Benalla a retrouvé ses armes mais pas l’armoire qui les détenait… étrange, non ?


Benalla a retrouvé ses armes mais pas l’armoire qui les détenait… étrange, non ?

 » L’armoire aux mystères « .

Tout le monde s’interroge, à juste titre (  » juste à titre ! « , comme disait un crétin avec qui j’avais travaillé –  » une chance pour … – et qui avait une licence de je ne sais plus quoi tout en parlant à peine français ), sur les tenants et les aboutissants de l’affaire Macron/Benalla.

La clé du mystère, ou au moins une partie, se trouve sans doute dans  » l’armoire disparue  » de Benalla.

 » l’armoire forte dans laquelle le proche d’Emmanuel Macron avait indiqué détenir des armes est introuvable. « Nettoyage express ? ».
L’ex-chargé de mission auprès de l’Elysée évoque l’intervention d’« un ami », sans que les policiers cherchent à en savoir davantage. « 

https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-ses-armes-volatilisees-le-jour-de-la-perquisition-97782

Depuis, Benalla a retrouvé les armes ( une partie ? ) qui se trouvaient dans cette armoire :
 » Alexandre Benalla retrouve ses armes et les rapporte à la justice.  »

Il a retrouvé les armes, mais pas l’armoire !

Plus haut, je disais :

 » La clé du mystère, se trouve sans doute …..  »

J’aurais dû écrire :  » se trouvAIT ….. » car, si l’armoire est retrouvée, elle sera entièrement vide !

Même plus les empreintes de Benalla !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Benalla a retrouvé ses armes mais pas l’armoire qui les détenait… étrange, non ?

  1. Roger

    Alors ce ben allal pour vous juste un petit sondage :
    Il encule qui ………réponse 1. Le micron
    Réponse 2. La vieille

    Ou les deux ??????????🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠

      1. Christian

        macron il a fait passer une loi pour mettre la majorité sexuelle à 15 ans comme cela Brigitte qui s’est soit disant faite niquer par lui quand il avait cet âge est à l’abris des critiques. schiappa le doigt sur la couture a vite fait voter ce texte il est vrai prioritaire dans un pays ou tout fout le camp. Il faudrait nommer un proctologue pour faire l’inventaire de tout cela car si eux s’enfilent c’est bien nous qui nous faisons encu….à sec en plus

        1. necas

          Une chose est sûre : l’affaire du meurtre d’Adrien gêne bcp Macron .
          Et on voit très bien que des directives ont été données par ses soins , pour que les médias passent vit fait sur le sujet …..car la pauvre mère de l’enfant veut enfaire une cause nationale et elle A raison !
          Alors , ça parle du Panda , des vacances , des étoiles dans le ciel , d’ailleurs , une de plus brille là haut , celle de Adrien , et ça parle de foot , etc ……
          Les urnes parleront plus fort , Macron , et Collomb !
          Le Catimini , le peuple déteste et vous le fera payer !
          Ça aurait été un moindre mal de recevoir les parents d’Adrien , de part le coup de gueule Justifié de la mère tres digne de Adrien .
          On se revoit aux urnes , messieurs et bcp de gens seront de mon avis …..

    1. gb

      Avec toutes ces entremises au plus haut niveau de l’Etat et LREM les cautionnant, on va pouvoir rebaptiser cette dernière La Rondelle En Marche.

  2. Jean marc

    ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les flics ont eux besoins d’un serrurier pour crocheté la porte alors qu’il était plus simple de demander la clef à benalla, Que faisait ce pourri avec autant d’armes chez lui, comment à t’il fait pour récupérer une partie de ses armes et ou est passée le restant, les armes manquente ont ils pu servir pour des braquages ou attentats, Qu’est-ce qu’il avait dans le coffre en plus des armes, est-ce que ses petits copains du Maroc n’aurait pas fait le ménages avant le flics, Je me pose plein de questions, et j’ai bien peur qu’elle reste sans réponse.

  3. Charles Martel 02

    Bin tiens on est venu faire le ménage avant la perquisition, cette affaire pue depuis le début et la Macronie nous prend pour des cons

  4. Jean marc

    Pourquoi posséde t’il un passeport diplomatique, à quoi peut il bien lui servir ce passeport, le protéger durant ses voyages à l’étranger, transporter des documents secrets d’état dans ses bagages, ou peur de ce faire arrêter par des dirigeants de certains pays qui en savent bien plus que nous sur lui . tout ça est aussi troublant qu’obscure.

    1. chochotte

      Sans compter que le passeport diplomatique était aussi le moyen de transporter des armes dans une valise diplomatique… Ce qui expliquerait le contenu du coffre devenu si gênant…

  5. durandurand

    C’est bien une affaire d’état ,impliquant le faux derche benalla et son chef direct le micro-con ça pue la barbouzerie à plein nez , mais micro-connard dit que c’est une tempête dans un verre d’eau , ,moi je dis magouille corruption barbouzerie au plus haut sommet de l’état et c’est une tempête sur l’océan de macro-conneries .
    Alors à quand la destitution de micro-couille et du gouvernement de salopes ?

    1. necas

      Pas possible hélas ! Seulement dans le cas de Haute Trahison envers son propre pays = Constitution french . Et le Micron le sait très bien !
      Seules des motions de censures , ou cassation de l’Assemblée Nationale , ou renversement de l’A N , pourraient dégager le microbe faussement élu !
      Hélas pour vous et moi …..

  6. Machinchose

    francs maçons tous les deux pas francs du tout du collier, ça crée des liens et des amitiés de 30 semaines !! et amoureux, a plus forte raison……….

    avec tous ces marocains sans maroquin qui trainent autour de lui…. on est forcé de penser a Henri 3 et ses mignons, qui lui servirent également de bras armés…..
    aujourd’ hui le terme « mignon » a laissé la place a « mézziane »
    et Mathieu Gallet dans tout ça ????

    1. gb

      Absolument, »ses mignons…. bras armés » et leurs coups foireux.
      Avant, c’était au Louvre, maintenant, c’est à l’ Elysée. Et ça sent de moins en moins bon pour son locataire.

      1. nuffer

        La fiotte en chez prend un mignon marocain avec passeport diplomatique et tout, sachant que le roi du maroc en est aussi (style honteuse)
        Toute cette histoire est peut être plus compliquée qu’elle en a l’air, réseau de fiotte et tout. N’oublions pas que le maroc est aussi a destination number one de tout les tarés du show bizz, façon pédo en plus…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle l’a échappé belle !
    ______________________________________
    Alexandre Benalla devait être marié ce samedi à 11h30 par le maire d’Issy-les-Moulineaux André Santini
    :::: https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/alexandre-benalla-devait-etre-marie-ce-samedi-a-11h30-par-le-maire-d-issy-les-moulineaux-andre-santini_2860729.html#xtor=AL-67-%5Barticle%5D

    L’ex-chargé de mission à l’Élysée devait se marier ce samedi à la mairie d’Issy-les-Moulineaux, mais ce dernier est toujours en garde à vue.

    Alexandre Benalla devait se marier, samedi 21 juillet, dans sa ville d’Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine. La cérémonie était prévue à 11h30 et devait être célébrée par le maire de la ville André Santini. Un membre de son équipe a confirmé cette information à franceinfo. Un membre de son équipe a confirmé cette information à franceinfo avant de démentir, dimanche, un contact direct entre André Santini et les futurs époux pour organiser la cérémonie à l’hôtel de ville. Le couple n’aurait donc été en relation qu’avec les services de la ville, ni plus ni moins que pour un autre mariage.

    —–Garde à vue prolongée pour Alexandre Benalla—–

    Les noces ont été annulées suite à la garde à vue de l’ex-chargée de mission à l’Élysée, responsable de la sécurité. Sa garde à vue a été prolongée samedi 21 juillet dans la matinée pour violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions, port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique et complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Alexandre BENALLA, alias : « MARS ».

      L’année dernière, Alexandre Benalla affichait fièrement sa proximité avec Emmanuel Macron jusque dans son profil Tinder.
      :::: https://www.closermag.fr/politique/documentcloser.-quand-alexandre-benalla-alias-mars-draguait-sur-tinder-photos-d-855180

      « Mars. Homme de 26 ans. Paris » : Sur Tinder, c’est le genre de profil qui existe par millier. Sauf qu’à y regarder de plus près, celui-ci n’était pas comme les autres. Sur les cinq photos du profil de ce mystérieux « Mars », alias Alexandre Benalla, dont trois sont à découvrir dans le numéro de Closer en kiosques ce vendredi 3 août, plusieurs clichés présentent l’ancien chargé de mission à la présidence de la République aux côtés d’Emmanuel Macron. Mieux : Alexandre Benalla allait jusqu’à afficher sa proximité avec son patron jusque dans son pseudo, revendiquant avec celui-ci une place clef dans la galaxie de la macronie. Sur Tinder, Alexandre Benalla avait en effet choisi d’être… Mars, soit la planète qui précède Jupiter, le surnom non-officiel d’Emmanuel Macron, dans le système solaire !
      Le « superlike » de Mars

      Toujours en costume sombre et strict, il apparaît sur les photos postées sur Tinder au premier plan devant le président de la République ou à quelques mètres de la rencontre avec Donald Trump ! Closer a mis la main sur ses clichés via le « superlike » déposé par « Mars » sur le profil d’une jeune femme, il y a déjà plusieurs mois. A l’époque, celle-ci avait été interloquée par les clichés au cœur de la République affichés par ce mystérieux Mars sur son profil, et avait tenté d’en savoir plus, mais sans grand succès…

      On rappelle à ceux qui auraient passé la deuxième moitié du mois de juillet complètement déconnectés que, depuis le 18 juillet, Alexandre Benalla est au cœur de « l’affaire Benalla », après avoir été identifié par le journal Le Monde comme frappant des manifestants, le 1er Mai, alors qu’il participait comme observateur à une mission de maintien de l’ordre de la police. Depuis, Alexandre Benalla, dont le licenciement a été annoncé par l’Elysée le 20 juillet, avant d’être placé en garde à vue les 20 et 21 juillet, ce qui l’a d’ailleurs conduit à reporter son mariage, s’est lancé dans une grosse campagne de com’.

      Il a ainsi multiplié les interviews, d’abord, très sérieux dans Le Monde, puis, en mode copier-coller, rasé de près devant les caméras de TF1, avant de faire la Une du JDD, avec le récit volontairement tire-larmes de son enfance. Alexandre Benalla a été mis en examen pour « violences volontaires », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique », « port public et sans droit d’insignes réglementés », « recel de détournement d’images issues d’un système de vidéo-protection » et « recel de violation du secret professionnel ».

  8. palimola

    C’est de plus en plus obscur !! moi aussi je me demande a qui il tapait dans la lune , pour le sondage de Roger je répondrais….. les deux !! mais peut être d’autres aussi ……en tout cas ça doit sentir mauvais là haut ( sauf si les lieux sont équipés d’une VMC ) sinon comment peut-on se permettre tout ça ?

  9. Jean marc

    jupiter, le roi des dieux et des hommes, et Mars, le dieux de la guerre, il faut vraiment être très intime et très complice pour s’amuser à ce jeu de rôle,il faut surtout être très malade.

  10. Jean marc

    il ne faut pas oublier que ce malade veut changer nos institutions et notre constitution, et ce n’est sûrement pas pour le bien être des français, mais pour le sien.

Comments are closed.