Italie/migrants : Salvini accumule les réussites… Salvini c’est Hercule et les 12 travaux


Italie/migrants : Salvini accumule les réussites… Salvini c’est Hercule et les 12 travaux

Migrants africains et un agent du Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés,
à bord du Sarost5, dans le port de Zarzis ce 1er août.

 

 Salvini…Simplement celui qui a décidé de restituer sa souveraineté à l’Italie et de protéger les Italiens…

 

Escarmouches européennes et italiennes !
Après avoir refusé l’Aquarius,  il a résisté à l’UE, et donc à Merkel, à Micron, à Junker le poivrot, leur donnant un temps limité pour redéfinir la politique européenne en matière d’immigration, essentiellement l’immigration de masse africaine pour partie, plus généralement l’immigration cultu(r)ellement musulmane…
Seul le président de la République italienne Sergio Mattarella en intervenant auprès du chef du gouvernement Giuseppe Conte a imposé le débarquement des migrants* recueillis par le « Diciotti », navire des gardes-côtes italiens, ce qui lui est resté en travers de la gorge ! Nous n’avons pas eu d’échos sur l’explication des images qui a du suivre…
* Parmi les 67 rescapés, une majorité de pakistanais dont le pays -surpeuplé comme d’hab.- est miné par l’islam totalitaire, et deux mineurs de 16 et 17 ans.

 

Salvini est très vite allé au contact en Libye.
Déjà, Matteo Salvini avait rencontré le vice-premier ministre libyen,  Ahmed Miitig, fin juin.
Salvini avait pu remercier la Libye pour avoir récupéré 820 migrants.
Ahmed Miitig a semblé soulagé d’avoir enfin un interlocuteur à la politique claire permettant en sorte au gouvernement libyen de reprendre la main sur les trafiquants…
https://www.sudouest.fr/2018/06/25/migrants-le-ministre-de-l-interieur-italien-matteo-salvini-se-rend-en-libye-5176824-710.php

 

ONG en déroute et trafiquants privés de leur business !
Ce 2 août, Salvini se félicite et jubile : « Les gardes-côtes libyens ont sauvé 611 migrants. Les ONG protestent et les trafiquants perdent leur business ! Continuons comme ça ! »

 

108 migrants reconduits en Libye…
4 jours avant, un navire italien, l’Asso Ventotto, a ramené 108 migrants en Libye après les avoir secourus dans les eaux internationales …
Une première refusant l’oukase de la CEDH qui avait déjà condamné l’Italie pour avoir ramené des migrants en 2009, sous Kadafi,…
On notera que c’est en accord avec les décisions européennes du 28 juillet… mais bien sûr, le Conseil (des minables) de l’Europe n’est pas d’accord (machin hors cadre de l’UE) !

http://www.infomigrants.net/fr/post/10995/pour-la-premiere-fois-depuis-2009-un-navire-italien-ramene-des-migrants-en-libye

 

La Tunisie cède…
Dernière bonne nouvelle, le Sarost 5, navire tunisien qui a recueilli 40 migrants* a débarqué à Zarzis faisant plier la Tunisie pour raison humanitaire ! Une première pour un pays musulman !
* originaires d’Afrique subsaharienne, d’Egypte, du Bangladesh, des pays en guerre n’est-il pas ?
Des ONG (certainement humanitaires) tunisiennes s’étaient permises le luxe de critiquer la France, l’Italie, Malte de ne pas accueillir les dits « 40 migrants » alors qu’ils étaient bien plus prêts de la côte tunisienne… Vous avez dit humanitaire ? Oui, pour que les autres le soient…
On notera que la Tunisie, comme bien d’autres pays musulmans n’a pas de loi sur l’asile… c’est réservé aux mécréants ce truc là !
http://www.rfi.fr/afrique/20180802-tunisie-le-navire-sarost-5-accueilli-tunisie-40-migrants

Autre lien sur les « 40 migrants ».
http://www.europe1.fr/international/la-tunisie-accueillera-les-40-migrants-bloques-sur-un-bateau-3721574
On notera l’absurdité des Centres d’accueil hors-sol ! Comme si cela pouvait marcher…

Bon, maintenant, porte d’entrée en Europe avec la malheureuse Grèce, l’Espagne remplace l’Italie…
Aux espagnols et aux grecs de réagir vivement… Mais dans combien de temps ?

 

La solution : les pays africains, comme bien d’autres particulièrement de l’OCI, doivent devenir enfin « majeurs ». Après bientôt 60 ans d’indépendance, cesser enfin de se comporter en colonies -bien pratique pour recevoir des ronds et ne pas prendre de décisions responsables !
La première des choses, refréner leur démographie galopante !
Et aussi les dérives religieuses et enfin (bien que nous n’ayons pas la palme en ce domaine) combattre la corruption, sous l’action des multinationales d’ailleurs avec la bienveillance des Etats occidentaux !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


19 thoughts on “Italie/migrants : Salvini accumule les réussites… Salvini c’est Hercule et les 12 travaux

  1. dmarie

    C’est quelqu’un comme ça qu’il nous faut en France ! et pas cette lopette traître à la nation, notre France !

  2. clairement

    Cette nouvelle est magnifique . VIVE SALVINI
    Il faut le faire savoir HAUT ET FORT et donner un mandat a un politique aussi courageux et déterminé que MONSIEUR SALVINI

    1. Mariana

      Exact Monsieur SALVINI (73% d’opinions favorables ) est magnifique : l’lTALIE REVIT avec lui aux commandes ! Son sens des responsabilités et son courage sont un modèle pour les pourris de l’UE et pour les politicards français .
      Je lui souhaite Bonne Chance et surtout qu’il continue son chemin .
      Ici , ce we Macron reçoit la may pour essayer la piscine de Bregançon avec Brizzitte ! Quand on connaît la politique pro-migrants de la GB encore une pro-islam chez le PR .

      1. dmarie

        y aurait pas un drone dans le secteur pour les envoyer visiter le fond de la piscine et y rester ? ça serait super pour la France et aussi la GB !

    2. Chardon26

      Salvini entrera dans les livres d’histoire et contrairement à certains ce sera en HÉRO et non pas en traitre !!!!!
      « BRAVOOOO Monsieur Salvini vous êtes notre lueur d’espoir. »

  3. Joël

    « Après bientôt 60 ans d’indépendance »
    Les laisser enfin se démerder ! Quand ils ont décrété cette indépendance, ils ont dits aux blancs « foutez le camp, on peut se débrouiller sans vous ». Hé bien prenons-les au mot bon sang, et qu’on arrête de dilapider des dizaines de milliards chaque année pour ces pays qui n’ont pas avancé d’un pouce depuis les années 50.
    Zimbabwe : ils ont viré les blancs, retour à la famine.
    Afrique du Sud : ils sont en train de faire la même chose.
    Ils ne retiennent aucune leçon. Pourquoi s’emmerder, il y a les aides internationales, en particulier de la France, au titre de la repentance.
    Une chose est sûre, c’est qu’en continuant à les arroser comme ça, ils ne sont pas prêts de se prendre en main.

    1. dmarie

      « Une chose est sûre, c’est qu’en continuant à les arroser comme ça, ils ne sont pas prêts de se prendre en main. »
      Exact ! ils en usent et en abusent ! Et nous payons un paquet d’impôts supplémentaires pour les entretenir pour qu’ils ne se fatiguent pas trop au travail ! Ils sont épuisés à se reproduire !

  4. Machinchose

    Avanti Salvini, …a la riscossa ………………………………del popole d’ italia

    on en a tous plein le cul des Peppone planqués a l’ assemblée nationale et au Sénat

    et de leurs protégés gris et noirs !!

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Comme d’habitude, on remarquera sur les diverses photos et vidéos que les « migrants » sont en majorité des hommes. Un jour on m’a rétorqué qu’un migrant, comme le mot indique, est quelqu’un qui ne fait que passer d’un pays à un autre, un nomade, en somme ; à quoi j’ai répondu que si c’est ainsi pourquoi la plupart veulent « passer » en France pour s’y fixer définitivement en demandant l’asile politique et se faire naturaliser, alors, ainsi que nous le savons, que leurs pays ne sont pas en guerre ? La personne est restée figée dans son idéologie. In-dé-cro-ta-ble, vous dis-je, comme des bobos dans l’âme !

  6. zipo

    Le maitre mot est laché rétablir la souveraineté de la France envoyer l’Europe a ses dérives .nous n’avons pas pour vocation a nourrir toute l’Afrique !

    renvoyons donc tous ces navires chargés de la ou ils viennent ,nous avons les satellites pour çà coulons tous les navires au départ des cotes et tout ce business cessera ipso facto ,il suffit d’avoir un peu de couilles la France n’est pas une poubelle !

Comments are closed.