Les cartes postales coquines, symboles de la culture du viol ?


Les cartes postales coquines, symboles de la culture du viol ?

Illustration : BikiniMag

 

Elles sont de mauvais goût, esthétiquement discutables et pourtant, il s’en vend des milliers pendant les vacances estivales. Qui n’a jamais envoyé ou reçu ces cartes postales « de la honte » affichant de jolies femmes dénudées aux formes avantageuses ?

Une association féministe, « Femmes solidaires » part donc en guerre contre ces cartes postales sexistes « qui concourt à la culture du viol. »

« Selon l’association engagée « ces cartes postales concourent à la culture du viol qui impose une image dégradante des femmes et participent à légitimer et banaliser les violences faites aux femmes ». Pour ces féministes, ces cartes postales mettant en scène des femmes bronzées, souvent aux formes avantageuses « renforcent le stéréotype de la femme objet ». Afin de lutter contre ce phénomène, elles ont décidé de publier à partir de ce mercredi, une carte postale sexiste par jour sur Twitter. »

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/03/2846112-des-feministes-partent-en-guerre-contre-les-cartes-postales-sexistes.html

https://lesobservateurs.ch/2018/08/04/des-feministes-partent-en-guerre-contre-les-cartes-postales-sexistes/

Des femmes en bikini ou monokini, bronzées, en short, de jolies jambes, des décolletés… De la pornographie ? C’est pourtant la réalité des plages, l’été ! Qui s’en offusquerait à part les néoféministes et les islamistes ?

Prochaines victimes des nouvelles ligues de vertu féministe : les vieux calendriers érotiques Pirelli au fond des garages ou des cabines de routiers…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




51 thoughts on “Les cartes postales coquines, symboles de la culture du viol ?

  1. Christian

    Pour ceux qui suivent l’actualité ici voici la suite de l’affaire du vol de la camionnette de pompier dans le Jura par les deux burnes dont parait-il le frère de Jawad le gentil logeur de Saint-Denis qui jouent aussi aux jeux vidéos avec les potos à Macron : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-homme-qui-avait-vole-un-camion-de-pompiers-dans-le-jura-ecope-d-un-rappel-a-la-loi-10-07-2018-7814967.php et oui juste un petit rappel à l’ordre et moi demain si j’envoi une carte postale un peu limite je risque d’avoir la Schiappa qui m’envoi sa milice ?? putain de pays de merd… allez même pas car j’aime ma France moi

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      :=)

      Il est vrai que notre France ressemble de plus en plus à une maison de fous furieux !

  2. GAVIVA

    Là dessus je vais presque donner raison à ces greluches qui pourtant se trompent de combat et d’enemis ( com d’hab quoi)
    https://photolibre.org/albums/userpics/10001/normal_1130430214.jpg
    https://photolibre.org/albums/userpics/10001/normal_5853264-1000×438.png
    https://photolibre.org/albums/userpics/10001/normal_92dym23g44s0_t.jpg
    https://photolibre.org/albums/userpics/10001/normal_gstaMan-7375.jpg
    https://photolibre.org/albums/userpics/10001/normal_muslim_breeding_-502.jpg
    Voici quelques exemples de « cartes postales » que les passeurs et autres immigrationnistes envoient avec leurs compliments à tous les frustrés en rut aux moeurs arriérés avec dans le kiki ce qu’ils n’ont pas dans la cervelle et voilà un véritable appel au viol, une véritable culture du viol qui se met en place.
    Ah ouais pas d’amalgame, c’est ce que cette gourdouille d’ELIN KRANTZ disait aussi….de là où elle est je ne suis pas sûre qu’elle le dirait encore…
    Peu pimporte c’est l’affreux MÂLE BLANC qu’il convient d’ELIMINER… pour ces folles dingues qui ne se voient même pas comme elles sont et se noient dans leurs contradictions
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/37919658_1813090748745368_2588079591000113152_n.png?_nc_cat=0&oh=56863023fe1d040b254fcd70c9011b0a&oe=5BCC79B3
    et tout est dit..

    1. durandurand

      Vu la gueules des gonzesses sur le dernier lien , il n’y a pas de danger qu’elles se fassent défoncer le cul par des migrants quoi que ? Même un chien avec un chapeau ils le violeraient .

  3. Alain Bobo

    Une carte postale des vacances, ça dépens à qui on l’envoie. Si c’est pour quelqu’un de la famille, ou un ami(e).
    Vous n’allez pas envoyer à une famille une carte de fesses en l’air.
    Un peu de retenu quand même. Si non, c’est qu’on est sortie vraiment de la route, mais ça ne m’étonnerait pas, la société s’est tellement dégradée !

  4. claude t.a.l

    J’en ai vendu, des cartes postales comme ça, quand j’avais une dizaine d’années, à Pornichet :

    J’ y avais de la famille, qui y tenait un magasin  » la poupée bretonne  » , un truc pour touristes, et les présentoirs à cartes postales étaient à l’extérieur, alors, de temps en temps, on me laissait m’en occuper.

    Il y en avait aussi qui étaient illustrées par les caricatures de Dubout .

    Exemple :

    :https://www.google.fr/search?q=albert+dubout+images&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj_5c79rdPcAhVNa8AKHb-eBeIQ_AUICigB&biw=1366&bih=662&dpr=1#imgrc=CsSjGGbirXVjSM:

    Tout ça partait comme des petits pains.

    Acheté par des gens ordinaires qui ne voulaient de mal à personne.

    Juste pour faire rire leurs copains !

    Maintenant, ils seraient tous au gnouf !
    Au nom du  » progrès  » !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dubout, mon frère médecin a toute une collection de ses albums sur la médecine et les médecins justement …

    2. Amélie Poulain

      Oui c’était un humour sain mais maintenant, tout est dévoyé et détourné, la moindre chose parait suspecte.

  5. Christian Jour

    C’était une autre époque, ou je lisais Sans Antonio avec Bérurier. On faisait de mal à personne et les cartes de jolies femmes était envoyées aux copains. Un jour j’en ai envoyé une à mon Grand père et au retour ma grand mère m’a expliquée que ce n’était pas bien, mon Grand père, lui était ravi. C’était le bon temps.
    Et puis ils sont arrivés avec leur religion de merde et ils nous empoisonnent la vie. Les femmes sont jolies, alors pourquoi les cachées derrière des sacs poubelles. Au contraire ce genre de carte postale doit continuer à égayé nos vacances. Si les abrutis ne sont pas content, ils peuvent déménager au maroc, là bas il n’y en a pas.

    1. d

      le mieux serait de leur envoyer à ces pétasses , des cartes de femmes bachées elles vont comprendre à mon avis !!

  6. La moutarde me monte au nez

    Je voudrais bien voir la tronche de ces coincées du cul.
    Sûrement un ramassis de boudins imbitables!
    Si on continue à laisser faire ces connasses, les hommes devront bientôt mettre des gants de ski avant de se toucher le sexe pour pisser.

    L’éventuel lecteur pardonnera les excès de langage, mais en même temps il pourra comprendre qu’ à force de voir démolir pan par pan tout ce qui était l’ambiance de la France bon enfant d’avant, on finisse par péter les plombs.

    Et ce ne sont que des mots, par moments j’aimerais bien faire plus…

    1. Marie

      Il y a une porte parole de l’association en question qui était dans les grandes gueules vendredi, un vrai thon aux allures de gougniasse dans la même lignée que de hass, autain mais en grosse. En plus très conne, elle a réussi à passer de l’incitation au viol à l’incitation à la haine reciale juste parce qu’une paire de fesses lui fait de l’ombre.

    2. GAVIVA

      jetez un petit coup d’oeil a la fin de mon précédent commentaire sur cet article, j’en ai pleuré de rire devant tant de stupide contradiction

    3. Chardon26

      Pas a vous pardonnez votre langage je suis lectrice et totalement d’accord avec vous.
      Chez moi on appelle ces greluches de ce collectif, des lal baisées !!!
      A mon tour je m’excuse de mon cru parlé.

      1. GAVIVA

        héhé pas de problème j’avais bien compris.
        Dans le temps on disait  » les jeune sputes font les vieilles bigotes » maintenant on pourrait dire que les jeunes « féministes » font les vieilles cougard 😉

  7. TBBT

    Je ne suis pas d’accord. Elles sont de bon goût. Et esthétiquement appréciables.
    Décidément le ridicule semble s’acharner à poursuivre celles qui affectent de montrer des qualités qu’elles ne peuvent avoir.

    1. GAVIVA

      Je trouve aussi, mais trouver ce genre de carte pour les dames ( avec de beaux mecs) c’était mission impossible. Quelle hypocrisie, mais ça doit moins bien se vendre..Ou bien alors c’est pour CEUX qui aiment les hommes, pas mon style…

    2. Amélie Poulain

      « Décidément le ridicule semble s’acharner à poursuivre celles qui affectent de montrer des qualités qu’elles ne peuvent avoir. »

      Justement, le voile intégral résoud le problème….

      Je me souviens d’un maghrébin qui m’avait dit que cela permettait de mettre toutes les femmes au même niveau.

      Il doit y avoir de ça pour expliquer l’engouement de certaines pour ces accoutrements que même au Moyen-Age nous ne voyions pas dans nos contrées…

    1. claude t.a.l

      Sacré Machinchose, ……..

       » J’étais dans les rizières, j’avais trois femmes à moi
      On n’ faisait pas d’manière, une fois j’te vois ou j’te vois pas ….  »

      Tu connais forcément cette chanson de Vassiliu

      Elle date d’un temps où  » En ce temps-là, la vie était plus belle « …..

      1. claude t.a.l

        Après réflexion,
        et pour ceux qui auraient pu mal interpréter,

        je voulais dire que  » En ce temps-là, la vie était plus belle «, c’était quand on pouvait parler de tout, avec dérision.

    2. Yann Kempenich Post author

      Bon, je n’ai pas connu les années 60 mais il va falloir que je fasse un article sur les départs en vacances à l’arrière de la 404, la RN7, les arrêts pique-nique sur nappe Vichy, Brigitte Bardot en couverture de Jours de France et les Dinky Toys en zamac… 😉

  8. palimola

    On est revenu au temps de l’inquisition !! tout ça parce que les trouducs qui usurpent le pouvoir n’ont pas les couilles de montrer du doigt les vrais emmerdeurs qui commencent a nous les briser menu menu avec leur  » religion  » de fadas !!!!! j’en ai vu des tonnes de photos et de cartes postales ou apparaissent de ravissantes femmes dénudées et je n’ai jamais violé personne ni pensé que la femme etait un objet !!

  9. durandurand

    Normal vu que les gros thons sont jalouses des nanas mieux faîtes et mieux balancer qu’elles . Déjà pour les baisés les thons,il faut mettre des capotes à la mayonnaise . Pardon pour le reste de la gente féminine que j’adore et respecte sauf les greluches mal baisées .

  10. Amélie Poulain

    Enfin, tant que l’on ne cadre pas les ébats intimes…. il y a encore de la marge, heureusement.

  11. La moutarde me monte au nez

    Quand on est assez con pour confondre le plaisir des yeux et le plaisir charnel c’est qu’on a vraiment un grain.
    C’est le cas des violeurs et de ces connasses qui veulent nous interdire tout ce qui est beau, de peur que çà nous donne des idées malsaines.
    Elles nous prendraient tout de même pas pour des bonobos?
    Personnellement, je ne peux m’empécher de regarder une belle Ferrari quand j’en vois une, je sais très bien que je n’en posséderai jamais et je n’irais pas en voler une pour autant.
    Il en est de même pour les femmes, 99,9 % des hétérosexuels français aiment voir de belles femmes, cela n’en fait pas des violeurs pour autant.
    Bande de salopes, laissez nous vivre et rêver.
    Je pense au poème d’Antoine Pol, mis en musique par Georges Brassens:
    Les Passantes
    «  je veux dédier ce poème
    à toutes les femmes qu’on aime
    Pendant quelques instants secrets
    À celles qu’on connaît à peine
    Qu’un destin différent entraîne
    Et qu’on ne retrouve jamais

    Alors, aux soirs de lassitude
    Tout en peuplant sa solitude
    Des fantômes du souvenir
    On pleure les lèvres absentes
    De toutes ses belles passantes
    Qu’on a pas su retenir. »

    Et aussi dans un registre moins poétique et plus virilement grivois:

    quand je vois Fernande,
    je bande, je bande,
    Quand je vois félicie,
    Je bande aussi,
    mais quand je vois Chiapa,
    La, je ne bande pas…
    La bandaison papa,
    Çà ne se commande pas!

    1. hathoriti

      Très drôle, la Moutarde…! Quoique, la schiappa, elle fait tout ce qu’elle peut pour faire bander la gent masculine… va être déçue…!

  12. Oncle Bob

    Elles ont réussi à interdire les filles de formule1, elles influencent les concours de Miss au USA, pour en supprimer les critères de beauté, elles vont peut-être réussir à interdire les pom-pom girls, mais je ne vois toujours aucune action efficace de leur part contre le porno(Hard), qui se banalise de plus en plus. J’ai parfois l’impression que leur problème, c’est la promotion de la beauté, dont elles sont jalouse, et que justement, elles aiment voir l’image des belles femmes dégradée dans les films hard.

  13. bm77

    Que les « peine à jouir  » ne touchent pas à nos cartes de femmes à poil ça fait parti de notre patrimoine au même titre que les « club Mickey » sur la plage que l’on n’aurait pas l’idée de supprimer parce qu’ils véhiculeraient je ne sais quel pouvoir suprématiste Américain pour l’imprimer dans la conscience de nos enfants.Et pourtant cela se défend !
    Je doute que ce genre d’initiative puisse empêcher un seul viol de femme mais plus surement cela ira dans le sens des revendications musulmanes qui souhaitent façonner notre environnement pour la faire correspondre à leur vision rigoriste de la société tournée uniquement sur la religion
    Les frères musulmans qui utilisent toute ces Associations complaisantes d’idiotes utiles pour leur entrisme ne peuvent qu’applaudir
    En ce sens elles se transforment en cheval de Troie de l’islam plus ou moins conscientes et consentantes.
    Tout cela va dans le sens des crèches et des sapins que l’on veut supprimer
    de notre environnement familier par contre rendre visible les périodes de ramadan jusque dans notre assiette y compris nous habituer au rituel barbares de l’égorgement des agneaux.
    je pose la question à ces gourdasses, ça habitue à quoi l’aïd?
    Donc on est près à faire une société avec des femmes qui se cachent sous des accoutrements qui recouvrent complètement le corps et en même temps permettre à n’importe quel gamin de pouvoir acceder aux sites pornos?
    Car ce n’est pas le » chibani » du bled qui ait suffisamment de connaissance en informatique pour créer des codes d’accès sur son PC et de toute façon les sites pornos sont accessibles par d’autres supports mobiles ou tablettes!
    Que ces pouffes soient solidaires de la société que l’Islam veut nous imposer ne fait pas de doute et d’ailleurs implicitement ses gonzesses incitent dans ces conditions les femmes à ne pas porter de jupes courtes ou de shorts ni de bikini et encore moins de faire « top less »!
    Ce qui pourrait expliquer les agressions par des musulmans dont on fait l’objet certaines femmes sur les plages .
    J’ai été habitué comme tous ceux de notre génération des années 60, 70, 80 à voir des femmes évoluer les seins nus à la plages et il ne me semble pas qu’il y avait plus de viols dans ces années là.
    A l’opposé de ces nouvelles dames patronnesse je revendique même une certaine érotisation de la société sans vulgarité bien sûr qui est quelque chose de sain participant à la stimulation de la libido de tout un chacun et une chacune. auxquels les petits détails comme les cartes postales érotiques participent à leur manière !
    je les oppose en tout cas à l’hypocrisie d’accès aux sites pornos qui n’émeuvent pas beaucoup ces femmes solidaires je suppose avec les femmes voilées qui par cette initiative font le ménage pour rendre notre société Islamo compatible.!
    On va vers une société parmi les couches populaires qui va devenir de plus en plus pudibonde et de l’autre une classe sociale aisée qui donnera elle libre cours à tous ses fantasmes dans des fêtes privées très filtrée.
    C’est ce qui se passe déjà y compris dans les pays musulmans les plus rigoristes qui permettent ce genre de grand écart entre le peuple et la société des riches privilégiés .
    Tout cela a maintes fois été décrit par nos écrivains et philosophes qui brocardaient les Rois représentants de Dieu sur terre qui se permettaient d’avoir des courtisanes d’entretenir de nombreuse maitresse et d’organiser des fêtes de cour ou les liaisons se faisaient et se défaisaient pendant que le petit peuple était tenu à une grande rigueur morale par la religion chacun dans le petite société épiant l’autre pour veiller à ce que tout un chacun suive la voie du bon Chrétien par une pression sociale et religieuse .
    Plusieurs siècles après, n’est-ce pas ce que les Musulmans tentent de rééditer à travers leur Islam qui a le vent en poupe aidés en cela par ces associations qui font le boulot de préparer notre société au retour du religieux remplaçant en cela nos curés d’antan qui était très présent dans le quotidien des gens en veillant à ce qu’ils soient dans la vie de tous les jours en conformité avec la religion, la violence islamique en moins !!!
    Encore quelques initiatives pudibondes de ce types plus quelques attentats et la charia pourra s’imposer d’elle même à toutes et tous comme étant la solution à ce qu’ils assimilent à des déviances et ce que nous considérions nous comme de l’émancipation !

  14. hathoriti

    Nos Rois avaient des maîtresses, mais ils n’ont JAMAIS imposé le hideux accoutrement de « sacs poubelles » aux femmes de France qui étaient plutôt jolies et joliment vêtues, montrant souvent leur « gorge » par de ravissants décolletés …et je ne parle pas des robes de cour, mais des vêtements bien plus simples des femmes du peuple !et n’allez pas me soutenir qu’elles étaient en haillons, c’est que vous ne connaissez pas l’Histoire ! de plus, nos Rois, n’étant ni macron ni hollande, ils n’ont JAMAIS trahi la France et les français ! Quant à la « classe » (oups!) privée, ses petites sauteries ne sont que des partouzes, souvent, ignobles, avec des enfants…! cela dit, tout le reste de votre commentaire est exact ! L’islam, on l’emmerde, tout comme les oripeaux dont il affuble ses fidèles !

  15. frejusien

    Vous n’avez rien compris, ces femmes sont terrorisées, par l’avancée de l’islam et le nombre effrayant de violeurs potentiels en liberté,

    autrefois ces cartes étaient humoristiques et bon enfant, et maintenant c’est un appel au viol pour les arriérés qui débarquent chaque jour dans notre belle France qui a été libre, mais qui ne l’est plus du tout,

    les monokinis ont disparu des plages, c’est un signe très explicite,
    on a encore heureusement des femmes en short mais pour combien de temps ?

    il faut choisir : la liberté ou l’islam
    les femmes doivent se sentir protégées pour se permettre d’être libres

    ISLAM DEHORS

    1. bm77

      Ce que je voulais dire c’est que nous nous sommes émancipés nous le peuple et ceci a atteint son apogée pendant les années 60 70 et j’ai l’impression que nous retournons avant le siècle des lumière comme si il ne s’était rien passé .
      Les mœurs étaient plus licencieuse dans les cours Royales que parmi le petit peuple qui était sous la coupe du clergé
      Le marquis de Sade n’était pas un roturier il me semble..
      Les cardinaux Richelieu et Mazarin ont participé à imposer un e vision Religieuse à travers le pouvoir et les révolutionnaires s’attachèrent d’ailleurs à faire disparaître ces symboles religieux.
      Il me semble qu’avec les Musulmans nous rééditons une situation qui a quelques similitudes avec celle des époques ou la royauté et le clergé dirigeaient la société.
      Aujourd’hui la société a créé de nouveaux monarques issus des gagnants du mondialismes qui font des fêtes somptueuses et débridées à Dubaî avec de l’alcool qui coule à flot et des filles à moitié dénudée tout cela dans un pays qui impose par ailleurs un Islam rigoriste.
      De même à Marrakech la jet set s’en donne à cœur joie pendant que la population est de plus en plus Islamisée et ne parlons pas des fêtes organisées à Alger par les privilégiés du parti unique qui ont créés une nouvelle bourgeoisie. Algérie qui prête serment à l’Islam par l’intermédiaire de sa constitution.
      .Pour résumer l’Islam s’accommode de l’argent mais impose au peuple un recul des mœurs qui nous fait faire un bon en arrière de plusieurs siècles, c’est peut être pour cela que le pouvoir y trouve une utilité et le juge avec une certaine indulgence du moment que leurs petits copains Européistes et Mondialistes peuvent s’éclater.!
      La religion est l’opium du peuple surtout quand elle veut s’imposer à la société des hommes et cette formule a toute sa signification aujourd’hui avec l’Islam.

      1. Yann Kempenich Post author

        Vos commentaires étoffés sont souvent frappés au coin du bon sens. Merci !

    2. bm77

      Votre version tient aussi la route frejusien mais il faut avouer que l’on a du mal à déterminer ce qui a pu motiver une revendication aussi ridicule!

      1. frejusien

        La peur, tout simplement, du moins chez ces femmes,
        Qu’elles soient utilisées par l’islam comme des  » idiotes utiles « , c’est fort probable, mais les muzz actionnent cette émotion comme un levier puissant

  16. Cécile

    Bon, moi je propose de créer une association qui aurait pour but d’envoyer ces types de cartes postales aux gens malades, aux déprimés, aux personnes âgées dans les maisons de retraites, etc… ça leur rendrait tout de suite le sourire!

  17. Flupke

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Moi c’est les photos de bâchées emburkinées qui me choquent, et les enfoulardées à chaque coin de rue.

  18. frejusien

    @Bm77
    au moyen-age, le clergé menaçait les ouailles des flammes de l’enfer, ce qui ne veut pas dire que le peuple lui obéissait,
    on a tous entendu parler des gauloiseries et il suffit de lire Gargantua pour comprendre que le peuple ne se laissait pas étouffer si facilement ,

    Si le clergé mettait toute son ardeur dans ses sermons c’est justement que les mœurs étaient particulièrement licencieuses, et sans doute encore plus débridées dans les couches populaires que dans l’aristocratie, il n’y avait aucune police des mœurs, et aucune loi pour punir l’infidélité, le concubinage, l’inceste, le viol,
    L’image d’Epinal d’un peuple vertueux et d’une aristocratie pervertie ne me parait réelle

  19. bm77

    Oui je suis d’accord nôtre peuple était gaulois grivois et rabelaisien suivant les époques ça je ne le conteste pas cela fait parti de notre patrimoine génétique mais la religion s’opposait à ceux ci qu’elle considérait comme du paganisme
    Notre esprit Français et son particularisme ne sont-ils pas né de cette dualité .
    La pression sociale exercée par le clergé n’t-il pas sans le vouloir créé ces propres antigènes à l’intérieur de la société?

      1. bm77

        Je ne le savais pas mais cela ne m’étonne à peine .
        Nous sommes quelques uns à avoir connu ces curés volontiers ripailleurs et épicuriens qui n’auraient manqués pour rien au monde des noces de mariage
        Ils aimaient les plaisirs de la chère quand à ceux de la chair….

        1. frejusien

          bien sûr, qui n’a pas entendu les histoires de » bonne du curé », et il n’y a pas longtemps encore, une insulte courrait qui consistait à dire  » fils de prêtre »,

          et le fameux curé de Cucugnan, je l’avais oublié celui-là

Comments are closed.