A quoi ça sert de savoir que Schiappa est d’accord pour que ses filles portent le voile ?


A quoi ça sert de savoir que Schiappa est d’accord pour que ses filles portent le voile ?

Bien sûr, la patriosphère se déchaîne, et elle a raison. Une des dernières en date de Schiappa la demeurée vaut son pesant de cacahuètes, elle était passée à peu près inaperçue et elle est à nouveau sur le devant de la scène, grâce à ses déclarations sur le harcèlement :

C’était en mai dernier.

On aurait  beau jeu de demander à Schiappa si elle serait tout aussi tolérante si sa fille voulait épouser un militant FN ou porter des insignes nazis… Chacun connaît la réponse, et la chanson. Il est évident pour nous que permettre à ses filles de porter le voile c’est l’autoriser à porter des insignes nazis. Pas pour Schiappa. Mais elle est là pour dire ce genre de choses et faire les trois seules choses que Macron attend de la gourdasse :

-Diluer le problème des musulmans avec les femmes dans une grosse marmite où il n’est plus question que des mâles à redresser et condamner.

-Relativiser les problèmes de l’islam en se gardant bien de les évoquer.

-Mais, surtout, détourner l’attention des choses les plus importantes, votées plus ou moins en catimini pendant ce temps :

 

La loi asile et immigration

 

Vente de nos barrages…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/macron-va-vendre-nos-barrages-pour-payer-les-180-000-euros-de-travaux-de-lappart-de-benalla/

 

Islam dit de France

Voyous marocains auxquels Macron donne un pouvoir ahurissant

 

Fausse réforme de l’école, ne faisant qu’aggraver les choses

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/06/la-minable-pseudo-reforme-de-len-de-blanquer-va-enfoncer-nos-gosses-encore-davantage/

 

Préférence pour les riches et les étrangers

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/macron-au-congres-de-versailles-confirme-tout-pour-les-riches-les-etrangers-et-lislam/

 

Vote des détenus et des handicapés mentaux

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/11/trop-de-lepreux-votent-macron-contre-attaque-les-handicapes-mentaux-vont-voter/

 

Macron et sa piscine, Macron et sa vaisselle….

 

Macron et la fête de la musique à l’Elysée…

 

Macron et la préférence immigrée…

 

Macron et l’affaire Benalla…

 

Macron et ses ministres lamentables, Schiappa, Collomb, Belloubet… j’en passe et des meilleures.

 

Alors, l’amuseuse publique, qui ferait un flop dans le plus pourri des cirques sert à amuser la galerie… Pendant qu’on cause de ses bévues, de ses provocations, de ses décolletés… la gourdasse fait oublier l’essentiel. Elle est grassement payée, uniquement pour cela.

 

 

Macron et les fake news qui installe un régime dictatorial…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “A quoi ça sert de savoir que Schiappa est d’accord pour que ses filles portent le voile ?

    1. Wilhelmine

      toujours pas pigé ?
      UNE SEULE SOLUTION / REPEUPLER LA FRANCE !
      faire DES ENFANTS , mais qui veut abandonner son confort ? Déjà dans les lycées des salauds de profs disent aux jeunes filles que ce n’est pas la peine de s’encombrer d’enfants .
      On nous enlève toute humanité.

      P E R S O N N E ne le dit ** , personne SAUF une fois Oskar Freisinger , mais qui l’écoute en France ?
      ** même plus les prêtres lors des mariages .

    1. durandurand

      Effectivement ,elle pense qu’en acceptant que ses filles se voilent , si elles le désirent , elle et ses filles imaginent peut-être échapper aux massacres, que perpétrons leurs amis allogènes.

  1. Roger

    C’est elle cette hourdassent qui devrait porter la Burka.
    Et moi je suis sur qu’elle avale tout .
    Conne et moche et un cul de camion . Beurk

  2. Samia

    Un vol aller simple pour l’Arabie Saoudite, on verra après si elle continuera à débiter les mêmes conneries.

  3. Marco de france

    Schiappa, tu n as vraiment pas d’honneur, ni d’amour propre. Je plains tes pauvres enfants pour l’éducation reçue. Tu es à vomir!

  4. Celtillos

    il est normal que le micron ait choisit des pauvres d’esprit comme ministres, imaginez vous un ministres capable de penser par lui même, ou de prendre une décision intelligente, non ca lui ferait de l’ombre, donc vu le niveau des caniches ministres il ne faut pas s’étonne des énormités qu’ils nous servent… et en plus collaboration et trahison oblige on est pret a toutes les bassesses, on pensait avoir touché le fond mais non, on creuse pour descendre encore plus bas…

    1. Chevalier d'Eon

      Par votre commentaire tout est dit
      Quand on est con faut savoir bien s’entourer d’un plus con(ne) que soit , ainsi on parait intelligent ! Quel savoir faire se macron !

    1. Marco de france

      Son mari? Pour se maquer avec une telle idiote, l individu ne doit pas être un prix Nobel!!!

      1. Mariana

        Je crois que le mari est marseillais ce qui expliquerait qu’elle accepterait soi-disant que ses filles soient des muz voilées . Elle est vraiment écoeurante ses filles vont dans une école catholique elle parle , schiappa la menteuse , pour remettre une couche de populisme muz .
        Que ne dirait -elle pas comme co…es pour la propagande pro-muz ! Et si elle commençait à mettre ses filles dans le laïque où elles seraient avec plein de muz , on verrait la suite .
        Merci Christine pour votre article où la schiappa est habillée pour l’automne/hiver et où vous listez les lois injustes du GVT .

  5. Marco de france

    Macron: fait bien le fanfaron, provoque nous. Défie nous en nous disant: eh bien, qu ils viennent me chercher. Mais attention, jeune impertinent qui se sent si puissant. Quand les prochaines élections arriveront en l’occurrence les européennes, là, nous viendront te chercher. Les français ont de la mémoire et j’espère que les citoyens rejeteront les parties qui baissent leur culotte devant Bruxelles. Je souhaite une branlee à faire trembler les murs de l’elysee. Et toi, jeune roquet que tu es, tu iras donner des explications à l’autre tarée de Merkel et l’alcoolique de Junker. Il me tarde…

    1. Wilhelmine

      BOF !!
      Aux prochaines élections ? pas de changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Il y a eu une marche de patriotes vers l’Elysée pour intimider macron , et combien se sont bouger ….une centaine au lieu de centaines de millier ; il a dû bien rire macron !

      1. Mariana

        Sûr qu’avec des pessimistes et des défaitistes ceux d’en face sont contents ! Pourquoi déverser ce pessimisme alors que c’est déjà difficile de sortir les gens de leur crétinerie ?
        Svp gardez ce genre de remarques pour vous , mais ne l’écrivez pas sur R.R. c’est déplacé et inutile.
        Cela évitera les réponses comme la mienne .

        1. Mariana

          Les sondages sont faux cela s’appelle de la manipulation médiatique il faut croire que vous êtes influencé par les fake news du GVT .

      2. Marco de france

        D’après les sondages: pas de brexit, Trump ne devait pas être élu… on verra à ces élections si les français sont vraiment abrutis ou sadomaso!?

  6. Yann Kempenich

    D’ailleurs aux infos, on ne parle plus de Benalla ! Ce n’est que canicule, touristes en goguette, Martine à la plage, le boom des glaces et des sorbets… A croire que l’information et les journalistes sont en vacances !

  7. clairement

    Fille de parents troskistes cad communistes millénaristes qui ont fait chier tout le monde pour atteindre le paradis communiste sur terre mais aussi matiné de gnosticisme ( la liberté de débat préfigurateur du gauchisme comme mouvement du libre esprit mais également de tous les mouvements libertaires ) Marlène produit une logorrhée libertarienne sur fond de syncrétisme religieux ( tout se vaut ) et elle élude la question.
    La libre pensée n’existe pas, il n’existe que l’association libre qui renvoie toujours à un certain nombre de fantasmes exprimés avec un nombre limité de mots. C’est dommage mais c’est notre castration symbolique.
    Cette ignorante ne sait pas que tout ce qui relève de la charia, tel que le le voile qui en fait parti, est la cancer pour notre pays, parce que tant que les musulmans se tapent la tête contre le sol ça ne risque rien mais dés qu’ils essaient d’imposer leur HARAM HALAL avec le cochon, le voile, le sang HALAL etc la suite du paradigme islamique n’est pas loin et la société qui laisse faire en se rassurant avec l’idéologie droit- de- l’hommiste est en état d’infection et de danger mortel.

  8. Amélie Poulain

    « Il est évident pour nous que permettre à ses filles de porter le voile c’est l’autoriser à porter des insignes nazis. »

    Je suis tout à fait d’accord, ces gens-là ne devraient même pas occuper des postes au Gouvernement avec des mentalités pareilles contraires aux valeurs Françaises.

  9. jojo ( le plombier )

    Drôle de dame . Drôle de présidant. Drôles de députés. Drôle de couple présidentiel. Drôle d’époque. Drôle de drame. que celui que l’on nous inflige. Drôle ? Drôle d’adjectif .

    1. Adalbert le Grand

      Le mot « drôle » ne signifie pas seulement « amusant, rigolo ». Il y a un deuxième sens – celui des expressions que vous citez – celui de « bizarre, étrange, hors du commun, anormal,quelque chose qui cloche » avec éventuellement l’idée d’inquiétant, comme tout ce qui est anormal.

      Drôle vient d’un mot germanique qui désigne un lutin, et qui a donné « troll ».

      Un « drôle » (nom commun) désigne un personnage dont le comportement bizarre suscite de la méfiance (comme un barbu en kami dans une foule jetant des regards mauvais en marmonnant des versets du coran) et pas du tout un humoriste.

      On pourrait ainsi dire que l’islam est une drôle de religion, et pas drôle du tout.

  10. Adalbert le Grand

    A quoi ça sert de le savoir?

    A situer le personnage. Une idéologue gauchiste férue (comme tous les gauchistes) d’idéologie, pour qui l’idéologie est la raison ultime.

    C’est assez dire que ces gens sont dans les mots creux, les théories fumeuses et coupés du monde réel.

    Cela sert à savoir que c’est au fond une idiote qui répète sans réfléchir les lieux communs à la mode. Une telle sottise est consternante.

    Et si par idéologie ses filles voulaient rejoindre la Syrie, elle serait pour aussi, où se réveillerait-elle de son coma intellectuel?

  11. palimola

    Nul doute que ce genre de déclaration nauséabonde de la part d’une telle courge s’adresse surtout a l’électorat amateur de bâches ambulantes qui a largement contribué a porter au pouvoir cette bande de dégénérés , bien sûr ses paroles c’est du pipo car ses enfants mènent une vie de privilégiés et ne fréquentent pas la faune que cette écervelée et ses complices imposent aux nôtres . Le jour ou ses filles porteront un voile moi je bouffe mon chapeau et mes godasses !! Drôle d’époque comme le dit plus haut Jojo ( le plombier ) , mais cette drôlerie sort des urnes ……..alors……??

    1. Yann Kempenich

      Tout est possible… Je me rappelle de l’affaire du lycée Henri-Wallon d’Aubervilliers en 2003 : deux lycéennes arrivent voilées en classe. L’équipe éducative se déchire, le scandale repris à l’époque par les médias etc. Le père était un juif athée, avocat du MRAP.

      1. Mariana

        Le père n’était plus donc pas juif et suivait la mère qui était muz , les filles étant élevées dans l’idéologie muz .
        Aucun rapport avec la schiapoa = du bla-bla-bla bidon qui lui est coutumier pour l’intox .
        Cf le com de @Palimola qui est très vu .

        1. Mariana

          Comme il ne pouvait pas dire qu’il était muz car il n’était pas converti à l’idéologie de l’islam , il se disait athée cad qu’il devait manger hallal because sa femme et ses filles et iI avait renié ses origines et sa religion pour sa femme et ses filles . Il y a des cas bizarres partout .
          Lui n’était pas au GVT donc pas d’amalgame avec la spécialiste du n’importe quoi .

  12. claude t.a.l

    Que faire d’une telle courge ?

    Voici la réponse culinaire :

     » Peler la courge et l’ouvrir en deux dans le sens de la longueur. Gratter les graines avec une cuillère pointue et couper la chair en cubes d’égale grosseur.
    Enfourner et cuire durant 20 à 30 minutes, selon la grosseur et la variété de la courge. « 

    1. jojo ( le plombier )

      Elle est la Gourde du présidant . Bien pratique au présidant toute l’année pour amuser les lépreux . et pourquoi pas aussi en ces temps de Canicule ? au bord de la piscine ou pour les excursions dans l’arriéré pays varois quand trop de ploucs lépreux polluent Brégançon avec leur glacières et leurs mioches braillards .

  13. Marco de france

    Comment peut on vendre son âme et sa morale pour une poignée de voix supplémentaires? Schippa, t es vraiment une roulure! Tu es la petite chienne (ou la traînée) de Mac con!

  14. frejusien

    eh bien ! qu’elle les voile tout de suite ses filles !
    et qu’elle-même se convertisse si ça lui chante, on sait de quel côté elle penche

    toutes ces rodomontades comme son maître qui crie, bravache  » qu’ils viennent me chercher !  »

    il parait qu’un drone est allé tourner au-dessus du fort de Brégançon, il devait certainement le chercher

  15. Laurent PLaurent P

    A quoi ça sert de savoir que (Marlène) Schiappa est d’accord pour que ses filles portent le voile ?
    Ca sert à expliquer tout ce qui est décrit dans le présent article, et à une chose de plus : à l’expliquer aussi, entre quatre yeux, à la sotte Marlène Schiappa !
    Plus exactement : à le lui ECRIRE, noir sur blanc.
    Tout simplement en imprimant le présent article et en l’envoyant à l’adresse postale de la dite Marlène, c’est à dire à celle de son cabinet ministériel dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/marlene-schiappa#equipe
    Vous pouvez, au choix, adresser votre courrier à la Lilistre, oups… MI-nistre Marlèèn(1) elle-même ou à l’un des membres de son équipe : Directrice de cabinet, Directeur adjoint du cabinet, Cheffe de cabinet ou Conseiller spécial chargé de la stratégie communication et de la presse.
    Ou, pourquoi pas, un courrier à chacun si vous voulez vous faire comprendre fort et clair.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/q2RbiA )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix, en une feuille imprimée recto-verso ou bien en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, si vous avez imprimé l’article en deux feuilles, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au dos resté blanc de l’une des deux feuilles (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Similairement, si vous avez imprimé l’article en une feuille, vous pouvez rajouter une autre feuille, imprimée elle aussi recto-verso, décrivant la MERVEILLEUSE, et oh combien féministe, condition de la femme musulmane voilée : https://sitamnesty.wordpress.com/2010/03/13/lislam-et-les-femmes/ (version PDF en deux pages au bas de l’article)
    Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, dire ses quatre vérités à la Marlène qui-n’avale-pas-vu-que-c’est-une-fille-bien(2) ce n’est pas plus compliqué que ça.
    (1) https://www.youtube.com/watch?v=Toj3YTzSkJc (Fr.) et https://www.youtube.com/watch?v=iJAFMm-BqwE (En.) & https://www.youtube.com/watch?v=D-szCTIE4q0 (All.)
    (2) http://www.atlantico.fr/decryptage/filles-bien-avalent-pas-c-est-titre-livres-marlene-schiappabenoit-rayski-3105512.html

  16. Mateo

    C’est les vacances :
    Mais pour moi la rentrée sera difficile pour ce gouvernement de paille et ils le savent bien
    Et franchement ce que pense Madame Schiappia m’indiffère
    Pour ma part il y a un fossé de plus en plus grand qui s’impose entre les hommes et les femmes « on ne se comprend plus « 
    Si certaines aiment être soumises ça les regardent
    Tant que les sectes religieuses de tous les bords domineront le cerveau de certains (es) on n’avancera pas
    L’homme doit reprendre les commandes de sa vie

Comments are closed.