain WAGNER explique très bien dans un extrait d’une entrevue, ce qui s’est passé, allez donc voir cet article que j’ai écrit, et suivez les liens, vous saurez ensuite …

        http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

        Le second lien ( Europe Israël) est celui ou vous pourrez écouter Alain WAGNER expliquer le premier choc et la suite…

  7. Christian Jour

    Une belle et grande armée, qui le moment venu nous tombera sur la gueule. Macron le plus grand collabo de tous les temps qui livre son peuple aux envahisseurs. L’histoire jugera.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ne pas oublier la milice Ukrainienne pour l’UE ; ceux qui ont fait un sort aux habitants du Donbass et ceux de Donetsk (dont on ne parle plus) ; sans parler de tous les ukrainiens qui n’étaient pas d’accord avec la politique des gens placés au gouvernement par les anglais, les américains, les dirigeants de l’UE après leur coup d’État en Ukraine pour encercler et faire tomber la Russie.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        J’aimerais que cela soit le cas ! mais au regard de l’audace dont ils font preuve face à nous qui sommes des millions, c’est qu’ils ont des garanties qu’ils l’emporteront et que tant pour l’instant, comme pour « la fin des opérations » ils seront donc intouchables et ont été grassement rémunérés pour leur oeuvre néfaste.

        Quand on sait que tous les beaux parleurs et belles cruches de « Canal j’t’en fous plus dans le museau et tu applaudis » et leurs pareils dans toute la sphère médiatique ils sont payés des millions pour débiter leur conneries dévastatrices.

        Le portraits des larbins du système :
        :::: https://www.ojim.fr/portraits/

        Infographie des relations des différents acteurs, que ceux-ci soient des individus, des sociétés ou des médias.
        :::: https://www.ojim.fr/infographies-de-lojim/

        Enfin quelques assiettes et couverts en or ; des gamelles pour requins, quoi :

        – Anne-Sophie Lapix { https://www.ojim.fr/portraits/anne-sophie-lapix/ }

        Ce qu’elle gagne :
        Interrogée par Paris Match en septembre dernier sur son salaire, elle répond de manière évasive au journaliste qui lui demande si elle est payée autant que l’ex-présentatrice de « C à vous » Alessandra Sublet à laquelle elle a succédé (laquelle touchait 12 000 euros par mois). Anne-Sophie Lapix confirme seulement qu’elle touche un salaire inférieur à France 5 que sur Canal+.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Apolline de Malherbe

        Ce qu’elle gagne : Non renseigné ; (héhé !)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Arnaud Leparmentier

        Ce qu’il gagne
        D’après Alain Rollat (Ma part du «Monde », vingt-cinq ans de liberté d’expression, Les Éditions de Paris, 2003), un directeur des rédactions du Monde gagnait 26 000 € par mois en 2003. Des informations reprises par Pierre Péan et Philippe Cohen dans leur ouvrage La Face Cachée du Monde (Mille et Une Nuits, 2003).

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Aymeric Caron

        Salaire
        S’il équivaut à celui de sa collègue chroniqueuse, Natacha Polony : 5.600 € par mois. En 2016 il explique avoir touché 1.500 € brut par émission sur On n’est pas couchés. Cependant il explique au Matin que son salaire annuel est « variable, cela dépend de ce que rapportent mes livres ». – (Hum ! hum !)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Bruce Toussaint

        Ce qu’il gagne
        Invité de l’émission « Le Grand 8 » sur D8 le 19 septembre 2013, il refuse de donner son salaire mais confie : « Je suis très bien payé. Je suis payé… à ma valeur, on va dire. » – (Ha ! ha ! ha !).

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Christophe Barbier

        Combien il gagne
        Il ne le divulgue pas, mais au début de l’année 2018 l’antenne La France Insoumise de Tours le lui a demandé, comme à une trentaine d’autres journalistes et animateurs connus du grand public. Et n’a rien récolté d’autre que l’indignation des « confrères ».

        En revanche selon Télé2Semaines il ne touche pas un euro pour ses interventions dans C dans l’air (France 5), comme les autres invités de l’émission – ceux-ci l’utilisent pour faire leur promotion ou celle de leurs ouvrages. -( Le porte monnaie rouge sur les épaules ; ha ! ha !).

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Edwy Plenel

        Ce qu’il gagne
        En avril 2014, Edwy Plenel déclare sur LCI “bien gagner sa vie” avec un salaire brut de 7400 euros, soit 5700 euros net. Selon lui, son salaire se situe au maximum de l’échelle des rémunérations dans l’équipe de Médiapart dont “la hiérarchie des salaires va de 1 à 4”, ce qui situe le plus bas salaire à environ 1850 brut. Edwy Plenel a par ailleurs précisé qu’il payait 3900 euros d’emprunt par mois jusqu’en 2017. – (l’argent e poche pour entretenir sa moustache et figer son sourire sans doute ) –

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Jean-Michel Aphatie

        Ce qu’il gagne
        Avant 2015 : au titre de sa participation au Grand journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie toucherait 400 000 euros/an (soit 1200 euros par prestation quotidienne). Il recevrait également un salaire annuel de 250 000 euros comme directeur adjoint de la rédaction de RTL (source : Emmanuel Schwartzenberg, « Les stars TV soumises à l’impôt Hollande ? », Le Figaro, 16 avril 2012 ). Selon Bruno Masure, en 2012 il gagnait plus de 30.000 € par mois.

        En 2013, il confie à Libé, qui l’interroge sur son salaire : « Si ça intéresse quelqu’un, mon patrimoine se compose d’un appartement en banlieue acheté à crédit sur vingt-deux ans et que je paierai jusqu’à mes 70. Je n’ai pas de résidence secondaire mais deux véhicules dont le plus récent à 4 ans d’âge… ».

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Laurent Delahousse

        Ce qu’il gagne

        On estime aujourd’hui le salaire de Laurent Delahousse au minimum à 15 000 € minimum par mois. Cette somme se référant apparemment à son salaire de base sur France 2, ne comprenant donc pas les primes, ni ce qu’il touche grâce à sa société de production.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Laurent Joffrin

        Ce qu’il gagne

        En 2003, au Nouvel Observateur, Laurent Joffrin indique gagner 10 000 euros bruts mensuels, Le Nouvel Économiste, du 21 au 27 novembre 2003.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Nicolas Demorand

        Ce qu’il gagne
        Non renseigné. (on sait passs ! sait pas compter Nicolas ! ou quand on aime on ne compte PLUS !)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Patrick Cohen

        Ce qu’il gagne
        En 2011, Radio France lui a versé en tout 136 893 € d’émoluments. Selon Hanouna il gagne entre 300 et 500 € par chronique. (Pourquoi que j’tousse ?!)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Ruth Elkrief

        Ce qu’elle gagne
        Le site de l’Observatoire des médias, Acrimed, citant un article de Capital d’octobre 2001 sur les « ménages » (définition : « prestations des journalistes qui mettent leur notoriété au service de l’animation de débats en tous genres ») des journalistes : « Ruth Elkrief, bien qu’elle néglige, paraît-il, les réunions préparatoires, vaudrait 75 000 F » (soit 11 433 euros). Dans le livre Le tien du mien. Regards sur les conflits d’intérêts dans l’information, l’auteur Bertrand Verfaillie cite le chiffre de 15 000 euros pour un ménage. Selon lui, « les ménages et autres brocantes s’exercent au grand jour, en public. Mais l’argent que rapporte aux journalistes ces animations de colloques ou séminaires est rarement sur la table. Un animateur-chroniqueur d’Europe 1 avait frappé fort, en 2006, en lâchant des chiffres à l’antenne ».

        Sur BFMTV elle touche un salaire mensuel de 15.000 € selon Télé2Semaines paru en janvier 2017 ; en 2012, selon la même publication, elle avait un salaire de 11.000 € mensuels.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Yann Barthès

        Combien il gagne : Y’A D’LA JOIE…!!!!!
        Paris Match et Capital dévoilent les salaires des animateurs et des acteurs français les plus connus en 2016 ; parmi eux, Yann Barthès, qui touche 27 millions d’euros par an, derrière Nagui (32 millions) et Hanouna (50 millions).
        – (De la soupe au caviar matin midi et soir ; on y crache pas dedans, même si ça fait un p’tit ras-le-bol !)

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        – Yves Calvi

        Ce qu’il gagne
        – – ( A ! doit faire la manche sans doute ) –

        _______________________________________

        Voilà ! Voilà ! Le pt’it tour chez quelques marionnettes et leur chaussettes est terminé ; à vous de vous promener de temps en temps pour savoir de quoi elle sont faites ici : { https://www.ojim.fr/portraits/ }.

  8. SarisseSarisse

    Ce n’est pas une armée constituée pour défendre le pays mais au contraire pour contrôler les autochtones.
    Nous retrouvons une situation de l’Antiquité: l’armée grecque était composée de citoyens grecs et gagnait toutes ses batailles défensives car c’était la une armée de patriotes, de citoyens, l’armée de Macron ce n’est pas l’armée de Thémistocle ou de Miltiade mais l’armée de Darius et de Xerxès qui deviendra d’ailleurs une armée de perdants, notamment face aux armées d’Alexandre.
    L’armée perse était une armée de satrapes dont la seule fonction était de réprimer les révoltes des nations soumises, bref une énorme police.
    Avec une armée de satrapes issus de l’immigration se constitue non pas une armée de défense de la nation mets une armée de contrôle des populations et si possible de repression de celle-ci si elles se soulèvent.
    C’est très bien vu!
    L’armée russe n’est pas forcément homogène d’un point de vue ethnique on y trouve aussi des Tatars musulmans ou des Bouriates bouddhistes) mais les soldats qui la composent sont liées par un serment, l’armée des États-Unis encore moins mais ça fonctionne aussi, moins bien, il est vrai, ne parlons pas de l’armée chinoise uniquement dominée par les Han(95% de la population),compacte est déterminée à défendre son territoire.
    Je crains que l’armée française ne sois plus très bientôt une armée nationale mais une armée semblable à celle de l’ancienne ex-Yougoslavie dans l’unité factice c’est très rapidement brisée.

  9. SarisseSarisse

    Pour ceux qui ont vu comment s’est disloquée l’armée de l’ex république fédérative de Yougoslavie même si c’était une république communiste et un régime totalitaire, je pense qu’ils ont un aperçu de ce qui pourrait attendre armée française si ça continue comme ça.
    Alors imaginons maintenant ce qui adviendrait s’il y avait des problèmes dans les banlieues avec des militaires, les gendarmes, faut-il rappeler que les gendarmes sont aussi des militaires, qui ne voudraient pas intervenir contre leurs frères en religion, prendre le contrôle de stocks d’armes ou même d’engins blindés rapides, comme l’a fait daech en faisant la razzia des armes de l’armée irakienne ou de l’armée syrienne, ça craint énormément.
    Cela dit je ne suis pas désespéré en matière de patriotisme, même un pays à forte majorité musulmane et sunnite comme la Syrie a tenu bon face à daesh il y a d’abord eu des désertions prévisibles mais c’est ensuite le patriotisme et le soutien de l’armée russe qui a aidé les Syriens à tenir bon.
    Si jamais une sécession de l’armée de ce type intervenait là je pense que la majorité des soldats se regrouperaient pour défendre la nation.
    Bien sûr je dis aussi cela pour me rassurer ça fait tout de même très longtemps que j’ai quitté l’armée et il y avait beaucoup moins de musulmans dans cette armée.

    1. durandurand

      Il existe encore des régiments fiables ,la Légion dernier rempart peut être qui je pense se rangera du coté des Patriotes et surement les soldats de souche des trois armes , dont je sais par quelques amis militaires ,qu’ils se méfient d’eux lors des opex .
      Soyons certains que le moment venu il y aura scission dans les 3 armes , d’un coté les soldats de souche , et de l’autre l’ennemi infiltré les muzz.

  10. Alexcendre 62

    On pourrait nous parler de ces unités comportant des arabes et qui pliaient bagages en une nuit pour rejoindre de FLN ceux qui ont été témoin de ça auraient peut être des choses a nous dire a ce sujet et nous fournir des éléments des méthodes employées .

  11. Anne Lauwaert

    La France recrute des soldats de la diversité? Prenez le temps de regarder cette vidéo elle vaut son pesant de cacahuètes ! il s’agit de l’émission de la télé belge « Strip tease », reportage qui raconte une mission de l’armée belge au Congo où on a dépensé des centaines de milliers d’€ pour « former » l’armée congolaise – titre du reportage : Le retour de l’Oncle belge » https://www.youtube.com/watch?v=0xNL67Z81k0
    Alors pour l’armée française : bonne chance – c’est quand même le contribuable qui paie.

  12. palimola

    @ Roger , malheureusement vous n’êtes pas le seul a faire ce triste constat , mes enfants aussi ont voté pour le pitre qui est en train de nous saigner . La diabolisation organisée et systématique du FN a été très efficace sur ces idiots au cerveau lobotomisé par le téléphone portable facebook et les programmes télé a la con ( je ne parlerai pas des fumeurs de joints au cerveau ramolli qui font la morale aux autres ), a leur décharge je dois reconnaître que ce conditionnement commence dès l’école primaire , de plus le second effet de ce système abrutissant est de détruire la famille car je ne reçois plus que très rarement la visite de mes deux abrutis ! Moi aussi je suis devenu le diable .

  13. ANTIDOTE

    L’armée Française sous le commandement de généraux uniquement intéressés par leurs nombre d’étoiles deviennent complices d’une mise à mort des français de souche . Un Président qui substitue à la gendarmerie ,à la police nationale ainsi qu’aux armées une communauté africaine met en danger le principe même de la nation . De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !

  14. Pierre978

    Nous ne pourrons plus compter sur notre armée. Le recrutement de milliers d’étrangers musulmans dans notre armée est d’une gravité extrême. Lorsque le conflit éclatera, la plupart des régiments seront fichus à cause des conflits internes. Rappel de ce qui s’est passé sur le Porte Avion Foch en 1999, une mutinerie orchestré par des musulmans faisant parti de l’équipage qui ont pris en otage des officiers au réfectoire. Actuellement, il y a des menaces de déstabilisation à bord du Charles de Gaulle suite à des revendications en tous genres. Ce qui est grave, c’est la volonté de politiques avec la complicité de certains officiers généraux et supérieurs à vouloir changer l’éthique de notre armée. Comme il y a à ce jour d’après les statistiques 20 à 25 % de musulmans dans les rangs de nos armées, cela va rendre très difficile le soutien de certains régiments. Il faudra avant tout compter que sur nous et demander aux anciens militaires qui ont encore des valeurs patriotiques de réformer des régiments à partir d’hommes et de femmes expérimentés et former les novices au mieux. Beaucoup de Français sont inconscients de la situation, planent totalement et sont déjà des vivants en.sursis. Aprrendre aux jeunes de banlieue nos méthodes de combats c’est du pain béni pour eux. Plus rien n’arrête nos élites à notre destruction et il faudra s’occuper d’eux le moment venu.

  15. dmarie

    « Plus rien n’arrête nos élites à notre destruction et il faudra s’occuper d’eux le moment venu. »

    LE PLUS VITE POSSIBLE, CE SERA LE MIEUX POUR NOUS !

  16. LARIDE

    Il est certain que cette campagne de recrutement axée sur le métissage ne va pas attirer les franco-français ne souhaitant pas retrouver le métissage de leurs quartiers et leurs écoles. Pour notre propre défense voyons plutôt à former des groupes, clubs, associations, affichant n’importe quelle activité, mais entretenant cohésion, résilience, autorité, connaissance du territoire, etc.

Comments are closed.