C’est l’islam qui les rend si moches les déséquilibrés et autres islamistes ?


C’est l’islam qui les rend si moches les déséquilibrés et autres islamistes ?

Illustration : Hassan Hanafi, militant islamiste somalien ayant aidé Al-Shabab à tuer cinq journalistes et condamné à mort : « Je suis indifférent si vous me tuez. Vous verrez si les tueries cesseront même après ma mort » (BBCNews)

 

Ayanle Hassan Ali, déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux suite à une attaque au couteau perpétrée à Toronto en 2016 : « Allah m’a dit de le faire. Allah m’a dit de venir ici et de tuer des gens. «  (TheGuardian)

 

 

Husnein Rachid, islamiste qui « avait menacé à plusieurs reprises le fils aîné du prince William et de Kate Middleton. Ses plans visaient des victimes aléatoires, et ne faisaient pas de distinction entre les adultes et les enfants, les soldats et les civils […] Le Britannique donnait également des instructions pour concevoir du poison, des cocktails Molotov et du napalm et suggérait d’empoisonner les glaces vendues au supermarché. » (Le Point)

Yasser Al-Burhami, chef des salafistes égyptiens : « Nommer des infidèles à des postes d’autorité sur les musulmans est interdit […] Les chrétiens [d’Égypte] peuvent être traités comme les Juifs de Médine. Cela est possible » (Observatoire de l’islamisation)

Abdelaziz ben Abdallah Al ach-Cheikh, plus haute autorité religieuse du royaume saoudien : « déclare […] qu’il fallait détruire toutes les églises chrétiennes se trouvant dans les pays du Golfe, puisqu’il n’y avait qu’une seule religion dans cette partie du globe : l’islam [… qu’en] réalité, Daech fait partie de l’armée israélienne […] que les filles sont prêtes au mariage dès l’âge de dix ou douze ans [… et] prononce l’interdiction des échecs. » (Wikipedia)

Youssef al-Qaradaoui, célèbre prédicateur sunnite, Frère musulman égyptien réfugié au Qatar : « dans « Le licite et l’illicite en islam », considéré comme livre le plus vendu dans le monde musulman, après le Coran [… il] expliquait que l’homme, le « seigneur de la maison », peut « corriger sa femme, tout en évitant de la frapper durement et en épargnant son visage. » L’homosexualité y est désignée comme une « perversion de la nature », un « péché répugnant ». D’où la nécessité d’ « épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. » Ce livre avait été interdit à la vente en France en 1995. On le trouve aujourd’hui très facilement dans la plupart des librairies islamiques… ». « Tout au long de l’Histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler […]. C’était un châtiment divin. Si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »  (L’Express)

Mohamed El Hacen Ould Dedew, chef religieux mauritanien encensé par « Havre de Savoir »  : « Qui est le plus grand savant de notre époque ? Parmi les contemporains : Youssef al-Qaradaoui. Il a une grande connaissance du « fiqh » (droit musulman ») et ses argumentations sont admirables » (Havre de Savoir -l’ambassadeur de l’association est le rapeur Medine dont le club de boxe a été subventionné par Edouard Philippe)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “C’est l’islam qui les rend si moches les déséquilibrés et autres islamistes ?

  1. Christian

    ces types là ils ne peuvent baisser qu’un Coran dans la main la bitte dans l’autre car avec leurs sales gueules je ne vois pas comment une femme normalement constituée pourrait se laisser séduire. J’en ai vu des tas de bâchées suivent un mari moche comme un poux en marmonnant « respect » ….mais comme un vrai bon musulman ira plus tard dans leur paradis à la con baiser des « vieilles pots de vierges ayant les yeux remplis de diamants » ce qui est le nirvana de ces tarés elles sont admiratives de ces gros PD qui passent leurs journée le cul sur un tapis à se palucher ensemble.

    1. Samia

      J’ai la gerbe quand je vois les barbus. Je me suis toujours demandée comment font ces femmes. Dans le noir sûrement…

    2. Roger

      C’est pour ça qu’ils maintiennent leur sac poubelle dans la peur .
      Leur haine des blanc ne vient pas de la différence de religion mais tout simplement de la jalousie d’etre Tous aussi moche .

    3. RODRIGUE

      Christian, vous êtes injuste, ils sont très beaux!
      Sans blague, ils feraient de belles cibles pour un entraînement à 100 mètres!

  2. Celtillos

    des bonnes têtes de vainqueurs, un coran d’air entre les deux oreilles et le cerveau aux abonnés absents…..
    mais que font ces dégénérés chez nous, quel est l’abrutis qui les a laissé entrer ou rester???

  3. Machinchose

    ne retenez que leurs yeux et leurs regards

    d’ une formidable éloquence, des cinglés, tellement disgraciés par la nature qu il ne leur restait plus que cette fuite dans la tuerie des autres, y compris leurs « frères » en religion

    franchement! une femme, libre de ses choix, vous croyez vraiment qu elle laisserait un homoncule semblable l’ approcher ?
    c’est pour se valoriser qu ils se donnent des titres ,selon eux prestigieux, Qadi, Cheikh,Mo’alème,Imam,Moutrob,Aalème, et autres quolibets destinés a impressionner les parents d’ une pauvre fille qu ils offriront au monstrueux presqu humain, pour faire entrer de la « sainteté » dans leur famille 😆

  4. Chevalier d'Eon

    Oui ils sont moches , et c’est pour cela qu’en musulmania il y a les fameux mariage arrangé , les futurs époux ont a peine 6ans , se sont à peine vus.
    Et voilà même moche comme un poux on peut devenir un époux !
    quel est belle la vie en musulmanie pour , les laids , les pédos, les fous furieux , les mysogines , les polygames !

    1. Samia

      Les mecs en musulmanie, ils ont un avantage de taille même horribles ou plus que moches, c’est leur heu ziziiiiiiii. J’ai vu de très belles femmes avec des horreurs mêmes pas intelligents, ça aurait pu atténuer leur mocheté mais non. En islamie, une femme doit à tout prix se marier, l’essentiel étant que l’heureux élu soit détenteur d’un tuyau qui pend, pas grave d’un physique plus que repoussant. Pas grave non !!!

      1. Yann Kempenich Post author

        Au départ, je voulais savoir ce qui différenciait les islamistes « déséquilibrés » de leurs grands savants-manitous. En fait, ils sont quasi-identiques, sauf que les « déséquilibrés » mettent en pratique les « enseignements » de leurs maîtres confortablement réfugiés dans leurs mosquées…

        Je ne voulais pas m’attaquer au physique mais force est de constater que lorsqu’on tape sur internet « salafisme », « Frères musulmans », « chefs religieux sunnites » , on tombe sur des tronches dignes de films d’horreur (comme dirait Templier »).

        Mais je n’irai pas en-dessous de la ceinture 🙂

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    putain les gueules qu ils ont les types!!!les profils parfaits pour tourner dans des films d horreur ou d épouvante…
    les muzzs en général ont vraiment des sales gueules…meme leurs gosses parfois!!!

    1. Samia

      J’adhère total. Il y a des gamins qui n’ont pas un visage d’enfant avec tout ce que cela a de mignon mais déjà des mines d’adulte patibulaires.

  6. GAVIVA

    il n’y a pas que du physique, mais c’est le crétinisme congénital et islamique qui fait le reste. De vrais connards a têtes de cons et les femmelles ne sont pas en reste. Sans parler de la consanguinité.
    Il n’empêche qu’aller repêcher pareille tête de taré et vu la suite faut quand même manquer de jugeote
    https://reseaulibre.org/site/wp-content/uploads/2018/07/l0J7Q90z.jpg
    Et quand ça PÈTE ben ils vont pleurnicher à la TRAHISON. Placer une quelconque confiance là dedans c’est comme tremper son doigt dans la merde et aller se plaindre de l’odeur.

  7. durandurand

    Ho les têtes de débiles profonds , franchement les nanas qui se macquent avec ça , n’ont rien dans le citron et elles n’ont pas les neurones de connectées à tous les étages , franchement !

  8. Marco de france

    Je me suis toujours posé des questions sur les hommes musulmans. Des mecs qui ne veulent pas se mélanger aux femmes (repas, prieres et réunions de famille en étant séparé dans chacun une pièce différente…). Ces mêmes bonhommes qui passent leur journée en robe. Et qui ont les fesses en l’air 5 fois par jour… permettez moi de m’interroger!

  9. hathoriti

    Rien à ajouter dans les photos et les commentaires , tout est dit ! Mon Dieu qu’ils sont laids ! faces de cauchemar ! ce n’est pas seulement leur physique qui est à vomir, mais tout leur visage qui exsude le mal ! regardez bien leurs yeux, il n’y a rien ! ces hommes servent le Mal,ils servent Satan qu’ils appellent allah ! Rien à attendre de ces sous hommes, quand on les prend, la corde, la guillotine ou quelques balles et basta !

  10. SarisseSarisse

    De vrai tronches d’endogammes à côté desquels les crétins des Alpes passeraient pour des éphèbes.
    Reproduction à l’identique des cousinages et fratries de cette région où l’islam a vu le jour, sur des terres sèches et arides à tous les points de vues.

  11. Gygy

    Bon sang! Etre forcé de se marier avec des gueules pareils donne la nausée et des envies de suicide.

  12. Vindicta

    Les échecs .

    Quelle ne fut pas la surprise d’un professeur français qui avait mis sur pied un atelier d’échecs . Alertés les musulmans vinrent lui dire d’arrêter d’enseigner cette discipline à leurs enfants .
    La raison : dans l’Islam , la femme a une position secondaire et il serait inconcevable qu’une Reine puisse protéger le Roi ( la Reine protège le Roi dans le jeu d’échecs ) .Donc interdiction , chacun et chacune à sa place .

    C’est comme l’histoire de Shéhérazade , impossible de raconter cette histoire des mille et une nuits à des musulmans .

  13. frejusien

    oui, tout est dit, le musée des horreurs, les films à grands frissons , frissons de répugnance bien sûr,

    ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme,

    là, les yeux sont le miroir du Mal, avec un grand M, du mal à l’état concentré,
    soit le Malin, comme disait ce juif d’il y a deux mille ans, à croire qu’il avait prévu leur venue,

    le Malin s’est incarné un jour en l’an 632 qq part en Arabie et il a fait des petits, des petits, des petits, à n’en plus finir, qui se sont multipliés et ont envahi la planète, répandant leur pestilence, leur malveillance, leurs appétits sanguinaires, ruine et désolation sur leur passage, meurtres à grande échelle, à l’échelle de millions, de 600 millions pour être précis

    et personne ne s’est avisé de les empêcher d’entrer, quelle stupidité, quelle ignorance, quelle bêtise crasse !!!!!

  14. palimola

    Ils n’ont certainement pas inventé la poudre mais ils devaient en être très proches quand ça a pété !!

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et quand je pense qu’ils prennent leur pied, qu’ils grimpent au septième ciel en grimpant sur des fillettes !

    Pauvres enfants ! quelle vision de cauchemar, et quel malheur.

    J’en déduis que ces fillettes, devenues femmes, si elles survivent à leur malheur, sont violées tout au long de leur vie. Où l’amour dans ce type d’accouplement ? Où l’amour la première fois ? Et marquées à vie ; abîmées physiquement, quand est-ce qu’amoureuses elles partagent les ébats avec leur mari/amant ?

  16. Grain de riz

    Moi,je dirais qu’en Europe,il y a deux types de critères de beauté,les officiels,cinématographiques,et les autres,bien plus importants,bases sur le caractère sympathique ou non du sujet étudie.Ainsi, ces visages présentés,nous paraissent a nous occidentaux,très laids, essentiellement pour la raison que leurs expressions sont méchantes,et que l’on sait que derrières ces visages et ces yeux,il y a des esprits hostiles et cruels,adeptes de la religion que l’on sait.Par contre,on constate bien souvent,en Europe,que des gens qui ont un physique ingrat selon les critères cinématographiques classiques,peuvent etre sympathiques,souriants et même sexy.Les autres personnes ne les voient pas comme des gens laids.En Europe,quelqu’un de gentil n’est jamais laid.Et,concernant la formation des couples,en Europe celle-ci étant libre,les gens ont intérêt à être sympathiques,sinon ils restent seuls.On peut penser que cela ait à la longue une influence génétique sur la population.Ailleurs qu’en Europe,les critères de beaute sont peut-être différents,et de plus,la formation des couples n’est pas libre.Ainsi,une personne qui en Europe serait restée seule,peut,ailleurs, former un couple et avoir une descendance,et,du fait que les chiens ne font pas des chats…

  17. DURADUPIF

    Ces têtes de contre primates 🦍 qui par leurs dogmatismes religieux salafistes et wahhabites font le jeu des 58 Pays musulmans à l’ONU ainsi qu’à l’organisation internationale de l’islam et notamment celle des frères musulmans. Le reste du monde mollasse sait tout cela.

Comments are closed.