La vie en HLM ? Le vivre ensemble ? Témoignage que vous ne lirez jamais dans Libé !


La vie en HLM ? Le vivre ensemble ? Témoignage que vous ne lirez jamais dans Libé !

« J’ai vécu mon enfance à 90% avec des Maghrébins, pas des musulmans, des Maghrébins. On était bien , on vivait ensemble sans problème, jamais de voile ni de halal, bref des gens intégrés quoi !

Et voilà.. depuis plus de 30 ans maintenant des musulmans ont remplacé mes amis qui ont déménagé et le quotidien est infernal avec ces gens qui s’imposent trop souvent et imposent en même temps leur mode de vie !

Déjà l’éducation des enfants est nulle !! Dès que l’enfant est en âge de marcher, hop hop ! On le fout dehors avec la plus grande qui n’a que 5 ou 6 ans et basta ! Le reste de leur journée c’est aller au marché avec des copines à parler pendant des heures et faire le repas et c’est tout !! J’ai travailleé en crèche et des enfants nous sortaient des ‘ « pute ta mère  » à même pas 3 ans !! Vous le croyez ça ??

Le soir, quand la nuit est tombée, vous voyez pleins d’enfants de 3 à 6 ans jouer dehors sans leurs parents Et quand il y a un accident, c’est toujours de la faute des autres ! Des aides elles en ont à tire larigot, assistante sociale, aide pour l’électro-ménager gratos et de la marque en plus !! Ça pleure partout pour avoir tout gratos ! Les Français peuvent toujours demander avec leur enfants unique ont leur répond  « non , on ne vous donne rien , c’est facile pour vous !  » .

Trop de ces femmes sont des fainéantes, quand elles sont dehors à discuter, leurs gosses peuvent être en train de tout casser, de détériorer, elles s’en fichent ! Jamais de reproches, jamais un mot , rien ! Nos superbes sapins ? Toutes les branches cassées ! Les rosiers ? Ils se sont amusés à donner des coups de bâton pour faire tomber les fleurs ! Il suffit qu’un bout de banc soit abimé, ils vont vous le finir ! Un trou dans le sol  ? Qu’à cela ne tienne , ils vont vous l’agrandir ! Et c’est pour tout pareil ! Vous vous les voyez de votre fenêtre, mais c’est fini, on ne dit plus rien ! On est en minorité et on tient à nos carreaux et à notre porte !

Alors quand j’en vois qui osent dire devant des journalistes qu’on leur donne des HLM pourris et en mauvaise état, ils sont d’une mauvaise foi mon dieu !

Mon enfant à l’école se faisait agresser tous les jours par des bandes ! Quand j’allais voir la directrice elle me répondats d’un air à lui décocher mon poing  dans la figure : « mais vous savez Madame, ils sont très gentils quand ils sont seuls  ».  Oui …. le problème c’est qu’ils ne sont JAMAIS seuls ! Vous avez déjà vu un jeune musulman marcher seul dehors ? Il baisse la tête , il se fait petit !! Il faut qu’ils soient toute une bande pour faire une paire de couilles !! Et parlons du regroupement familial, où il est ? Jamais je ne vois une famille entière jamais !! Quand on voit dans la rue et même à la télé une musulmane, elle est avec ses filles, jamais avec les garçons , ni le père ! Le père est inexistant ! Soit il est à la mosquée ou au café du coin à jouer ! Car ils ont l’argent.. croyez-moi !

La rentrée scolaire c’est tout bénef pour eux !! S’ils ne touchaient pas la prime, ils n’enverraient pas leurs gosses à l’école c’est certain !  Leurs gosses qui perturbent trop souvent, gâchant la scolarité des autres ! Car bien sûr aucun prof ne prendrait l’initiative de les punir eux ou leurs parents ! De toute façon les parents ne se déplacent jamais, ils envoient leurs grand fils ! Oui, car même au bout de 10 ans , ils veulent faire croire qu’ils ne parlent pas un mot de français !!

Quand mon fils est entré en 6ème, dans la cour ça parlait de   » tournantes  » ça parlait de vol et ça parlait vraiment très mal bref , j’ai dû envoyer mon fils loin de moi en internat pour lui éviter des problèmes !

Parce que c’est nous qui devons partir, pas eux !

Pour se reconnaître entre eux et éviter qu’on leur pique leur voiture, il mettent au rétroviseur une main de fatma avec un collier ! Leurs gosses peuvent laisser traîner leur vélo, leur jouets, ils ne risquent rien ! Vous vous laissez une seule chose, même toute pourrie, ils vont vous la prendre rien que pour faire chier ! Ces femmes  qui passent à la télé en larmes car leurs pauvre chérubin est accusé de viol , y en a encore qui croient ce cinéma ! Mais pleurer ça fait partie de leur quotidien ! Elles se font si souvent passer pour des victimes, alors que mon amie en à surpris au marché à parler de mettre le feu au bagnoles !! Et celles qui  cachent les armes de tous le monde ! Lla drogue et j’en passe !!

Tout cela, ce ne sont que quelques exemples parmis des milliers .. Je ne sors plus de chez moi ! Je vis les volets entrebâillés pour ne plus les voir . Je mets souvent les boules quies pour ne plus les entendre et la seule chose qui me reste et dont aujourd’hui je suis privée c’est l’air. Depuis un an des Africains ont débarqué et c’est l’odeur de l’encens tous les jours 24/24 h ! Horrible ! Ceux ou celles qui aiment, ok , mais un peu ! 1 heure ou 2 ! Mais pas 24/24 ! Vous mangez .. encens, vous dormez … encens pff . Celui d’à côté fume de la beuh à fond la caisse, alors maintenant , je dois aussi vivre les fenêtres fermées !

La caisse d’allocations familiales a remplacé les 3/4 des anciens employés par des Noirs et des Arabes ! La sécurité sociale idem ! Toutes nos administrations c’est comme ça ici ! Alors qui aller voir pour une aide ? Je ne peux pas appeler une mairie ou un autre département et demander au téléphone  « est-ce que vos HLM sont habités par des Français ou pas  ? » La bonne blague ! Faudrait un code pour pouvoir parler librement …

Pff liberté , égalité, fraternité, quelle blague !

Voilà , je me suis lâchée cette fois !

Illustration : HLM de la cité Corot à Marseille (Radio France – Chloé Gandolfo)

 

Note de Yann Kempenich

Voilà le genre de témoignage que vous ne lirez jamais dans Libération ou Le Monde, trop occupés à dénoncer l’ultra-droite et la lèpre populiste.

Voilà le genre de commentaire scruté par la Justice et les associations droit-de-l’hommistes ou musulmanes afin de chercher le moindre « dérapage » susceptible de vous emmener devant la 17e chambre correctionnelle (même si c’est la description d’une réalité : la censure est pour nous, la liberté d’expression pour les autres).

Voilà le fameux « vivre ensemble » à la française, promu par des politiciens et des médias vivant constamment dans le déni ou le mensonge.

Suite à l’article de Samia, ce lecteur témoignait de son quotidien en HLM et beaucoup d’entre nous, lépreux d’un pays « sans culture » et qui « ne sont rien », se retrouveront dans ses propos.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/29/les-francais-subissent-un-autre-terrorisme-musulman-celui-du-quotidien/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




55 thoughts on “La vie en HLM ? Le vivre ensemble ? Témoignage que vous ne lirez jamais dans Libé !

  1. Christian

    Résidence planchette à Champigny/marne, cité des boullereaux ou ils mettent des panneaux de signalisation maison à la sortie de l’autoroute A4 pour indiquer les points de deal, quartier Bois l’abbé toujours à Champigny ou le commissariat est attaqué de temps en temps comme au temps du far West et des diligences.Tout cela est geré par des élus communistes qui remplacent systématiquement les personnes qui fuient ou sont chassées par des immigrés dans ces logements(c’est la Caf qui paie les loyer donc l’argent rentre).
    C’est refait à neuf réguliérement et dégradé aussi rapidement. Et il ne faut pas dire que l’on ne fait rien pour eux car je connais ces quartiers et au métre carré il y a des tas de centres de ceci ou cela (PMI garderies associatons à la con,…)

  2. Brocard

    Même chose j’ai dû quitter un de ces lieux infectés, voitures dégradées, drogue, parties communes saccagées, ramdam nocturne … Le vivre ensemble ? Foutaise !

  3. Samia

    Cet article justement je l’ai fait suite à une rencontre d’une femme dans le métro, cette dame vivant dans un quartier à forte population musulmane m’a confié n’en plus pouvoir. Elle était au bout du rouleau et ne savait plus à qui s’adresser. Le commissariat tout proche de son domicile ne se déplace même pas.
    A mon travail, des gamins qui traînent toute la journée dans les rues et vivant dans une cité HLM voisine, nous caillassent tous les jours avec des blocs de pierre. Il s’en est fallu de peu pour qu’une de mes collaboratrices s’en prenne un sur la tête. Nous avons eu la peur de notre vie. J’ai appelé la police qui m’a rie au nez. Les parents, ils sont aux abonnés absents. Après chaque retour de week-end, le devant de notre porte est rempli de papiers de bonbon, de chocolat, de canettes vides…une vraie porcherie!

    1. Fomalo

      Vous en avez de la chance! Pas de merdre ou de préservatifs souillés dans la boîte aux lettres, pas de pisse sur le paillasson ou dans l’ascenseur…pas de cave ou de local à vélos squattés, barricadés (piégés? pas de porte fracturée, de mégots de haschich ou de seringues? ?? Dites-moi, il y a des vigiles dans votre association, copains avec certains du commissariat local?

  4. Yann Kempenich

    Je me rappelle d’un extrait d’ONPC ou Ruquier se foutait de la gueule de Dupont-Aignan qui osait défendre les Français confrontés à la délinquance, à la violence, à l’islam, à l’invasion migratoire…

    « Vous habitez dans un quartier difficile ? Ha tiens, vous non plus, alors taisez-vous ! ». Et Ruquier, tout fier, de déclarer qu’il avait vécu dans une HLM de cité, lui.

    En omettant de préciser que les cités d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec la banlieue gentillette de Rouen des années 60-70…

    Pour ma part, j’ai vécu à Trappes au début des années 2000…

    1. bm77

      L’attitude de Ruquier me fait penser à une période douloureuse récente celle des attentats qui ont touché Charlie Hebdo et douze de ses collaborateurs.
      Je veux parler surtout de deux de ses figures emblématiques des années 60 70 qu’étaient Cabu et Wolinski;
      Pour moi jeune ado du début des années 70 ils étaient presque des maitres à penser comme beaucoup de jeunes à l’époque.
      IIs collaient parfaitement à une époque où on avait suffisamment de recul pour faire la part des choses.
      Le grand duduche et le beauf étaient perçus comme les caricatures qu’elles étaient ;
      On savait très bien car notre esprit critique y était habitué que celles-ci ne correspondait pas à l’ensemble de la société .On avait compris que dans la personne du beauf, on avait concentré tous les travers de certains types qui étaient bien réels eux.
      Il faut se rappeler qu’à l’époque les jeunes à cheveux longs suscitaient et concentraient l’hostilité voir la haine de toute une société et en réaction et par solidarité avec les jeunes de notre génération j’avais moi même adopté ce style de coiffure .
      Nous ne ne faisions rien de mal sinon d’écouter de la musique un peu trop fort de fumer et beaucoup discuter si il y avait des fois des bagarres il n’y avait pas cette violence qui touche toutes les tranches d’âge comme aujourd’hui y compris et surtout ;les enfants .
      Le problème qui s’est produit par la suite c’est que les politiques se sont attribués et ont récupéré l’image symbolique du personnage du beauf pour la coller à ceux qu’il considéraient comme raciste pour devenir presque une icône caricaturée de l’antiracisme;
      En cela j’ai considéré que le personnage avait presque échappé à son concepteur!
      C’est le syndrome du personnage qui devient célèbre et perd en partie le contact avec la réalité que subit en partie un Ruquier jusqu’à ne plus s’appartenir mais devenir les instruments de gens complètement éloignés de leur volonté première qui était de dénoncer certaines tares de notre pays. bien réelles.
      Cette non remise en question de ces certitudes trop fortement ancrées qui vous font ne pas vous remettre en question et jusqu’à nier la réalité s’installe comme le gras sur le ventre qui alourdit la silhouette au fil des ans!
      Quel rapport entre Wolinski ou Cabu et les mondialistes qui nous font subir la submersion migratoire .
      Les beaufs d’aujourd’hui ne sont ils pas à compter parmi les « Chibani » qui se complaisent dans leur fatalisme et la certitude de leurs religion ainsi que leur coutumes machistes encouragés en cela par des gauchos électoralistes qui ont mis au pinacle l’origine ethnique de tel ou tel .
      On reproche à certaines personne ce que l’on promeut de l’autre dans une parfaite inaudibilité c’est à dire encenser les origines et dénoncer en même temps les gens qui les distinguent!
      Tout cela en vérité pour dissimuler des desseins que l’on veut occulter aux Français pour ne pas les affoler de façon à ce qu’ils ne réagissent pas ou trop tard!!
      j’ai l’impression que depuis quelques années on parle pour ne rein dire ou alors on essaient de nous faire percevoir des chose sans nous le dire vraiment!
      Parce qu’avant tout ce tintoin autour des origines raciales ethniques ou nationale on en parlait pas, la France était une et indivisible et tout le monde était Français à partir du moment qu’ il s’assimilaient comme tel sans distinction raciale .dans le respect des lois qui la régissaient pour l’intérêt général du pays .
      Aujourd’hui on utilise des éléments de langages totalement différents qui en disent long sur les changements démographiques intervenus depuis car on dirait dans le respect de toutes ses composantes c’est à dire sa diversité !!
      Nous sommes nombreux à avoir fait fonctionner ce pays correctement quelles que soit nos origines Espagnols Kabyles Polonais etc mais la plus grande diversité que l’on occulte sciemment c’est celle des provinces Françaises. Et pourtant ils sont toutes fières de leurs particularismes qui sont bien différents entre un Corse et un Alsaciens ou un Berrichon .
      Est-ce que chacune ont voulue se la jouer solo pour avoir ses propres avantages ?
      C’est pourtant cela qui ressort de toute cette idéologie mondialiste et démagogique : Transcender les origines pour mieux quoi? Faire imploser le pays en territoires ethnicisée à l’inverse même de la façon dont le pays s’est construit?
      Proposer des lois en catimini pour permettre l’autonomie des régions et accélérer le dépeçage du pays
      Et profiter du chaos engendrer pour appliquer leurs solutions ?.

  5. clairrement

    Il paraît que toute la terre appartient à allah mais dans tous les endroits où se trouvent ses idolâtres c’est pourri : donc allah est un gros COCHON .

    1. Lew elke

      allah est très fort !
      Il n’a jamais existé mais c’est quand-même une grosse merde !

      Cherchez l’erreur !

    1. vieux patriote

      tout a fait, une moitié des francais classés a gauche et meme a droite prennent fait et causes pour ces parasites

  6. alf

    Si allah existait , il n’aurait jamais assé c.n pour crèé les musuls . Dieu est une hypothèse non vérifiée .

  7. Christian Jour

    Je connais, malheureusement et je ne suis pas surpris. Le grand escalier de ma ville natale à été détruit, il datait de l’époque de Napoléon 1er, les balustre et rambarde ont été mis en miette. Il a été refait en pierre reconstitué. non loi de là, une esthéticienne qui les avait vu, car elle habite a côté de l’escalier, a porté plainte à la gendarmerie et les CPF ont été appréhender, mais vite relâché, car mineur. Cette dame à eu sa porte de son institut de brûler.
    Oui je connais au point que je suis parti pour avoir la paix de cette ville.
    Et l’autre abruti de pasmonprésident et de ses sinistres connards qui prêchent le vivre ensemble. Le vivre ensemble, mon cul, avec cette engeance, jamais
    Sur Villeneuve sur lot les auteurs de trois agressions, (donc une personne gardera des séquelles à vie), sont toujours libre. Marre de cette justice de merde vendu à l’islam qui fait bien attention de ne pas froisser ses racailles qui empoisonnent la vie des Français de souche. Un jour ça pétera.

    1. Hollender

      C’est leur stratégie, rendre le commerce déficitaire pour ensuite le racheter pour 1 euro.
      Rendre la vie impossible pour que les FDS et autres citoyens NORMAUX partent le plus vite possible et prendre leur place.
      Encore quelques meurtres de  » couffards  » et de mécréants et les calibres 12 vont cracher !!!
      Il suffit de rester discrets.
      DEATH WHISH……est en route.
      ,

    1. Joël

      lol, comprendre vivre aux frais de l’autre. Mais ce n’est jamais ceux qui décident qui payent.

  8. FDS

    J’ai vécu + de 28 ans dans un grand « quartier » comme on dit, je crois d’ailleurs avoir été qualifié de « résistant », tous les autres ont déménagé suite à diverses agressions de toutes sortes.
    Alors, je vous dis MERCI, merci d’avoir écrit cet article que j’aurais voulu être le mien, mais je n’ai pas vraiment grand talent littéraire pour dire les choses avec autant de véracité qu’ici. Je confirme ce qui est dit et précise qu’il y a même eu pire.
    Imaginez, quand on appelle la police, au lieu de venir immédiatement, ils vous demandent votre pédigrée au grand complet ! Ou alors ils disent « on viendra dès qu’on aura le temps » …
    J’ai eu des voisins cambriolés alors qu’ils étaient dans leur appartement …
    J’arrête ici, ce serait trop long ….

    1. Samia

      Idem nous avons été caillassés par une bande de jeunes ados les membres de mon équipe et moi même avec vol de matériel dans notre cour. J’ai appelé la police, le flic m’a prise pour une pauvre femme un peu neu neu. Il m’a dit d’aller voir les parents des morveux auteurs de ces actes.
      Mon employeur est alors intervenu auprès de l’office HLM dont sont issus ces délinquants. L’office a menacé d’expulsion les familles de ces sauvages, résultat depuis plus de caillassage, ni vol, comme quoi quand on veut…

      1. Joël

        Il fallait dire que vous étiez armée et que vous alliez en claquer un ou deux pour l’exemple. Dans les 5 minutes vous aviez une compagnie de CRS au complet devant votre immeuble.

    2. claude

      @FDS Imaginez, quand on appelle la police, au lieu de venir immédiatement, ils vous demandent votre pédigrée au grand complet
      oui cela m’est arrivé plusieurs fois et en me demandant le nom de mes parents, leur date de naissance,leur travail et où ils étaient nés!

      par contre dans ma ville on a des policiers pas trop couillus! un soir vers 23 heures j’étais à pied sur le trajet de mon garage à mon domicile, je croise un fourgon de police qui roulait lentement et faisait un bruit de ferraille je me retourne et j’aperçois qu’un pneu arrière était crevé et rouler sur la jante ils sont rentrés comme cela au commissariat distant d’un bon Km! et je pourrais vous en raconter d’autres dont une suite à laquelle j’ai failli avoir un outrage à agent!

  9. Joël

    Détail important : Dès que l’enfant est en âge de marcher, il connaît pratiquement toutes les sourates du coran. Parce que bien sûr, hors de question de parler français à la maison. D’ailleurs maintenant, c’est tout le temps, partout, depuis que des politiques à QI de poulet leur ont dit qu’ils n’étaient pas obligés de s’intégrer.

  10. Joël

    Je viens de voir le 13h où nous dit que le gouvernement est parti en vacances.
    On devrait leur imposer un camp à Marseille et un dans le 9-3 où ils pourraient goûter aux joies du vivreaveceux. Parce que « ensemble » c’est pas demain la veille.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Parce que, tout au long de son histoire, la France n’a jamais accepté la partition.

      Pour rester dans des temps récents pas plus en 1871, avec le Kaiser, que maintenant avec les imams …

    2. claude t.a.l

      Aucune  » solution à 2 états  » ne peut exister, nulle part !
      Ce serait simplement une étape vers la conquête de tout le pays.

  11. Barbier

    J’ai souvenir dans les années 1970, d’une collègue de travail qui habitait au Rez de chaussée d’un immeuble dans le Val de Marne. Elle occupait un appartement avec sa mère et sa petite sœur de 12 ans . Cette famille était la dernière famille « blanche » . Les autres avaient fuit !…Ces pauvres femmes ont vécu un enfer de la part de la population importée !…J’énumère : sales françaises écrit sur la porte, poubelles vidées devant cette porte, urines et excréments des petits, coups de poings dans la porte quand ces sauvages rentraient la nuit , menaces de viol etc…Ils ont vécu ainsi 7 longues années avant que le maire leur trouve un logement ailleurs !…Nous subissons cette engeance depuis des décennies, alors ne me parlez surtout pas du vivre-ensemble…ils ne veulent pas vivre avec nous !…

  12. Amélie Poulain

    J’aime bien… je lis tous ces témoignages qui me rappellent aussi quelque chose et qui durent depuis des lustres et des lustres…

    Mais j’ai envie de dire, pour qui avez-vous voté tout ce temps ? De quels parti politique étiez vous ?

    Avez-vous cru les balivernes que les politiques nous racontaient sur untel et untel (parfois c’était tellement gros….) ? Les faux-discours ?

    Avez-vous accepté les choses ridicules que l’on vous faisait faire (ex : Education Nationale) sans broncher ni même dire un seul mot pour contester alors que vous ne risquiez même pas d’être virés puisque vous étiez fonctionnaire (ce n’est qu’un exemple, il y en a bien d’autres).

    Qui en parlait ? Personne, si, certains résistants qui parlent ici…. Mais, qui les soutenaient ?

    Qui a accepté le pouvoir des associations qui, au départ, de simples lieux de réunions, sont devenues de véritables entreprises (avec des « directeurs généraux », titres ronflants qui montrent leur bas niveau….) enrichies à coup de subventions sans contrôle avec l’argent des contribuables ? Avec un pouvoir ENORME.

    Qui a accepté l’assistanat en plaignant certains (je n’ai pas dit tous alors ne me sautez pas-dessus mais beaucoup tout de même) dans la rue comme des pauvres « victimes » tellement soutenues (surtout depuis le RMI…) que ça en est écoeurant quand on sait ce qu’il en est, face au triste dénuement dans lequel vivaient et vivent certaines personnes âgées sans jamais rien demander ?

    Qui ? et qui ? Je pourrais vous en faire un livre de toutes ces choses scandaleuses que non seulement on trouvait normal mais qu’en plus,quand on en parlait, on se faisait traiter de facho avec violence et rejet en plus….

    Alors, ce que l’on voit maintenant ce n’est qu’une continuité d’un laxisme délétère de plusieurs années, c’est la trame de ce qui s’est subtilement mis en place depuis des années et voilà où on en est, c’était prévu.

    Responsabilité pas seulement des politiques mais aussi de citoyens (pas moi, je ne me reconnais pas du tout là) à travers des professions très chouchoutées car elles sont les gardiennes de la »paix sociale », à travers, notamment, des associations qui continuent d’exister alors que l’on devrait les fermer et leur retirer leurs subventions en les faisant payer les dégâts à travers les soutiens qu’elles occasionnent, des syndicats plus occupés d’asseoir leur pouvoir que de s’intéresser à l’intérêt commun…. etc… etc…. Ce ne sont juste que quelques exemples.

    Cela me fait penser aux gens qui éduquent leurs enfants n’importe comment… et qui après viennent pleurer sans une once de remise en question ou d’ombre de lien avec leur propre laxisme, parce que les enfants en question n’existent que dans la déviance voire pire…

    Alors le sort qui est réservé aux étrangers c’est la suite logique, c’est exactement le même fond…. de ce qui agit en souterrain depuis longtemps, avec les mêmes personnes qui restent sur leurs petits stéréotypes soit-disant « humanistes » tant ils ont besoin de se servir des autres pour le prouver…

    Voilà, maintenant, cela se voit…

    Je suis contente car il va falloir trouver des solutions, finie la tentative de culpabilisation outrancière quand on en parle : il faut trouver des solutions pour s’en sortir.

    Je suis sûre que c’est un bon départ pour que les choses changent en tous les cas c’est mieux que la politique de l’autruche…

    Restons optimistes.

    1. bm77

      Je suis d’accord avec vous Amélie on ne peut tomber plus bas dans les compromis sans parler des compromissions;
      Il faudra bien que l’on sorte de cette logique !

      1. Amélie Poulain

        Merci bm77, oui et j’espère que la partie émergée de l’iceberg permettra à certains de prendre conscience de la logique perverse qui agit depuis des années et dans laquelle ils ont baigné.

        Déjà la CSG qui a été inventée pour financer tout ce Social idéologique et démesuré qui profite et attire, c’est certain les étrangers…

        Moi, ce qui m’avait sidérée quand ce nouvel impôt a été décidé c’est que les gens y compris les syndicats (la CSG baissait quand même les salaires c’était leur boulot) n’aient même pas réagi et ont laissé faire et on voit où en est arrivé ce tonneau des Danaïdes…

        Car payer des impôts sur une somme que l’on n’a jamais perçue c’est complètement tordu et en cherchant bien je suis sûre que l’on trouverait un article de loi prouvant que c’est une illégalité (cela devrait être en tous les cas, c’est du bon sens pur et simple).

  13. Chevalier d'Eon

    Moi aussi j’ai eu de ces « chance » comme voisin , c’était l’enfer
    que des emmerdent au quotidien
    = bruits des rejetons pondus à la chaine; qui crient et jouent dans les escaliers
    odeurs car l’ entretien des lieux communs c’est zéro
    Quand ces gens s’installent et il n’y a qu’une solution : fuir
    s’en aller, déménager , car ces gens ne s’intégrent nule part, ils vivent des ressources qu’on leur accordent et se foutent du lendemain et des autres
    c’est ca le vivre ensemble encensé par les gauchistes et les assos humanistes

  14. Mariana

    Les CPF ne le sont que pour les gouvernements qui les ont faits venir .
    Au quotidien c’est une engeance insupportable qui nous (les français) obligent à partir à cause de leurs nuisances et leurs actes de malveillance . Ils ne sont bien qu’entre eux , il faut le dire c’est une vérité .
    Lorsque nous avons choisi d’habiter av Foch à Marseille (mon mari et moi) il n’y avait aucun musulman dans l’immeuble ni av Foch . J’ai déménagé à cause des muz qui ont envahi le quartier et dans mon immeuble des voisins de palier invivables et mauvais comme tout .
    Des FDS ne persécutent pas une famille de muz tandis qu’une famille de Français ne tient pas au milieu des muz. Tout est là et les politiques continuent à nous imposer les muz et un vivre ensemble qui ne nous concerne pas .
    Le vivre ensemble est pour les arabo-musulmans maghrébins et africains l’islam fait qu’ils se supportent .

    1. Fomalo

      Bonjour Mariana, quels souvenirs! J’ai habité rue du Mal Fayolle à côté de l’av Foch durant sept ans (il y a très longtemps). Eglise St Calixte, stade Vallier, Place Sébastopol, Cinq avenues.. à portée du jardin zoologique et d’une belle promenade au Palais Longchamps. Jamais de muz là-bas.Beaucoup de Marseillais de souche voire d’Italiens. Pour trouver la racaille, il fallait aller Porte d’Aix, et même à la Belle de Mai ou à l’Estaque où ils étaient minoritaires. J’espère que vous avez trouvé dans cette belle ville de Marseille un coin indemne, et patriote…

      1. Mariana

        Bonjour Fomalo ,
        Le quartier des Cinq Avenues avec le stade Vallier , Fayolle , Clémenceau , le Palais Longchamp , depuis la création du tramway en 2007 est très très arabisé. Ce n’est plus ce que c’était quand vous y étiez c’est même la cata si on est fds .
        Pour trouver un coin indemne et patriote c’est devenu superdifficile ils ont commencé à s’installer au Prado où j’ai habité un an jusqu’en mai .Pour des raisons personnelles depuis trois mois , je suis à Nîmes jolie petite ville gâchée helas par des muz agressifs , toujours pareil dès qu’ils sont plusieurs , mais bon la population n’a rien à voir avec celle de Marseille !
        Ces gens sont effroyables il faut les fuir pour être tranquille et ne pas subir leur virulence .
        Ce que je ne comprends pas c’est que le GVT leur distribue plein d’allocs et d’aides sociales , ils coûtent un max à la société et ne paient aucun impôt et zéro taxes donc le GVT entretient à fonds perdu des parasites qui fraudent et racaillent en plus donc revient encore plus cher au GVT (prisons , justice etc).
        Ce sont des milliards qui sont dépensés à nos dépens pour les muz et le GVT veut nous faire croire que ces calamités sont autre chose que la ruine financière du pays .
        Sans parler de la criminalité et la drogue qui gangrènent la France .
        C’est que du NÉGATIF , les 3/4 des Français n’en veulent même pas comme voisins , ce n’est pas pour rien qu’ils déménagent là où il y en a beaucoup moins ou quasiment pas . Et le comble est que ceux étant aux commandes nous intoxiquent avec le « vivre ensemble » électoraliste qui est une énorme foutaise évidemment . Les fds ne les veulent pas avec leurs mosquées et leurs bâchées . URGENCE à leur faire savoir aux élections sinon on est foutus avec leur démographie où le GVT là aussi est dans le déni .
        Cordialement une ex-marseillaise qui ne regrette pas du tout l’avenue Foch .

  15. jeanne

    Mon école etait derrière le Stade Vallier .
    Il reste encore les quartiers sud MAIS ,ils commencent à s’y faufiler et les prix des appartements ont baissé !
    A nous la Corniche ! Qui dit mieux ? Residences clôturées gardiens vue sur la mer Pamela Anderson comme voisine et …..des loyers bien salés !

  16. palimola

    Et avec l’opération euro méditerranée ( qui remplit bien les poches de certains ) des milliers d’appartements flambants neufs sont attribués a ces peuplades , comme la mode n’est plus a la construction verticale mais horizontale cela a pour effet d’élargir encore leur invasion puisque des quartiers entiers tombent sous leur dominance qui ne se cantonne plus uniquement a quelques cités HLM devenues pourries a cause de leur présence .

    1. Mariana

      @Palimola .
      Pour trouver un endroit qui n’est pas pourri par XXX il faut chercher longtemps lorsque l’on a pas les moyens de vivre sur la Corniche .
      Plus pour les politicards locaux c’est également très difficile d’en trouver de bien .

  17. Margette

    Voilà bientôt 5 ans que j’ai quitté un de ces lieux paradisiaques . Je n’arrive pas à décrire tout ce que j’y ai vu; ça m’étouffe et les mots ne peuvent venir. Pour sortir la FRANCE de cet enfer il faut les DE GA GER. Il n’y a aucune alternative.

  18. palimola

    ca va être compliqué et faut il encore que les Français soient solidaires et arrêtent de penser a leurs intérêts personnels , qu’ils pensent plutôt a leurs enfants et au pays qu’ils vont leur laisser !

  19. bm77

    Je ne veux pas tirer sur l’ambulance de la police mais tout de même il faudrait dire la vérité sur leurs interventions dans les quartiers.
    Lorsqu’ils se déplacent ,ce qu’ils font de plus en plus rarement, ordre du maire pour ne pas créer de vague, ils le font juste pour dire qu’ils existent encore et se prendre des volées d’injures de la part des vendeurs du coin.
    Et quand ils sortent leur tasers ou leur sulfateuses à lacrymo c’est pour pouvoir se dégager sans dommage des endroits sensibles mas pas pour faire des arrestations.
    La mission du flics de quartier le rend parfaitement schizo parce qu’on lui demande une chose et son contraire.
    On lui demande de venir se faire voir dans les quartiers pour montrer un semblant de sécurité pour rassurer le contribuables tout en ne faisant pas de répression même si il y a constat de délit mais surtout en prenant garde principalement d’en ressortir sans dommage !!
    Rendez vous compte où nous en sommes arrivé.
    Le soucis et la mission du policier dans les quartiers à forte densité d’immigrés c’est de ressortir intact de ceux ci !!
    Il ne faudrait pas créer en plus des ITT pour accidents de travail alors que les effectifs sont déjà au plus bas dans les commissariats!!!
    Excusez moi pour le cynisme mais je suis sûr que je ne suis pas loin de la réalité.
    Et le pire dans l’histoire c’est que la bonne société qui nous gouverne continue dans ces conditions dignes de celles d’une guerre,, de distribuer benoitement et généreusement à qui mieux mieux les aides diverses qui ne se limitent pas qu’aux allocs il y a plein d’autres aides spécifiques aux politiques sociales développées dans les communes sans parler des assoces caritatives.
    Et je confirme que les logements sont assez régulièrement restaurés bien plus que dans les années 60 70.
    Les locataires Parisiens étant sous la loi 48 s’en souviendront et confirmeront eux qui avaient les WC sur le palier pour plusieurs familles qui ont été virés par les ventes à la découpe pour loger le bobo!
    Ils n’ont pourtant pas créé d’émeutes ni dépouillé leur quartier pour cela alors que c’était une période qui était très revendicative sur le côté social.
    Ce qui prouve que les émeutes d’aujourd’hui sont d’un tout autre domaine celui de s’attribuer des secteurs pour pouvoir dealer comme on le souhaite éloigner la police et appliquer la loi des immigrés les plus extrémistes dans leur « spécialité ».
    De nombreuses cités destinée aux « familles » insolvables et allocataires se sont construites depuis quelques temps sur le mode résidentiel et n’ont rien à envier à celles-ci d’autres par contre de moins bonnes factures sont « réservées » aux jeunes couples qui payent bien sûr plein pot!
    On a poussé le cynisme à reloger des gens dans des résidences neuves, les mêmes qui avaient contribué à rendre ingérable et à faire détruire la cité qui était en lieu et place de celles-ci! et à reprendre leur activité illicite de rechef !!!
    Il faut témoigner de ce qui se passe dans les cités mais aussi et surtout de la fuite en avant et du déni de réalités des décideurs et intervenants autour de cette problématique qui favorise encore plus de délinquance et plus de revendications religieuses.
    De toute façon si ce n’est un déni de réalités c’est une situation voulue!

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire bm77, ce que vous dites est dans la vérité je le sais.

      Et c’est fou, vous avez raison, où la Police a dû en arriver et je les comprends, c’est eux qui risquent la prison… le comble !

      Nos élus n’ont aucune perspective de ce qui se passe et je suis certaine qu’ils se sentent dépassés (excusez-moi, mais il faut voir aussi le niveau de certains… qui en rajoute à notre déliquescence quand on sait qu’ils représentent la France).

      De plus, il leur faudrait tourner le dos à leurs anciens stéréotypes en reconnaissant leurs erreurs… Alors là, ce n’est pas gagné car peu ont le recul nécessaire à une remise en question et les capacités nécessaires à l’introspection.

  20. Jean-Francois Morf

    Quand Lausanne sera devenue 100% mahométane, 100% des maisons ayant été squattées par les mahométans adorateurs de Mahomet, 100% des églises ayant été incendiées et utilisées comme pissoirs, et que Lausanne sera devenu une source de terrorisme mahométan dans toute la Suisse, alors on sera bien content d’avoir des bombardiers suisses pour rayer Lausanne de la carte, sans état d’âme pour les chrétiens Lausannois déjà dépossédés…
    Voir Kosovo, Liban, Algérie, et la cinquantaine de pays mahométans qui ont été 100% volés aux milliard de chrétiens qui y habitaient.
    Mahomet=AntiChrist, était un faux prophète de Dieu mais le vrai prophète de Satan.
    Lisez la vie de Mahomet, et vous comprendrez.
    Satan, unique, se fait passer pour Dieu et reproche à Dieu d’être triple.
    Au minimum 1 milliard de mahométans trouve la violence formidable parce que Mahomet était violent, violeur, voleur, menteur, assassin, pédophile, misogyne, etc, etc.

  21. Remigrationniste

    Le maghrébins quand il y en a peu ça va, donc dans les années 80 ou 90 on pouvait vivre avec des voisins maghrébins sans être importunés… Le nombre fait toute la différence …

    1. Amélie Poulain

      Quoique…

      Dans ces années là j’ai dû habiter dans une cité HLM provisoirement n’ayant pas d’autre solution, et j’en avais un qui habitait en dessous, qui montait énervé dès que je marchais un peu ou entendait parler dans mon appartement parce que….. cela l’empêchait de faire la sieste (eh oui, c’était l’après-midi).

      Il est intéressant de souligner aussi que lorsque j’ai quitté au bout de quelques mois l’appartement, moi qui suis très soigneuse, j’avais reçu, de la part de la société HLM, une facture de réfection à neuf de l’appartement, le nouveau locataire était un arabe comme par hasard….

      Je précise que je ne l’ai pas payée en tapant du poing sur la table (une image) car, non seulement cela n’était pas justifié (j’avais même amélioré l’appartement depuis mon arrivée ne pouvant vivre dans la crasse) mais à mon entrée, vu l’état de délabrement de l’appartement l’on m’avait refusé de refaire les tapisseries (qui tombaient parterre d’humidité) prétextant que les tapisseries et remise à neuf étaient à la charge du locataire….

      Donc la discrimination positive à l’égard de cette population ne date pas d’hier (initiative de gens de gauche je précise).

  22. frejusien

    Les flics ne se déplacent pas pour ce genre de plaintes, mais quand , très rarement ils le font, ils se débrouillent pour que l’incriminé soit bien averti du nom et de l’adresse de la personne qui a porté plainte,

    de la sorte, la racaille pourra se venger, et le flic dira à la victime, vous n’avez pas de preuve,
    ainsi, les français n’osent plus se plaindre et les flics peuvent rester sur leur gros cul à taper des rapports,
    des rapports très positifs, ceux qui conviennent pour la hiérarchie et en haut lieu, pour montrer que tout va bien,
    et c’est encore, le petit français naïf qui se fait bananer, mais une chose est sure, à l’avenir il n’ira pas voir la police, s’il ne veut pas que sa situation devienne pire et ne se transforme en enfer

  23. saurer

    Ces témoignages sont effroyables. Parce qu’au bout du compte, on sait ce qui nous attend, confrontés à cette sous espèce de l’humanité, que sont les musulmans.
    Mais, il faut bien se mettre dans la tête que notre désarroi n’attendrira personne, puisque à force de ne rien faire , on a que ce que l’on mérite …

  24. Catherine Terrillon

    les « élites » qui nous gouvernent (les banques, le gouvernement, l’industrie etc) ont toujours fait la guerre au peuple. Depuis la crise pétrolière en 75 on nous a imposé l’immigration maghrébine et islamique et le prétendu « vivre ensemble » qui n’est qu’une belle expression, vide de sens !. Tout est fait pour plaire aux pays du Golfe, il faut en faire toujours plus dans la flatterie servile !. Nos « élites » veulent du pétrole, à n’importe quel prix. Pour ce qui est des beaux discours (accueil de l’Autre, loi pour la Fraternité, droits de l’Homme etc etc), c’est la façade publicitaire qui dissimule des réalités beaucoup plus triviales. Comme la plupart des gens modestes, je n’ai qu’un droit : me taire . Non seulement on se fait éreinter en tant que « blanc », mais on n’a même pas le droit de dire « aie ». Beau pays de la liberté d’expression !

Comments are closed.