Duel à Orly entre deux grands « artistes » « français » musulmans : Booba et Kaaris


Duel à Orly entre deux grands « artistes » « français » musulmans : Booba et Kaaris

Illustration : Photos Dominique FAGET / AFP

 

Lieu du combat : aéroport d’Orly

Protagonistes :

Booba, Sénégalo-mosellan musulman, 1.92m, 100kg, profession : rappeur

Kaaris, Ivoirien converti à l’islam, 1.85m, 85kg, profession : rappeur

Choix des armes : poings, gardes du corps et, éventuellement,  cartouches Camel duty free et spray Jean-Paul Gaultier

Victimes  : les voyageurs contraints à rebrousser chemin suite à la fermeture temporaire du Hall 1 de l’Aéroport de Paris-Orly

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-rappeurs-booba-et-kaaris-se-battent-en-plein-milieu-de-l-aeroport-d-orly-01-08-2018-7840362.

 

Note de Christine Tasin

A ajouter à la série djihad. …

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/22/paris-by-night-vols-et-viol-en-bande-encore-le-djihad/

En effet, il s’agit là encore de marquer l’emprise de l’islam en cassant, lors de batailles entre bandes rivales, le bien commun, en empêchant les non musulmans de voyager, de vivre leur vie…

Booba se dit musulman non pratiquant. Ah le bonheur des mariages mixtes et des pères musulmans immigrés…

Élie Yaffa est né le à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, d’un père mannequin soninké sénégalais, Seydou Nourou Yaffa17 et d’une mère greffière, d’origine belge et mosellane, Lucie Borsenberger18. Il grandit à Meudon-la-Forêt, puis s’installe plus tard au pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt, quartier qu’il mentionne dans ses textes. Il confirme dans une interview être de confession musulmane19 et dément être de confession juive20,19,21. Il dément également dans l’une de ses chansons, Gun In My Hand, en collaboration avec Akon : « Paraît que je prends de la coke, paraît que je suis en prison, paraît que je suis juif ». Cependant, il trouve stupide et raciste le fait d’utiliser le mot « juif » pour l’insulter et exprime son mépris envers les antisémites. Booba se dit musulman, pas très pratiquant19. Il se revendique comme un soninké et originaire du village de Bakel. Lors de son premier voyage au Sénégal, Élie rencontre un de ses cousins nommé Boubakar. Il prendra par la suite le diminutif « Booba » pour rendre hommage à ce dernier22,23. Hormis l’hommage à son cousin s’ajoute le fait qu’il a demandé l’autorisation de s’appeler « Booba » à Chantal Goya, chanteuse pour enfants dont une des chansons raconte l’histoire d’un ourson nommé Bouba et pour qui le rappeur a beaucoup de respect24.

Kaabis est également musulman :

Bien que né dans une famille chrétienne avec une mère très pratiquante, Kaaris s’est rapidement converti à l’Islam, allant rejoindre des voisins camerounais musulmans pour prier et ce, dès l’âge de 6 ans30,31.

Kaaris est père d’une fille nommée Okou Brooklyn Amra32 née en juillet 201633.

Kaaris naît le à Cocody, en Côte d’Ivoire. Son père meurt 2 mois après sa naissance5. En 1983, sa mère décide de partir s’installer en France et emménage avec ses sept enfants à Paris, dans une chambre de bonne située près de la station de métro Duroc. Vers l’âge de 6 ans, Kaaris et sa famille emménagent à Taverny, dans le Val-d’Oise6. Puis en 1988, ils emménagent à Sevran, dans le quartier Rougemont

Ces deux rappeurs pratiqueraient, selon les medias, du rap français. Il vaut mieux en rire. Les thématiques islamiques sont-elles françaises ? Le rap qui crache sur la France est-il français ? Des rappeurs qui chantent leurs origines étrangères ou celles de leurs parents sont-ils français ?

Et puis, régler ses comptes dans un lieu public, un aéroport, empêcher de pauvres Français moyens qui n’ont que quelques jours de vacances et peu d’argent d’embarquer, tout casser c’est typiquement musulman. C’est la conception arrogante enseignée par Mahomet de la supériorité musulmane qui peut tout se permettre. Les kouffars n’ont qu’à baisser la tête et se taire.

Quant au reste les deux prétendus artistes ont gagné des sommes folles, grâce aux crétins qui les adulent. Nul doute que leurs assurances paieront les dégâts qu’ils ont commis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




92 thoughts on “Duel à Orly entre deux grands « artistes » « français » musulmans : Booba et Kaaris

        1. necas

          Une chose est Sûre : ces 2 connards et leur sbires n’auraient pas fait le même bordel , à l’aéroport d’Alger , ou de Rio de Janeiro !!!
          Ils auraient « goûté » au traitement spécial des polices militaires de ces pays !
          Trop facile de mettre le souk en France , bandes de faux derches incultes !!!!!

          1. Joël

            Je propose d’en mettre un en Arabie et l’autre au Yémen. Ils auront tout loisir de foutre sur la gueule pour « de vrai ».

  1. Machinchose

    Nakanga def ?

    Mangui fi rek …… 😆

    QUOI !! vous ne parlez toujours pas le Wolof ?? incroyable, peut etre le Soninké ???

    Put1 ! force sans trop se forcer, est de constater que cette plèbe racailleuse a transformé en décharge tous les lieux ou on la trouve!

    pourrisseur de tous les lieux ou on les rencontre!
    de la salle d’ embarquement d’ Orly a la Contrescarpe, et, surtout l’ Elysée qui leur est si généreusement ouvert…pour y étaler leurs frasques

    1. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      à MACHINCHOSE
      et aussi :  » j’ty coupe le bengalla « .. délicieux souvenirs de mon service militaire à Dakar ( avec le Général BIGEARD ) , en 1968.
      Et aussi ceci : « vous les Blancs vous n’êtes pas beaux sur les photos , vous êtes trop blancs.. » ( une brave Sénégalaise qui nous coupait une noix de coco, à main levée , et qui nous demandait aussi de l’argent pour la photo , malgré « l’interdiction du Coran ».

  2. BobbyFR94

    2 GROSSE MERDES, il faut tirer la chasse d’eau, la puanteur remonte de plus en plus !!!

    Ils ne peuvent pas se saquer entre eux, il n’est qu’à voir ce qui se passe dans les pays muzzs !!!

    1. GAVIVA

      tout dépend ce de que vous mettez derrière le terme d’art si c’est l’art merdike façon ntm ou mac carthy alors ces merdes en SONT

      1. GAVIVA

        la merde a été aliment et sera peut être engrais…utile au moins UNE FOIS….Pas comme eux, ces nuisibles

  3. durandurand

    Çà me fait bien rire de voir ces gros débiles de rappeurs de mes deux qui se foutent sur la gueule , cela nous montre encore une fois que l’islam rend débile et agressif et meurtrier .

    1. Joël

      Bien d’accord, le souci c’est que leurs guerres tribales dignes du moyen-âge, ils les importent en France où nous étions théoriquement en paix depuis 1945.
      Et ceci avec la bénédiction des gouvernements qui se succèdent depuis Giscard.

  4. alf

    Quand l’on vois leurs tronches et que l’on entend les « presque » dialogues , il est facile de voir que l’on à faire à des intellectuels diplômés aiment et pratiquant un vrais bon français .Quelle chance pour la France , ils sont notre avenir . J’arrête la par manque de temps , je doit encore finir de recharger mes cartouches pour mon entrainement au tir .
    a+

  5. juan

    je serais pas si dur ,juste un regret : il y a pas eu de mort .
    c’est presque la même scène qu’a la frontière espagnole ne trouvez vous pas
    aucun espoir que ces gens là arrive un jour a se civiliser .
    retour dans l’histoire / le singe …….l’homme noir …….laracaille ……le néant .

  6. Charles Martel 02

    Outre le coup de pub que se sont fait ces deux grosses merdes musulmanes de rappeurs , les décérébrés qui les adorent vont former des bandes, qui pro-Booba, qui pro-Kaaris, et s’affronter n’importe où en France foutant le bordel et laissant derrière eux du mobilier urbain cassé, des vitrines éclatées des voitures incendiées etc. Maconnard 1er doit être aux anges, la France prend le visage qu’il espérait lui donner (souvenons nous de ses invités à la fête de la musique): le visage d’un pays africain arabo-musulman pourri avec toutes les « joies » que cela comporte. Quant à ces deux deux connards de rappeurs n’espérons pas les voir inquiétés ni par la police trop occupée à gauler les français qui dépassent le 80km/h, ni par notre justice de merde vendue aux muzz. En Fronce ce genre de connards musulmans jouissent de l’immunité totale n’oublions pas ce sont des CPF…

  7. juan

    sinon ils ont de bonne tête ……………..d’enculé

    pas de censure svp c’est mon don d’artiste qui parle rien de perso .

    c’était juste un clip pour remercier tacron ( oui c’est pas ma cron cette sous merde ) de la fête de la music

    faudrait peut être faire une échelle pour les artistes DE 1……à 100

    ces mecs là moins 2000 et ça correspond pile a leur civilisation _2000 de notre calendrier .

  8. eitan

    c’est ça, l’Afrance »
    le règlement de compte à OK-Corall à tourné court. aux dernières nouvelles, il n’y aurait pas eu de morts.

  9. Christian

    deux clébards galeux se croisent et ils se sautent dessus en pleine journée à Orly ou les touristes arrivent en masse. Ensuite ces touristes prennent un taxi ou un uber conduits par des gars du bled et voient tous les détritus aux bords des routes d’accés à Paris…. et là à mon avis les touristes se disent Paris ou Bamako ?? on a du se tromper d’avion. On passe pour des cons une fois de plus à cause de ces burnes.

  10. Marie

    Combien de touristes ayant subi les jeux de ces deux crétins et qui ont vu leur départ retardé, voire se sont pris un coup en passant vont porter plainte ?
    Bien contente que mes ados détestent le rap, le foot, tous ces amusements typiquement afro muzz.

  11. Christian Jour

    Dehors et vite, ils n’ont rien à foutre en France. Ils se comportent comme des conquérants et se croient tout permis. Tous les musuls dehors.
    Mes enfants aussi détestent le rap, car comme ils disent ce n’est pas de la musique, c’est une bouillie de mots à la sauce africaine.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Houlala ! Peu importe ce qui est dit dans la vidéo parce que « c’est une soupe d’amalgame », comme le démontre sa description.
    Par contre, ce qu’il faut retenir c’est ce qui se dit, se pense, à tort ou à raison, dans le monde par le biais d’Internet.

    La France est salie, la France est la risée du monde, la France voit sa crédibilité s’amenuiser. Au reste, sur le plan plus sérieux de la politique Viktor Orban, ne souhaite pas de présidence, ou de leader ship français pour l’UE. C’est dire si nous avons beaucoup d’ennemis ou de gens éfavorables. Au proche Orient, on ne veut pas de la France ; en Afrique les africains veulent s’émanciper de la France, pays qui n’intéresse que pour son invasion

    Et voilà ce qu’en Algérie on dit à propos du couple présidentiel, à boire et à manger, en coktail sans filtre.
    _________________________________________________
    « Le mâle de Brigitte Macron » ???? Lequel ?

    France, Brigitte Macron-Benalla (66 ans) perd son Mâle.- en Français.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=acXVI9j43as
    CHAÎNE : LAIDG1
    20/07/2018
    DURÉE : 6’30s
    Vidéo dont on trouve l’écho sur le blog : ain-dzarit1911.over-blog.com
    :::: http://ain-dzarit1911.over-blog.com/2018/07/france-brigitte-macron-benalla-75-ans-perd-son-male.en-francais.html

    Alexandre Benalla : qui sont les parents de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron  ?
    :::: https://www.voici.fr/news-people/actu-people/alexandre-benalla-qui-sont-les-parents-de-lancien-garde-du-corps-demmanuel-macron-648990

    | Note de @Marcher sur les oeufs ; voir les deux articles : LES FRERES HORNEC { http://bizness-bleu-blanc-rouge.skyrock.com/2883340282-LES-FRERES-HORNEC.html }
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec#L'apog%C3%A9e_d'un_clan_(1995-2005) ou l’on apprend que Abderrazak Benalla faisait partie du réseau des Frères Hornec

    =======================================
    Exclusif : Alexandre Benalla avait aussi tabassé les médecins grévistes en Algérie
    :::: https://el-manchar.com/2018/07/23/exclusif-alexandre-benalla-avait-tabasse-medecins-grevistes-algerie/
    23/07/2018

    =======================================
    Enfin cet article de Jacques Sapir

    Le scandale de trop ? L’affaire Benalla et ses implications
    :::: http://www.alterinfo.net/Le-scandale-de-trop-L-affaire-Benalla-et-ses-implications_a140097.html
    20/07/2018
    Pour Jacques Sapir, l’affaire Alexandre Benalla ne relève pas seulement du code pénal mais a tout d’un scandale d’Etat. Au-delà du délit d’usurpation de la fonction de policier, il s’agit en effet d’un proche d’Emmanuel Macron, au cœur de son réseau.

    …./….

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Michel Mary et Frédéric Ploquin racontent Les Hornec
      :::: https://www.youtube.com/watch?v=yqQd73I9MFE
      DURÉE : 4’49s

      Michel Mary, notre grand reporter, a publié en librairie un document exceptionnel. Dans “Les derniers seigneurs de Paris”, il raconte vue de l’intérieur, avec son confrère Frédéric Ploquin, la traque des frères Hornec…

  13. Adalbert le Grand

    Bonjour Antiislam, il semble qu’il y ait de nouveau des problèmes de blocage des commentaires.

    Les miens ne passent plus, et apparemment je ne suis pas le seul, de nombreux articles récents ne sont plus commentés depuis deux, trois jours, ce qui est anormal. L’intervenante « Samia » parle aussi de commentaires non passés. J’espère que vous réceptionnerez celui-là en arrière plan pour au moins être informé du problème.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      En effet Adalbert notre robot, comme cela lui arrive de temps en temps, met à tour de bras des commentaires à la corbeille, j’ai essayé de parer, j’espère que cela va marcher

      1. Adalbert le Grand

        Merci, ça a l’air de marcher de nouveau. J’en profite pour vous apporter tout mon soutien moral et vous complimenter pour votre courage.

  14. moimême

    Donc maintenant vous censurez tous les commentaires qui sont en désaccord avec votre pensée, c’est bien ça ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous censurons la connerie.

      Celle de ceux qui, par exemple, hurlent au « racisme » (sic) quand on critique l’islam.

      (Le modérateur).

      1. Joël

        Surtout que là, il n’y a absolument aucun racisme puisque ce sont 2 noirs qui se foutent sur la gueule. Le racisme selon la doxa en vigueur, c’est uniquement quand un blanc critique les mœurs de ces évadés du zoo.

      2. moimême

        Donc c’est bien ce que je dis, vous censurez ceux qui ne pensent pas comme vous. Soyons bien clair je ne cautionne pas ces actes ( de toute façon je n’aime pas Booba et je ne connais pas le deuxième), mais pourquoi associer les musulmans à ces actes ? Ont ils parlez d’Allah ? Fait une prière en plein milieu de l’aéroport ? Non ils se sont juste battu comme les idiots qu’ils sont. Rien à voir donc avec le fait d’être noire ou musulman (même s’ils le sont)… Je trouves que vous faite de plus en plus facilement et souvent ce genre de raccourcis.

          1. Adalbert le Grand

            Explique en partie, mais pas tout. Il y a aussi toute la culture « racaille » de banlieue, certes sur un substrat de culture musulmane propice à la violence et au pillage, mais aussi ensemencé par la sous-culture racaille afro-américaine, d’où est d’ailleurs issu le rap.

            Le tout encouragé et fertilisé par les délires idéologiques gauchistes multiculturalistes qui s’extasient devant ces « artistes », et ont promu la culture victimaire et de ressentiment contre les méchants blancs oppresseurs, racistes, esclavagistes, colonialistes, etc…

            A ce sujet, vous m’apprenez que « Booba » est un soningké. Seuls de rares spécialistes le savent, mais il faut savoir que les Soningkés sont une ethnie qui se considère comme supérieure à toutes ses voisines, les regardant avec un profond mépris, et qui pratique depuis des siècles l’esclavage généralisé à leur encontre (d’ailleurs ils les considèrent tous comme des esclaves nés) Ce qu’ils continuent de faire en Mauritanie…

            Ce sont eux qui vendaient leurs « frères » noirs au méchants négrier blanc.

            Tidiane N’Diaye a dénoncé l’esclavage pratiqué par les musulmans.

            On attend encore l’auteur qui racontera et dénoncera enfin l’esclavage premier, celui que les noirs pratiquaient entre eux avec une incroyable férocité dont atteste les récits de voyage en Afrique des musulmans vers le XIIIème siècle et des Européens à partir du XVIème.

            Car les marchands tant musulmans qu’Européens n’avaient pas à capturer eux-mêmes tous ces esclaves, contrairement à ce que donne à croire les films hollywoodiens (genre « Racines »). Ils les achetaient, contre des armes, de la poudre, des tissus, de la verroterie, et de la pacotille aux négriers…africains!

            Même que ces négriers africains envoyaient leur progéniture étudier dans les collèges de Bristol, Bordeaux, Nantes….

        1. Samia

          Il ne suffit pas seulement de crier allah ou autre pour parler de lien avec l’islam. Le souci c’est que les adeptes de l’islam sont souvent agressifs, peu respectueux des autres car leur religion les conditionne de la sorte. L’islam les rend arrogant, belliqueux. Encore un exemple malheureusement qui va dans ce sens, j’ouvre mon ordinateur ce matin et je vois cette information sur yahoo. Un homme a agressé violemment une femme sur un vol Paris-Alger. Cette information date d’avril 2017 mais ce genre d’agression est toujours d’actualité. Pourquoi cette agression SVP ? Parce qu’elle regardait un magazine de mode !!!

          https://www.huffpostmaghreb.com/2017/04/13/magazien-de-mode_n_15987588.html

  15. Cril17

    Hallucinant ! Ou l’effondrement en direct de notre civilisation souligné à cette cette heure-ci par 6 articles en page de Une du Figaro ! D’où la question du jour :

    Va-t-il y avoir une intervention avec vidéo en direct auprès de la rédaction du Figaro de la ligue qu’on a pu voir sur Fdesouche au cours de son action au siège du Crédit Agricole et qui avait exigé en son temps le licenciement de Romain Espino ?…

    Romain Espino a perdu son boulot pour avoir bloqué des migrants au col de l’Echelle

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/27/romain-espino-a-perdu-son-boulot-pour-avoir-bloque-des-migrants-au-col-de-lechelle/

  16. Cril17

    Pour l’histoire de la République sous Macron tout va tellement vite en même temps …

    http://www.lefigaro.fr/musique/2018/08/02/03006-20180802ARTFIG00116-toujours-en-garde-a-vue-booba-et-kaaris-devraient-etre-confrontes-par-les-enqueteurs.php

    http://www.lefigaro.fr/culture/2018/08/02/03004-20180802ARTFIG00070-vianney-michael-youn-leurs-reactions-ironiques-sur-la-bagarre-entre-booba-et-kaaris.php

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/02/97001-20180802FILWWW00011-bagarre-a-orly-kaaris-en-etat-de-legitime-defense-assure-son-avocat.php

    http://www.lefigaro.fr/musique/2018/08/01/03006-20180801ARTFIG00250-qui-est-kaaris-le-rappeur-a-la-fois-populaire-et-controverse-qui-s-est-battu-avec-booba.php

    http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/02/27001-20180802ARTFIG00078-colere-de-benzema-dont-la-photo-a-servi-d-illustration-d-un-article-sur-la-bagarre-booba-kaaris.php

    http://www.lefigaro.fr/musique/2018/08/01/03006-20180801ARTFIG00273-de-la-joute-verbale-a-la-mise-aux-poings-les-frasques-de-booba.php

  17. Marco de france

    Je conseille aux touristes du monde entier de ne plus venir en France. Ce pays est définitivement perdu. Les commerçants et professionnels du tourisme n ont qu a voter correctement. Fuyez ce pays comme la peste, ça fera peut être réagir!

    1. necas

      Il est vrai que les touristes présents ont dû se demander dans quel pays , ils arrivaient ! Un peu comme quand on arrive à la Gare du Nord , où on jugerait arriver à Ouagadougou ! Ce pays est en train de devenir une Poubelle à échelle mondiale, dans tous les domaines ! Ceux qui peuvent aller vivre ailleurs : faites le ! Moi ça m’est arrivé et je ne le regrette vraiment pas ! Bye bye France ! Tu as été belle , en 1970 …….

    2. necas

      Tout le pays est en train de devenir un vaste 93 ! Juste à se référer aux émeutes après la finale de la coupe du monde ….

  18. alf

    Maintenant je comprends mieux pourquoi macro »magnon » préfère ces animaux au français (les vrais ,pas ceux de papiers) , il est au même niveau d’intelligence .
    a+

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le rap, c’est pas grand chose : des types le plus souvent haineux et ultra-friqués qui hurlent leur violence sans la mettre en forme , qui ne savent même pas jouer d’un instrument …

      La souffrance populaire noire, il y a 30 ans ça donnait ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=aW6vWO_XnQA

      Pas du tout sûr qu’il y ait eu progrès et même sûr du contraire !

      1. Samia

        Les rapeurs noirs, pour une bonne part, dès qu’ils ont du fric c’est affichage de porsche, ferrari, grosse chaine en or, enfin que des signes ostentatoires de richesse pas grand chose sur la cause noire. Oubliée, envolée ! Que dire de la plupart des chansons qui font l’apologie de la violence, de la misogynie, du refus d’obéir aux lois…etc.

        1. necas

          Samia : leur conneries , ils peuvent les faire Qu’en France ! En Amsud , ces types auraient Tout Faux et apprendraient vite fait , les bonnes manières!

      2. Yann Kempenich Post author

        C’est vrai Antiislam mais il y en a un qui sort du lot tout de même, c’est MC Solaar dont les textes sont assez étoffés.
        Et puis, lui, n’a jamais tapé sur les flics, les Français, la France… Enfin, il me semble.

        1. Samia

          C’est du rap épuré qui n’a rien à voir avec les habituelles vociférations. J’aime bien MC.

          1. moimême

            Bonjour vous devriez écouter Oxmo puccino, dont j’ai posté une video plus haut et vous vous rendrez compte que Mc Solaar n’est pas seul…

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Yann Kempenich ;

          Décidément, en effet nous avons pas mal de chemins en commun.

          Pour ma part, j’aime aussi assez MC Solaar. { https://fr.wikipedia.org/wiki/MC_Solaar } ; mais, c’est un musicien, déjà.
          Il n’est pas considéré comme un rappeur dans le milieu u rap ;;;[problème de jalousie, complexe d’infériorité peut-être].
          MC Solaar est l’un des premiers artistes ayant popularisé le rap en France, dès le début des années 1990. [ Vous vous rendez compte, le chemin, et oui ! Ne serait-ce que l’imitation c’est difficile ; mais lui c’est un musicien, un vrai ; c’est un musicien de rap classique. Ah ! si le rap français avait emprunté son chemin ! Encore un coup manqué ; quel dommage !

          Je me demande comment tous ces rappeurs peuvent bercer leurs enfants ?

          MC Solaar, SUR LE PLAN MUSICAL et de la mise en scène dans le monde rap, est un peu comparable à ce qu’est Mylene Farmer auteur-compositrice-interprète, productrice à la pop { https://www.mylene.net/ } – { https://fr.wikipedia.org/wiki/Myl%C3%A8ne_Farmer#Style_musical } ; même si l’esprit, le message, la ligne n’ont rien en commun.

          1. Yann Kempenich Post author

            Vous, ou moi, ne sommes pas si isolés que ça : c’est le discours des médias dominants qui nous transforme en sortes de miliciens néo-nazis.

            On peut être conservateur, patriote, Identitaire, frontiste et apprécier MC Solaar, Mylene Farmer ou Depeche Mode… (en revanche, l’inverse est moins vrai… lire « l’expérience » d’une journaliste de Libé devant lire VA pendant 5 semaines : http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/03/lincroyable-sacrifice-dune-journaliste-de-libe-lire-valeurs-actuelles-pendant-5-semaines/)

            En revanche, pour moi, choc anaphylactique assuré avec l’islam, les racailles de cités, l’invasion migratoire etc.

          2. Jolly Rodgers

            @moi même,@samia,@yankempenich,@ archer sur des oeufs,
            vous voulez rires ou quoi ?
            MC SOLAAR ça a été le début de la merde , en plus il a toujours mis en avant (avec plus de subtilité que les autres ) sa black pride .quant a oxmo puccino c’est la même merde !
            que même les jeunes trou du culs blancs écoutent ce genre de merdes , (voir la régression des d’jeunes français) , mais que des patriotes écoute ça , alors là c’est le gouffre .
            comment on a fait pour tomber aussi bas en France , on n’avaient des chanteurs et groupes extraordinaires et d’une subtilités autant musicale que textuelles , oui ou sont passé les : Jean Patrick Capdevielle , Alain Baschung , Michel Coringe , Patrick Abrial , Ange , Alain Kan , Cyclope , les Portes Mentaux , les Innocents ….. j’en passe et des meilleurs . mais comment a t’on fait pur tomber aussi bas ! le grand remplacement est aussi dans la musique , ont est passé du génial Capdevielle a la grosse merde Booba . cherccher l’erreur ! une société qui ce décompose , au lieux d’évoluer ,ont a régressaient . sur ce samia , marcher sur des oeuf , yann kempenich, moi même … je vous laisse avec vos merdes de MC Soolar et oxmo puccino , moi je vais m’écouter un bon Joan Po Verdier !

          3. Samia

            Je n’aime pas le rap, MC ça passe sans plus. J’aime une Patricia Kaas, un Calogero, une Axel Red, France Gall, Charles Aznavour, Francis Cabrel, Jean-Louis Aubert et d’autres encore. J’adore chanter en français, le chant étant ma passion. Mais comme Antiislam, j’aime aussi des chanteurs du monde, ça peut-être des anglais, américains, brésiliens, italiens… avec de belles sonorités. Le rap c’est beurk que des gens qui gueulent, c’est au secours. Pour ma part, je suis une soprani.

          4. Jolly Rodgers

            bonsoir @samia et @ anti islam ,
            j’écoute également des groupes et artistes anglo-saxons , étant un amateur de hard rock et de rock ‘n’ roll , forcément je n’écoute pas que des trucs franco – français . ce que je voulais dire c’est que en France nous avons eu un a âge d’ or de la musique française du début des XX° siècle , jusque dans les années 80’s , et après ça a péricliter , avec la  » culture  » rap et afro – arabo musulmane .
            en plus c’est(le rap) de la violence gratuite , ça a induit un vocabulaire et un comportement ordurier dans la société française , ça tire vers le bas . je n’aime pas la teckno non plus , autre  »musique » dégradante pour la jeunesse , pour d’autre raisons .
            cordialement

          5. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Ce que je reproche le plus à l’infâme rap c’est d’avoir détruit le Blues et ses cent ans d’Histoire.

            Il y aurait un développement politique à faire, d’ailleurs, sur la destruction des musiques populaires par la grande industrie du disque : le rap étant un bon exemple de ce fait.

            La techno est-ce vraiment de l’expression musicale ?

            C’est un peu l’équivalent de la musique contemporaine pour le classique …

            Qui écoute Stockhausen avec plaisir ?

          6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Jolly Rodgers ;

            Comme éjà dit, mais sans vouloir me justifier, J’AI HORREUR du rap et de son univers !
            J’y suis profondément allergique, tout m’en dégoûte, au point même que le visuel, look, photos, films ayant un rapport avec m’insupportent.

            Ceci étant expliqué et je répète, sans une once d’envie de justification personnelle ; j’ouvre à nouveau la parenthèse concernant MC Solaar.

            C’est un musicien ; un compositeur ; il a un univers réel basé le regard qu’il a sur la vie, l’humanité, les choses, les évènements.

            C’est un homme posé, mesuré, cultivé, qui aime la culture, qui aime « grandir » qui réfléchit sur tout ; qui se questionne en permanence.

            Il est athée, mais est ouvert à l’expression cultuelle quelle qu’elle soit, non pour se convaincre et adhérer, sinon parce que c’est un trait de sa personnalité de regarder et écouter l’Homme dans ce qu’il y a de plus profond de son humanité.

            MC Solaar est un homme profond, discret, tout le démontre dans ses propos et son comportement ; la façon qu’il a de regarder le monde, son discours posé et mesuré. Il s’interroge sur tout ce qui concerne son être profon et sur les hommes.

            J’invite à visionner la vidéo de son entrevue sur KTOtv pour découvrir un peu du musicien et beaucoup de l’homme qu’il est ; personnellement j’ai trouvé cet entretien très intéressant et m’a confirmé l’opinion que je m’étais faite le concernant sans pour autant l’écouter ou chercher à écouter ses interprétations mais, si l’occasion se présente, c’est avec intérêt, respect et plaisir que je l’écoute.

            Entrevue de MC Solaar sur KTO-tv
            :::: https://www.youtube.com/watch?v=-uQVfJIJ29E
            La voix, le discours, tout explique pourquoi il n’est pas un « Rappeur » selon les « puristes ».

            MC Solaar. { https://fr.wikipedia.org/wiki/MC_Solaar }

            Et pour terminer une parenthèse en rapport avec les reproches que @Antiislam fait au RAP ; je suis tout à fait d’accord ; le RAP à saper d’autres genres musicaux dits afro américains. Dommage en effet.

            De plus, jusqu’au mot : RAP, inspire la violence et la noirceur du genre musical ; cela rappelle le mot : « rape » – viol. Je sais, c’est un très mauvais raccourcit, mais c’est mon ressenti, sans compter que les thèmes de prédilection du rap sont précisément ceux qui préconise le viol ou la violence sexuelle.

      3. necas

        Ils se plaignent , geignent , critiquent tout de la société french , dans leur paroles , mais leur comptes en banque , ils ne les partagent pas avec les pauvres ! Que du pipeau ! Faites comme je dis , mais pas comme je fais !
        Moi , ces billes incultes , je les emène dans des favelas en Amsud , et on verra si ils sont si durs qu’ils veulent le montrer ! Tocards !

    1. Machinchose

      il n’ a manqué que les coups de poings sur la poitrine……et les « ouh! ouh!! ouh! »
      de menaces

      c’est ton pseudo qui m’ y a fait penser 😆

  19. palimola

    LAMENTABLE !!!!!! que l’on renvoie tout ça au fin fond de l »afrique c’est leur seule et unique place !!

  20. Georges

    Le rapp hip hop = nullité absolue pour rester politiquement correct
    merci aux blacks américains qui ont été les 1ers à avoir inspiré le rapp « français » blacks et musulmans pour la grande majorité.
    comment les politiques ont pu laisser progresser cette explosion de haine, d’insultes, de provocations sans aucune censure, pour mort aux keufs, nike ta mère, en l’occurence nike la tienne bande de connards, en réponse. MC sans le vouloir a participé à l’explosion de tous ces rappeurs, pas par sa prose, au demeurant assez poétique, mais par le débit rapide du phrasé musical.

    Rien à secouer de ces rappeurs et de la rixe à Orly.
    Tant qu’il y aura des cons pour aller à leurs concerts ils rouleront en porche et ferrari, avec d’autres ce serait plutôt le RSA qu’ils toucheraient!
    Arrêtez de leur faire d la pub, RR n’aurait mm pas dû en parler!

  21. Pierre Lesincère

    Déjà que le RAP me les râpes, ces 2 **** illustrent une fois de plus tout ce que représente ces barbares : de la merde. Et si j’ai bien compté, un total 185 kg de merdes, à majorer des mouches qui leur tournent autours.

  22. Chevalier d'Eon

    Bah , c’est juste un coup … de pub ! même pas mal !
    je parie qu’ils n’ont même pas un bleu , ni une égratignure
    juste un coup de pub pour deux petite frappe du rap !

  23. Chevalier d'Eon

    @Jolly Rodgers
    « MC SOLAAR ça a été le début de la merde »,
    je ne suis pas d’accord avec votre commentaire , je ne suis pas pour le rap , je n’aime pas du tout , mais j’ai déjà écouté du MC SOLAAR et je n’ai pas trouvé sa musique ni les textes nulles, c’est plutôt bien travaillé et il me semble que le dit MC aiment jouer avec les mots un peu comme Gainsbourg, alors il me semble que sur votre jugement vous êtes sévères , il faut savoir faire la part des choses et avoir un jugement sans mauvaise foi , on peu aimer le rap ou pas , mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle

    1. Jolly Rodgers

      bonsoir @chevalier d’eon , @ marcher sur des oeufs ,
      désolé mes cher camarades , mais je reste sur mes positions ! je hait le rap et tout ce qui s’approche de cette infamie , ils peuvent prendre une postures de gars posés comme MC solarr , pour moi c’est et resterons ceux qui ont tiraient la musique et la société vers le bas (avec les politiques , bien entendu ).si MC soolar était bien il ferait du blues , mais il fait du rap , donc ça passera jamais . c’est comme pour les groupes de rap identitaires (sic) un drôle d’oxymore d’ailleurs , ils ont beau avoir des paroles patriotes , pour moi ils salissent leurs idées , je préfère de loin le rock identitaire . je suis dualiste , c’est mon côté occitan manichéen cathare qui ressort .
      de plus je suis d’accord avec @anti islam , ils ont tués le blues et la soul (je parle de la vrai soul : Otiss Reading , Marvin gay , Temptations …) .
      je pense même que le rap et la teckno sont des  »musique » mises en places par le système pour diviser et zombifier le peuple (attention je ne suis pas adepte de la théorie du complot )
      cordialement

      1. Samia

        Marvin Gay un grand chanteur, il a bercé mon adolescence.

        Il y a 3 ans, mon mari, mes 2 enfants et moi même avons visité le pays Cathare. Nous avons adoré !!! Rivesaltes, Axar…C’était top !

  24. Apocalypse Now

    c est la nouvelle culture en France pourquoi pas un Lebensborn a la française pour relever l espèce humaine, j ai l impression de voir deux singes échappés d un zoo en train de se foutre sur la gueule, quel pauvre pays vivement le retour des années 40 ça sera surement pas pire .

  25. Néo

    APRES SA NOUBA A L’ELIZEE MACROMé VA FAIRE ENTOLER LES 2 RAPTOUS D’ORLY… C’EST QUI LE CHEF ,,? BEN ALLAH A PARLE.

Comments are closed.