Attaques à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes


Attaques à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

Il paraît que c’est l’avenir de l’Europe. Il paraît que ce sont les sauveurs de l’Europe…

Pendant plusieurs semaines, l’Europe de l’Ouest a souffert d’une vague de chaleur record. Normalement, cela signifierait plus de personnes visitant les piscines extérieures. Cependant, en Allemagne, après de nombreux incidents avec des migrants, beaucoup d’Allemands ne vont tout simplement pas risquer d’aller à la piscine, rapporte le tabloïd BILD.

Mercredi dernier, un violent combat a commencé dans une piscine de Magdebourg entre des groupes de Croates et d’Afghans.

Une fillette croate de 17 ans aurait été éclaboussée plusieurs fois avec de l’eau par les Afghans. En conséquence, elle a poussé le garçon afghan à terre, après quoi une bataille verbale s’est ensuivie dans laquelle ses frères sont intervenus. Il en est résulté une bagarre entre les deux groupes, au cours de laquelle l’un des attaquants a même perdu une hache en l’utilisant. La police a ouvert une enquête préliminaire sur les lésions corporelles graves.

Tard mercredi vers 17h, un conflit dans le Nordpark d’Erfurt s’est intensifié et un Allemand de 23 ans a été attaqué avec une arme inconnue par un jeune de 20 ans de nationalité turque. L’homme a été arrêté par un agent de sécurité qui est intervenu.

La police signale qu’une arme a été utilisée pendant la dispute, entraînant des blessures mineures des deux hommes. On dit que le jeune homme de 20 ans a vaporisé du gaz poivré.

A Chemnitz, plusieurs garçons syriens ont agressé sexuellement deux jeunes filles allemandes de 12 ans dans la piscine locale jeudi. Les fillettes ont couru voir le sauveteur, qui a appelé la police. Deux jeunes (12 et 14 ans) ont été attrapés par les policiers et remis à leurs parents.

Le même jour, dans une piscine de Melle, une quarantaine de personnes issues de l’immigration se sont affrontées, selon le porte-parole de la police, Peter Kleinfeld. Les visiteurs de la piscine craignaient que la situation ne dégénère et qu’un membre du personnel appelle la police.

En conséquence, la présence policière sera renforcée à la piscine, a annoncé Peter Kleinfeld. D’autres pools ont annoncé qu’ils augmenteraient également leur sécurité.

À la piscine de Chemnitz, où les deux filles allemandes ont été agressées sexuellement, le personnel de sécurité commencera à patrouiller dans la région, surtout les jours de grande affluence. Il y a quelques semaines, il y a eu un autre incident avec des « étrangers qui pelotaient des filles et attaquaient des gens ».

Source : VoE

https://www.news.suavelos.eu/attaques-a-la-hache-et-agressions-sexuelles-les-migrants-terrorisent-les-piscines-allemandes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Attaques à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

  1. Machinchose

    « Mercredi dernier, un violent combat a commencé dans une piscine de Magdebourg «  »

    dans ce genre de bled le nettoyage se fait par le vide absolu….ils auraient du en parler a leur cheval 😆

  2. clairement

    Je suis toujours aussi atterré par l’ignorance crasse de tous ces abrutis que l’on élit et à qui on devrait présenter la note des dommages que leur passage a produit tout cela inscrit dans la constitution.

    1. Fomalo

      « Ils » se dépêchent de mettre leur me..e, avant l’arrivée de l’apocalypse et de ses quatre chevaliers. A Vesoul, les chevaliers seront sept. Moralité: « ils » commencent à flipper grave devant le nombre des réactifs. N’oublions jamais que la contamination des symboles est typiquement muzz. Pour nous chrétiens, évangile signifie « libération » et « bonne nouvelle », pour eux « récitation ». Toute la force incoercible du « destin » fermé, face à l’avancée du Christ. Le blabla et la taqyia face aux actes de l’éthique et à l’espérance.!

    2. frejusien

      ils en sont au  » stade anal »,
      que de chemin à parcourir pour arriver au statut de CHANCES pour l’europe , tant vanté par les tarés du pouvoir

      1. Victoire de Tourtour

        Chemin qu’ils n’ont pas du tout l’intention de parcourir , l’idéologie totalitaire qu’ils vénèrent pesant de tout son poids sur leur faible entendement, tout en les persuadant qu’ils représentent la meilleure communauté du monde.

  3. Nagau06

    C’est connu, on va tous à la piscine avec une serviette, de la crème solaire et une hache…normal…

  4. dominique

    Je suis surpris par l’inertie des allemands qui ne se rendent pas compte de la situation. tout comme les Français, anglais ou autres d’ailleurs. Les patriotes de tous pays sont en infériorité numérique malheureusement, il faudrait plusieurs rassembleurs comme Tommy Robinson pour faire prendre compte aux gens la triste réalité de l’Europe

  5. hathoriti

    c’est très bien de faire patrouiller la police auprès des piscines, mais il faudrait aussi penser à VIDER les piscines où ces porcs ont « trempé » et les DESINFECTER avant de les remplir à nouveau avec de l’eau PROPRE ! ces gens-là apportent dans les piscines leur crasse, leurs germes, leurs maladies, ils pissent, crachent et défèquent dedans …! mais que voulez-vous attendre de ces porcs ?

    1. Georges

      Bien sûr, il faut tout simplement leur interdire l’accès, ou il ne faut plus aller à la piscine, quand ils auront comme clients (si on peu appeler ça clients) quelques voilées et barbus et qu’ils ne fairont plus recette, peut-être que ça arrivera.
      il faut boycotter les piscines qui laissent entrer ces ordures, d’ailleurs ces enfoirés ne savent pas nager pour la plupart, ils vont à la piscine pour se rincer l’oeuil et peloter ou violer les »mécréants ». quels gouvernements de merde, il faut dire aussi que les dizaines de millions d’européens se font mener par le bout du nez par une poignée de dirigeants politiques et Bruxelles, c’est pas raisonnable non plus, comme disait Coluche, qu’attendent les populations pour renverser les pouvoirs en place? le dégel? avec la canicule on risque d’attendre longtemps!

  6. Dunois

    Alors, les allemands, on n’a pas encore compris ? Vous avez oublié de venir à la piscine avec des fleurs, des bougies et des poèmes « pasdamalgam »,cépaçalislam » et autres merveilles pour vous protéger des musulmans si gentils avec vous ? Allez, on se reprend ! On achète plein de fleurs, plein de bougies pour anticiper les prochains massacres ! Ou alors, vous partez et vous laissez votre pays aux mains des merveilleux islamistes. Ne vous en faites pas, ils se massacreront entre eux, ils aiment tellement tuer.

  7. Karl der Hammer

    On dit merci qui?
    Comme on dit en Allemagne, à Grökaz, bien sûr!
    Grökaz = Grösste Kanzlerin aller Zeiten ( la plus grande chancelière de tous les temps)

Comments are closed.