Qui a donné l’ordre de torturer Tommy Robinson ? Grandiose Paul Weston : j’accuse !


Qui a donné l’ordre de torturer Tommy Robinson ? Grandiose Paul Weston : j’accuse !

Pas besoin de l’odorat d’un chien pour suivre la trace qui mène au 10 Downing St, le QG du gouvernement britannique dont on peut maintenant assumer qu’elle applique la charia en renforçant les lois islamiques quant au délit de blasphème, jetant ceux qui critiquent l’islam en prison (et pour certains, cela revient à une condamnation à mort), et, dans le cas particulier de Tommy Robinson, encourageant (si ce n’est l’ordonnant clairement) ceux dont le devoir est de protéger à torturer, ce qui est une flagrante violation des droits de l’homme.

Traduction de l’introduction de Paul Weston par Denis pour Résistance républicaine.

La vidéo J’ACCUSE, de l’érudit et courageux Paul Weston est l’une des meilleures que j’aie pu voir depuis la célèbre lettre au président d’Émile Zola :

Denis

Traduction pour Résistance républicaine par Denis

 

Paul Weston : emprisonnement de Tommy Robinson : Questions au ministre de l’intérieur.

Plus on a d’informations qui nous sont divulguées quant au traitement réservé à Tommy Robinson par l’État Britannique, plus on est choqué et terrifié.

Tommy Robinson a passé deux mois dans une prison Britannique. L’État doit, de par la loi, protection et assistance au prisonnier durant son incarcération, quel que soit le motif et ses opinions politiques.

C’est un Tommy, émacié et décharné, mentalement fragilisé, qui montre et démontre qu’il a été incarcéré, non selon les règles de sa Majesté dans une démocratie libérale, mais plutôt en tant que soldat ennemi dans un camp de prisonniers de guerre à l’instar des pilotes américains dans les années 1970 au Vietnam ou dans les prisons de Saddam Hussein des années 1990 en Irak.

Qu’elle énormité à bien pu commettre l’État anglais sur Tommy Robinson ?

Des media d’information canadiens et américains, ainsi que des politiciens de haut rang s’interrogent sérieusement quant au statut de démocratie libérale de la Grande-Bretagne.

Des journalistes étrangers se demandent pourquoi les reporters anglais n’ont pas l’air de s’inquiéter outre mesure des multiples violations des droits de l’Homme dont Tommy a été victime quand on se réfère à la Cour Européennes des Droits de l’Homme.

La Grande-Bretagne est manifestement à l’origine d’un scandale international.

Donc, selon moi, il est grand temps que le Ministre de l’Intérieur réponde à quelques questions d’importance cruciale et légitimes dans le but de rassurer la communauté britannique et l’ensemble du monde civilisé. Ces questions concernent les tortures physiques et psychologiques dont l’État anglais doit rendre compte à Tommy Robinson.

Que le ministre de l’intérieur, Sajid Javid, montre un certain intérêt serait déjà en soi quelque chose de remarquable, quand on sait qu’il a prêté serment sur le coran, en conséquence de quoi il semble peu probable que Javid trouve Tommy Robinson quelque peu sympathique.

Voici la liste des questions :

1) Durant 2 mois, Tommy a passé 23 heures et demie par jour dans une cellule à l’isolement. S’il n’avait pas été libéré lors de son procès en appel, il aurait été mis à l’isolement durant plus d’une année. Gardez présent à l’esprit que la mise à l’isolement est une forme de punition, de torture mentale. Pourquoi a-t-il été délibérément incarcéré dans une prison à forte majorité musulmane, dans laquelle on lui a demandé de faire un choix, entre la mutilation, la mort, ou une longue torture psychologique d’une cellule d’isolement ? La torture psychologique est une violation des Droits de l’Homme selon la Cour Européenne. M. le Ministre Javid, qu’allez-vous entreprendre à l’encontre de M.Darren Hughes, directeur de la prison ?

2) Suite à une mise à l’isolement lors d’une incarcération précédente, Tommy est victime d’un symptôme de stress post-traumatique dont vous trouverez les détails dans le registre de la prison. A-t-on tenu compte de son passé de SSPT avant de le contraindre à l’isolement qui aurait pu durer plus d’un an ? M. le ministre, avez-vous le nom du psychiatre qui n’a tenu aucun compte de son dossier médical ? Et quelles actions envisagez-vous contre lui ou elle ?

3) Tommy a été délibérément mis à l’isolement dans une cellule donnant sur un rez-de-chaussée jouxtant la mosquée de la prison. Les prisonniers musulmans pouvaient s’en prendre à Tommy par la fenêtre. Ils lui jetaient aussi des excréments humains. C’est une forme de torture physique et mentale qui contrevient au devoir de protection que l’administration doit à tous les prisonniers y compris les prisonniers politiques sans compter que cette torture est en violation avec les Droits de l’Homme tels qu’ils sont définis par la Cour Européenne. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre M. Darren, directeur de la prison ?

4) En l’espace de deux petits mois, Tommy a maigri de 20kg. Parce qu’il craignait que sa nourriture, préparée en cuisine par des musulmans ne fût empoisonnée. Et, de fait, il faisait l’objet de plaisanterie de la part de détenus musulmans qui lui souhaitaient, en rigolant « régale-toi bien ce soir Tommy.». M. Hughes Darren aurait pu faire les choses différemment et garantir une nourriture saine. Mais il a préféré ne rien faire. Tommy a été forcé de se contenter d’une boîte de thon par jour. D’où cette stupéfiante et potentiellement mortelle perte de poids. Tommy a été délibérément affamé, une autre torture physique en directe violation de la protection que l’État doit à tout prisonnier, ainsi qu’en directe violation de la convention des Droits de l’Homme de la Cour Européenne. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous contre M. Darren, directeur de la prison ?

5) Il est évident que, sur le plan médical, une perte de poids de 20kg en deux mois aurait pu tuer Tommy si cela s’était poursuivi sur deux ou trois autres mois. Pourquoi le médecin de la prison n’a-t-il rien signalé ce qui, clairement, est un manquement à son devoir ? M. le ministre Javid, quel est le nom de ce médecin et quelles mesures envisagez-vous de prendre contre lui ou elle ?

6) Malgré les différentes menaces de mort proférées par les détenus contre Tommy, en de multiples occasions, la porte de sa cellule n’a pas été verrouillée, par erreur paraît-il. Comment voulez-vous que quiconque puisse dormir, quand il sait que sa porte n’est pas verrouillée, sachant que des musulmans armés d’eau bouillante saturée de sucre, rôdent aux alentours ? Cette privation de sommeil délibérée, à laquelle s’ajoute une terreur délibérément entretenue, sont des tortures tant mentales que physiques, en violation des droits de protection garantis par le gouvernement anglais et la Cour Européenne des Droits de L’Homme. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre M. Darren, directeur de la prison ?

Il est évident que Tommy a été isolé en prison pour subir des tortures physiques et psychologiques. En tout premier lieu, Tommy n’aurait jamais dû être incarcéré. Donc, d’autres questions sont à poser au ministre de l’intérieur.

7) Y a-t-il un précédent dans la jurisprudence anglaise où, dans un laps de temps de 5 heures, un citoyen britannique puisse être arrêté pour un motif, être traduit devant un tribunal pour une accusation complètement différente, et être condamné pour plus d’un an de prison et ce avec censure totale des media ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi, dans toute l’histoire du droit britannique, la Cour a-t-elle réservé un traitement spécial à Tommy ?

8) L’outrage à la Cour et une infraction civile. Pourquoi donc le juge Marcin l’a-t-il traitée comme une affaire criminelle, et l’a donc jugée comme telle, ce qui, le juge le sachant pertinemment, allait durcir les conditions de détention de Tommy ? À l’évidence, ce n’est pas là une erreur qu’un juge expérimenté pourrait commettre. La seule explication est que cela a été orchestré. Ce faisant, c’est la Cour de Justice qui est pervertie. En outre, le juge en appel Barnett, a déclaré que le premier procès avait été bâclé et entaché d’erreurs et donc inéquitable envers Tommy. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre le juge Jeffrey Marcin ?

9) Pourquoi Tommy n’a-t-il pas eu le droit de voir son propre avocat ? Pourquoi l’avocat [commis d’office] a-t-il dit à Tommy qu’il allait rentrer chez lui alors qu’il a été incarcéré ? M. le ministre Javid, quel est le nom de l’avocat commis d’office qui a menti à Tommy, et quelle mesure envisagez-vous de prendre contre lui ou elle ?

10) Je sais que Tommy n’a pas plaidé coupable pour l’accusation d’outrage à la Cour et la raison pour laquelle il a été incarcéré n’est toujours pas claire. Les media ont menti au pays quand ils ont dit qu’il aurait reconnu les faits. Considérant qu’il s’agit là d’un mensonge sur un cas sérieux aux implications sérieuses, M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre les media d’une manière générale et le journal Independant en particulier ?

11) Après une incarcération dans un établissement relativement sûr, pour quelle raison Tommy a-t-il été transféré dans un établissement classé C occupé par 30 % de musulmans, pourcentage le plus élevé de toutes les prisons de cette catégorie en Grande-Bretagne ? Le droit britannique doit protection à tous les prisonniers y compris les détenus politiques. Le placer délibérément dans une prison à haut risque contrevient à ce droit de protection. Par conséquent, M. le ministre Javid, quel est le nom et la qualité de la personne qui a pris cette décision et quelles mesures envisagez-vous contre lui ou elle ?

12) Le service de presse de la prison a soutenu, dans un article paru dans Le Daily Mail, que Tommy n’a pas été mis à l’isolement, ce qui faux. M. le ministre Javid, quel est le nom et la qualité de la personne qui a menti, et quelles mesures envisagez-vous contre lui ou elle ?

En conclusion, au regard des graves violations des droits de l’Homme dont a été victime Tommy, pourquoi dois-je moi-même poser les questions ? Où sont les avocats des droits de l’Homme, les journalistes compétents et les politiciens ? Sachez qu’ils n’existent plus en Grande-Bretagne. Plus un seul. Aucun des articles que j’ai lus ne traite des sujets que j’évoque plus haut. Ils ne parlent que de crimes, de voyous, de racistes, d’islamophobes etc, etc, etc. Il faut prendre conscience de ce cloaque dans lequel les journalistes évoluent maintenant. Même si ils visionnent cette vidéo, ils ne bougeront pas le petit doigt. Tommy ne partage pas leurs opinions politiques. Comme dans l’Allemagne Nazi et la Russie communiste où [dans ces pays les journalistes] ignoraient les goulags et les camps de concentrations, les nôtres font de même. On a à faire à un ramassis de gens méchants et de la racaille.

J’ai déjà parlé longuement. Je ne vais pas en rajouter en parlant des media. Mais je traiterai le sujet de manière plus approfondie dans une autre vidéo. Notamment leur récent comportement obscène.

Gardez en mémoire que mes demandes auprès du ministre de l’intérieur pour qu’il enquête sur les tortures physiques et psychologiques dont Tommy a été victime, pourraient être un petit peu affectées par le fait extraordinaire que, historiquement pour la première fois, le ministre de l’intérieur a prêté serment sur le coran.

Bienvenue dans le présent, une Grande-Bretagne totalitaire soumise à la charia et bienvenue dans notre future.

Aujourd’hui, c’est Tommy et d’autres personnes. Demain, ce sera tout le monde.

Traduit de l’anglais par Denis.

Source : WHO ordered the TORTURE of Tommy Robinson

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


55 thoughts on “Qui a donné l’ordre de torturer Tommy Robinson ? Grandiose Paul Weston : j’accuse !

  1. MALI

    Écœurant, abominable, et honteux! Que fait Amnesty International? Triste bilan pour la perfide Albion vendue à l’islam… Et pendant ce temps, deux minables avocats s’offusquent que l’on mette en détention deux rappeurs rivaux et leurs acolytes, pour s’être bagarrés à Orly, y avoir créé une pagaille monstre, et y avoir occasionné quelques dizaines de milliers d’euros de dégâts! Deux ordures de 10 ans d’âge mental qui pétaient dans la soie, et vont maintenant tâter du siège plus dur des toilettes de prison! Nul doute qu’un de leurs prochains raps aura pour titre « Zonzon pour deux trous d’balle »! 👿

    1. durandurand

      Que fait Amnesty International? cette assoce de merde c’ est un ramassis de gauchiotte ne feront rien , financée par le vieux débris sénile georges soros ,cette ordure de soros finance toute cette invasion de l’europe , et autres assoces soit disant défendant les droits de l’homme , mais l’homme muzz ,d’ailleurs nous ne les entendons aucunement quand il s’agit de défendre des Blancs lorsque ceux ci se font agressés par des bandes d’allogènes .

  2. Pascal

    Un musulman secrétaire d’état à l’Intérieur, un musulman maire de Londres, et la charia applicable dans le pays…Oh pour certains cas seulement…pour l’instant !
    L’Angleterre est en passe de devenir un état islamique. Quelle honte !

    1. Victoire de Tourtour

      Pascal
      Relire à ce propos le « Discours des fleuves de sang » d’Enoch Powell, en avril 1968. On le trouve sur internet.

    2. Hollender

      Ils quittent l’Europe et c’est très bien, pas besoin d’un porte avion rempli de babouins muzz à 50km de nos côtes.
      Prochaine étape, boucher le P…….De tunes.

  3. GAVIVA

    Pour pas mal de ces questions j’avance deux réponses possible. Sadiq kahn et le javid….bizarre non??

    1. Rita

      Si on le lui offrait, Hidalgo, je suis sure, serait ravie de former un menage à trois (de quelque sorte) avec ces deux. Elle était la première a voler vers Londres pour lecher les pieds de Sadiq Kahn, quand il est devenu mayor de cette ville moribunde qui est Londres. Et elle s’empressait d’insulter Pres. Trump:

      https://www.youtube.com/watch?v=V5QlTeFr3jA

      1. GAVIVA

        y’a qu’à voir la aubry prendre son fade entourée de clandos. Un tel narcissisme ne s’arrête pas à la couleur, l’odeur ou la provenance ou les arrières pensées de « l’admirateur ». C’est bien triste, un etron pourrait leur servir de miroir, ce serait sincère, fidèle et tellement moins cher.

  4. Mercedes88

    Cela finira mal, y compris pour certains magistrats qui ne semblent pas tenir à leur vie ou leurs familles

  5. JackJack

    On parle beaucoup et à juste titre de la Grande-Bretagne ces jours-ci… Mais pensez-bien que vous pourriez voir dans l’affaire Tommy Robinson le devenir de la France, dont la « justice » est déjà bien islamisée, sans oublier, bien évidemment, la majeur partie des médias. Pensez-y très très sérieusement.

  6. Jean Neymar

    Merci pour cette traduction et cette belle ré information. Quand je pense que Térésa May vient lécher les bottes de Macron ! Pauvre Angleterre !
    Churchill doit se retourner dans sa tombe !

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    Je pensais déjà et l’écrivais que l’Angleterre était en voie de se perdre (il fallait voit l’obscène aplatissement de Theresia May dans un discours aux musulmans en Angleterre(.Elle se roulait dans sa vomissure). Avec le traitement de Tommy Robinson je m’apercois que J’ÉTAIS EN -DESSOUS DE LA VÉRITÉ: L’ANGLETERRE EST DÉJÀ PERDUE!
    R.I.P.
    Je dois ajouter que la victoire de Trump aux USA m’apparait comme un miracle du ciel. Je ne suis pas croyant ni religieus mais imaginez un instant qu’Hillary Clinton ai gagné avec Obama derrière…C’est tout l’Occident qui était foutu.

  8. La moutarde me monte au nez

    Bonjour Christine,
    Au début de cette affaire j’avais écrit à l’ambassade d’angleterre pour faire part de mon inquiétude quand au sort resevé à Tommy Robinson.
    Aujourd’hui, si vous pouviez me procurer l’ adresse personnelle de qq personnages importants de ce qui à mes yeux est devenue une Toute Petite Bretagne, j’aimerais bien pouvoir leur écrire ce que je pense de l’angjeterre aujourd’hui et la déception qu’elle me cause depuis sa chute vertigineuse par rapport à notre ancienne alliée glorieuse de l’époque Churchill.
    Leur dire en terme choisi que si j’ai eu le plaisir de visiter Londres, Trafalgar Square, d’acheter des pulls en cachemire dans Régent street, d’assister à la messe de minuit de Noël à Westminster Cathédral, de visiter le Cutthroat Shark à Grenwiisch village, etc, je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans un pays que je considère comme dangereux, pour ne pas dire un pays de merde.
    Je comprends maintenant pourquoi mon ami d’enfance anglais vit désormais à Almeria, au fin fonds de l’espagne.
    Si, j’etais imités par qq amis résistants, cela aurait peut être qq impact psychologique.
    Amitiés résistantes et républicaines.

    1. monalisa

      Vous pouvez mettre sur le fil Twitter de May le lien vers le document de Paul Weston, plus un ou deux autres comme des « royaux » s’ils ont des comptes, histoire de faire un peu désordre au milieu du top lèche ambiant….

  9. Rita

    Excellente traduction. Je pense qu’il y a en France des Tommy Robinsons, j’ai l’honneur d’en connaitre 2 personellement, ils s’appellent: Christine Tasin et Pierre Cassens.

    Une petite correction, apporté par Paul Weston qui écrit:

    « I made a glaring error unfortunately, courtesy of Wikipedia….. Darren Hughes is no longer Governer of HMP Onley, the new Governer is a Mr Matthew Tilt. »

    J’ai fait une erreur flagrante malheureusement, avec l’aimable autorisation de Wikipedia……….. Darren Hughes n’est plus Gouverneur de (la prison de sa majesté) HMP Onley, le nouveau Gouverneur est M. Matthew Tilt.

    Et voici l’identité de ce « Gouverneur » sous la surveillance duquel la torture de Tommy Robinson a eu lieu:
    https://uk.linkedin.com/in/matthew-tilt-6833a37a

  10. jacotte

    Un muz au ministère de l’intérieur Britannique mais la Grande Bretagne est pourrie de l’intérieure

  11. Rita

    Quelques details qui m’ont eceurée plus que d’autres:

    1. Nourriture de Tommy en Prison:
    Les prisoniers lui ont sugéré que ses repas pourraient être poisonnés. Très plausible a mon avis, car je pense que le plan des « authorités » fut de le tuér par musulman. Donc il avait 12 Pounds par semaine pour s’acheter son manger. Cela lui donnait le droit a 5 boites de Thon par semaine. Il a reclamé d’obtenir plus d’argent (l’argent etait là) pour pouvoir acheter plus de nourriture (secure, car en boite), on ne lui a pas permis.

    2. Son fils: Le jeune garcon disait à sa mère qu’il voulait faire quelque chose tres mauvaise, pour pouvoir être en prison avec son papa. Ce qui dechirait Tommy surtout était que son fils pensait son papa avait fait quelque chose « mauvaise ». Tommy vient d’un milieu ouvrier ou l’honneur compte beaucoup.

    3. Deprivation de someil: son cellule fut sous parterre, en face de la Mosque, oui de la Mosque ! Les prisoniers qui allaient à cette mosque au moins 5 x par jour, jetaien de l’excrement et des crachats par la fenetre de sa celule, donc il devait barricader la fenetre. La canicule faisait que la chaleur dans la cellule fut extreme. En plus, les gardiens « oubliaient » plusieurs fois de fermer sa celule à clef …avec tous les fatwas sur sa tête, il y avait assez de candidats pour le tuer, donc les nuits à cellule pas fermée, il ne pouvait pas fermer ses yeux.

  12. D D

    Je ne voudrais pas vous donner le bourdon, mais come le chantait Moustaki, IL EST TROP TARD , était-ce prémonitoire?
    sans doute!
    https://youtu.be/7YNUwpJwo_E

    pourquoi il est trop tard? pour avoir laisser s’installer l’hydre dans l’inconscience et insoucience la plus totale depuis plus de 50 ans, la tête dans le sable, voilà le résultat dû à la passivité générale!

    Oui il y a des T Robinson, des C Tasin, P Cassen Salvini, Orban …., malheureusement, ce ne sont que qq grains de sable sur une plage, que qq étoiles dans l’Univers.
    Oui les amis, il est trop tard! non il n’y aura pas de sursaut, pas d’avantage de rebellion, c’est râpé!
    IL EST TROP TARD

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Oui vous donnez le bourdon. Votre commentaire est exactement conforme aux souhaits de l’adversaire, mais il n’est pas trop tard quand on sait que la barbarie s’installe avec tout son cortège d’horreur et de frustration. Tommy et ceux qui lui ressemblent, ne se battent pas en vain. Ils nous rappellent et ils en paient le prix, que l’on ne doit jamais cesser de lutter pour le triomphe de la Justice/Vérité/Liberté.
      L’islam est une idéologie totalitaire de mort, et il porte en lui les germes de sa propre destruction. Le suicide rituel des islamistes est un exemple. Une idéologie de vie enseigne à vivre pour sa cause et non à mourir en se suicidant tout en espérant détruire un maximum de personnes et de biens.
      Si nous avons choisi une mauvaise voie qui mène à une impasse, il n’est pas TROP TARD pour nous ressaisir. Nous pouvons suivre l’exemple des combattants pour la Vérité/Justice/Liberté qui comme Tommy ont choisi la voie qui méne à l’espérance et non défaitisme.

      1. Fomalo

        Merci de votre espérance qui corrige comme il faut D D… Lavéritétriomphera@ ! J’étais sur le point d’adhérer au constat de D D. Mais une évidence s’impose toutefois: Ni le sens de » l’apostolat » ou celui du combat permanent, quotidien, et durable ( y compris laïcs) pour la liberté et la recherche d’une altérité -éthique- n’ont jamais fait autant défaut aux habitants de la France depuis une trentaine d’années. Je me piège moi-même régulièrement sur ce point, faute d’insistance, par paresse, fatigue ou pessimisme.Je n’ai aucun goût pour le martyre mais je pense que nous n’avons pas assez d’entraînement à la lutte (entendez la vraie guerre » sainte », intérieure, celle dont parlait René Daumal). Sur le plan politique, c’est subsidiaire, mais au moins quelque chose peut être tenté. Merci, et bonne journée.

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          @Formalo,

          Bonjour,

          Démotiver les troupes de l’adversaire, est une des règles fondamentales de la guerre psychologique et de la guerre tout court. N’abondons pas dans ce sens, d’autant plus que les apostats de l’islam sortent de l’ombre comme ce website d’ex-musulmans indiens le confirme https://www.firstpost.com/long-reads/indias-ex-muslims-3274246.html.
          Je ne crois pas que viser le martyr soit un bon mode de résistance à l’oppression, vivre pour sa cause et espérer la voir triompher me paraît plus motivant et réaliste.
          Cordialement.

    2. monalisa

      Quand on voit qu’il existe encore des Anglais dignes de ce nom comme Tommy, on se dit que NON, il n’est pas trop tard….Inutile de venir semer le défaitisme…..
      L’Homme Européen de souche, surtout l’Anglais, est invincible quand il se lève…..Les Musulmans n’ont rien conquis, les traîtres à la tête de nos états leur ont tout donné….Beaucoup l’oublient visiblement d’autres vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué…..Gardez votre intox pour les faibles….

    3. Amélie Poulain

      @D D

      En 39-45 il y en a qui pensait que c’était trop tard aussi et les nazis étaient très bien installés avec la complicité du pouvoir en place….. mais… on connait la suite.

  13. Christian Jour

    Ministres, policiers, directeurs de prison, avocats, tous vendu à l’islam, tous pourri, aucune conscience. Comment peut on vendre son âme au diable. Ces sous homme sont sans honneur. Nous avons les mêmes en France.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Je vous rejoins dans votre colère saine au service du droit et non de l’injustice.

  14. dmarie

    D D, un seul petit grain de sable peut gripper tout un système…
    Restons unis et déterminés.

  15. Dorylée

    Quelle est la différence entre le 10 Downing Street et le 93 rue Lauriston ? …………. 380 Km .

  16. Oncle Bob

    A l’époque des Pahlavi, en Iran, on s’inspirait des lois occidentales civilisées au détriment des lois islamiques. Malheureusement, il y a eu les mollahs et le retour en force de la sharia. Et maintenant, c’est l’occident qui adopte les lois islamiques. C’est le monde à l’envers!

    1. Amélie Poulain

      « Et maintenant, c’est l’occident qui adopte les lois islamiques »

      Mais non, ça n’est pas et cela ne sera jamais. Ils voudraient bien seulement.

  17. frejusien

    J’espère qu’il y aura une enquête qui fera la lumière sur cette traitrise ignoble, qui était de faire mourir Tommy en prison, et de tout faire pour le détruire moralement et physiquement

  18. J

    Le Royaume Uni est déjà islamisé bien plus que la France, en grande partie à cause de ses lois sur la liberté religieuse. Et ça ne s’arrangera pas. N’oubliez pas que William sera peut-être roi un jour, et sa mère fricotait déjà avec un muzz. Quant à son frère, il a épousé une métisse. les Anglais peuvent commencer à compter leurs jours.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Je pense que l’Europe et le monde entier s’apprêtent à connaître une possible désislamisation. Comment croire que des populations entières puissent continuer à adhérer sans se poser d’inévitables questions, à un système aussi contraire que l’islam ?

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Il me semble que la jeunesse de culture musulmane dans les pays islamiques ou non, supporte de moins moins qu’on lui dicte sa conduite en se référant à une doctrine discriminatoire.

          1. Samia

            Apparemment, il y a un mouvement de fond qui est entrain d’émerger. On ne peut pas indéfiniment comme cela oppresser les gens. La vie, je pense, est plus forte que tout.

  19. monalisa

    Il faudrait le texte en Anglais, afin de l’imprimer et en mettre sur les pare brises des véhicules de nos amis Anglais, nombreux en vacances dans nos sympathiques territoires actuellement….
    Même ceux qui s’en contrefichent verront que cette honte est connue à l’extérieur de chez eux, ceux qui sont conscients de l’ignominie de May qu’en Europe nous le savons….
    Il faut un mouvement européen de rejet de toute cette soit-disant « élite »de plus en plus veule, indigne de nos glorieux bâtisseurs, en un mot, immonde.

  20. Xtemps

    Quand des dirigeants prennent leur peuple pour leur ennemi, de quel côté ce trouve les dirigeants s’ils ne sont pas du côté de leur peuple?.
    Nous pourrions croire qu’ils sont pour les autres peuples au lieu de leur peuple, et encore de quel peuple sont ils avec, pas tous les peuples en tous les cas.
    Mais principalement pour l’islam au sacrifice de leur peuple, est encore plus étonnant!, mais toute l’Europe qui est sacrifié pour l’islam c’est encore plus qu’étonnant.
    L’islam a ce côté dictature et esclavagiste de l’espèce humaine depuis 1400 ans, me laisse croire que nos dirigeants aux pouvoirs le sont aussi et impossible de le penser autrement.
    Les choix que font nos dirigeants pour l’obtention de l’islam plus que favorable, font froids dans le dos.
    Et qu’en plus ils ne voient pas le côté de l’horreur esclavagiste et autres tares de l’islam pour ne pas les citer, comme la pédophilie et autres horreurs de l’islam, nos dirigeants n’en voient qu’une religion comme les autres!, que l’islam n’est certainement pas.
    La liberté s’arrête là où l’islam commence ses débilités total, et c’est pas un cadeau pour nous les peuples européens, en tous les cas.
    L’islam est tellement nauséabonde, haineux et mortel pour nos libertés, je ne peux pas comprendre comment nos dirigeants sont ils aussi bridés que çà pour ne pas le voir à ce point là, et cela fait beaucoup de monde qui ne voient pas avec çà.
    Nous devons par tous les moyens humainement possible de se débarrasser de cette horreur islam hors d’Europe ou c’est la fin de l’Europe que nous connaissons tous aujourd’hui.

  21. bm77

    il ne faut rien lâcher aux barbares, vous ne lâchez rien ce sont les traitres qui se trouvent dans les gouvernements Anglais ou Français qui donnent tout sans combattre sachant parfaitement que nous avons raison mais qui ont trop d’intérêt pour se permettre de l’admettre. Chamberlain, Daladier sortez de ces corps !!!

  22. Yaka

    Savid Javid: le ministre musulman de la justice britannique:

    C’est lui qui est derriere l’arrestation arbitraire de Tommy Robinson.

    C’est lui qui a fait transferer TR dans cette prison infestee de membres de la secte de haine et de mort.

    Avec la maire de Londres, ils infiltrent les positions cles de l’administration avec l’aide des collabos locaux (Theresa May et consorts).

  23. Huet Briend Francoise

    Pauvre Tommy Robinson ! manger 1 boite de thon/jour par peur de se faire empoisonner, calfeutrer son unique

    fenetre de la cellule de sa prison parcequ on lui jette des excrements par une chaleur caniculaire ! avoir un

    coup de fil/jour de sa famille, et cela durant 2 mois, pour avoir filme devant le tribunal qui jugeait les 1000

    esclaves de Telford ! c en est plus qu assez, c est pire que le comte de monte cristo durant son incarceration !

    il a perdu 18 kilos ! c est un traitement inhumain surtout qu il est innocent, il n a fait que son travail de jounaliste !

    vous avez raison de dire Christine, aujourd hui c est Tommy, demain ce sera tout le monde ! il faut vraiment

    unir tous les pays patriotes contre ce fleau qu est l islam, la mort est au bout du chemin de chacun d entre nous,

    nous devons eradiquer l islam sur la surface du globe, 1,6 milliard individus sur la planete d obedience

    musulmane, contre 7 et quelques milliards individus Chretiens et autre… il faut fermer les frontieres ! c est

    URGENT !!! interdiction totale de l islam sur la surface du globe ! on peut encore le faire ! Je ne sais pas ce que

    fera Tommy dans les prochaines semaines mais je lui conseille de quitter l Angleterre avec sa famille et

    se faire une vie ailleurs, il a merite d etre heureux avec les siens, sa sante est en grand danger ! plus courageux

    que lui y a pas, c est sur ! mais il doit penser au danger de mort qui le guette ! Je ne sais meme pas comment il

    n est pas mort puisque sa cellule n etait meme pas fermee ?! Sacre Tommy ! mais quand meme ! …

  24. sitting bull

    ce pays devient t il islamique ? la charia sera t elle appliquée a l ensemble de l ile avant 50 ans ? devient t il une dictature comme la Russie durant Staline ?

Comments are closed.