Une Iranienne empaquetée agresse une automobiliste sans voile…


Une Iranienne empaquetée agresse une automobiliste sans voile…

La video a été postée par Masid Alinejad, journaliste iranienne militant pour la disparition du voile, ce linceuil imposé aux femmes, sur Instagram. Merci à Oncle Bob de nous l’avoir signalée.

Elle a mis un commentaire en iranien et en anglais sous la video.

While Iranians are in the streets demonstrating against the authorities’ indifference to price hikes, corruption and water shortages, they’re somehow never indifferent to the presence of unveiled women. In this video, my friend was beaten by this aggressive woman for not wearing a hijab. But we won’t give up. We will not bow down to their threats, violence and guilt trips. The future is ours

Voici la traduction google du commentaire :

Alors que les Iraniens manifestent dans les rues contre l’indifférence des autorités à l’égard des hausses de prix, de la corruption et des pénuries d’eau, ils ne sont jamais indifférents à la présence de femmes non dévoilées. Dans cette vidéo, mon amie a été battue par cette femme agressive pour ne pas porter de hijab. Mais nous n’abandonnerons pas. Nous ne nous inclinerons pas devant leurs menaces, leur violence et leurs voyages de culpabilité. L’avenir nous appartient.

Merci à ceux qui le peuvent de nous traduire ( en gros ) les échanges et notamment les propos de la voilée agressive.

Et que personne n’aille s’imaginer que cela se passe en Iran et que nous ne serions pas concernés… Qui eût dit, au début des années 2000 que la burqa que nous découvrions en Afghanistan arriverait si vite chez nous et que nous serions obligés de voter une loi pour s’en défendre ? Loi quasiment inutile, d’ailleurs…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Une Iranienne empaquetée agresse une automobiliste sans voile…

  1. alf

    Si j’avais été une femme et à sa place , je me serai fait un plaisir de remonter la vitre pour lui coincer la tête et lui coller quelques bourre pif bien placé à cette pétasse pondeuse de cafards délinquants . pour finir , je démarre doucement la voiture pour la faire courir .

  2. Oncle Bob

    La voilée: je veux voir si tu as l’audace de descendre de ta voiture(répétition).
    Il y a des lois, vous bafouez les lois.
    Les non-voilées: ça ne te regarde pas, c’est pas tes affaires. Je vais t’envoyer ma chaussure dans la figure. C’est les gens comme toi qui ont chié(?) dans notre pays. Ce que tu penses de nous on en a rien à faire. Mêle-toi de tes oignons. La société… Ton mari… (Incompréhensible) mais dans d’autres video, on constate que les voilées reprochent aux femmes qui retirent leur voile de provoquer leurs maris!!! A quoi elles répondent: c’est ton mari qui a un problème. En effet, si ils sont excités en voyant des cheveux, ils ont vraiment un problème, ces gens qui prétendent être vertueux.

    1. Amélie Poulain

      « En effet, si ils sont excités en voyant des cheveux, ils ont vraiment un problème, ces gens qui prétendent être vertueux. »

      Peut-être parce qu’ils représentent l’interdit.

        1. Amélie Poulain

          @Samia

          Oui en quelque sorte, on peut penser que pour eux cela a une connotation sexuelle, symboliquement cela a sûrement un sens pour eux à rechercher dans leur Culture (enfance où il y aurait un possible lien entre les cheveux et le désir, etc…).

          1. Samia

            Je me doutais bien, c’est clair que nous n’avons pas les mêmes référence. Pour moi des cheveux ce sont des cheveux, sans chercher plus loin.

          2. Amélie Poulain

            Samia, pourtant les cheveux sont très chargés symboliquement et notamment les chevelures féminines ont un pouvoir de séduction voire une connotation érotique pour les hommes.

            Bien souvent, le désir n’est pas là où on le penserait (ex : fétichisme = déplacement du désir sur certaines parties du corps qui ne sont pas sexuelles).

    2. Samia

      Je sais bien. Ce que j’ai voulu dire c’est que je ne suis pas d’accord pour que les femmes sous prétexte de symbolique érotique subissent de telles agressions, de telles répressions. Qu’on les laisse vivre tranquille avec leurs cheveux qui quand même ne sont pas des fesses ou autres. Pour ma part, je suis pour la liberté totale des individus, bien sûr dans le respect des règles, mais ça c’est une autre histoire.

      1. Amélie Poulain

        Bien sûr Samia, je suis tout à fait d’accord avec vous, un être humain n’a pas à être soumis aux délires fantasmatiques des autres quand cela reste dans le respect.

        De plus, les jeux de séduction (sinon Marlène Schiappa ne porterait pas un tel décolleté..) font partie de la vie et de l’être, et c’est terrible et violent de vouloir barrer cela.

        1. Samia

          C’est clair. Il n’y a pas si longtemps, je me suis fritée terrible avec un zozo qui voulait interdire à ses sœurs maquillage, jean serrée et autre. Mal lui en a pris, je peux être une tigresse quand il le faut. Les pauvres sœurs étaient en larme, j’ai eu droit à une tonne de bisous de leur part. Mon mari m’appelle l’avocate des femmes. Je ne supporte pas la restriction de liberté et encore moins des femmes qui doivent toujours se faire toutes petites. Je suis en mode grrrr avec les néo-féministes qui se foutent de la gueule du monde.

  3. GAVIVA

    Cette ordure est comme bcp d’autres, une fausse brave: elle n’ose pas enlever son voile, elle fait croire qu’elle est courageuse en s’attaquant à celle qui osera.
    Un peu comme ces crétins qui nous disent: vous avez PEUR DE L’AUTRE, vous n’avez pas le courage d’ACCEUILIR CES MALHEUREUX RÉFUGIÉS!!!
    Tout ça est facile à démonter.

  4. Tzel

    En fait on ne sait pas pourquoi elles se bouffent la gueule ces deux résidus de fausse couche. Je ne comprends pas leurs borborygme.

    1. Joël

      Je n’ai pas besoin de parler l’arabe pour comprendre que la voilée traite l’autre de pute et de salope parce qu’habillée à l’occidentale. Réaction normale en bougnoulie.

  5. Yann Kempenich

    Conduire sans voile, ce n’est pas bien !

    En revanche, conduire sans ceinture avec, à côté, une petite fille sur les genoux de la passagère, elles-aussi sans ceinture, pas de problème !

      1. Amélie Poulain

        En fin de compte, cela voudrait dire que ce qui touche au sexuellement correct (pour eux) est plus important que la vie elle-même.

          1. Amélie Poulain

            Avec tous les interdits qu’ils ont cela ne m’étonne pas, l’interdit excite le désir c’est bien connu.

          2. Samia

            L’interdit a tendance à provoquer des déviances sexuelles caractérisées. Voilà le pourquoi de toutes ces agressions sexuelles commises par les musulmans (article de Kamel Daoud discrédité par les pseudos intello-gauchos de tout bord).

          3. Amélie Poulain

            L’interdit existe pour tout le monde, c’est juste quand il est mal assumé et dépassé qu’il peut provoquer des déviances et il est vrai que dans ces familles musulmanes, le rapport maternel est très proche ce qui ne facilite pas la maturation sexuelle et l’autonomie.

          4. Samia

            Oui l’interdit existe pour tout le monde mais à une certaine dose au delà ça provoque des manques qui finissent par donner comme dans le monde musulman une misère sexuelle propice aux déviances. Les excès ne sont jamais bons ni dans un sens ni dans l’autre, peu ou trop.

  6. Machinchose

    bientot sur nos écrans ……………………..

    le crachat étant une trés grave insulte chez les muzz, un bon gros glaviot en pleine gueule la calmerait mieux q’un bourre pif, surtout dans les yeux…

  7. sitting bull

    toute ces voilées sont des HARPIES ..BACK TO THE DINOSAURES , elles sont restées au paléolithique , elles et leur islam sont les ennemies du progrès et de l évolution ..

  8. Gygy

    Si par miracle, les iraniens retiraient l’islam de l’état, je retirais aussi le nom Iran pour le remplacer par Perse.

    1. SarisseSarisse

      L’islam est une aliénation pour plus 80 millions d’iraniens, en réalité de perses lobotomisés par cette stupide et sanguinaire idéologie bédouine depuis le désastre de la bataille de Nahavend (ou Nehawând).
      Malheur du dernier souverain Sassanide Yazgard III, malheur des siens pour des siècles.
      Qu’ils soient chiites et non sunnites n’y change rien, c’est toujours le même islam, ni Hussein, ni Ali, ni Omar , Othman et autres prénommés querelleurs héritiers du chamelier, ne sont des perses, mais de simples dévôts d’un culte né dans les sables stériles ou naquirent ces conquérants et bédouins incultes.
      Dans notre combat d’Occidentaux contre l’Islam, j’aime souvent utiliser la métaphore de l’affrontement antique entre les Grecs et les Perses (ah, les Thermopyles,Marathon, Salamine, Platées), mais même pour un Hérodote il y avait du respect quand il évoquait la société de l’ennemi héréditaire des grecs, car la Perse de Xerxès et de Darius c’était aussi la Perse de Cyrus le Grand et de son cylindre, premier édit de tolérance de l’histoire de l’humanité.
      L’islam à rabaissé, avili, humilié les perses pour en faire des iraniens ordinaires, grotesques copies, écrasés par des mollahs esclaves de textes et de lois qui n’ont rien de perses.
      Non, le chiisme n’est pas une originalité, c’est le même islam, la même charia.
      Un islam qui fit d’ailleurs d’un des peuples les plus philosémites de l’Orient ancien, un ennemi de l’état d’Israël, oubliant que Cyrus fut le libérateur des hébreux captifs des assyriens et d’autres peuple qu’il restaura dans leurs droits.
      Quand l’Iran chassera les mollahs et jettera à la poubelle l’islam et toutes ses doctrines ils recommenceront à devenir grands.
      Je préfère mille fois plus extraire trois lignes du Zend-Avesta et de la sagesse de Zarathoustra, Zarashustra en farsi que les grecs nommaient Zoroastre et la formule » Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions », purs produits de la pensée perse que chercher une impossible sagesse et un amour inexistant dans toutes les pages d’un Coran ou tout ne ramène qu’à un esclavage.
      Un mauvais livre qui fait le malheur d’un des peuples les plus intelligents de l’Orient, les Perses ( pour ceux qui ont lu Eschyle).
      Si certains signes annoncent la fin de l’islam , j’espère que cela commencera par l’émancipation définitive de ce grand peuple indo-européen et le bannissement de ces enturbannés qui lui gâche l’existence depuis quatorze siècles.

      1. Amélie Poulain

        Oui la Perse était une grande Culture et encore aujourd’hui, quand on voit ce que laisse entrevoir à ce sujet le raffinement de leur patrimoine.

        0n espère les voir se libérer un jour de ce joug complètement mortifère.

          1. Amélie Poulain

            Oui malheureusement Samia, je le constate du coup moi qui ne connaissais rien de cela avant de lire tous ces témoignages.

            Moi qui avais un faible pour le Moyen-Orient que j’espérais visiter un jour, j’en suis dégoûtée d’autant que leurs conflits armés incessants ont appauvri une ville que j’aimais beaucoup, les forces militaires ayant été, à cause de cela, réparties dans le Sud de la France. Ils ont commencé là à pourrir la France, je ne sais pas si les gens s’en rendent compte.

          2. Samia

            Pour moi, le Moyen Orient c’est jamais de la vie. Je pourrais aller partout sur la planète excepté ce coin de la terre, sachant que l’arabo-islamisme y est particulièrement vivace.

          3. Amélie Poulain

            Oui je m’en aperçois, c’est l’Histoire qui m’avait attirée mais ce sont des temps révolus la richesse passée des civilisations ayant disparu.

  9. Chevalier d'Eon

    Le voile doit être interdit il leur étouffe le cerveau
    mais comme elles sont chez elles , en musulmanie je n’ai rien a dire

    1. Oncle Bob

      Non, elles n’ont pas le droit de s’imposer de force. Et elles sont déjà chez vous et s’imposent de plus en plus et transforme la France en musulmanie.

      1. BobbyFR94

        Tout à fait Oncle Bob !! idem pour la fwance !!

        Je souhaite de tout coeur que le peuple iranien, perse en réalité, se DEBARASSE de ces CRASSEUX de mollhards !!!

        Je pense que ça viendra, et peut-être bien plus tôt qu’on ne le croît …

  10. Reconquista

    Et dire que dans notre pays des crétins collabos soutiennent le port du voile au nom de la liberté religieuse alors que ce n’est que le symbole d’une prison mentale imposée par des mâles jaloux et réduisant la Femme à un être mineur et devant toujours rester sous l’autorité du mâle (père, frère, mari). Quelle abjection que ce voile.

Comments are closed.