Rokaka, rokakya, rokyakyaaaaa…


Rokaka, rokakya, rokyakyaaaaa…

Voilà la rokyakya qui vient moudre son grain !

Un sujet percutant lui rend l’esprit chagrin…

Elle veut de la burka partout !

Et que ce pays de Babtou,

applique les concepts de momo le bourrin

 

PACO. Momo ilé Zentil !

03/08/2018.

http://www.lalibre.be/debats/opinions/les-droits-des-musulmanes-font-partie-des-droits-des-femmes-5b61dea855324d3f13b1727d

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


19 thoughts on “Rokaka, rokakya, rokyakyaaaaa…

  1. palimola

    C’est ce cageot qui ferait bien de changer la perception d’elle même !! Elle se prend pour qui ?

  2. Stephane

    C’est une imbécile raciste.
    Elle confond culture et couleur de peau.
    On peut parfaitement être noir, français et chrétien.
    L’europe n’a pas de culture africaine.
    On en veut pas, parce qu’on ne veut pas revenir en arrière.
    Et on ne veut pas de sectes monothéistes non plus.

  3. Joël

    Liste des signataires, le PIR, le CCIF, etc. Toute la racaille européenne.
    Et patronnée par l’Open Society Justice Initiative qui est une officine de soros.
    Preuve indubitable qu’il veut détruire l’Europe et toutes ses valeurs.

  4. alf

    Quand je vois cela , ça me donne envie de foutre le feu a cette serpillère (lol) , c’est bien comme cela que les déchets sont détruit ? non ?.

  5. Marie

    Un peu hors sujet, mais à peine…. j’ai vu ma première minimouk dans un magasin en périphérie (assez bourge jusqu’il y a peu) de Rennes, une gamine de 6 ou 7 ans avec un foulard et une très longue chemise de nuit noire escortée par un père et 3 frangins au regard défiant, tous en bermuda tee shirt et suivis par la mère en mode sac handybag. Partant dans ma région d’origine encore très protégée pour les vacances, les garçons pour rigoler me prédisent que cet été je pourrais avoir des surprises…. et premier soir sur le port je vois une moukrose (en général dernière étape avant le total look noir, mais en plus soft).

  6. Samia

    Rokaya la bécasse de service ferait mieux de fermer sa gu…Son voile et tout l’attirail pourri d’arriéré, elle peut se le garder. La France est qu’elle le veuille ou non blanche et judéo-chrétienne.

  7. Christian

    On a déjà changé notre perception avec l’équipe de France de foot qui est il est vrai très blanche et chrétienne. Je ne pense pas avoir eu aussi honte pour mon pays depuis longtemps quand j’ai vu Macron et ces footeux sur le perron de l’Elysée faire la fête comme savent si bien le faire les racailles lorsqu’ils vont en boite de nuit poignarder de pauvres autochtones dont le seul mal était d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

  8. miguel

    Elle a quand même le mérite de la clarté, parce qu’elle pose la question de façon assez pertinente.

    La France n’est plus un pays de race blanche, réligion chrétienne et culture gréco-latine, tel que l’a defini le géneral de Gaulle?

    Si la réponse majoritaire à cette question est « si, la France reste encore un pays européen et chrétien » il faudra mettre en oeuvre tous le moyens nécessaires pour combattre la volonté de colonisation de cette dame et ses amis. Organisez-vous et résistez!

    1. Christian

      Résistons ? ok Combien de personnes fréquentent ce site et comme nous savent ce qui se met en place tranquillement : le grand remplacement. Comme disent les africains vous avez les montres, nous on a le temps. Je donne RDV dans 20 ou 30 ans aux sceptiques et vous verrez que nous aurons le vendredi comme jour férié avec courscous pour tous car le Président Mouloud Macrout successeur de Macron et qui est peut-être déja dans son entourage en aura décidé ainsi inchalla Et moi je ne veux pas de cela pour mon pays. Alors on commence par ou la résistance ?

  9. FRANC

    sur ma jaquette de motard j ai le poing du WP et vous savez quoi? les rappeurs gras baléz ne le voient pas c est balo et regardent leurs baskett a 1000 boulles mdr bonne journée lachez rien

  10. frejusien

    Cette pouf africaine vient nous dire ce qu’on a à faire,
    Dégage la pétasse, va voir en Afrique, c’est là qu’est ta place dans la case, avec le pilon à millet et le turban sur la tête

Comments are closed.