Le père d’Adrien, assassiné par Younes et Yanis El Habib : l’Etat ne fera rien, il a peur


Le père d’Adrien, assassiné par Younes et Yanis El Habib : l’Etat ne fera rien, il a peur

Le cauchemar continue. Ils nous tuent nos enfants, un par un.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

Comme Marin, Adrien était courageux, il n’était pas de ceux qui détournent les yeux quand on viole une fille dans le train où il se trouve, quand on insulte un couple qui s’embrasse ou quant on agresse deux de ses amis.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/06/7-ans-et-demi-de-prison-pour-celui-qui-a-fait-de-marin-un-handicape-a-vie/

Marin est handicapé à vie. Adrien Perez est mort.

Et ses parents hurlent  » vous aurez ma haine ».

Le père d’Adrien est terriblement lucide. Touché à coeur, comme trop de parents dont la vie est foutue, il analyse lucidement la situation :

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, les parents d’Adrien Perez – le jeune homme de 26 ans tué d’un coup de couteau dimanche matin à Meylan – évoquent  longuement la mémoire de leur fils et se disent révoltés par ce drame. « Il y a eu Grégory [Baharizadeh] à Échirolles, il y a mon fils aujourd’hui. On pourra toujours organiser des marches blanches pour tenter de mobiliser l’opinion, cela ne servira à rien.  Car il y aura encore d’autres victimes : une jeune fille demain, une grand-mère ensuite. Et cela ne s’arrêtera jamais. Le niveau de violence dans l’agglomération grenobloise est inadmissible. La police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’Etat a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers », estime notamment Bruno Perez, le père d’Adrien.
« Mon fils a tenté de venir au secours d’un couple d’amis qui était pris à partie par les agresseurs. C’est en venant les aider qu’il a été tué. Il a fait preuve d’héroïsme. Ni lui ni ses copains n’étaient évidemment armés, alors que les autres avaient des couteaux. Mais comment est-il possible que des gens puissent entrer dans une discothèque en étant armés ? », s’interroge, effondrée, la mère d’Adrien, Patricia. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie », ajoute Bruno Perez, qui explique qu’il ne « pardonnera jamais ».

Oui, Bruno Perez est lucide. Il met des mots sur une situation qui se dégrade de jour en jour en France. Et ce n’est pas une Virginie Bloch-Lainé de Libération qui risque de les mettre, ces mots. A libé, ils s’emmerdent tant, gavés de subventions, qu’ils payent des journaleux pour lire la presse dite de droite et en faire des commentaires insipides et ridicules. Jamais Libé ne condamnera l’assassinat d’Adrien. Libé défend les minorités violentes et l’islam conquérant qui impose la terreur chez nous.

 

Mais Macron et Collomb se tairont et ne feront rien, eux qui, eux aussi, ont clairement choisi leur camp. Celui des racailles, des voyous, des assassins. Pourvu qu’ils soient étrangers ou d’origine étrangère, musulmans de préférence. Plus de frontières, Macron a renoncé à construire les places de prison promises, les djihadistes dans la nature, des migrants issus de cultures et de pays où la violence est le mode de vie accueillis comme des princes… Le Grand Remplacement comme objectif. On condamne et emprisonne les Français d’origine qui luttent contre les racailles, contre l’islam, qui se défendent ou essaient de le faire…

 

Oui, Bruno Perez a raison, l’Etat ou plutôt les usurpateurs qui sont à sa tête ont peur des minorités et sont prêts à leur offrir la France sur un plateau. Par peur des émeutes, c’est vrai. Mais aussi par idéologie, par volonté de changer la France, de tuer la France et les Français pour permettre une mondialisation débridée avec une majorité de con-sommateurs incultes ne pensant qu’à l’avoir et à la jouissance.

 

Question subsidiaire par ailleurs : comment se fait-il que l’on puisse entrer dans une discothèque en portant des couteaux, en 2018, à l’heure où djihadistes, fichés S et autres déséquilibrés pullulent ?  Faut-il imaginer que les services de sécurité de la discothèque en question, comme partout, sont tenus par des immigrés ou descendants d’immigrés pas trop regardants quand il s’agit de leurs « frères » ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Le père d’Adrien, assassiné par Younes et Yanis El Habib : l’Etat ne fera rien, il a peur

  1. Christian

    Et les fils de pu… qui ont lâchement tué ce jeune homme iront quelques temps en prison avec smartphone, télé, salle de sport, menu halal et même un peu de drogue pour se détendre et une gâterie de temps en temps si la surveillante est bienveillante. Et ces médias de gauche diront que ce n’est pas de leur faute mais que nous sales français on a pas su les accueillir dignement et que c’est pour cela qu’ils ont la haine. Remarquez même dans un aéroport on peut se bastonner entres racailles pendant 15 minutes sans intervention de la police alors une discothèque avec des vigiles de chez eux, j’imagine même pas ce qui s’y passe. D’ailleurs pourquoi 90% des vigiles en France sont-ils africains ou maghrébins ?? Allez vous faire fouiller lors de votre visite à la tour Eifel, c’est pitoyable de voir et d’entendre cela : binjour vot sac sil you plé. On passe vraiment pour des charlots….

    1. Kiki

      « D’ailleurs pourquoi 90% des vigiles en France sont-ils africains ou maghrébins ?? » : c’est parce que des vigiles racisés noirs ou arabes ne pourrons être suspectés de racisme en contrôlant des gens de leur race et religion … tandis que si c’était des Blancs – par essence racistes! – qui faisaient le même travail, il y aurait de grosses suspicions de contrôles racistes aux faciès.

    2. Récupération nauséabonde

      pk les vigiles sont blacks ou arabes? ben tout simplement parce qu’ils ont postulé dans ce domaine; tu crois qu’il y a de la discrimination dans ces domaines? ménage? sécurité? bâtiment ?.. et j’en passe…il est vrai qu’il n’y a pas énormément de blancs….c’est vrai ça ! comment se fait il que dans le métro tôt le matin ou tard le soir il n’y ai que des blacks tiens? Discrimination !!!!! recrutez les blancs !!! dans la sécurité ! dans le
      bâtiment! dans le ménage! Bon
      sang de bonsoir!
      Ceci étant dit, il existe depuis tout temps des hommes qui tuent d’autres hommes; des arabes qui tuent, ça existe , ils tuent des blancs des noirs des arabes , sans distinctions de races; alors arrêtez la récupération nauséabonde, paix à son âme , et courage aux parents qui traversent la pire épreuve

      1. Remigration

        Comment osez vous minimiser et faire des parallèles pareils !! Ne venez pas déverser ici votre idéologie nauséabonde , toujours les mêmes arguments puants et faux ! Il y a des hommes et femmes de ménages blancs , comme des hommes et femmes blanches dans la sécurité , vivement que la guerre éclate et que les personnes comme toi , pauvre petite crotte insignifiante , puissiez goûter à mes coups et à ceux de vos amis muzz.. Dans les deux cas vous serez mort et pour ceux qui tenteront de cacher leur passe de multiculturaliste, il vous rattrapera à un moment donne .. Je te vomi salaud de français qui n’en ai pas un en réalité .. Toutes mes condoléances à cette énième famille touchées par ces parasites sanguinaires ..

        1. Mariana

          👍 @Remigration
          Il y a des Français que les muz font souffrir car pour eux ce sont des « boucs » !!!!! C’est atroce et c’est la pourriture muz .
          Que pense t’il de cela le faux français et les rares , heureusement , du même gabarit et ceux qui ne sont pas nets (relents de l’oumma visibles ) ?
          Beaucoup le savent et font semblant de l’ignorer sur R.R.

      2. denise

        oui , c’est ce que disent certaines personnes ! 1) peut être pouvez vous vous demander pourquoi des blancs n’acceptent/n’accèdent pas à tous ces postes ? sous payés !! alors les autres acceptent ! a un moment donné des marocains ont portés plainte au bout de plusieurs années car ils étaient moins bien payés que les autres ! ils ont gagnés ! j’étais contente figurez vous, cela veut dire qu’on embauchera plus ces personnes parce qu’ on les sous paye ! et l’on embauchera des blancs ! que se passe t il avec les médecins étrangers recrutés : ils sont juste sous payés !! quand ils se révolteront ce sera très bien !! on ira plus les chercher !
        2) fut un temps des personnes qui ne travaillaient pas ne recevaient pas d’allocation, je peux vous le dire ! aujourd’hui l ANPE ne joue plus son rôle, c’est même dans ce lieu sensé accompagner les personnes en recherche de travail qu’il y a le moins d’offre !
        3) beaucoup de jeunes décrochent et ne vont pas dans les formations techniques ( je ne parle pas de ces jeunes qui préfèrent dealer ) , c’est une politique assumée, car j’ai lu que les profs ne veulent pas entendre parler du monde de l’entreprise !! qu’est ce que c’est ça ? c’est juste lamentable ..
        En effet je vois des entreprises qui , sur leur camion, font carrément du recrutement !! et alors pourquoi ces jeunes des cités ne se présentent ils pas .Les blacks , pas les arabes , travaillent dans certains domaines car ils ne sont pas formés , n’ont aucun diplôme !! et alors ? dans d’autres domaines c’est la discrimination positive ! je l’ai vécu je peux vous le dire ! pourquoi ? comment faisait on « avant  » , sinon des entretiens où chacun avait sa chance !! dans les musées à Paris il n’y a que des blacks ! y a comme un problème, je suis bien certaine que l’on proposerait ce genre de poste à des blancs , il se précipiteraient ..
        « Il existe depuis tout temps des hommes qui tuent d’autres hommes » dites vous ? je ne sais pas où vous viviez avant mais NON , nous vivions dans une paix certaine après guerre, vous osez dire que tout le monde tue tout le monde ! encore une fois , où vous faites de la provocation, je le pense , où bien vous vivez dans votre monde un peu « flou « , c’est possible aussi , ça fait beaucoup pour un seul homme ! , Il n’y a que des CPF qui tuent, tous les jours avec le seul phallus qu’ils ont: le couteau sinon les bombes et les kalachs ! ,Prouvez nous le contraire avec des exemples concrets ? revenez sur terre !

        1. Black Blanc Beurre LOL

          c’est ça! Je pense que c’est vous qui vivez dans le monde des bisounours! Revoyez votre histoire! Qui a colonisé ? qui? Dites le haut et fort???? c’est très important de connaître son histoire, je la connais figurez-vous; bien sûr que de tout temps des hommes tuent d’autres hommes, c’est une évidence même ; Je dis juste qu’il y. a des assassins arabes qui tuent d’autres sans forcément distinctions de race , adrien aurait été maghrébins il aurait eu malheureusement le même sort… Toutes mes condoléances à la famille.

          1. necas

            Je vous ferai remarquer que notre génération n’a colonisé aucun pays ! Donc , votre commentaire est bidon ! Les générations de de nos jours n’ont Aucune culpabilité du passé , ok . Moi perso , ma famille , et mes parents n’avont Jamais mis les pieds au Maghreb pour coloniser ces pays ! Donc , ravalez votre fiel insensé !
            De plus : pour vous combler , mon fils est né dans un pays très connu , qui avait été colonisé au temps des caravelles ! Donc , je devrais garder du ressentiment par rapport à la génération du pays colonisateur du passé ?
            Non ! Et j’ai même bcp d’amis de ce pays . Même mon fils le dit : les jeunes d’aujourd’hui , ce n’est pas de leur faute !
            Donc , black blanc , beur , allez consulter un psy , car vous avez un sérieux problème de conscience ! Et je Hais les colonisations , !!!!!!!
            A bon entendeur .

          2. tirebouchon

            Les français malheureusement, je le déplore, mérite ce qu’ils ont ! C’est eux qui votent et qui ont la trouille des patriotes nationalistes ! S’ils n’en veulent pas qu’ils crèvent et qu’ils ne viennent pas pleurer après !

      3. necas

        Sauf que d’autres pays , les mecs ne s’en tirent pas à l’aise comme en France ! Dans certains pays , la famille de la victime s’arrange de faire butter le mec en taule , l’assassin , par des co-détenus , moyennant un petit pécul pour les matons , qui eux , s’arrangent avec des détenus volontaires , et dans les journaux , vous pouvez lire le lendemain : rixe entre détenus : 1 mort . Et le cas est refermé !!!!
        Plus belle la vie en France !….
        Pratiques de vengeances courantes , dans des pays comme le Mexique , Colombie , voir Brésil .
        Sinon, il y a aussi les exécutions en place publique , en Iran , sur des camions grues = pendaisons en public devant la foule , pour montrer l’exemple !
        Arabie Saoudite pareil , Yémen, pareil , Indonésie et autres contrées !
        Les salopards sont heureux en France ! C’est d’ailleurs pour ce motif , qu’ils ne s’aventurent pas à aller vivre dans les pays que j’ai cités !……

  2. Marco de france

    Il faudrait une journée ( voire plusieurs de suite) où des marches soient organisées dans toutes les villes de france pour protester contre le laxisme de ces juges corrompus! Bloquer les dépôts de carburants, l entrée des voies rapides, les stations service, les préfectures, les centres des impôts, bref les lieux stratégiques qui embetes le gouvernement.

  3. Samia

    Je suis tellement triste pour cette famille. Je ne comprends pas, je ne comprends plus la France. L’attaque qu’a subie le jeune marin, dont on ne parle quasiment pas, m’est restée en travers de la gorge. Le salaud qui a bousillé la vie de ce jeune courageux s’en est sorti avec une condamnation de pacotille. C’est un exemple, il y en a bien d’autres. Où va t-on ?
    J’avais tendance à m’interposer quand je voyais des faits d’agression inadmissibles pour moi. J’ai arrêté car ne voulant pas laisser des orphelins derrière moi. Mon mari me l’a également interdit car il craignait que cela finisse mal au vu du peu de moral, d’humanité des auteurs de tels faits.

    1. necas

      D’où parfois , on critique une société armée , mais qui , de temps à autre , nivelle le taux de violence volontaire . J’ai , perso , vécu dans un pays d’Amsud , où il y a , au moins , un P38, dans chaque foyer ; au début , on a peur , mais petit à petit , on s’y fait , et , dans ce genre de pays , avant d’aller emmerder le voisin , vous y réfléchissez à 2 fois ! Parce que , lui aussi est armé !!!! Donc , les armes font la balance . Personne ne provoque personne ou très rare ! Si Adrien avait eu un flingue , il s’en sortait peut être …..Je n’ai pas la science infuse , je le sais .
      De toutes façons , il faudrait vraiment envoyer la Légion Étrangère dans les quartiers , de nos jours , pour tout fouiller les recoins et rabattre les oreilles de toute cette vermine . Quand on voit le comportement de tarés , style Booba et l’autre naze : faut s’étonner de rien . Condoléances à vous , parents de Adrien , sincèrement.

  4. Nagau06

    Mon dieu comme j’ai mal pour ces parents. ce jeunes a été éduqué avec a priori des valeurs…on voit où ça l’a mené. Que faut il faire? Parfois j’en viens à penser s’il arrivait de même à mon fils… je n’ose même plus l’imaginer tellement ça devient présent ces faits divers.

    Avant on avait peur de laisser les filles sortir seules de peur qu’elles se fassent violer, et elles étaient accompagnées d’un garçon… ça rassurait. maintenant le garçon risque de se faire poignarder pour que la fille se fasse violer… c’est bientôt pire que le moyen âge !!! Quelle évolution…Voltaire, Diderot…revenez !!

    1. necas

      Passé par la case Faits Divers !? Pas un commentaire de Macron ou du sénil Collomb. ……. Ils ne se sentent pas à l’aise ! Si c’était arrivé à des enfants à eux , là ils se bougeraient le cul !!!

  5. mhollandouillelafripouille

    Tout cela ne date pas d’hier …c’est en 1981 que les Français en élisant en toute connaissance de cause un président du multiculturalisme anti-France ont mis la main dans un engrenage mortifère qui les conduira à leur grand remplacement total et à la disparition de leur mode de vie…..sauf si..mais là c’est une question de courage mais quand l’histoire récente a montré qu’on avait laissé 8000 prisonniers Français aux mains de pourritures crever de mauvais traitements et de faim dans des camps après Dien-Bien-Phu on peut émettre des doutes ….bref ….le seul conseil que je peux donner c’est de ne pas sortir dans ces boites pourries sans contrôle qui sont des repaires de voyous on le sait depuis des années ….il y a plein de lieux pour faire la fête sans se faire suriner par une ordure …..

  6. Mariana

    Moi aussi cela me fait mal au cœur l’assassinat de ce jeune homme , encore un tué par les crapules de muz , plus la douleur des parents .
    Ce qui me rassure est la réaction appropriée car logique du père « qui ne pardonnera jamais » .
    Macron a renoncé à construire des places de prison supplémentaires alors que c’est indispensable . Il réserve l’argent pour les migrants et les faux mineurs ? Il trouve qu’il n’y a pas assez de racailles et de problèmes , plus les aides sociales distribuées , qu’il veut en rajouter une couche …
    Pour les vigiles , dans les discothèques ils sont muz si l’endroit est très fréquenté par eux ( ex Lidl ou magasins à la clientèle muz majoritaire ) .
    Dans le cas contraire des vigiles FDS s’imposent pour filtrer la clientèle et pour la sécurité des jeunes .
    Quelle différence les discothèques de nos vingt ans et celles de maintenant !

    1. necas

      Il faudrait des manifs partout en France , pour dire : y en a plus que Marre de ces racailles ! Mais surtout ,ne pas permettre à certains politiques , style , Mélange Cons , d’y venir : car lui adore les mélanges . Donc . Mais bcp de gens de gauche commencent aussi à se réveiller ! Enfin . Il faut éradiquer cette violence gratos ! Seule solution : l’Armée !!!!
      Macron est trop couard ! Il n’osera jamais faire le 1er pas !
      Et le criminel d’Adrien fera , au plus , 6 ans de placard et ressortira avec un schlass , honte à la Justice !

    2. Samia

      Je fuis les magasins blindés de barbus, de voilées comme la peste quitte à faire un peu de kilomètre. Pour moi c’est magasin bio, magasins de producteur à la campagne, grandes surfaces en zone « neutre ».

      1. Fomalo

        L’apostasie ça préserve de la lèpre dirait-on, à condition d’être voisins des « zones neutres », non? Encore que pas de barbus, de voilées ou « d’apostats » dans lesdites zones, ça paraît assez incroyable. Voir la Suisse par rapport à ses voisins: la Savoie, La Haute-Savoir, l’Isère etc…!

          1. Mariana

            Personnellement je le trouve très clair je ne vois pas ce qui ne l’est pas pour d’autres . Il a le mérite de mettre les points sur les i .

          2. Sophie R.

            Ah, je ne dois être pas très intelligente car apostasie préserve de la lèpre, moi pas comprendre. Comme « apostats » dans les dites zones, hein ?

          3. Mariana

            Des gens qui ont parlé d’apostasie il y en a pas des masses sur R.R.
            Il ne peut y avoir d’apostats car ceux ci ne voient plus leur famille et ils sont menacés de mort par leur communauté . Même ceux ayant émigré à l’étranger ne sont pas persécutés bien sûr sinon ils n’auraient pas émigré mais ils ne sont libres .
            En France , Il y a des gens qui se sont éloignés de leur communauté mais cette communauté d’origine ne les lâche pas et en fait ils obéissent pour certaines choses . (Ex sur internet ) . Et dès que ça les arrange ils font à nouveau partie de leur communauté .
            Je l’ai déjà dit et je le redis encore , cela me fait penser aux nazis (qui au moins ne connaissaient pas la takiya) vouloir nous faire croire que l’islam c’est pas ça , qu’ils ne sont pas comme çà , cacher leurs crimes et leurs excès, dire qu’ils ne sont pas racistes etc . Dans les années 30 , les gens étaient mieux structurés ils savaient ce qu’était le nazisme et ses monstruosités . N’importe quel discours ne doit et ne peut faire oublier l’incompatibilité totale de ce système qui ne se gêne pas pour persécuter des Français alors qu’ils ne sont pas dans un pays musulman .
            Je suis concernée par ces criminels qui parlent de lapidation verbale et de persécutions comme ils respirent et ce depuis l’enfance car ils « élèvent » leurs gosses dans la négation des valeurs françaises .
            Je n’aurais jamais fait confiance aux nazis ( connaissant leur idéologie et leurs pratiques ) si j’avais connu cette époque , idem avec les muz . Leur communauté est plus que jamais aujourd’hui derrière eux .

          4. Samia

            Réponse à Mariana :
            Je comprends votre méfiance, elle est tout à fait légitime quand on voit ce qui se passe autour de nous et d’une manière tellement prégnante. Je veux juste en revanche vous parler des gens qui ont été mis malgré eux dans la communauté des musulmans, pour eux l’apostasie n’est pas un gadget, pas pour faire joli ou se faire bien voir par les non musulmans. L’opinion d’autrui m’importe peu ce qui compte pour moi c’est de vivre en accord avec mes valeurs, mes principes. Je me fiche de ce qu’en pense les autres et cela depuis toujours. Ça ne va commencer à mon âge !
            Pour ma part, les musulmans ne font pas partie de ma communauté et je ne les fréquente pas. S’il m’est arrivé d’avoir des amis musulmans dans le passé par pour cette raison (leur islamité), je les ai quittés sans remord quand j’ai constaté leur intolérance des juifs, des non musulmans et autres. Je tiens à mon intégrité, pas de compromission. Peut-être n’avez vous pas eu l’occasion de rencontrer de telles personnes ? Je le conçois.
            Enfin, sur internet, je suis égale à moi même je n’ai jamais défendu les gens de la communauté musulmane, je ne partage aucune valeur avec eux, au contraire je suis insultée, traitée de tous les noms. Je m’en fiche comme de l’an 14, ça doit être mon caractère de têtu qui me prémunit de ces bêtises.
            Je l’ai déjà dit mon cœur va là où les valeurs sont en adéquation avec mon for intérieur.
            Je me considère plutôt athée qu’apostat pour être définitivement coupée de ce monde que je déteste le plus.
            Je ne suis pas une hypocrite, tous les gens de ma famille sont au courant.

    3. jeanne

      Nous on allait « en boîtes  » (de nuit) !!!!!!!!!!!
      On s’amusait on flirtait on dansait .Nous etions entre nous .Les etrangers étaient les étudiants allemands , américains. ….Nos jupes étaient courtes et après ?

      1. Massilia

        Waouw mais c’est Jeanne Calmant (ignore orthographe du nom) parceque pour avoir vécu ça il faut avoir au moins 85 balais

  7. GAVIVA

    ils ont peur..peut être mais ce que je pense c’est qu’ils S’EN FOUTENT!!!!!! Pas d’émeutes, pas de bordel, et en plus on va pas taper sur l’electorat quand même.
    Pour ce père en deuil mieux vaut peut être se dire qu’ils ont la trouille, parce que l’autre hypothèse serait pire encore….

    1. necas

      Envoyer la police militaire Algérienne dans les quartiers , et vous allez voir que la peur va changer de camp , mais , là , du Bon côté ! Discutez avec un pm algérien : lui ne comprend pas ce laxisme ! Il dit : chez nous ? Un zbel pareille est Impossible ! Quitte à ce que certains se retrouvent sur le pavé et avec des balles dans le buffet , en guise de t’aam ( bouffe ) . Les pays ne sont pas les mêmes ….

      1. GAVIVA

        Je sais bien qu’ils n’oseraient pas songer à en faire le 1000ème là bas. Et la mafia traoré qui hurle a la violence policière, ça pourrait me faire rire mais ça m’énerve bien sûr. Il aurait eut droit à un JOLI COLLIER l’adama, par exemple.
        Et bien sûr, avec super collomb c’est l’appel à la sagesse qu’on leur connait
        https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bagarre-booba-kaaris-si-deux-rappeurs-peuvent-eviter-de-provoquer-un-embouteillage-dans-tout-un-aeroport-ce-serait-bien-reagit-gerard-collomb-1092974.html
        Quelle HONTE. Quand une personne me dit  » t’as pas a avoir honte t’as pas voté pour macrouille » c’est pas faux, mais j’ai honte quand même…..

  8. Gladius

    Outre un chagrin immense, je partage avec les parents d’Adien une haine qui m’étouffe, qui me suffoque. Tout cela se paiera un jour messieurs nos « zélites » infâmes, tous azimuts
    .

  9. Gladius

    Outre un immense chagrin, je partage avec les parents d’Adrien une haine terrible, qui me submerge et m’étouffe. Mais tout cela se paiera un jour, messieurs les »zélites » qui nous gouvernez et nous obligez à nous coucher et à subir. Tous azimuts.

  10. Yann Kempenich

    Pour une fois, certains médias répercutent l’info :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-dechirant-cri-d-alarme-des-parents-d-adrien-poignarde-a-mort-02-08-2018-7841589.php

    https://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/sauvez-nos-enfants-le-cri-dalarme-des-parents-dadrien-poignarde-a-mort-pres-de-grenoble-3725255

    http://www.lepoint.fr/societe/la-detresse-des-parents-d-adrien-poignarde-a-la-sortie-d-une-discotheque-03-08-2018-2241152_23.php (sans donner les prénoms des agresseurs…)

    En revanche, silence radio du Monde et de Libération…

    Et rien sur un lien probable entre délinquance, violence et une certaine communauté ? Qui se balade avec un couteau en allant en discothèque ? Qui tue pour un regard en croix (chanson de Calogero sur Echirolles…) ?

        1. necas

          Je préfère des vendus à Soros et son Machiavelisme . Une belle bande de déchets politicards carriéristes pros ! Eux , tant que leur proches ne seront pas touchés , ils s’en cognent du sort du peuple !
          Seules les cartes d’électeurs les intéressent !!!!

  11. Machinchose

    vie des parents foutue
    attendre la vengeance en surveillant, guettant le jour de la sortie de la racaille
    un vieux fusil de chasse chargé a chevrotines et les decharger dans le ventre des assassins
    kess kil en a afoutre le père de se prendre 10 ans…vie foutue pour foutue…

    le plus difficile étant de pister les deu déchets, et , pourquoi pas, si impossible envoyer chez Allah ses frères ou soeurs ?ses trés proches….que l’ âme de leur fils soit allégée par ce sacrifice propitiatoire

    c’est pas moi!! c’est pas moi !!

    rien a foutre, c’est ton frère qui a tué alors crève !!
    la vendetta a la Corse ça avait beaucoup de bien….la facture ne restait jamais impayée

    et surtout ne comptons pas sur nos gouvernants de merde pour appliquer le juste Talion

    tu as tué ? tu seras tué !!

    ils n’ étaient pas cons nos lointains ancêtres, bien abatardis depuis

    1. necas

      En Amsud , ils font exactement comme vous dites : je ne peux choper le mec qui a tué mon fils , je flingue , ton père , ta soeur ou autre !
      C’est honteux mais c’est comme cela . Sans compter la vengeance indirecte , par détenus interposés , en payant des matons , où l’assassin est enfermé !
      En Amsud : se venger est presque compréhensible …….Mais cette racaille sait très bien que la France est un hâvre de douceur .

  12. Christian Jour

    Pour punir ces sacs à merde, on les envoient dans des prisons club med avec tout le confort.
    Mais le pire c’est tous ces Français de souche qui veulent et qui croient au vivre ensemble. Ces collabos qui par leur bêtise et leur œillères favorisent une islamisation, galopante. Ils ne pensent même pas à leur enfants, qui bien sur son élevé dans « le pas d’amalgame. »

  13. La moutarde me monte au nez

    J’ai une pensée compatissante et attristée pour les malheureux parents de ces jeunes gens courageux.
    En même temps je suis scandalisé par le laxisme de l’état depuis ces quarante dernières années.
    Il est difficile d’ admettre cette volonté de nous laisser envahir, mais il est absolument impossible de comprendre la tolérance des incivilités.
    il serait temps qu’ils se rendent compte qu’il ne peut y avoir de vivre ensemble sans tolérance zéro.
    Un jour, il va falloir qu’on leur explique…

  14. Nagau06

    Je suggère que ce soit aux parents de younes and Co ben machin, de payer les obsèques de ce jeune !! qu’ils vendent la télé, etc…qu’ils se démerdent…faut assumer maintenant.

    1. necas

      Qu’ils paient un Préjudice Moral à vie , pour les parents d’Adrien !!!!!
      Cette loi devrait être ratifiée dans tous ces cas de meurtres gratuits .

  15. J

    De toute façon, tant qu’en France, on ne dira jamais haut et fort que ceux qui agressent, cassent et tuent, ne sont pas des François, des Fernando, des Mario, des Chang etc… Mais des Farid, Mouloud et autre Abdel, rien ne changera et ces racailles afro-maghrébines continueront à agir en toute impunité. Surtout que la « Justice » en France les protège.
    En tout cas, au moins ce père (mes condoléances) a le cran de dire qu’il ne pardonnera jamais, au lieu de bêler « vous n’aurez pas ma haine » comme les autres.

  16. pier

    on en parle à la TV
    mais bien sur on ne nomme pas les assassins
    à comparer avec les dangereux français d ‘extrême droate arrêtés il y a peu de temps avec force moyens
    et dont les noms & adresses furent divulgués

  17. Machinchose

    et le futur, l’ avenir de la France ?

    je rencontre beaucoup de musulmans, vivant en France, d’ origine maughrébine, qui réussissent a tenir leurs mômes, avec les quels ils parlent (a la maison) en Arabe, ils les suivent dans leurs études, et sans doute éducation

    les parents sont parfois eux mêmes nés en France, devenus ou pas Français, mais a coup sur bi-nationaux
    et leurs gosses, j’ ai rencontré aujourd’ hui une famille venue d’ Annecy passer une semaine au bord de la mer
    charmants! le père et la mère
    les trois garçons 12, 8 et 3 ans adorables …ne parlant que Français.
    ils bredouillent un peu l’ arabe , chouette
    leurs parents descendent chaque été en Tunisie, les emmènent voir les grands parents qui habitent a Sousse
    trés bien, les parents eux mêmes se font construire une maison pour leur retraite au bled de leur famille, normal….

    alors quid de ces trois garçons dans dix ans, quinze ? ils auront suivi un enseignement, un mode de vie français….ils n’ auront quasiment plus aucune attache ni lien avec ce pays….quel sera leur futur ? Français assimilés ? je n’ y crois pas , la prégnance de leurs origines est trop forte, faudrait qu ils fassent comme Benalla, changer de prénoms
    comme le firent tous les Juifs du Maghreb dés le début de la colonisation, transformant les Mordekhaï ou les Chmouel en Marc ou en Samuel….premier signe fort du souhait d’ intégration, puis d’ assimilation….

    mais je pense que ces petits gars continueront a s’ appeler Badis, Marwan et Tahar

    dommage ? tant mieux ? je n’ ai pas de réponse

    1. Samia

      Heureusement qu’il existe quand même de bonnes personnes dans les gens originaires du Maghreb. Je permets à mes enfants de les fréquenter que s’ils ne se mêlent pas de notre mode de vie, athéisme, pas de préceptes religieux et autres juste des valeurs humaines.
      Dans ma famille, originaire de Kabylie, nous n’avons pas de zoulous ou autres que des gens qui bossent et qui éduquent leurs gamins. Il y a des ahées, des musulmans peu pratiquant, des musulmans par tradition familiale (ils ne se cassent pas la tête pour ces choses là, ils s’en foutent), des musulmans pratiquants mais qui sont discrets. Ils acceptent mon athéisme, je n’ai pas de rejet de leur part car en Kabylie, les traditions anté islamiques disent que chacun est enterré dans sa tombe et donc chacun se débrouille avec sa pratique.

      1. necas

        Les Kabyles ont été « arabisés  » , parce qu’ils ne se considèrent pas muzz!
        D’ailleurs , souvenez vous des émeutes en Kabylie , dans le passé : résultat des courses ;
        Plusieurs morts , car la police avait tiré dans la foule ……
        Imaginez une même police dans les quartiers en France ! Le malaise des banlieues serait vite réglé …..
        Sinon , nos amis bilka ne se revendiquent jamais Algériens! J’ai un pote et sa famille et tous le clament ; .
        Nous sommes Kabyles et rien d’autre !
        Un fois , des cailleras voulaient s’échanger du shit , dans les Wc d’une brasserie de mon pote , Akli : lui a vu le manège , il les a sortis par le colback , leur a dit : vous me payez ce que vous me devez et je ne veux plus vous voir içi !
        Si je perds mon commerce à cause de vous , je vous tue !!!
        Les Kabyles sont ainsi .

    2. jeanne

      Ces gens dont vous parlez sont sympathiques cependant ils ne se sentent pas français point .
      S’ils se sentaient français ils construiraient ……..en France !

  18. Xtemps

    Un état qui ne fait rien est complice et coupable des crimes tout autant que les assassins.
    Utiliser les autres contre son peuple est tout aussi criminel que de faire une guerre injuste contre un autre peuple.
    Mis à part la légitime défense, toute les guerres et crimes commis contre l’humanité sont condamnables et punissables.
    Nuremberg pour nos dirigeants, car les autres gouvernements d’Europe, restent sans réactions faces aux crimes et de rien dénoncer de ce qui se passe en France, ailleurs en Europe et dans le monde.
    Tout cela ressemble à une guerre secrète contre les peuples du monde comme certain disent.

  19. Massilia

    je suis tout à fait d’accord avec votre article mais « Question subsidiaire par ailleurs : comment se fait-il que l’on puisse entrer dans une discothèque en portant des couteaux, en 2018, à l’heure où djihadistes, fichés S et autres déséquilibrés pullulent ? Faut-il imaginer que les services de sécurité de la discothèque en question, comme partout, sont tenus par des immigrés ou descendants d’immigrés pas trop regardants quand il s’agit de leurs « frères » ? »
    Quand même, là, ne peut-on imaginer que ces racailles soient allées chercher leur couteau dans la voiture puisque l’agression a eu lieux à l’extérieur de la discothèque …..non il ne faut pas être excessif et faire feu de tout bois, on devient inaudibles.;;;

Comments are closed.