Oeuf lancé sur un athlète noir : le journaleux Beaudonnet doit présenter des excuses aux Italiens


Oeuf lancé sur un athlète noir : le journaleux Beaudonnet doit présenter des excuses aux Italiens

La rédaction de France 2  a gravement insulté l’Italie et les Italiens en dénonçant une ambiance ultra-raciste en Italie.

Le journaleux Beaudonnet, correspondant  de France 2 en Italie, s’exprimait, au 20 h, en termes apocalyptiques sur l’Italie de Salvini dénonçant le déchaînement d’un  racisme d’une ampleur sans précédent.

Il partait en vrille sur un oeuf reçu, dans l’un de ses yeux, par une athlète  noire.

Tout cela était du bidon complet.

Le « criminel raciste » est, en fait,  le fils dévoyé  d’un ex-élu de Gauche qui    trouvait drôle  de balancer des oeufs sur les passants.

Pas plus de racisme que de beurre en branche dans cette affaire !

Le gouvernement Salvini contre-attaque en envisageant la suppression des lois anti-racistes.

Si l’antiracisme est une telle escroquerie intellectuelle, il va falloir, en effet, en venir là.

Pour finir, il est intolérable que des gens  comme Beaudonnet puissent, en toute impunité, insulter tout un pays, toute une nation, tout un peuple.

Car bien entendu, Beaudonnet et sa rédaction de France 2, n’ont, à l’heure actuelle présenté, AUCUNE excuse.

Les spectateurs de France 2 n’ont eu à leur disposition que les mensonges de ces gens-là, agents du service public et dont la responsabilité est donc plus grande.

Il est urgent d’en finir avec l’irresponsabilité totale dont jouissent tous ces journaleux propagandistes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Oeuf lancé sur un athlète noir : le journaleux Beaudonnet doit présenter des excuses aux Italiens

  1. dmarie

    Par leur comportement, ces journalistes de basse catégorie ne font que provoquer le racisme en inventant des problèmes là où il n’y a que de l’incivisme de la part de garnements mal éduqués.

  2. Chevalier d'Eon

    OUI l’anti racisme est une vaste escroquerie mondiale de même que les droits de l’hommisme et la démocratie véritable démon cratie
    toute ces inventions qui font dégénérer notre civilisation ( puisqu’on y gagne en laxisme)
    sont sont des  » sésame ferme ta gueule « 

  3. Annie

    Ils sont abrutis ces journalistes.
    Ils oublient qu’ils sont avant tout des citoyens européens et donc cibles comme tout un chacun non musulman

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      En plus, si vous allez sur son compte twitter : aucune excuse, aucun repentir.

      Bien au contraire, il sort maintenant une histoire de meurtre raciste, à Naples, totalement invérifiable elle aussi :

      https://twitter.com/beaudonnet

      Ce type a commis une énorme faute professionnelle : ça ne l’empêche pas du tout de dormir.

      Ces journaleux n’ont aucune pudeur, aucune morale.

      Avant d’être en Italie, Beaudonnet était correspondant à Bruxelles : une vraie école du vice par endoctrinement européiste.

      1. Marvin

        @Antiislam Post author :

        « aucune excuse, aucun repentir . »

        Ben non , et c’est assez logique quand on y réfléchit …

        C’est un peu comme ceux qui sont choqués de constater que les musulmans ne ressentent pas la moindre culpabilité , ni la moindre honte en voyant les massacres d’innocents par les membres de leur secte .

        La clé pour comprendre ce comportement c’est que l’antiraciste comme le musulman ne se voient pas l’égal de vous et moi , mais ils se voient comme supérieurs .

        L’un se considère supérieur de par ses convictions religieuses et l’autre de par ses convictions morales .

        Le facho , c’est le mécréant du dogme antiraciste .

        On ne le fréquente pas , on ne débat pas avec lui , on le méprise .

        La loi peut aider à exercer une répression sur le mécréant de manière légale : Les lois Pleven et Gayssot par exemple .

        L’historien Sylvain Gouguenheim et l’écrivain Salman Rushdie furent tous les deux victimes de calomnies et d’une campagne de diffamation .
        L’un pour son ouvrage de recherches historiques « Aristote au mont Saint-Michel » et l’autre pour son roman « Les versets sataniques » .
        Les deux livres sont blasphématoires envers leurs dogmes respectifs et suscitèrent des réactions violentes et hystériques .

        Lorsque les membres de génération identitaire ont fait leur opération dans les Alpes , un nombre incalculable de messages souhaitaient la mort de ces jeunes pour avoir osé penser en dehors du dogme .
        Lorsque des ex-musulmans veulent partager leur expérience sur les réseaux sociaux , un nombre incalculable de messages souhaitent leur mort également et pour la même raison .

        Un athée est chassé d’un plateau de télévision en égypte parce qu’il commence à parler de la théorie du big bang ?
        James Dewey Watson est renvoyé du laboratoire de l’Institut de recherches de Cold Spring Harbor ou il travaillait car il a osé dire dans une interview que la science prouve que les capacités intellectuelles des blancs surpassent celles des noirs .
        Je rappelle qu’il est détenteur du prix Nobel de physiologie (qu’il a reçu en 1962) et de la Médaille Copley ( qu’il a reçu en 1993) .

        Au XVéme siècle sous Mehmet II les musulmans transforment l’église sainte Sophie en mosquée , et les islamistes actuels détruisent les vestiges culturels du passé pour ne laisser de place qu’a l’islam comme si rien n’existait avant ?
        En Angleterre les antiracistes effacent un poème de Rudyard Kipling du mur du bâtiment syndical des étudiants de l’université de Manchester et le remplacent par par le poème « Still I Rise » écrit en 1978 par Maya Angelou, poète américaine et militante des droits civiques .
        Le doyen de l’institut de psychiatrie du King’s College de Londres décide d’enlever les sculptures et portraits représentant Henry Maudsley , Frederick Mot et d’autres figures illustres de l’établissement et de les remplacer par un « mur de la diversité » .
        Un syndicat étudiant de l’Université de Londres entend supprimer l’enseignement obligatoire des « philosophes blancs » afin de « décoloniser » l’établissement .
        En islam comme en antiracisme : quand ils passent , les autres disparaissent . Et si vous leur demandez , ils vous diront qu’ils sont dans leur bon droit car
        La culture des mécréants / des fachos n’a aucune valeur à leurs yeux .

        D’ailleurs il est intéressant de se souvenir que c’est sur France 2 , dans l’émission « Thé ou Café » du samedi 25 février 2017 que lorsque l’on demande à Florence Foresti si elle souhaitait la mort de quelqu’un , elle a répondu avec un grand sourire :
        – Non personne … Ah ! si ! Trump !
        Personne d’autre .
        Pas salah abdeslam , pas les terroristes , pas les prêcheurs de haine , pas les obscurantistes , pas les mollahs iraniens , pas les talibans , pas les membres de boko haram … Trump .

        Donc présenter des excuses aux fachos ? Vous rigolez ?

        C’est à peine si ils considèrent que ceux qui ne suivent pas leur dogme méritent de vivre et vous les imaginez s’humilier à s’excuser ?

        Vous imaginez un musulman s’humilier à s’excuser à un mécréant ?

        1. mooooa

          Cest vrai qu’en additionnant tout …on comprend mieux,..
          merci de ces rappels utiles à nos pauvres mémoires déglinguées par la pub, le pol correct, « ce qu’il faut retenir »…bfmtv, etc etc bref,toute cette decadence .

        2. frejusien

          Très bon rappel, qui nous fait comprendre qu’on a affaire à un totalitarisme de la pensée,

          l’islam et l’anti-racisme, deux faces de la même pièce, deux idéologies laveuses de cerveaux, qui bloquent la réflexion,

          au temps d’Hitler, les allemands ont été embrigadés de la même façon, il est très facile de lancer une idéologie et de la faire étendre ses tentacules sur la population, car 90% des humains sont « influençables » , càd susceptibles d’être contrôlés par une idéologie,

          quelques rares personnes sont capables d’y résister et de penser par elles-mêmes, cela devrait être étudié par les psys,

          quand on comprend ça, on a froid dans le dos à l’idée que l’islam va s’emparer des cerveaux de la population française comme il l’a fait ailleurs, tellement de cas de conversions passés sous silence….

          1. Samia

            C’est ce qu’a tenté de prouver le psychosociologue Stanley Milgram suite à l’embrigadement nazi. L’être humain peut, mis sous certaines conditions, être influencé et commettre les pires horreurs.

    1. frejusien

      l’auteur parle de « francophobie », mais c’est bien plus grave que ça, on sait que c’est du djihad, c’est la haine pour tout ce qui n’est pas musulman,

      cette haine de ce qui n’est pas musulman, est bien plus grave que la haine vis à vis de celui qui est différent, car c’est un haine religieuse, conquérante et meurtrière, c’est une haine INTERNATIONALE qui jette les musulmans contre toutes les autres communautés avec ordre de les détruire, de les massacrer jusqu’aux derniers, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que l’islam sur la planète

      1. Samia

        Même sans parler de massacre car il y a quand même des musulmans (heureusement sinon la situation serait pire encore) qui n’aiment pas la violence, il y a une bonne part d’entre eux qui ressentent une certaine défiance avec tout ce qui n’est pas musulman. Les relations avec eux sont donc dans ce cas là à couteaux tirés et ce n’est pas non plus fameux.

        1. frejusien

          Bien sûr @Samia, d’ailleurs , j’en ai connu de très biens qui me convenaient mieux que certains fds,

          je parle là, d’une manière générale, de la possession de l’islam sur les individus, mais si on tient compte de la valeur individuelle, il y a des différences énormes d’un musulman à l’autre, l’idéologie ne fait pas les mêmes ravages sur tous, heureusement

          1. Samia

            Je connais des musulmans avec qui je ne peux discuter plus de 5 minutes, sinon c’est pétage de plomb assuré et d’autres à qui l’islam n’a pas réussi à leur ôter tout leur bon sens, leur humanité. Ceux là connaissant mon athéisme, ma position vis à vis de l’islam, ne m’ont jamais rejeté, insulté ou autre au contraire ils m’apprécient pour qui je suis.
            Comme on dit heureusement ! Sinon le danger serait bien pire.

  4. bm77

    Peut-on faire la liste des effets d’annonce qui étaient bidonnées et montées en épingle l’affaire Théo en est l’exemple le plus représentatif .
    France info et le Monde se distinguant dans la mauvaise foi, espérant que les flics seraient confirmés dans leur culpabilités de viol .
    je ne comprend d’ailleurs pas bien pourquoi ils s’acharnaient à vouloir que les flics soient des violeur en puissance .
    Les policiers ont été réhabiliter mais je ne crois pas que les journalistes qui s’étaient délibérément acharnés contre eux aient admis une fois leur erreur .
    Parce que dans leur tête manichéenne c’est comme dans les westerns des années 70 80
    les indiens sont forcément les bons et les cow- boys les méchants.
    Nous qui habitons les banlieues nous aimerions bien qu’il y ait des Zorros pour tirer les affaires aux clair à savoir qui des flics ou des « djeuns » jouent aux cons dans l’affaire. Car pour nous ce qui est sûr c’est que les flics ne sont pas assez présents ni virulents suite aux instructions de ne pas faire de vague qui créerait des émeutes, certains médias et association jouant a fond la menace que fait peser toute intervention dans un quartier en sortant complètement de leur rôle d’information pour prendre partie de façon délibérée et idéologique.
    Si il fallait démontrer pourquoi ils perdent tout crédibilité aux yeux d’une partie de plus en plus importante de la société!

Comments are closed.