La libération de Tommy Robinson est une victoire pour la Résistance européenne à l’islam


La libération de Tommy Robinson est une victoire pour la Résistance européenne à l’islam

Il doit retrouver sa femme et ses enfants aujourd’hui, après plus de 2 mois d’enfer… Arrêté le 25 mai dernier, il doit exulter.

Mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant puisqu’il sera bientôt à nouveau jugé pour l’affaire de Leeds ( le reportage qu’il avait fait sur le procès des pédophiles ).  Il bénéficie pour l’heure d’une « simple » libération sous caution.

Néanmoins on peut supposer que le tapage fait autour de son emprisonnement a joué dans cette libération avant le procès en appel. Procès reporté si j’ai bien compris, alors qu’il avait pourtant eu lieu le 18 juillet et que les juges se sont contentés de décider s’ils le libéraient sous caution en attendant…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/30/tommy-robinson-sera-t-il-libere-demain-ou-mercredi/

Faut-il en déduire que les autorités ont eu peur de le condamner et préfèrent laisser oublier l’affaire ? Faut-il en déduire que les autorités ont décidé de le condamner en appel mais n’ont pas osé, eu égard au  contexte international, le faire immédiatement ?

L’avenir dira ce qu’il en est. Contentons-nous de savourer la libération d’un des héros de la Résistance européenne à l’islam.

Il est clair que la situation a sacrément évolué depuis les débuts du petit plombier qui a fondé l’english defense league en 2009. C’est bien dans ces années, entre 2001 et 2010, que la Résistance à l’islam est née en Europe, aux Pays-Bas, en France,  en Italie et en Grande Bretagne…

En Italie, c’est Oriana Fallaci qui, après le 11 septembre 2001, dénonce la dhimmitude et le suicide européens :

Elle sort de son isolement suite aux attentats du 11 septembre 2001. Le 15 septembre 2001 elle publie un article dans le Corriere della sera, intitulé La rabbia e l’orgoglio (« La rage et l’orgueil »), où elle dénonce, en les traitant de « cigales », les Occidentaux qui avaient déclaré que les États-Unis « méritaient » les attentats. À partir de cet article, elle publie deux volumes, La Rage et l’Orgueil et La Force de la raison, où elle se qualifie de « Cassandre » et prédit l’autodestruction de la civilisation occidentale, trop faible devant les coups de l’islam. Elle prend position contre l’islam en le décrivant comme une religion liberticide, et défend le droit à l’existence d’Israël tout en comparant l’islam au nazisme et au fascisme. La rage et l’orgueil est la meilleure vente de l’année 2002 en Italie atteignant le chiffre de plus d’un million d’exemplaires vendus. En France, les éditeurs Gallimard et Grasset refusent de publier l’ouvrage avant que les éditions Plon ne signent7. Dès novembre 2002, les ventes en France dépassent les 160 000 exemplaires8. Wikipedia

Aux Pays-Bas, deux morts et plusieurs condamnations à mort montrent l’importance, vitale, du sujet :

Pim Fortuyn est assassiné en 2002 par un écolo islamophile ne supportant pas la dénonciation de l’islam. 2 ans plus tard, c’est Theo Van Gogh qui est assassiné par un musulman pour son court-métrage « submission » dénonçant la soumission des femmes en islam. Ayaan Hirsi Ali, qui a collaboré avec lui, est menacée de mort, protégée nuit et jour et finit par partir vivre aux Etats-Unis. Et que dire des caricaturistes du prophète pédophile obligés de se cacher, agressés, menacés ?

Depuis c’est le courageux Geert Wilders qui a pris le relais et qui ne vit plus, changeant de maison et de lit chaque jour, pour ses dénonciations vigoureuses de l’islam : Fitna et le récent film sur l’horreur islamique entre autres.

En France, Pierre Cassen fonde Riposte laïque en 2007, Christine Tasin fonde sa fille et soeur Résistance républicaine en 2010, année et de l’apéro saucisson-pinard et des Assises contre l’islamisation de nos pays.

En Grande Bretagne, c’est Tommy, qui, dès 2009, fonde l’english defense league.

D’autres associations et mouvements ont vu le jour partout en Europe depuis, notamment Pegida en Allemagne, avec la naissance du mouvement politique de l’AfD, proche de ses thèses quoique indépendant.

Alors, où en est-on ? 

Pas vraiment satisfaits d’avoir eu raison avant tout le monde, nous sommes, plus que jamais, déterminés à nous battre contre la peste islamique. Nous avons tout de même des raisons d’espérer, malgré la progression affolante de l’islam chez nous : le nombre de politiques et de pays tout entier, Trump et Orban en tête, qui ne veulent pas d’islam ou qui s’en méfient comme du choléra.

Macron peut bien se préparer à leur offrir la France, chacun sait que l’islam est incompatible avec nos valeurs et que la France islamisée ne sera plus la France. Sous quelle forme le combat aura-t-il lieu ? Nul ne le sait aujourd’hui, mais il aura lieu, c’est inexorable. Et l’exemple d’un Salvini ne peut que nous donner un espoir fou…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “La libération de Tommy Robinson est une victoire pour la Résistance européenne à l’islam

  1. Jean-Paul Saint-Marc

    Ne pas s’endormir, ce n’est qu’une petite bataille !
    Pour l’instant nous avons eu plus de défaites que de victoires…

  2. JackJack

    Combien sont-ils en France ? Disons entre 15 et 20 millions, endoctrinés dans 2500 ou 2700 mosquées, et il s’en construit encore. Sous quelle forme de combat la France pourra-t-elle se libérer ? Encore faudrait-il que la population veuille combattre, à commencer par voie électorale. Depuis des décennies, la population a voté (ou s’est abstenue de voter) pour son plus grand malheur. Alors sous quelle forme de combat ? D’abord trouver un Salvini ou un Orban ; ensuite, faire donner la Légion dans les zones dites « sensibles » : https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk

    1. hathoriti

      Jack, je vous approuve ! Il faut qu’un Salvini ou un Orban émerge chez nous et nous fédère et vire avec perte et fracas les ordures qui nous gouvernent et nous enfument ! Quant à la Légion…on y ajoute les paras et les marsouins et…pas d?e quartier…! Pas de pitié ! les rats n’en ont aucune, alors, pourquoi se gêner

      1. Verdammt

        Oui comme en Algérie Française. Il y avait la Légion Étrangère les bérets rouges et la Coloniale pour nous défendre des fellagas.
        Que reste t il pour nous défendre ?
        On est trahi comme a l époque. La grande Zora nous a trahi.
        Mais rien est perdu. Courage aux patriotes.

  3. Joe

    une bonne nouvelle, je suis heureuse d’avoir contribué à sa relaxe ! car c’est encourageant pour nous.

    1. Mariana

      Très bonne nouvelle Tommy sort de prison ! Nous verrons la suite après , en attendant cela fait plaisir pour lui et sa famille !
      Pour un Salvini ou un Orban à la française quel est le politique courageux qui osera , dire la vérité sur l’islam et l’islamisation du pays via les migrants, affronter Macron et les gauchistes , et les medias ?
      Il y a beaucoup de gens qui le suivraient c’est certain . Il faut quelqu’un de solide qui ne se laisse pas manipuler , qui ne craint pas de dire les droits et les aides sociales pour les Français d’abord .

  4. pikachu

    Si j’ai bien compris, il ne s’agit pas d’une victoire, pas d’une défaite, mais d’une pause en attenant le nouveau procès.

  5. CLV

    Quel soulagement de savoir Tommy Libéré. Mais attention tout de même on connait la perversité des juges et leur malhonnêteté. Vive Tommy et tout mon soutien inconditionnel à ce héros

  6. SarisseSarisse

    Que voilà une bonne nouvelle!
    Sans doute le chemin reste-t-il bien long et faudra -t-il que sa nation subisse encore quelques outrages pour qu’il ne soit plus soutenu par 15 à 20000 de ses compatriotes mais plus de 100000.
    Le maire de Londres et le ministre de l’intérieur britannique tout comme Madame n’ont pas fini de nuire.

  7. Mariana

    Quelque chose qui montre la différence entre l’Italie et la France depuis la prise de conscience de la gangrène de l’islam : en 2002 le livre d’Oriana Fallaci a été le meilleur livre de l’année battant des records de vente , et en France 160.000 exemplaires qui sans l’éditeur Plon n’auraient même pas été édités ! Déjà et c’était avec Chirac , il y avait un problème chez les intellectuels avec la dénonciation de l’islam . En 2018 le résultat électoral avec Salvini est le résultat normal de la prise de conscience et de la volonté des Italiens .
    En France il y a beaucoup de chemin à faire pour qu’un Salvini émerge chez nous , trop de lâchetés . Macron est le contraire de Salvini CHOISI par le peuple , Macron est le résultat des lâchetés du peuple qui regrette maintenant d’avoir voté pour lui .

  8. frejusien

    Ce n’est qu’un répit, le combat est loin d’être gagné, même pour Tommy, on se demande qu’elle sera la suite :
    une ruse des juges ripoux ? qui reculent pour mieux sauter ?

    on peut s’attendre à tout de la part de ces ordures islamolâtres, les européens ne sont plus libres chez eux, à cause des traitres qui sévissent en haut lieu.

    D’autre part, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec cette politique d’invasion et d’islamisation sont en danger de mort, mort qui peut venir d’un muzz ou d’un idéologue gauchiste fanatisé

  9. roger morzini

    Trump a donné des ordres ! quand Trump parle: Macron , Merkel , May
    ferment leurs gueules point barre !

Comments are closed.