Schiappa va plomber tous les regards vicieux : Presbytes… vos papiers !


Schiappa va plomber tous les regards vicieux : Presbytes… vos papiers !

Presbytes… vos papiers !

 

La schiappa va plomber tous les regards vicieux !
Harro sur le malsain et tout le tendancieux…
Vive la burqa virtuelle !
La doxa orthosexuelle…
schiappa fait les gros yeux à tous les licencieux…

PACO. Visser, dévisser…
01/08/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


17 thoughts on “Schiappa va plomber tous les regards vicieux : Presbytes… vos papiers !

  1. Yann Kempenich

    Alors si je dis « ♫♫♪♬ quel joli décolleté, Marlène », je serai verbalisé ? (sifflements+commentaire sur le physique+regard appuyé = 270€ d’amende)

    M… alors !

    1. Dorylée

      Eh oui ! Mais si vous lui dites :  » Salut boudin ! Alors, toujours aussi moche ?  » Là, il n’y a pas de problème…

  2. SarisseSarisse

    Imaginez ce qui peut arriver à une personne qui a été opérée de la thyroïde dont les yeux sont exorbités, vous savez un regard du type de celui qu’avait cet acteur comique américain Marty Feldman allez hop une amende est en prison!
    Et je ne vous dis pas: le loup de Tex Avery menotté😂😂😂!

    1. SarisseSarisse

      C’est un peu le genre de loi qui nous prépare déjà une charia pas de problème évidemment pour les femmes musulmanes bâchée de la tête aux pieds!
      Quant aux policiers je les vois mal aller verbaliser les racailles qui insultent les femmes en jupes en Seine-Saint-Denis ou dans d’autres banlieues du même genre.
      Voilà ce qu’ils veulent simplement que tout le monde baisse la tête et regarde ses pieds en marchant dans la rue.

  3. David

    Je suis myope et légèrement astigmate, pour cela je porte des lunettes! Et çà ne m’empêche pas de mater les jolis culs dans la rue (les culs féminins bien sûr!!!).
    C’est grave docteur?!!!

  4. jeanne

    Messieurs !
    il y a de belles lunettes de soleil comme celles de Karl LAGERFELD , par exemple …..

  5. Christian

    il est mal barré Lionel Jospin. En fait elle veut que l’on voit les femmes commes les blédards des meubles mis sous bâche que l’on utilise de temps en temps pour se soulager. Ou est le latine lover à la française dans cette histoire ?? on va passer de latine lover à Yacine lover. Lâchez nous la grappe politicards de merde et réglez les vrais problèmes et verbalisez ces voilées qui ne parlent pas français dans nos rues et qui nous considèrent comme des animaux car c’est écrit dans leur coran de merde.

  6. claude t.a.l

    Des radars qui flashent les regards, sur les routes ?

    Les excisions, les mariages forcés, ça c’est bon ?

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Quelle hypocrite hystéro-féministe celle-là ! Sauf erreur, ce ne serait pas cette femme-là qui a fait voter avec la complicité des LREM une loi obligeant la victime de pédophilie à prouver que cette dernière n’était pas consentante ? Et ça s’offusque de baisers lancés par un collègue à son égard à l’AN en le traitant de sexiste ! et ça trouve le temps d’écrire des « romans » de fesse où la femme n’a pas nécessairement le beau rôle ! Où l’a-t-il pêchée macron ? Dans les fonds de vase des marécages ?

  8. Ubersender

    Marlène, quand je regarde tes nichons que tu nous montres surabondamment, peux-tu me dire avec quel instrument tu mesures la nature de mon regard : curieux, outré, intéressé, vicieux, déplacé … ? J’attends avec impatience les rapports d’enquête sur les faits qui seront établis par la police des mœurs (en attendant la police islamique) pour transmission au Parquet.

  9. Machinchose

    petit saut en Italie

    « Adesso penserai che sono una schiappa?

    traduction 😆

    « Tu dois me prendre pour une incapable. »

    tu l’as dis bouffie !!!!!

    Schiappa, en rital désigne une bonne a rien, une branque ……. 😆

  10. durandurand

    Elle n’a vraiment rien d’autre à branler que de pondre des textes de lois à la con , elle ferait mieux de s’occuper des bâchés qui déambule dans l’espace public alors que c’est interdit , t’en penses quoi la schiappa , féministe de mes deux !

  11. Michel

    Une loi où les enfants devront prouver qu’ils ne sont pas d’accord pour être malmenés sexuellement par des adultes. C’est une loi scélérate au profit des Pédophiles je veux la liste des salopards qui l’ont votée

  12. patito

    entre elle et le macreux 1er ; c’est une véritable indigestion

    comme dit le film  » qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ,

Comments are closed.