Ils ont laissé les musulmans jeter leurs étrons sur Tommy Robinson et essayer de l’empoisonner


Ils ont laissé les musulmans jeter leurs étrons sur Tommy Robinson et essayer de l’empoisonner

Il faut absolument que chacun prenne connaissance du J’accuse de Paul Weston pour comprendre de quoi les dhimmis islamophiles sont capables, à la tête de l’Etat. Pour Tommy c’est May et le Ministre de l’Intérieur musulman

Nous avons publié hier soir la video de Paul Weston avec la traduction de Denis. Epoustouflant. Enorme. Terrifiant. Il faut lire, faire circuler, faire savoir.

-Délibérément incarcéré dans une prison à écrasante majorité musulmane, il a eu le choix entre la mort par agression ou la solitude absolue 23 h30 par jour.

-Lors de sa précédente incarcération, il avait failli mourir sous les coups de musulmans, il avait déjà été mis en isolement et avait subi un symptôme de stress post-traumatique dû à cet isolement. Si ce second isolement avait duré un an, il en serait mort.

-Il a été mis dans une cellule au rez-de-chaussée, jouxtant la mosquée de la prison. Les détenus musulmans lui jetaient des étrons par la fenêtre.

-Il a maigri de 20 kg en deux mois. Ce sont des musulmans qui font la cuisine… Il craignait d’être empoisonné, il ne mangeait rien d’autre qu’un boîte de thon par jour.

-La porte de sa cellule n’était pas verrouillée, il était donc sans cesse sur le qui-vive, impossible de se détendre, de dormir tranquillement…

Et tant d’autres irrégularités, privé de son avocat, un autre commis d’office, un procès bâclé plein d’erreurs de procédures…

Lire tous les détails ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/04/qui-a-donne-lordre-de-torturer-tommy-robinson-grandiose-paul-weston-jaccuse/

On sait qu’un vent de dhimmitude souffle sur toute l’Europe de l’Ouest. On sait qu’ils veulent nous imposer l’islam. Mais on ne savait pas qu’ils étaient capables de telles tortures vis-à-vis des pacifiques résistants à l’islamisation. On les hait encore plus.

On savait que Amnesty et tous les gauchos qui habituellement se battent pour les droits des prisonniers, musulmans de préférence, ne bougeraient pas le petit doigt pour un Tommy Robinson. On le savait, on en a la preuve. On les hait encore plus.

Il est clair que le combat engagé est un combat de vie et de mort. On en a la preuve. Ils sont tout. Tous les droits. Tous les pouvoirs. Tous les medias. Toutes les associations.

Nous sommes seuls. Nous ne pouvons compter que sur les peuples. C’est sans doute grâce aux pressions et manifestations qu’ils ont consenti à laisser sortir Tommy de prison ( sous caution ) et à préparer un nouveau procès, dont on peut penser qu’il sera plus équitable que le premier, ses avocats, réputés, étant décidés à ne pas lâcher le morceau.

Alors oui, plus que jamais, il faut dire, dénoncer, se battre. C’est par l’intimidation, le silence et même la disparition des leaders anti-islam qu’ils veulent gagner… Ne nous laissons pas faire. Hurlons, de plus en plus fort.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Ils ont laissé les musulmans jeter leurs étrons sur Tommy Robinson et essayer de l’empoisonner

  1. Machinchose

    il laissera dans l’ histoire de son pays une trace héroique de lumière dans tout ce malheur et ces ténèbres
    qui se souvient aujourd’ hui d’ un Bousquet,d’un Touvier…….. alors qu un Jean Moulin ………..ou un Manoukian et son groupe « aux noms imprononçables » de l’ Affiche Rouge…

    1. GAVIVA

      la connerie, la naïveté, le gauchisme, la propagande, la culpabilisation….et L’ABSENCE DE CONTACT DIRECT avec la réalité. Dans les années 90 passait une série sur france 2, »seconde B », dans un lycée multiracial, où chacun pouvait apporter à chacun et tous ensemble combattre le racisme de quelques uns, toujours présentés comme des foireux et des cons….Pure propagande, mais vu que j’étais dans un collège pourri ça n’a pas marché du tout. La réalité de ces populaces je la voyais tous les jours.
      Je retiens une phrase, après l’attentat de Trèbes:  » avant c’était que dans les grandes villes »…ben ouais imbécile, ton tour arrive…

      1. Yann Kempenich

        Il est vrai que vivant en province,dans les années 80, l’islam m’était complètement inconnu (j’avais pourtant un copain sénégalais). Mon installation à Paris fut un choc…

        1. GAVIVA

          dans mon petit village du bassin potassique alsacien je l’ai découvert à 11 ans…en 1994. Le fameux quartchier CHICAGO. C’est bien plus tard que j’ai su qu’il s’appelait quartier du markstein, tellement chicago lui allait comme un gant.
          Je me souviens le 1er jour, « y’en a PARTOUT » je me disais… Mais je n’avais pas d’a priori négatif au départ, et puis j’avais vu train d’enfer et dupont lajoie…Puis les nike ta mère, les mollards dans la cour ( pendant les récréations je pouvais tourner la tête n’importe ou, y’en avait toujours pour mollarder par terre. ) les wc dégueulasses avec de la merde sur le bord de la cuvette parce qu’ils ( enfin ELLES, j’allais dans les toilettes des filles ais c’est pareil) y grimpaient pour chier « hallal », les parois couvertes de virgules séchées, la pisse devant la cuvette pour les mêmes raisons ( j’ai appris a attendre d’être a la maison pour faire mes besoins, ironiquement ça m’aura servi plus tard, au travail quand on ne peut pas s’absenter quand on a besoin…) les bagarres en pleine classe, et le reste. Mêmes causes mêmes effets avec croissance exponentielle!

          1. Yann Kempenich

            Ha oui, quand même…

            Je remercie donc mes parents de m’avoir fait vivre mon enfance dans un petit village de province !

            Je n’ai jamais apprécié Mulhouse et j’ai préféré vivre à Strasbourg (mais loin du Neuhof et de Hautepierre)

          2. Karl der Hammer

            Quand j’étais jeune dans les années 50 et 60, Mulhouse (Milhüse) était encore une ville alsacienne, où l’on parlait l’alsacien.
            Maintenant, quand je m’y rends, j’ai le sentiment d’être étranger dans mon propre pays.

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Lavage de cerveau où la victime devient l’agresseur, comme on peut en témoigner dans les affaires de pédophilie. Et à force de nous rabâcher que l’islam est une religion de paix et de tolérance, certains ont fini par le croire.
      J’ai entendu un prêtre dire que le refus du coran relevait de l’absence de miséricorde, et que les chrétiens n’avaient rien dire au regard du passé. Le but est donc de fragiliser un maximum les victimes pour leur faire accepter n’importe quoi.
      C’est par la culpabilisation, le rabâchage d’une information, la vulnérabilité, la peur, entre autres, que l’on entreprend un lavage de cerveau.

      1. gammagamma

        Et bien cher ami, ce prête et un inculte dangereux. Il devrait être défroqué, comme beaucoup d’autres religieux d’ailleurs.

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Bonjour cher ami,

          Ce prêtre oublie que les crimes des uns ne justifient pas ceux des autres. Il ne sera jamais défroqué car on ne peut pas défroquer le pape lui-même, mais je rappèlerais aux catholiques et aux chrétiens en général que ni Jésus ni Marie étaient catholiques voire chrétiens. Et ce n’est pas parce que l’on se réclame de quelqu’un, que l’on peut revendiquer une appartenance, ce qui je pense est valable pour tout le monde incluant les musulmans.
          Les musulmans ne sont par ailleurs soumis qu’à une idéologie, et non à un quidam mort depuis belle lurette. Le quidam en question nommé par leur soin Mahomet ne les contredira jamais, puisque par définition les morts ne se défendent pas.

  2. lacata

    Heureuse que Tommy soit libéré. Pourvu qu’il ait encore le courage de poursuivre le combat.
    Le combat que nos dirigeants ne font pas, préférant se tremper le c…dans une piscine après avoir estimé que la guerre en syrie était terminée.
    Vraiment?
    L’ei reprend des forces et nous donne des leçons de sa cruauté décuplée avec des attentats dont on ne compte plus le nombre de victimes et l’enlèvement de femmes et d’enfants.
    Mais au fait, ça sert à quoi ces otages?
    Voici un reportage édifiant

    https://www.marieclaire.fr/,daech-enfants-syrie-soldat,826917.asp

    En syrie, la turquie tape sur les druzes et la France fait de l’humanitaire.
    Pendant ce temps rien n’est fait pour anéantir le serpent à sept têtes, bien au contraire.

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      non LACATA et bonjour,.
      TOMMY ROBINSON doit maintenant arreter de poursuivre le combat et prendre du recul…
      pour son pays l ANGLETERRE,TOMMY A DEJA DONNE…
      DANS SON COMBAT CONTRE L ISLAM CE TRES COURAGEUX ANGLAIS A SUFFISAMENT PAYE DE SA PERSONNE….POUR QUEL RESULTAT AU FINAL?????
      C EST CE PEUPLE ANGLAIS DANS SON INTEGRALITE QUI DOIT SE SOULEVER CONTRE CETTE SECTE RELIGIEUSE AVEC A SA TETE POURQUOI PAS TOMMY…..
      TOMMY ET SON FAN CLUB TOUT SEUL….
      C EST LE MEME PROBLEME QU EN FRANCE OU AILLEURS DANS NOTRE VIEILLE EUROPE…
      UNE CHRISTINE TASIN ET PIERRE CASSEN OU UNE MARINE OU D AUTRES PERSONNES AVEC LEURS ADHERENTS QUI AFFICHENT UNE REELLE VOLONTE DE VOIR DISPARAITRE LA SECTE DES EGORGEURS DE NOS TERRES…NOUS SOMMES BIEN SEULS EN RERALITE….
      PARCE QUE COMME TOMMY EN ANGLETERRE….ON A BRUXELLES CONTRE NOUS…NOS DIRIGENTS POLITIQUES NATIONAUX…LES DEPUTES…LES SENATEURS…LES MAIRES ….TOUS CES BRAVES FUMIERS QUI COURTISENT ISLAM…..ON PEUT RAJOUTER AUSSI CES BRAVES CITOYENTS LAMBADA COMME VOUS ET MOI QUI SOUTIENNENT L INVASION MIGRATOIRE ET MUSULMANE…

      NOUS ATTENDONS EN FRANCE COMME POUR L ANGLETERRE NOTRE GRAND LIBERATEUR QUI,NOUS DELIVRERA DES GRIFFES DE CE MONSTRE….
      ET JE CROIS COMPRENDRE OU SAVOIR QU IL N EST PAS ENCORE NE.
      ON VA CONTINUER A MORFLER…
      SI JE SUIS PRET A PERIR POUR FRANCE ET L EUROPE AUSSI D AILLEURS…..JE NE SUIS PAS PRET ET JE NE VEUS PAS DONNER MA VIE POUR TOUS CES CONS DE FRANCAIS QUI NOUS TRAHISSENT…
      LE COMBAT QUE TU MENES TOMMY EST BIEN ILLEGAL…

      TU NAS PLUS RIEN A PROUVER…

      DANS L ATTENTE DE FORCES VIVES ET NOUVELLES….JE TROUVE PLUS JUDICIEUX DE PRATIQUER LA RESISTANCE EN SILENCE….

      TU ES NOTRE AMI TOMMY…TU ES UN FORMIDABLE TYPE….

      MAIS MAINTENANT…AGIT EN SILENCE….

      TEMPLIER DE FRANCE QUI TE FAIT UN CLIN D OEIL….

      SALUT AMI…

  3. GAVIVA

    vous êtes étonnée, PAS MOI. J’ai passé 4 ans de collège dans un collège BIEN POURRI par l’immigration afromaghrébine, de 1994 à 1998. La pisse la merde
    (comme les singes, je lance ma merde) l’aggressivité, leur putain de ramadan, leur putain d’islam, les bagarres entre turcs marocains algériens et noirs, leur racisme anti blanc sans parler des collabos ( qu’on appelait mouches a merde, aussi bien profs qu’eleves ) les profs gauchistes, avec un laxisme a deux vitesses, la répression pour le moindre propos « raciste » ou nationaliste….Un aperçu. Tommy Robinson ne leur est pas soumis, il est honni par son propre pays, le but est d’insprirer la terreur à ses partisans. Et en plus c’est raté, même Trump s’en est mêlé. Il n’a pas été abandonné. Et c’est loin d’être fini.
    Ce genre de choses je l’ai pressenti en 1994, à l’âge de 11 ans. Je savais que ces gens là ne nous aiment pas, que c’était une aberration TOTALE d’en faire venir autant ( c’était vague dans mon esprit, je en savais même pas ce qu’était le regroupement familial) et qu’il y en aurait de plus en plus alors qu’on devrait les foutre dehors.
    Regardez maintenant. Et dans les prisons en France c’est pas mieux..
    Et c’est voulu par les politicards, tu te rebiffes, je lâche les muzzs sur toi. Ou je t’enfermes en prison tout seul avec EUX.

    1. GAVIVA

      je rectifie: par ce qui tient lieu de « gouvernement », parce que les soutiens britanniques sont NOMBREUX et de plus en plus visibles

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Merci Christine, car contrairement à la réponse de D D à l’article J’accuse de Paul Weston, il n’est pas trop tard.
    Ils n’ont pas réussi à détruire Tommy, qui a trouvé la force de vivre pour ses enfants, sa famille, sa cause, son pays.

  5. Laurent PLaurent P

    > Ils sont tout.
    Ne serait-ce pas plutôt « Ils ONT tout » ?
    (Ils ONT Tous les droits. Ils ONT Tous les pouvoirs. Ils ONT Tous les medias. Ils ONT Toutes les associations. ?)

  6. gregory

    La terreur islamo nazi et gauchiste est au pouvoir en Europe!

    Le mâle blanc nationaliste est la cible à abattre, mais aussi ceux qui sont impures selon les écrits Koraniques.

    La macronie en marche pour la fronce des mosquées est aux ordres de l’UOIF!

    Les coups de boutoir de francis rachid benhalla poubelle le Himmler de la macronie, nous rappelle les heures sombres de l’histoire avec les SS , les chemises djellabas noires et bientôt les camps de rédemption staliniens! .

    Réveillez vous, ce cauchemar doit cesser!

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Non ils n’ont pas Tous les droits, Tous les pouvoirs, Tous les médias, Toutes les associations. Ils ne sont pas tout-puissants et invulnérables.

  8. claude t.a.l

     » ….. les musulmans jeter leurs étrons sur Tommy Robinson …..  »

    Ils sont dans leur élément : la merde.
    Ils sont eux-mêmes la merde, le néant de la merde.

    Comme à Ceuta, il y a quelques jours :
     » Des migrants ont lancé des excréments contre les policiers « .

  9. peulet

    … en résumé , si je comprend bien , des « sous merdes » dégénérées ! Il parait que de plus en plus d’européens commencent a en prendre conscience … Il serait temps , mais n’est il pas trop tard quand je vois des Français raser les murs , détourner le regard …. quelqu’un peut il me redonner un peu d’espoir ? Je me sens un peu seul a résister ! Les différentes descriptions que je viens de lire sont VRAIES ! Je l’ai vérifié dans toutes les villes que j’ai connues , et en porte encore les « stigmates » pour avoir osé tenir tête ! Plutôt crever que vivre comme un mouton !!!

  10. peulet

    …. un ministre de l’intérieur musulman …. et tout cela vous étonne ? Je pensais que les anglais étaient plus pugnaces que les Français ! kifkif bourrico

  11. jojo ( le plombier )

     » les haïr encore plus » .. bien sur ! mais en valent t ils la peine ? ce serait leur faire bien trop d’honneur. Ils ne méritent pas le moindre petit signe de haine ni de respect. Ils donnent juste envie de vomir, envie de leur cracher dessus , de leur uriner dessus .. sur eux et à défaut sur leur couverture de magazines dans les kiosques, leurs affiches, leurs pubs.

  12. JackJack

    Les 3M comme je l’ai trouvé dans un commentaire sur l’autre article concernant ce géant qu’est Tommy Robinson : Merkel, Macron, May… dans n’importe quel ordre d’ailleurs : 3 traitres à leurs pays respectifs, 3 personnages qui, avec leurs ministres et autres secrétaires d’état islamo-collabos (voire musulmans pour certains), détiennent tous les pouvoirs (police, justice, médias). Il n’y a pas de solution miracle… Non les peuples ne vont pas se soulever, ni les militaires… Alors continuons à divulguer ce que font les 3M et continuons à espérer que quelqu’un, un Orban, un Salvini, sorte du rang.

    1. jojo ( le plombier )

      Bonjour, hello Jack . C’e que vous formulez c’est une analyse lucide de la situation .C’est la voix de la raison et la voie de la raison. La raison d’espérer et de faire œuvre de vigilance et d’alerte pour que les  » gens » qui croient pouvoir vivre tranquilles en Europe prennent conscience de ce qui se passe, de ce qui leur arrive en pleine poire et de ce que risque d’être la vie de leurs enfants blancs chrétiens, juifs , protestants, etc. ..sans confessions dans l’ Europe de demain livrée clefs en mains au monde musulman et à l’islam de conquête gavé jusqu’à la moelle de l’esprit de revanche et de haine du blanc.

    2. saurer

      Hello Jack, aux 3M il faut rajouter le 4° : Michel, le Belge, Jacques Michel. La (pauvre) Belgique à son « quota » elle aussi, de chances pour la … Belgique.

  13. Yaka

    Savid Javid: le ministre musulman de la justice britannique:

    C’est lui qui est derriere l’arrestation arbitraire de Tommy Robinson.

    C’est lui qui a fait transferer TR dans cette prison infestee de membres de la secte de haine et de mort.

    Avec la maire de Londres, ils infiltrent les positions cles de l’administration avec l’aide des collabos locaux (Theresa May et consorts).

    Comme Holland ete Cazeneuve en somme…

    Un nouveau Nuremberg pour juger et condamner ces ordures a mort?

  14. frejusien

    Quand tous les peuples d’europe se révolteront contre leurs oppresseurs, les plus hautes têtes tomberont,
    ce sera un très grand Nuremberg, et il faudra qu’ils crachent au bassinet avant de subir leur sentence

    pour ce qui est des envahisseurs, un bon coup de pied au cul suffira pour les éjecter de nos territoires infestés, retour en musulmanie d’où ils n’auraient pas dû sortir

  15. Adalbert le Grand

    Si Robinson n’était pas un « salaud d’islamophobe », toutes les associations « humanitaires » « droits-de-lhommistes » etc, Amnesty International, Human Rights Watch et tutti quanti, si promptes à se mobiliser pour les malheureux anciens de Daesh, auraient dénoncé un tel traitement et mené une campagne de protestation sur le mode tintamarre.

    Mais Robinson est un « sale islamophobe »… donc selon la règle intangible du « double standard gauchiste », il faut le laisser pourrir et silence radio. Et même encourager les mauvais traitements contre lui. D’ailleurs qui les a manigancés? Les gauchistes et leurs affidés de la « Justice ».

    A gerber.

  16. frejusien

    ils sont « humanitaires » toujours dans le même sens, pour moi, ils ne sont pas du tout humanitaires, c’est un titre usurpé,

    à gerber !

  17. frejusien

    Pas une seule visite en prison pour Tommy, pas d’assos, pas de service social, tout ça est réservé aux salopards qui nous envahissent, la compassion et les aides diverses toujours pour les mêmes fripouilles,

    ces assos sont à l’image des fripouilles dont ils s’occupent

Comments are closed.