La canicule, cette salope, est inégalitaire : faites place aux migrants !


La canicule, cette salope, est inégalitaire : faites place aux migrants !

Oubliée la Coupe du monde 2018, disparue l’affaire Benalla : place désormais à la canicule !

Chaque année, les marronniers journalistiques se suivent et se ressemblent : il pleut en automne, il gèle en hiver et, c’est terrible, il fait très chaud l’été. A la télévision, aux infos ou à la météo, on ne parle donc que de ça, sans oublier les avertissements neuneus du Ministère de la santé : « fermer les volets le jour », « boire beaucoup d’eau », « passez du temps dans un endroit frais », « éviter les efforts physiques » ou « dès que l’on se sent mal, le signaler ». Au cas où un simple d’esprit déciderait de randonner dans la plaine de la  Crau, par 40°, seul, sans gourde et sans portable…

Bon, c’est ainsi, le principe de précaution règle nos vies et celle de l’État-nounou (excepté pour la déferlante migratoire).

Pour le Point et National Geographic, demain sera pire et l’avenir, « chaud bouillant » :

Les trois quarts de l’humanité menacés de mourir de chaud en 2100

« En l’absence d’importantes réductions des émissions de gaz à effet de serre, tels que le CO2, jusqu’à trois personnes sur quatre courront le risque de mourir de chaud à l’horizon 2100.« 

« Les vagues de chaleur meurtrières sont un phénomène très fréquent. Le fait que notre société ne s’inquiète pas davantage des dangers que cela implique m’échappe », déclare Camilo Mora, professeur à l’université de Hawaï à Manoa et principal auteur de l’étude. « La canicule qui a frappé l’Europe en 2003 a causé la mort d’environ 70 000 personnes, soit plus de 20 fois le nombre de personnes tuées dans les attentats du 11 septembre. »

« Les plus jeunes et les personnes âgées sont les plus vulnérables car elles manquent de ressources et sont plus isolées socialement. D’après Richard Keller, lors de la canicule européenne de 2003, l’écrasante majorité des personnes décédées pendant l’épisode de canicule en France avaient 75 ans ou plus et vivaient seules. »

« Les inégalités grandissantes entraînent une augmentation des décès dus aux pics de chaleur. »

« À Chicago, les gens peuvent échapper à la chaleur, ce qui n’est pas le cas de nombreuses personnes pauvres en Inde » […]

« Voilà l’impact du changement climatique sur le terrain […] La hausse des températures conduit les personnes à fuir leur domicile et à migrer.

(Extraits de l’étude de Camilo Mora, professeur à l’université de Hawaï à Manoa)

https://www.nationalgeographic.fr/environnement/les-trois-quarts-de-lhumanite-menaces-de-mourir-de-chaud-en-2100

http://www.lepoint.fr/environnement/allons-nous-tous-mourir-de-chaud-07-07-2018-2234088_1927.php

En gros, pour résumer cette étude, sans doute sponsorisée par l’Open Society de Soros : nous allons tous mourir; c’est pire que le terrorisme islamiste; la canicule est inégalitaire (thèses marxistes de la lutte des classes appliquées au réchauffement climatique ?) et justifie donc l’invasion migratoire et le Grand remplacement en Europe.

Mais si nous sommes inéluctablement condamnés à mourir de chaud, c’était bien la peine de fermer les voies sur berges à Paris…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “La canicule, cette salope, est inégalitaire : faites place aux migrants !

  1. Céquiça

    Au JT d’un média du régime la suave de service nous a expliqué il y a peu qu’en vue de lutter contre la montée des eaux on allait monter un mur de sable sur la plage d’Ostende. Véridique et c’est du RTB ou du RTl je ne sais plus !

    Quand au « réchauffement climatique » vous avez certainement remarqué que pour cela les médias aiment bien de faire peur, c’est bien et ils commencent même à dire que c’est tout un chacun qui est concerné, mais par contre, pour l’invasion migratoire, là, surtout ne pas faire peur, faire comprendre que c’est normal et on ne peut s’y opposer, car çà, c’est mal …

    Je me dis par ailleurs que si on pouvait jouer sur le réchauffement climatique, alors pourquoi continuer à proposer des croisières sur des navires énormes, des compétitions de bagnoles, des vols vers les vacances, le saccage des côtes, l’urbanisation galopante, etc etc….

  2. Christian

    Bientôt 1 milliard d’habitant au Nigéria, l’Afrique va doubler sa population d’ici 2050,… et la planète ne peut pas nourrir plus de 7 milliards d’individus. Si les musulmans n’arrivent pas à nous absorber, ils nous feront crever de chaud. Ces tarés sont pour la politique de la terre brulée et personne pour endiguer ce raz de marée migratoire. Conclusion on est très mal barré.

    1. laetitia

      Si François voulait bien autoriser la contraception, quelle aide à l’humanité…(confession d’une amie congolaise, attristée par les misères de l’Afrique).

      1. Amélie Poulain

        J’avais vu un documentaire concernant l’Afrique et le désespoir des intervenants médicaux (africains je précise) devant le refus des Africains de mettre les préservatifs qu’on leur distribuait pourtant gratuitement malgré le risque du sida (pas le cas des Français qui les payent), alors facile d’accuser le Pape François….

  3. creve

    Honnêtement on s’en tape.
    Superbe météo l’eau dans le lagon a pris 2 degrés, et pour nous l’été commence en novembre…
    Ceux qui restent le veulent bien, alors du moment que les pensions tombent…

  4. necas

    Il est évident que , dans les deux cas : on est mal barré ! Entre les canicules et les clandos que l’on nous refile gratos : la fin est programmée. ……

  5. GAVIVA

    http://www.fdesouche.com/1053705-grece-ce-pays-est-trop-pauvre-expliquent-les-migrants-qui-souhaitent-rejoindre-lallemagne
    bon on sait que ce n’es pas la canicule qui les fait fuir.
    Leurs intentions on les connait, se faire tout donner à rien foutre.
    Mais de là à le dire direct comme ça…
    Ces PAUVRES GENS QUI FUIENT LES GUERRES LES MASSACRES LES PERSÉCUTIONS LES TORTURES.
    A diffuser, si ça peut ouvrir les yeux des crétins naïfs!
    J’ai envoyé ça à une idiote qui me traite de facho et d’égoïste doublée d’une parano. Sans grand espoir….

  6. pikachu

    Attention Yann, vous commencez à stigmatiser la chaleur et à procéder à des amalgames douteux : une chaleur qui se radicalise est une canicule, mais ce n’est pas ça la chaleur : la chaleur c’est la douceur de vivre, c’est l’Andalousie.
    Je propose ce néologisme : calorisme, pour parler d’une chaleur radicalisée qui est dans son essence, étrangère à la vraie chaleur.

      1. Joël

        Oui, chaque année avant les fêtes de Noël, je suis stigmatisé par Bercy qui me reproche de vouloir le bien-être de ma famille.
        J’ai bien déposer une proposition de loi pour faire arrêter ce racket mais il parait que ce n’est pas recevable.

        1. pikachu

          Joël, si vous mélangez les concepts phares, alors vous créez les conditions propices à l’éclosion de la haine et de l’exclusion : vous n’êtes pas stigmatisé mais discriminé. La dite discrimination est fonction de vos revenus.
          Mais là encore, vous subissez une discrimination contre votre gré, mais pour autant, vous n’êtes pas victime de discrimination, parce qu’il y a des discriminations positives, ainsi, le simple fait de contribuer par votre travail au bien général est en soi une discrimination positive.

          1. Joël

            Sauf que maintenant le bien général n’est pratiquement plus qu’au profit des étrangers. Là, je ne suis pas trop d’accord.

          2. pikachu

            @Joel,

            je vous persécute en vous contredisant systématiquement :
            le « bien général » est un terme que vous avez mal compris 😀 . Le « bien général » ne correspond pas à son sens premier, c’est un mot professionnel, mais il va de soi que le « bien général », n’est pas général : votre iimpot est redistribué principalement à des populations parasistes et non à l’ensemble des français (AME, allocations familiales reçues par les plus féconds, à savoir les parasites, politique de la ville etc…), secundo, ce n’est pas le bien non plus.
            Donc, oui, vos impots contribuent au « bien général » qui n’est ni un bien, ni général.

    1. YKempenich

      @Pikachu

      Je n’avais pas compris le sens de votre commentaire… Le titre n’est pas de moi…

      1. pikachu

        @Yann

        J’ai eu une bouffée délirante déclenchée par votre article et non par son titre, j’étais devenu alterophile (dans l’amour de l’Autre) et en tant que tel, j’avais adopté les opinions progressistes de base, dont évidemment, le refus du refus de l’autre. L’autre en l’occurrence étant la vague de chaleur venant planter ses bagages chez nous.

  7. Joël

    70 000 personnes qui sont mortes parce qu’on préfère entretenir 300 000 migrants officiels + 200 000 clandestins annuels. Et puis l’état est content, c’est toujours autant de retraites en moins à payer. Quelques millions à comparer aux 87 milliards que coûte l’immigration chaque année et qui forcément s’accumule puisque pratiquement personne ne repart.
    Mais enfin, 70 000 morts comparés aux 50 qu’on va sauver grâce aux 80 km/h (ça reste encore à prouver), c’est pipi de chat.

  8. Alain Bobo

    Il sont suffisamment avertis, si ça continu, en 2100 la nature se sera vengée de ces bipèdes stupides.

  9. claude t.a.l

    Le réchauffement climatique, vrai ou supposé, dont les causes sont aussi  » vraies ou supposés « , permet, pour intérêts financiers, d’installer partout d’immenses ventilateurs, sensés produire de l’ électricité  » alternative « , qui dégueulassent tout, partout.
    Ils appellent ça  » éolienne « .

    Regardez ça, comme c’est dégueulasse :

    https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&biw=1366&bih=662&tbm=isch&sa=1&ei=3NNmW5DINpGca9Dno9gN&q=eoliennes+corbieres&oq=eoliennes+corbieres&gs_l=img.3…11895.16367.0.17192.10.10.0.0.0.0.149.1008.6j4.10.0….0…1c.1.64.img..0.4.463…0j0i30k1j0i5i30k1j0i8i30k1j0i24k1.0.C0D3cRiQYSE#imgrc=kdiuOhoHGig-zM:

    https://www.google.fr/search?q=%C3%A9oliennes+bretagne&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6zob_3NXcAhVM1hoKHVf0APoQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=HsVQQ7lqx6kxRM:

    1. Machinchose

      mmmmm! Claude, quel bonheur!!
      j’ en frémis d’ aise!!

      «  »« En l’absence d’importantes réductions des émissions de gaz à effet de serre, tels que le CO2, jusqu’à trois personnes sur quatre courront le risque de mourir de chaud à l’horizon 2100.«

      et voilà pourquoi il est importé a millions des mélanisés qui auront le temps de s’ adapter

    2. pikachu

      Il faut toujours se méfier du vent capricieux, qui tourne sans prévenir, voilà un jeune formé à l’école de la vie !

Comments are closed.