Salvini renvoie les clandestins chez eux, Aubry leur offre sa ville de Lille …


Salvini renvoie les clandestins chez eux, Aubry leur offre sa ville de Lille …

Lille (59) : 42 Soudanais de l’Aquarius obtiennent le statut de réfugié et bénéficieront d’une couverture sociale, ainsi que d’une carte de résident pour 10 ans;

Les migrants accueillis dans le Nord en juillet après avoir été débarqués du navire humanitaire ont obtenu vendredi le statut de réfugiés.

Dans la foulée, le représentant de l’OFPRA a remis à chaque demandeur d’asile les documents qui ouvrent leurs droits au statut de réfugié. Ils pourront ainsi disposer d’une couverture sociale, et bénéficient d’une carte de résident valable dix ans.

(…) « Nous savons ce que vous avez vécu (…). Vous êtes ici chez vous, vous êtes des Lillois, et nous sommes extrêmement heureux de vous avoir parmi nous », a poursuivi Mme Aubry dans un discours largement applaudi par les réfugiés.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/08/03/la-mairie-de-lille-celebre-l-obtention-du-statut-de-refugies-pour-42-soudanais-de-l-aquarius_5339159_3214.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Salvini renvoie les clandestins chez eux, Aubry leur offre sa ville de Lille …

  1. clairement

    Le pire dans cette triste affaire c’est que AU BRIS continue son entreprise de démolition de notre pays et ELLE SE PREND POUR LA FRANCE !

    Elle est ridicule

    Mais c’est le cas de la plupart de ces¨PARVENUS DE LA POLITIQUE qui, dès qu’ils ont un mandat à responsabilité, se prennent pour la France et qui n’ont même pas conscience de ce qu’ils racontent.

    Ils sont malades

  2. claude t.a.l

    Bienvenue chez les ch’tis !
    Pourtant, ils n’ont plus besoin de Gueules Noires : toutes les mines sont fermées.

  3. Joël

    42 nouveaux lillois aujourd’hui.
    Demain, 11 violeurs, 17 dealers, 9 braqueurs et 5 djihadistes.

  4. dmarie

    Joël, pourquoi une telle discrimination ? ils peuvent être le tout à la fois : violeurs, dealers, braqueurs et djihadistes ! Vous sous-estimez leurs compétences, ils peuvent être tout ça à la fois !

  5. dmarie

    Joël, pourquoi une telle discrimination ? ils peuvent être le tout à la fois : violeurs, dealers, braqueurs et djihadistes ! Vous sous-estimez leurs compétences, ils savent faire tout ça bien et en même temps !

    1. pier

      et les maladies qu’ils amènent
      et les moutards qu’ils vont pondre
      les hôpitaux vont être engorgés
      plus tard les écoles
      etc…
      ils ne viennent pas pour produire
      ils viennent pour se reproduire

    2. Joël

      Je ne nie pas que, au-delà de la récidive légale (puisque la justice ne les enferme plus), la polyvalence est très fréquente.

  6. claude t.a.l

     » au nord, c’était les corons …..  »

    grâce à Aubry, aujourd’hui, au nord, c’est le coran.

  7. La moutarde me monte au nez

    Et en plus être polygames et rafler toutes les allocs.

    Pendant ce temps le pauvre con de blanc bosse pour entretenir toutes les saloperies qui n’ont jamais rien fait d’autre dans leur vie que de tenir le stylo et le micro d’un parti, pétent dans la soie et dilapident l’argent qu’ils n’ont jamais gagné au profit de traînes savates qui viennent foutre le bordel.

    Elle est pas belle la France?

  8. Georges

    Quelle bande d’enfoirés, ils leur donnent 10 ans de permis de séjour et couverture sociale, ils ne s’étale t pas trop sur cette dernière largesse! on sait très bien que couverture sociale englibe, droit au logement, assurance maladie, allocations familiales, allocations chômage, une indemnité journalière etc…
    avantages que tous les français n’ont pas.
    Ils ne s’étalent pas trop sur cette scandaleuse liste d’avantages payées avec les ponctions du contribuable!
    ils préfèrent rester dans le vague, couverture sociale ça passe bien!

  9. dmarie

    travailleurs travailleuses comme disaient certains….
    travaillez encore plus ! il nous est arrivé une nouvelle cargaison….
    et ne vous plaignez pas, soyez heureux : ENCORE DES CHANCES POUR LA FRANCE ! bientôt la rance….

    1. necas

      Justement ! Il faudrait que tout le monde arrête de bosser d’un seul coup ! Et là les politicards généreux , avec le fric des autres, se retrouveraient dans la merde !
      Quant aux aides sociales que ces pauvres hères gagneront : devinez sur le dos de qui , qu’elles seront ponctionnées ? Ben sur le dos du docile qui bosse et ferme sa g……..!!!!!
      La Aubry est ignoble , une ordure de 1er ordre !
      Allez va reprendre un verre de Chablis , Tarmine ! Hic !????

  10. Amélie Poulain

    « 42 Soudanais de l’Aquarius obtiennent le statut de réfugié et bénéficieront d’une couverture sociale, ainsi que d’une carte de résident pour 10 ans; »

    Ne pas oublier que ce qui a été fait peut être défait.

    J’ai dans ma famille une femme d’origine étrangère, son mari a dû payer cher sa carte de résident ainsi que l’examen poussé (connaissance de la langue, l’Histoire etc…) qu’elle a dû passer pour obtenir enfin la nationalité française alors qu’elle est mère d’enfant nés Français mariée à un Français de souche.

    Qu’est ce qu’il y a de discriminations en France, pays qui affiche l’Egalité comme un des symboles majeurs dans sa Constitution…

    A croire que cela a été inscrit parce que justement, personne n’y croyait mais avait besoin de prouver le contraire….

    1. Amélie Poulain

      Elle a mis 10 ans à obtenir la Nationalité Française….. et a encore dû payer pour l’obtenir…..

      Parfois, je ne peux plus supporter ce pays et sa bêtise…

      Elle-même qui idolâtrait la France comme beaucoup de ses concitoyens avant, est tombée des nues de voir comment les étrangers étaient mieux traités que les Français… et du coup, en parle dans son pays (je l’y encourage en plus mais je n’ai pas besoin de la pousser, elle est écoeurée)

      1. Joël

        Amélie, la personne que vous citez aurait du prendre le statut de clandestine quelque temps, elle obtenu la nationalité gratos.

      2. necas

        Pourquoi croyez vous , que de plus en plus de Portuguais intégrés depuis longtemps, en France , Italiens, voir , Espagnols , Polonais , ou Kabyles , bien intégrés , finissent par voter RN ?! Les types sont écoeurés de voir que des clandestins , ou faux réfugiés gagnent tout , avant leur enfants !!!!
        Honte aux politicards pourris ! Il faudra les juger à l’avenir et ne pas les louper , ces ingrats !

      3. necas

        Des cas comme celui ci , encouragent à voter pour les extrêmes et je comprends la réaction ! Après les politiques geingnent ; ah ! Les extrêmes montent !!!Logique ! Vous faîtes Tout pour !

    2. necas

      Votre post est édifiant ! Honte à cette truie de Aubry , honte à elle ! Si cela se trouve , les types ne sont même pas du Soudan ? Ils ont bidouillé leur papiers , pas impossible ! Personne ne vérifie rien dans ce pays Poubelle ! Je vais me casser dans le pays de mon fils : là bas , ils ne donnent pas priorité aux identités douteuses , et les flics agissent , même s’ils sont durs ….

  11. Amélie Poulain

    Tout le monde sait que Aubry n’est pas très bien rangée dans sa tête, mais bon, elle est toujours politique… et continue à sévir.

      1. Amélie Poulain

        Oui ben quand on voit les votes…..il y a de quoi s’interroger sur l’équilibre des votants.

    1. necas

      Si elle pouvait se péter encore plus la ruche , avec la binouse : HP direct ! Et elle ne sévirait plus , cette grasse v…….!!!

  12. crina

    Si Mme Aubry a besoin d’eux! Vous oubliez peut-être qu’elle est Maire de Lille avec les votes de la Ligue Islamique du Nord!

    1. Joël

      Ne pas oublier son « camarade » Xavier Bertrand, président de région grâce à la socialie, l’homme qui retourne sa veste aussi vite que Bayrou.

      1. necas

        Lui , le Bertrand , le Phillipe, le Collomb et Lemaire , adorent la chanson de Jacques Dutronc :
        L’OPPORTUNISTE !!!!!!!!!

  13. Marco de france

    La tête d’Aubry est une véritable campagne contre les ravages de l alcool. Et encore, on ne voit pas l’intérieur avec un cerveau atrophié par le pinard!

Comments are closed.