Non, il n’y aura jamais de paix entre Juifs et musulmans


Non, il n’y aura jamais de paix entre Juifs et musulmans

Tant que les Arabes n’auront pas digéré la présence du « Juif nouveau » au proche orient, il en sera ainsi, guerre, violence,terrorisme,refus d’Israel etc.

Pendant des siècles et des siècles il a été leur jouet à persécuter, humilier,torturer, briser… sans la moindre retenue….Seule la présence par la colonisation du Maghreb, par exemple, de la France, comme celle de l’Angleterre a apporté a ces communauté une sécurité jusqu’alors inconnue, un bref répit de quelques   dizaines d’ années avant leurs indépendances

Répit pour ces juifs qui étaient maintenus dans une abjection totale par l’ islam.

Ils en seront reconnaissants à ces puissances occupantes, bien sûr, en adoptant le français, par exempl,e pour tout le Maghreb, abandonnant l’arabe pour la grande majorité d’ entre eux, et accédant à des situations prestigieuses par leur seul travail.. Les pays arabes du Machreq (le Machrek (ou Machreq, Mashreq ; en arabe : المشرق العربي al-Mashreq al-Arabi) désigne l’Orient arabe, dont les limites géographiques varient considérablement selon les sources, les sensibilités ou les théories. Le Mashreq est parfois réduit à la région couvrant l’Irak, la Syrie, le Liban, la Jordanie et la Palestine, tandis que dans son acception la plus large il s’oppose au Maghreb et désigne toute la partie du monde arabe qui n’est pas soumise à des influences berbères. Source wikipedia), eux, sous le mandat britano-français, demeureront encore proches de l’ancien système, et la persécution continuera avec pour point d’ orgue le  sinistre « Farhoud »   (pogrom) de Bagdad en 1941.

 

Leurs indépendances proclamées une petite dizaine d’années aprés  la restitution d’Israel au Peuple juif signera le début de  cette « Naqba », expulsion du peuple juif de tout le monde arabo-musulman, qui jettera sur les chemins de l’ exil, un million de Juifs, mais, eux, sans UNRWA, ce lamentable tour de passe-passe ne concernera que des Arabes ayant fui Israel sur la suggestion impérative des coalisés arabes qui devaient en 1947 vaincre les Juifs , environ 600.000,  incapables, toujours suivant le schéma mental obtus des Arabes de se battre, de se comporter en guerriers, de vaincre le Maître  séculaire Arabe…. manque de pot, ces juifs dont beaucoup n’ avaient jamais tiré un coup de fusil, et pour  certains tout justes libérés des camps nazis, se revélèrent dignes de leurs ancêtres hébreux et réussirent à, non seulement contenir 5 armées arabes, mais à les vaincre, l’ Etat d’ Israel venait de renaître, amputé de la Judée et de la Samarie.

 3 autres tentatives d’agression arabe se solderont par un formidable écrasement des armées arabes, une Paix glaciale s’instaurera entre le voisin égyptien, le jordanien et Israel… mais la « Rue Arabe », elle, dont le  « problème palestinien » sert de fédérateur n’a jamais voulu abandonner cette idée de destruction d’Israel, .rêve poursuivi par le Hamas, les Abbas et consorts…et dont c’est devenu le casse-croûte grâce à la veulerie de l’Occident

Voilà pourquoi,  à Paris, des enfièvrés musulmans s’ attaquent à des Juifs désarmés, civils vivant dans des quartiers modestes où les musulmans  sont devenus trés majoritaires…. ces voyous avouent recréer un « gaza pour les juifs » alors qu ils ne font que tenter de recréer ces « mellahs » ( 1) et autres « hara » d’Aafrique du nord, avec la volonté de re-persécuter les juifs qui y vivent comme au bon vieux temps des dynastes musulmans,  avec , trop souvent les bla bla bla des dirigeants français qui jurent la main sur le coeur qu il faut absolument combattre l’ antisémitisme des banlieues. Pipeau, effets de djellaba…

15 millions de musulmans en France pèsent tellement plus que ces même pas 400.000 juifs, surtout en termes électoraux….

La haine et le mépris multiséculaires de l’islam envers le judaisme, distillés et entretenus par leur doctrine religieuse et un Coran, complet et permanent au meurtres des juifs et des chrétiens est toujours récité dans les mosquées mais les chrétiens, la majorité, sont plus à l’abri des attentats et autres coups de main contre les Juifs.  On ne voit pas encore de militaires devant les églises, les écoles catholiques,les presbytères, les couvents,les cathédrales ….mais, je suis pessoptimiste, ça va venir!

Et à mon sens il est inutile de chercher ailleurs et plus loin, la raison de ce refus obstiné d’ accepter la présence d’Israel, leur haine perdurera aussi longtemps que leur livre sacré continuera de leur expliquer qu une terre devenue musulmane, ne saurait en aucun cas ne plus l’ être.  Voilà… c’est tout simple!

Alors que des Juifs réfutent par les armes et les victoires la sacralité revendiquée, impossible à supporter… et en prime, des Juifs tuent des musulmans qui ont gardé vivace le souvenir de ces siècles du juif massacrable à merci, en silence..

C’est fini !ni! ni!ni!!, Va falloir vous y faire… la lutte des Fils de la Lumière contre les fils des ténèbres  vous renverra dans l’ obscurité dont vous n’ avez jamais été capables de sortir.

 

(1) Le mellah désigne au Maroc le quartier où habitaient les résidents juifs de la ville. De hautes murailles entouraient celui-ci afin de séparer populations musulmanes et juives. Wikipédia

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Non, il n’y aura jamais de paix entre Juifs et musulmans

  1. SarisseSarisse

    Insupportable pour les musulmans de constater que les juifs israéliens ne sont pas la caricature des juifs qu’ils « aiment » , de bons dhimmis qui payent la jyzia en se prenant une claque sur la nuque comme cela se faisait autrefois.
    Idem pour les chrétiens d’Orient , arabes ou non.
    Ils croyaient avoir à faire avec un peuple de marchands, inaptes à la guerre, mais ils ne lisent pas la Bible, s’ils l’avaient lue ils auraient su qu’il ne faut jamais sous-estimer personne et que bien d’autres qualités que celles de simple commerçants fondent la pérennité d’un peuple ou d’une nation.
    Les nations chrétiennes d’Europe de l’Ouest devraient au lieu de s’aplatir devant les froncements de sourcils mahométans méditer l’exemple israélien (ou même arménien face au même problème de groupes ethniques musulmans hostiles), ne rien céder sur ses principes et sur soi-même si l’on veut durer.

  2. Alain Bobo

    Très bien expliqué, c’est le cœur même du problème. Moi aussi je pense que dans 200 ans on sera au même point, leur haine des juifs n’aura pas changé. Israël doit se battre continuellement s’il veut survivre contre près de 2 milliards d’individus dans le monde qui veulent sa disparition. Ce n’est pas un problème de territoires, c’est un problème religieux. Les tentatives quotidiens d’attentats en Israël et ailleurs dans le monde contre les juifs ont une origine unique, le coran ! Et certains en Europe collabore avec eux amplement !

      1. pikachu

        Oui, c’est vraiment affreux que de devoir tous les jours assurer sa sécurité et que le prix à payer soit un état d’alerte permanent.
        Rester en vie est une discipline pesante. Trop pesante, la preuve, l’Europe a renoncé à cet effort et on en voit le résultat.

        En définitive, le malheur d’Israel est sa chance, et la chance de l’Europe (la paix) est son malheur: une piqûre de rappel journalière, c’est désagréable mais cela garde l’immunité en état de marche.

      2. pikachu

        Machinchose !!!!
        Quel naïf vous pouvez être !

        Ce « c’est affreux » qui ne dit pas clairement ce qui est affreux fait en réalité référence, à mon avis, au fait qu’Israël ne disparaitra pas !!!
        Evidemment, pour certains cela ne doit pas être une très bonne nouvelle !

        1. Machinchose

          tu vois, je pense que ce « a qui la faute » implique la faute des juifs qui n’ ont pas voulu reconnaitre le Christ
          raisonnement imbécile qui oublie que la levée musulmane allait islamiser tous les peuples ex chrétiens ou idolatres

          ce fut la chance d’ Israel d’ avoir été vaincu par les Romains, ce qui le dispersera parmi les Nations pour échapper a l’ islamisation

          phénomène qui pour les crétins (tines) serait la punition du Peuple dit Déicide ( je ne connais pas pire blasphème ……….)

        2. Fomalo

          Israël est immortelle depuis « L’alliance ». Elle ne disparaîtra jamais. Elle est l’illustration terrestre à différents niveaux, des plus bas aux plus hauts, du territoire politique et matériel jusqu’au au spirituel, de la cosmogonie permanente entre satan et le père.Tout ce qui équilibre,en Israël, équilibre le monde entier. Tout ce qui attaque et veut détruire Israël veut détruire le monde entier.Nous en avons l’illustration depuis des années avec le pape félon François qui a fait le choix de satan.

        3. Machinchose

          ça désole cette « hautorIthi »? PEUT ETRE PAS LESTINIENNE? aux bas sentiments judéophobes, un tantinet royaliste, regrettant un saint-louis et son « brulement » des Talmud…

  3. Marinette

    Machinchose : je croyais que la Libye et l’Egypte étaient le Machreq. Il est vrai que la Libye, ferait plus partie du Maghreb par ses coutumes berbères, mais l’Egypte ???

      1. Marinette

        Tu fais rien qu’à tout emmêler dans ma petite tête. Déjà pour Maghreb : mes petits repères : comme le magret de canard, j’ajoute un h et à la fin un b comme Bourguihba ! Machreq comme Mach2 ou 3 des zincs (pas de bistro) + recto avec un Q.

        Et toi t’aimes bien mon Marinette ? C’était le prénom de l’une de mes mères-grands ou arrière….

      2. Machinchose

        depuis qu on a quitté « j’épaltant » on se retrouve içi
        jamais compris pourquoi ce site a été suicidé a bout portant ….

    1. Machinchose

      non
      maghreb signifie occident

      en effet par rapport au Machreq (orient) on peut considérer que l’ afrique du nord est un « occident »
      j’ en éliminerais la lybie, comme l’ égypte

  4. Christian

    Plus cela va et plus les juifs de France veulent partir vivre en Israël pour leur sécurité. Essayez d’inscrire un enfant de confession juive dans une école publique donc de la REPUBLIQUE dans le 93 ou le 95, et bien son espérance de vie sera de… quelques heures dans la France du 21e siècle. Les israéliens à quelques millions font la nique à des milliards de musulmans car leurs lois visent avant tout à les protéger. Nous avec nos conneries de culpabilisation pour avoir été au hasard négriers, colonisateurs, collabos,… on baisse la pantalon en mettant en avant des concepts surannés comme pays des droits de l’homme (droits pour eux devoirs pour nous !!!) liberté, égalité, fraternité (c’est certain que les musulmans sont tous frères mais liberté, égalité,…mon cul) Enfin nous sommes des veaux qui défendons notre petit confort individuel alors qu’en Israël, ils se serrent les coudes pour faire la nique à ces loosers de musulmans qui ont eu la chance de naitre avec du pétrole sous leur popotin.

    1. Yann Kempenich

      Personnellement, je n’ai jamais été négrier ni colonisateur. Vous non plus, je pense…

      Je n’étais même pas né quand la guerre d’Algérie a pris fin (la Bouteldja non plus, née à Constantine mais qui a préféré coloniser la France). Alors, la repentance, très peu pour moi !

      1. Samia

        Bernard Lugan, historien hors système, en parle très bien de cette manie de la repentance à l’infini. Il faut dire que le zouave Benjamin Stora en a fait des tonnes en la matière.

        1. Yann Kempenich

          Je lis un bouquin sur l’Antiquité et l’historien semble dénoncer la colonisation de l’Afrique et du Moyen-Orient par l’Empire romain et parle même des bienfaits du marxisme… Un complet mélange des genres. Hallucinant !

          1. pikachu

            Carolus Marxus, ce Centurion qui avait développé le concept d’armée de réserve industrielle.

        2. Samia

          Je rajoute aux ânes giriens d’aller jeter un coup d’oeil à l’histoire plus récente, plus de 100000 morts (un bon paquet) et qu’a fait leur pseudo état, il a pondu la concorde civile. L’ardoise est effacée comme par magie, les assassins barbares graciés avec les honneurs, appartement tout neuf, primes (au meurtre) et j’en passe et des meilleurs. Plus personne n’en parle, l’amnésie a frappé tout un peuple, pourquoi ? Parce que le responsable de ce carnage, c’est l’islam et là ce n’est pas pareil !!!

      2. Christian

        idem mais Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande, Macron maintenant ils n’ont pas arrêté de nous ramener à un passé lointain que je n’ai pas connu (né en 1966) et dont je ne suis ni responsable ni coupable. D’ailleurs le monde fonctionnait peut-être mieux au temps de colonies. Connaissant un peu l’Algérie, aujourd’hui les seules choses bien qu’ils ont c’est ce qu’on a laissé ( infrastructures,…) Depuis à part des Mosquées ils n’ont pas fait grand chose vivant sur leur rente de gaz et pétrole. Et avec ces politicards qui baissent la tête ces musulmans sont heureux de jouer la victimisation alors que ce sont juste des loosers accroché à des dogmes moyenâgeux, la bite dans une main le coran dans l’autre.

  5. Samia

    Machinchose, je suis née dans une famille avec des parents qui ne m’ont pas appris la haine des autres. Mes voisins FDS étaient pour nous comme des membres de notre famille, il y avait beaucoup d’affection entre nous idem pour les juifs et autres. Ma mère avait d’ailleurs une amie juive qu’elle adorait, j’étais aussi amie avec sa fille. Enfant, je n’avais donc pas conscience de ce problème. C’est adulte quand je suis sortie de ma bulle que j’ai constaté l’étendu des dégâts. Cela m’a donné froid dans le dos notamment avec une fille originaire de Tunisie rencontrée dans un boulot étudiant. Elle a voulu me faire basculer dans sa haine des juifs, ce que je ne soupçonnais pas d’elle. Son discours d’une haine rare m’a horrifié, moi jeune naïve je ne savais pas qu’il était possible de tenir de tels propos, de ressentir de tels sentiments gratuits de haine. Cette mésaventure a été un choc pour moi car elle m’a ramené dans une triste réalité. De ce jour, j’ai coupé les ponts avec cette enflure musulmane. Je lui ai demandé de m’oublier et de ne plus jamais m’adresser la parole. C’est trop long à raconter mais elle m’a tendu un piège pour me faire gober sa pourriture. Pas de pot pour elle, les conneries musulmanesques ne marchent pas sur moi.

  6. Maghreck

    Le mellah désigne au Maroc le quartier où habitaient les résidents juifs de la ville. De hautes murailles entouraient…

    Comme un bouzbir, hein Prosper ?

  7. Vindicta

    Mellah , mel qui signifie sel , le sel que les juifs mettaient sur les plaies des voleurs ( mel Allah , le sel d’Allah pour les mains coupées ) .Bien entendu , ceux qui le faisaient étaient quasiment obligés de le faire . Rester au Mellah , ne jamais en sortir , en sortir pieds nus sans chaussures , laissez le milieu de la rue aux autres , ne pas les regarder dans les yeux etc … le vivre ensemble quoi … l’arrivée des Français qui interdirent la dhimitude ( présence de dhimmis chrétiens ), l’esclavage et en afrique sub – saharienne le cannibalisme présent à certains endroits très peu finalement ne fut pas un crime contre l’humanité , mais fut ressenti quand même comme un crime contre l’Ummanité notamment pour l’ecslavage et le Pacte de la Dhimah essentielle pour l’Islam , la polygamie ne fut pas interdite car essentielle dans la constitution de la famille .

    1. Machinchose

      je vais parodier Ibn Khaldoun en disant

      « Falastinète wa khoribète »

      ça s’ est « palestinisé et ça c’est ruiné »

      1. pikachu

        Oui, mais en France, c’est le même processus avec le même résultat (khoribete), mais avec un agent destructeur différent (mais cousin ) : le muzz du maghreb et le muzz subsaharien.

        1. Machinchose

          en effet: redoutables acridiens volant …..et détruisant tout sur quoi leurs regards se posent

          le dicton était en ces temps du 13 eme siècle

          « rizquihoum fi dhôl rimatihoum »

          « leurs biens sont a l’ ombre de leurs lances »

          aujourd’hui les ventres trop féconds de leurs pondeuses ont remplacé les lances
          faut pondérer en rappelant les munitions qu on leur offre si généreusement pour nous attaquer
          « CAF, SECU, ALLOCS EN TOUS GENRES, ASSEDICS

          le complet quatuor pour cordes …..de chanvre

Comments are closed.