J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?


J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?

Cela y est ! Caroline de Haas et Caroline Fourest ont eu leur orgasme force 8. L’Assemblée nationale a voté le projet de loi de Marlène Schiappa, sur le harcèlement de rue. Désormais, des policiers pourront verbaliser les regards concupiscents que nous autres, mâles gaulois, auront le malheur de poser sur une croupe bien rebondie, ou sur une  poitrine avantageuse.

https://www.20minutes.fr/societe/2316599-20180802-harcelement-rue-marlene-schiappa-veut-poser-interdit-social-clair

Schiappa a même promis de mettre 10.000 policiers (ce qui est sans doute l’urgence du moment) affrétés à cette noble mission. Il fallait bien occuper une femme qui, comme secrétaire d’Etat, en une année, a réussi à écrire trois livres (trois navets), à jouer sur scène une pièce évoquant la solitude du Vagin, et à interviewer Claire Chazal pour Paris Match (bénévolement ou rémunérée ?).

Le livre se vend tellement peu que Marlène, croisement d’un trotskiste lambertiste et d’une directrice d’école immigrationniste, a mobilisé son ministère pour en faire la promotion… et bien sûr, s’est fait gauler (dans le sens de prendre en flagrant délit, rien à voir avec un symbole sexuel), obligeant le Premier ministre à monter au créneau pour la défendre laborieusement.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/02/promotion-du-livre-de-schiappa-avec-les-moyens-du-ministere-philippe-plaide-lerreur-humaine_a_23494874/?

Mais cela y est, la loi est votée, même si les policiers expliquent qu’elle sera inapplicable.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/07/31/31003-20180731ARTFIG00241-harcelement-de-rue-les-policiers-savent-tres-bien-que-cette-loi-est-purement-inapplicable.php

En tout cas, il y en a qui l’a échappé belle, c’est le nommé Ugo Bernalicis, accusé, en pleine séance, de geste sexiste envers la secrétaire d’Etat, lors du débat sur cette épineuse question (épineuse vient d’épine, et pas de pine, Marlène). Le misérable a été pris en flagrant délit. Certes, il n’a pas sorti sa langue, ni autre chose d’ailleurs, quand la belle Marlène faisait la messe aux députés, mais il lui a envoyé des bisous avec la main, ce qui serait, paraît-il, une agression sexiste très grave. Pris en flagrant délit, l’Insoumis a essayé de s’en sortir en disant qu’il mimait les bisous que faisaient l’équipe d’En Marche au grand capital. Mouais…

https://www.valeursactuelles.com/politique/sexisme-un-depute-insoumis-sermonne-par-marlene-schiappa-97869

Considéré par certaines de mes amies (qui ne s’en plaignent pas) comme un macho invétéré, j’ai malgré tout écouté les arguments de la Belle Marlène (si, si !) et j’ai décidé de d’amender (si, si !).

Et c’est difficile pour moi, vous ne pouvez pas savoir. Quand Rayski, sur Atlantico, a surtitré, parlant de Schiappa, « Reine des Salopes », vous ne pouvez pas savoir ce que ce diplôme, que je pense mérité, décerné par notre ami Benoit, a pu provoquer comme fantasme chez moi. Tout est de sa faute !

Ainsi, je l’avoue, à chaque fois que je vois le gros popotin de Marlène Schiappa, j’ai des fantasmes que j’ai du mal à combattre. Je m’imagine lui lever sa jupe, et ensuite… Non, non, je me tais, cela va aller trop loin. Je me dénonce, et estime que cela mérite une amende de 500 euros, car je contribue, par mes pensées graveleuses, à reléguer la femme dans sa seule fonction sexuelle, ce qui est avilissant, je sais…

Mais il y a plus grave. Quand j’ai vu le décolleté vertigineux de Marlène à l’Assemblée, je l’avoue, je n’ai pu résister au fantasme d’imaginer une partie très intime de ma personne en contact avec la généreuse poitrine de la secrétaire d’Etat. Je sais, là, c’est bien plus grave, et je mérite la peine maximale, c’est-à-dire 750 euros d’amende.

Ayant décidé de jouer cartes sur table, je me dois de tout vous dire. Après avoir lu le chef-d’oeuvre de Marlène (écrit sous pseudo), « Osez l’amour des rondes », où elle explique que les rondes sont les meilleures fellatrices, et conseille aux hommes de s’y intéresser, je suis rattrapé, à chaque fois qu’elle ouvre la bouche (et c’est souvent) par des images interdites aux moins de 18 ans. Parce que, quand même, elle est un peu ronde, la Marlène, non. Pour ce fantasme, très gorge profonde, j’assume une autre amende, méritée, de 750 euros.

En même temps, je la trouve gonflée, la môme ! Elle veut nous interdire de montrer à une femme qu’elle nous intéresse, et en même temps, elle nous encourage à nous faire honorer par des grosses, faudrait savoir ! D’autant que pour approfondir (oui, je sais…) la question, elle a commis un autre livre, intitulé « Les filles bien n’avalent pas » ! Donc il va falloir qu’elle nous donne le mode d’emploi, Marlène ! Elle ne peut pas nous parler de pipes sans arrêts, et nous interdire de monter à l’assaut pour tenter notre chance ! C’est finalement très chrétien de tenter le diable (par la queue) et ensuite de lui interdire de consommer.

Au fait, Schiappa a-t-elle regardé cette vidéo, tournée dans les rues de Bruxelles, où on voit clairement que 95 % des agressions sexuelles viennent des muzz ?

Mais tous les Républicains que nous sommes devons appliquer les lois votées par nos représentants, démocratiquement élus. Même les plus stupides, c’est cela, la République ! Et donc, la loi Schiappa ayant été adoptée (même si je n’ai pas suivi tous les allers-retours (rien à voir avec un acte sexuel, Marlène) elle doit s’appliquer à tous les mâles qui expliquent, par le regard ou la parole, à une femme qu’ils passeraient bien quelques moments agréables en sa compagnie, et plus si affinités.

Je me dois donc, en tant que contributeur de Riposte Laïque, de donner l’exemple à nos lecteurs. Je me suis rendu coupable, en pensant à Marlène uniquement sur des fantasmes sexuels. Je n’ai aucune excuse, même si le fait qu’elle annonce ne voir son mari qu’une fois par semaine ne peut que donner des idées audacieuses à nombre d’hommes, car à 36 ans, il faut s’en occuper, de la Marlène, non ? Mais assez déliré, je dois donc assumer mes péchés, pardon, mes crimes, en présentant toutes mes excuses à Mademoiselle la secrétaire d’Etat, la grande laïque qui met ses gosses dans le privé.

Je me condamne donc à la somme de 2.000 euros d’amende, et je m’inscris, dès la semaine prochaine, à un stage de rééducation de 48 heures, institué par le secrétariat pour l’Egalité des Femmes et des Hommes. Je suis rassuré, il y aura des animatrices hors pair (de nichons de Marlène, zut, une rechute !).

Rokhaya Diallo viendra nous expliquer que la bandaison des Européens est raciste, parce que leur sexe est blanc.

Puis Caroline de Haas fera un exposé sur son viol, en expliquant que tous les hommes européens sont des violeurs en puissance, et que sans la castration de masse des Blancs, on n’atteindra jamais le risque zéro pour les femmes.

Houria Bouteldja est prévue, mais elle a exigé que les Blancs soient interdits, et que les Blanches soient voilées. Elle tentera d’expliquer pourquoi le viol d’un circoncis musulman ne doit pas être un délit, et pourquoi celui d’un circoncis juif doit être puni de la castration.

Caroline Fourest nous expliquera que si les hommes violent des hétérosexuelles, c’est parce qu’ils sont homophobes et lesbianophobes.

Clémentine Autain a prévu une intervention en deux temps. Elle nous dira d’abord que son violeur, immigré, est une victime du colonialisme. Puis elle a prévu d’expliquer, dans un exercice fort délicat, qu’on peut être Insoumise et aimer la levrette, si elle est administrée par un migrant…

Danièle Obono a prévu de développer le propos sur la supériorité sexuelle africaine, où elle conclura que les Blancs ne sont que des petites bites.

Christiane Taubira expliquera pourquoi il faut exonérer les jeunes de la diversité de la loi Schiappa, et ne la réserver qu’aux seuls Français blancs.

Et c’est Marlène qui conclura les travaux. Elle a intitulé son exposé : « Suce aux harceleurs ».

Et il paraît qu’ensuite, après ces deux jours, les mâles blancs de type européen n’auront plus de mauvaises pensées, et même plus besoin de prendre du bromure pour calmer leurs bas instincts…

Encore bravo, Marlène !

https://ripostelaique.com/jjai-fantasme-sur-la-bouche-le-gros-popotin-et-la-poitrine-de-marlene-schiappa-je-dois-combien.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




37 thoughts on “J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa : je dois combien ?

  1. alf

    C’est à cause de cela que dans un pays nordique (Suède , Norvège ?), les hommes n’osent plus draguer pour ne pas risquer des poursuites pur harcèlement sexuel . Le résultat est que ce sont les femmes qui doivent accoster les hommes pour leurs offrir un café si elles ne veulent resté vierge et célibataire à vie . Pour la population rapportée , pas de problème , les violes vont bon train , ya’bon la femelle blanche .
    Je ne sais plus ou ce trouvait cette article de presse , si quelqu’un l’a encore…..

  2. J

    Admettons cette connerie de loi :

    1) Les vraies femmes ne s’insurgent pas lors d’un compliment, ou d’un regard appuyé de la part d’un homme courtois. Celles qui le font sont les féminazis et autres LGBTQYXZ.
    2) Les hommes qui harcèlent sont rarement les bons gaulois. Je me demande qui, des électeurs gauchistes, râlera le plus : les muzz qui injurient les femmes, ou les bobos femelles et autre LGBTQYXZ quand elles verront leur plainte ne pas aboutir parce qu’il ne faut surtout pas être raciste.

    Moi je crois que cette énième loi débile dessert les gauchistes et leurs protégés. Les Blancs resteront entre eux et ce n’est pas plus mal.

    1. Amélie Poulain

      « 1) Les vraies femmes ne s’insurgent pas lors d’un compliment, ou d’un regard appuyé de la part d’un homme courtois »

      Bien sûr, c’est un compliment.

  3. dmarie

    Un doute m’envahit…. J’espère que cette loi ne concerne que les mâles….
    Et que les femelles pourront continuer à draguer tranquillement… telle la chiappa avec ses roploplos bien à la vue de tous !

  4. Machinchose

    on dirait Benalla avec ses lunettes d’ intello factice

    sauf que lui, il ne montrait pas ses couilles!!

    1. claude t.a.l

      Salut Machinchose,
      tu vois le fond des choses.

      Les  » mâles blancs « , maintenant honnis, ont un avantage sur le reste de la population :
      Quand ils voient Schiappa, ils se contentent de loucher sur ses nibards.

      Et là est l’avantage :
      Ils n’écoutent pas un mot de ce qu’elle raconte.
      Ils ne peuvent donc pas la croire.

  5. Marie

    Resté trop longtemps en mer Paul le Poulpe ? Quand même, fantasmer sur un croisement de travelo et de sorcière, il faut être affamé.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci de nous faire rire.

    Au passage « les hommes préférent les rondes », ce n’est pas de la grossophobie, de l’assignation grossophobe ?

  7. La moutarde me monte au nez

    Il va falloir marcher dans les rues, les yeux baissés alors?
    En fait c’est ce qu’ils veulent: que le français rase les murs.
    Ce gouvernement d’enfoirés «  irréprochable «  mais pas infaillible
    Après responsable mais pas coupable, c’est la nouvelle formule qu’ils ont trouvé lorsqu’ils se font prendre, la main dans le pôt de confiture.
    Ce n’est pas une faute, c’est une erreur.
    Il faudra qu’on les pende sans faute et ce ne sera pas une erreur.

  8. gammagamma

    Cela devient cauchemardesque être gouverné par ce genre d’individu laisse présager du pire . se sont-ils basés sur le quotient intellectuel Schiappa afin d’établir le zéro absolu soit – 273,15 ?

    1. Amélie Poulain

      Oui je me demande s’il ne devrait pas y avoir de test de QI obligatoire avant de pouvoir occuper des postes gouvernementaux.

      Quand on voit le niveau de certains on se demande comment on peut accepter de leur confier les rennes de la France, ça et les doubles nationalités qui devraient aussi être interdites, secret d’état oblige… c’est du moindre bon sens.

      On en a eu d’autres spécimens pendant les élections et heureusement qu’ils ne sont passés ! Ca aurait pu avec la bêtise de certains Français et ajouté aux choses pas claires que je soupçonne et que l’on a vues autour des élections.

      Ce qui me fait un peu peur aussi ce sont les multiples démissions des maires. J’ai peur du niveau des candidatures quand plus personne ne voudra se présenter…. C’est déjà le cas dans de nombreuses associations.

      Tout n’est pas accessible à tout le monde et quand on est bien dans sa tête on mesure ses limites et on ne les impose pas aux autres. C’est la perversion de notre Société qui fait croire le contraire (« tout se vaut, pas de différence »)

  9. lacata

    Flanqez-lui une bonne claque sur les fesses à la marlène, ça va lui remettre les idées en place et elle fera attention la prochaine fois qu’elle prendra la parole devant les députés à cacher un peu de ces seins que nous ne saurions voir dans une aussi respectable assemblée.
    Le parlement n’est pas le lido.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne suis pas d’accord !

      Vive l’expression de la féminité mais aussi à bas ce néo-féminisme ridicule et totalitaire qui veut éradiquer le désir masculin.

  10. Machinchose

    « je n’ai pu résister au fantasme d’imaginer une partie très intime de ma personne en contact avec la généreuse poitrine de la secrétaire d’Etat.  »

    ah! oui!je vois!

    de mon temps on appelait « ça » une « cravate de Notaire » 😆 😆

  11. Laurent PLaurent P

    Si comme Paul Le Poulpe vous avez vous aussi fantasmé sur Marlène « Si Appâts », vous DEVEZ vous dénoncer, par écrit, et vous DEVEZ lui payer une amende.
    En tant que primo-délinquant sexuel repenti votre amende est réduite à 170€ (ou 130 $ canadiens)
    Pour payer l’amende, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur la page
    https://sitamnesty.wordpress.com/2012/11/26/flouze-haram/
    et de découper les devises ad-hoc après les avoir imprimées (voir PDF au bas de la page).
    Espérons juste que la Marlène ne va pas nous faire sa Taubirat et hurler au racisme pour cause de monnaie de singe !
    Pour votre auto-dénonciation, c’est tout aussi simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’adresse postale de Marlène « Si Appâts », c’est à dire à celle de son cabinet ministériel dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/marlene-schiappa#equipe
    Vous pouvez, au choix, adresser votre courrier à la Lilistre, oups… MI-nistre Marlène elle-même ou à l’un des membres de son équipe : Directrice de cabinet, Directeur adjoint du cabinet, Cheffe de cabinet ou Conseiller spécial chargé de la stratégie communication et de la presse.
    Ou, pourquoi pas, un courrier-amende à chacun si vous avez eu des fantasmes récurrents que vous devez expier à répétition car c’est votre faute, votre très grand faute.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zUJz9a )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer (en deux feuilles imprimées chacune recto-verso).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Agrafer à votre auto-dénonciation le montant de votre amende en éros, oups… EU-ros, ou dollars canailliens, oups bis… cana-DIENS !
    Mettre le tout dans l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire votre Mea Maxima Culpa pour contribuer à l’égalité homme-femme ce n’est pas plus compliqué que ça.

  12. Amélie Poulain

    Trop marrant ! Je n’avais pas vu l’article mais je ne regrette pas la lecture, cela fait du bien de rire de ces « précieuses » (bof…) ridicules…

    Mais où va-t-on avec de telles lois juste destinées à justifier une certaine légitimité qui en fait ne sert à rien car j’espère que les hommes resteront ce qu’ils sont (hormis les hors normes bien sûr nombreux parmi les nouveaux arrivants à ce que l’on constate.

    Merci pour ce (bon) moment !

    PS : il va falloir particulièrement surveiller certains musulmans qui accompagnent leur femme voilée car j’ai remarqué (ceci est un témoignage) que leur regard glissait souvent sur les femmes qui ne le sont pas….

    1. Samia

      Ça m’est arrivé au boulot, un client musulman n’arrêtait pas de me regarder en dessous du cou, si vous voyez ce que je veux dire. Sa femme voilée se tenait derrière lui ne pipant pas mot. J’étais mal à l’aise face à cette situation.

      1. frejusien

        je comprends, il fallait te baisser et lui fixer la braguette !
        qui aurait été le plus gêné ?

        Faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard, en utilisant leurs propres armes

        1. Samia

          Merci pour le fou rire. Je ne sais pas si j’oserais mais bon je comprends le fond de l’affaire…

      2. Amélie Poulain

        @Samia

        Oui c’est courant, l’autre jour j’étais dans la rue, un homme musulman marchait sa femme (blanche soit-dit en passant…) devant avec une poussette et j’ai surpris le glissement de son regard vers moi….

        Cela m’est arrivé aussi en vacances dans le Sud de la France alors que j’étais en short.

        Pour ma part, je ne leur en veux pas tant que cela est discret et correct, ce sont des hommes et cela ne doit pas être simple pour eux non plus.

      3. Amélie Poulain

        @Samia

        Par contre, je rajoute que dans votre situation c’était franchement déplacé !

  13. Mateo

    Ils vont avoir du boulot les policiers
    Avec tous ces immigrés mâles qui débarquent le « cou….es pleines « 

  14. Amélie Poulain

    Je crois que Marlène Schiappa n’a pas compris du tout l’humour Français (bizarre, je ne sais pas pourquoi) sur la question et du coup, elle a mis les pieds dans le plat.

    Cet article et les commentaires succulents qui ont suivi en est la preuve… et ce n’est pas fini.

  15. frejusien

    Ne dites pas qu’ils ne sont pas solvables, il suffit de leur suspendre toute aide sociale pendant un certain nombre de mois, vous verrez le résultat

  16. Yaka

    « J’ai fantasmé sur la bouche, le gros popotin et la poitrine de Marlène Schiappa »

    Quelle horreur, elle ressemble a un trans qui aurait subi une dizaine d’operations toutes plus rateés les unes que les autres!

    Une tronche de travlo, une demarche de travlo et des idees de travlo…

    C’est peut-etre lui, Marlène Schiappa, le veritable amant de Macron!

Comments are closed.