Tommy Robinson retrouvant ses enfants : video sous-titrée


Tommy Robinson retrouvant ses enfants : video sous-titrée

 

« Tommy est rentré chez lui, enfin !

Quand on le voit sortant de la prison (en fin de vidéo), il est émacié, épuisé, le regard hagard. Il a perdu 18 kg ans 2 mois ! Il n’aurait jamais pu tenir un tel « régime » pendant 13 mois. Il serait mort avant. On dirait qu’il rentre d’un camp de prisonniers de guerre américains au Vietnam, pas d’une détention normale.

Comment l’Angleterre de 2018 a-t-elle pu permettre un tel traitement, qui s’apparente plus à une torture mentale qu’à une vraie détention ?

Le monde sait que le ministre de l’intérieur [le ministère de l’intérieur est connu sous le nom de « Home Office »] est musulman. Difficile de ne pas penser qu’il y ait un rapport avec les mauvais traitements infligés à Tommy, homme courageux s’il en est.

Difficile de ne pas imaginer que Theresa May n’était pas au courant non plus – ou alors, c’est une incapable.

Tommy a donc manifestement échappé à la mort, grâce à cette libération.

Il est extrêmement reconnaissant envers chaque personne qui lui a apporté du soutien, car c’est ce soutien qui a mis la pression sur les autorités britanniques, et qui surtout a permis qu’il obtienne une équipe d’avocats de haut rang, et qu’il soit libéré en appel. Il tenait à nous montrer sa reconnaissance.

Merci à chacun de vous pour avoir manifesté votre soutien, soit en faisant connaître sa situation, soit en signant la pétition en ligne pour sa libération (630.000 signatures, dont les 600.000 premières signatures en à peine une semaine), soit en allant manifester pour sa libération, soit en contribuant financièrement à payer ses avocats, soit en lui écrivant un mot de soutien pendant qu’il croupissait dans sa cellule, enfermé 23 heures et demie sur 24. Tout soutien lui a été précieux, lui a permis de survivre à cet enfer.

Comment ne pas voir combien cet homme d’un courage extraordinaire est profondément sincère, et profondément humain ? »

 

Ne pas manquer, en complément le magnifique et terrible pamphlet de Paul Weston :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/04/qui-a-donne-lordre-de-torturer-tommy-robinson-grandiose-paul-weston-jaccuse/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Tommy Robinson retrouvant ses enfants : video sous-titrée

  1. Chevalier d'Eon

    Les actions que nous menons ne sont pas vaines
    notre mobilisations pour faire libérer Tommy Robinson a réussi , et le combat continue !

  2. hathoriti

    le soulagement ! Tommy est un mec extraordinaire, un héros des temps modernes ! avec des hommes comme lui, tout n’est pas perdu, bien au contraire ! Nous aimerions, en France, nous « vanter » d’avoir un homme comme lui…!
    Bonnes vacances Tommy ! Repose-toi et prends des forces car le combat ne fait que commencer !

  3. SarisseSarisse

    Quand on voit ce qu’est devenu le pays de l’Habeas Corpus ou de la Magna Carta, quand on voit ce qu’il est capable d’infliger à l’un de ces citoyens qui n’a pas une goutte de sang sur les mains ni même été coupable d’aucune voie de fait, il y a de quoi rester sidéré.
    Heureusement c’est aussi le pays de John Milton Aldous Huxley ou de George Orwell ou encore de Winston Churchill et encore des gens intelligents qui ne se trompe pas d’ennemi et qui voient très bien où il se trouve.
    Cette libération et après quelle souffrance et une bonne nouvelle.
    Mais il reste toujours un déplorable gouvernement dhimmi,soumis, apeuré qui se laisse instrumentaliser par des communautés qui hurlent plus fort que les autres, un gouvernement qui d’ailleurs n’est même pas un gouvernement de Brexit et qui essaie donc de trahir ses électeurs car madame May, faut-il le rappeler n’était pas favorable au Brexit et n’a été désignée que par défaut.
    Mais c’est sûrement une bataille gagnée mais la guerre elle est encore longue.
    Ce qui est bien c’est que la honte commence peu à peu à retomber sur ceux qui l’ont mis dans une geôle.
    C’est peut-être maintenant que commence vraiment la carrière politique de Tommy Robinson.
    Je pense qu’il est nettement supérieur à un Farage, je pense qu’ils devrait passer par la voie de l’élection et demander des conseils à Wilders et à Orbàn.
    Un autre point très important est que Tommy Robinson est tout sauf un raciste mais un combattant hyper lucide contre l’islamisation de son pays.
    D’une certaine façon il y peut-être plus d’espoir pour l’Angleterre où il y a tout de même moins de musulmans qu’ en France, mais en revanche une plus grande chariatisation de la société( acceptation de l’existence de tribunaux islamiques une anomalie sérieuse!).

    1. Victoire de Tourtour

      C’est également le pays d’Enoch Powell, dont il faut relire le »Discours des fleuves de sang » (avril 1968).
      Même si c’est aussi le pays de Cromwell qui, après avoir promis une république et quasiment la démocratie (de son époque), a établi une dictature.

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Tommy Robinson, je suis heureuse pour vous et pour votre famille de votre libération. Vous avez tout notre soutien indéfectible. Profitez de vos vacances bien méritées avec votre famille et que Dieu vous garde !
    Au passage, j’aimerais toucher un mot sur le courage de ce pompier et cette institutrice anonymes lapidés par leur hiérarchie pour n’avoir dit que ce qu’ils ressentaient.
    Quant à therese may, à l’instar de collomb, elle ne sait rien, ne connaît ni Tommy Robinson ni le ministre de l'(In)justice anglais qui pratique la charia visiblement puisque son silence parle de lui-même. Une tache de plus dans le monde des bobos gauchistes dans l’âme. What else ?

  5. Karl der Hammer

    « Comment l’Angleterre de 2018 a-t-elle pu permettre un tel traitement, qui s’apparente plus à une torture mentale qu’à une vraie détention ? »

    Il semble bien que, dans les pays qu’ils contrôlent (France, Allemagne et GB) la mission confiée aux 3 M est que rien ni personne ne doit venir entraver le processus d’islamisation et de remplacement des populations, leur priorité absolue.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      3M : pas mal comme définition.

      Comme le Scotch de la même marque dont on n’arrive pas à se débarrasser.

  6. frejusien

    C’est très émouvant , et surtout qu’il se sente coupable vis a vis de son fils Stephen,
    La mobilisation générale a porté ses fruits, continuons le combat

    1. Chevalier d'Eon

      Mais le silence est là depuis toujours
      Demandez dans un micro trottoir  » vous connaissez Tommy Robinson ? »
      je suppose que la réponse sera :  » Non , c’est qui , un acteur , un chanteur ?  »
      D’ailleurs les journaleux le connaissent ils ?

  7. Fomalo

    Je me réjouis d’une victoire, même petite! . Les pétitions ,les signatures, vos articles. Dire que thérésa may a été la première invitée du maqueron dans sa résidence d’été en dit long. Je suis avec attention les pronostics de Claude T A L sur la finance en cause.

  8. Xtemps

    Vous aviez dit un jour Madame Tasin que nos dirigeants vont encore plus se durcir contre nous les résistants et que le combat sera de plus en plus difficile.
    Aujourd’hui nous le voyons bien la grande haine envers nos peuples européens, comme le disait Tommy, les gens ne croient plus les médias traditionnels et malgré tout ils continuent à faire du mal contre nos peuples européens autochtones, mais faire du mal pour faire mal avec beaucoup de lâcheté, car ils savent que c’est la fin pour eux.
    Pays par pays européens sont entrain de se détacher de la dictature union européenne, d’une façon ou d’une autre.

  9. valkyrie

    Quelle force mentale il a ! Qu’il profite bien de ses vacances pour reprendre des forces et se dépolluer de ce qu’il a enduré en prison. C’est étonnant que pas un seul gardien n’ait pensé à lui apporter des vrais repas. Ils laissent pourtant passer sans vérifier des plateaux aux prisonniers musulmans pendant le ramadan.

Comments are closed.