Le caïd marocain Benalla devenu héros national à Barbès : Macron aux anges


Le caïd marocain Benalla devenu héros national à Barbès : Macron aux anges

Promu par la République en Marche ( il conviendrait plutôt de dire : La Racaille En Marche), Alexandre Benalla est devenu le héros national à Barbès-La Chapelle.

 

Son nom est écrit partout : rue Jean François Lépine (sur les mur de l’école primaire !), et boulevard de la Chapelle (sur le mur de l’hôpital de la Riboisière).

L’ethnicisation de la société dont parle si bien Alain de Benoist, bat son plein !

 

Note de Christine Tasin

Macron est forcément aux anges. Il amène à lui une bonne partie de la population musulmane en mettant des musulmans à des postes clé, pensant ainsi acheter la paix sociale. Et plus encore. A-t-il signé une charte pour la transformation de la France en 58ème pays musulman en douceur ? Possible. Comme il est possible que le deal avec les puissances mondialistes ait été celui-ci : l’élection en échange de l’islamisation accélérée de la France, de la mise en avant des musulmans et de la diversité, du Grand Remplacement organisé depuis l’Elysée.

 

A croire que le « scandale Benalla » serait une stratégie, une manipulation de plus du machiavélique Macro-con, afin de faire savoir Urbi et Orbi que les maghrébins, marocains d’origine de surcroît, règnent à l’Elysée…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Le caïd marocain Benalla devenu héros national à Barbès : Macron aux anges

  1. Brocard

    S’il avait annoncé ses intentions au sujet de la promotion faite à outrance des musulmans, il ne serait pas à la place usurpée qu’il occupe. Mais ce Macron là, se découvre petit à petit et c’est pas joli !

  2. Machinchose

    j’ envisage de faire fabriquer en chine quelques centaines de milliers de Pin’s a l’image de Benallah , tel qu il est apparu en « premier de la classe » sur TF1

    ça se vendra comme des petits beurs

    1. Fomalo

      Marcher sur des Oeufs, merci pour avoir mis en ligne cette audition très intéressante.Blabla bien rôdé de Castaner -ayant eu le temps, du fait d’une intervention chirurgicale finement appuyée par le président de la commission et des sénateurs présents.- de lisser ses réponses manière Collomb, je ne sais rien que depuis hier (ou même ce matin). Il faut noter les appels « au-secours  » maçonniques qui se multiplient au cours de son audition (il y a une vieille DVD sur YT qui explique les gestes): la base du cou entre le pouce et l’index… délibérément orientés vers le président de la commission , ou d’autres ? Sans compter le peignage tantot à droite tantôt à gauche de la chevelure. Les sénateurs sont décidément irremplaçables. C’est dans les députés qu’il faut tailler. Quand même une info: la « société Tego » citée par le castagneur est une fédération d’assurances mutuelles mixte: défense /gendarmes…. personnels civils et militaires….

    2. Fomalo

      Marcher sur des Oeufs, merci pour avoir mis en ligne cette audition très intéressante.Blabla bien rôdé de Castaner -ayant eu le temps, du fait d’une intervention chirurgicale finement appuyée par le président de la commission et des sénateurs présents.- de lisser ses réponses manière Collomb, je ne sais rien que depuis hier (ou même ce matin). Il faut noter les appels « au-secours  » maçonniques qui se multiplient au cours de son audition (il y a une vieille DVD sur YT qui explique les gestes): la base du cou entre le pouce et l’index… délibérément orientés vers le président de la commission , ou d’autres ? Sans compter le peignage d’une main fébrile tantot à droite tantôt à gauche de la chevelure. Les sénateurs sont décidément irremplaçables. C’est dans les députés qu’il faut tailler. Quand même une info intéressante en plus: la « société Tego » citée par le castagneur est une fédération d’assurances mutuelles mixte: défense /gendarmes…. personnels civils et militaires….filiale de l’agmf ? ¨Pote au maqueron ou à le Drian PDG ??? A voir.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! Oui ! On pourrait dire qu’ils ont pris tout leur temps pour se préparer si l’on ne n’avait pas à dire d’abord qu’on le leur a bien laissé ! Pas vrai ?!

        Vous avez vu l’accueil ? « Ah ! qu’on te déteste nous non plus ! »

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          En effet le langage gestuel ou, et corporel sont eux aussi « des miroirs de l’âme très intéressants.

          Le geste, cou entre pouce et index, est quelques fois employé par certain pour intimider et avertir celui qui mène l’entretien d’être prudent s’il ne veut pas saigner.

          Mais dans le cas de Castaner, c’est lui qui apparemment a été saigné, chirurgicalement ce vendredi dernier je crois.

          Quant à l’info TEGO, j’avais relevé moi aussi et je me disais que ce serait bien de faire quelques recherches sur le sujet ; vous m’avez facilité la tâche, merci !

          Comme vous dites, c’est dans le député,mais aussi dans le sénateur et le président qu’il faut tailler, pour commencer ! Chacun son tour, les autres suivront !

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Les racailles se soutiennent, c’est bien connu. Que Macron soit heureux de cette célébrité, c’est probable et si c’est le cas, ce n’est pas un scoop mais démontre une fois de plus, si nécessaire, où vont ses affinités.
    Quand il n’y a pas d’honneur…

  4. Amélie Poulain

    Cela prouve en tous les cas encore plus que ce Benalla n’est pas aussi clair que certains veulent bien le dire, ça en rajoute au contraire. Macron, on sait déjà et ça confirme.

      1. Amélie Poulain

        Mais non, on n’arrête pas de dire qu’en fait, il y a moins de 20 % des Français…. Ne me demandez pas comment c’est calculé je ne m’en souviens plus.

        Il n’y a certainement pas 65 % des Français qui ont voté pour lui ça relativise.

      2. Pascal

        65% de français ont voté pour lui ??? 23 millions sur 35 millions de votants au second tour (j’ai arrondi les chiffres). Cela fait, par rapport à une population de 67 millions d’habitants un taux de 35%.
        Alors il est vrai que la population française tous âges compris, ce n’est pas 67 millions, puisque dans ces 67 millions, si l’on ne comptait que les français, ils seraient peut-être, disons 40 ou 45 millions…

  5. Néo

    Les « amis » de la France de macroBidon sont : l’Iran, le Qatar, le Maroc, l »Algérie, la Tunisie et tous les pays africains à dominance musulmane et tous les pays multiculturalistes. Que dire de plus… un future vichyste, sans aucun doute.

  6. Néo

    L’émir Tamim bin Hamad Al Thani ( frère musulman) fait la tournée de ses troupes en Belgique et en France. Recommandation 1) fin des attentats commandos 2) application de la taqiya 3) conditions de redditions pour le culte musulman en France…. et en Belgique.

      1. Néo

        Rappelez vous 1940 ; les industriels français de peur de ne pas être payé par l’Allemagne si elle perdait la guerre, ont poussé un régime pour capituler. Putain de merde.

  7. TEMPLIERTEMPLIER

    « Qu’ils viennent me chercher »

    L’arrogance puérile de cette honte nationale qui se permet de bafouer les lois et mépriser les membres des institutions nationales, prend des risque en narguant le peuple Français du haut de sa grandeur. Peut être n’est-il pas aussi intouchable qu’il le croit !

    https://www.youtube.com/watch?v=66V3tkfYuVk

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une image ; un doigt, une expression du visage …. selon vous elle dit quoi cette photo ?
    Qu’est-ce qui se dit ?
    Deux personnes dont l’une semble être la principale pour l’histoire de la situation ; la seconde qui semble intervenir.
    Que se passe-t-il exactement ?
    :::: https://i2.wp.com/www.vududroit.com/wp-content/uploads/2018/07/alexandre-benalla-macron-justice-video.jpg?resize=768%2C466&ssl=1

    Et maintenant l’article qui n’a rien à avoir avec ce qui m’interpelle de la photo et que je voulais soumettre à votre opinion.
    _______________________________________
    Affaire Benalla : le Code Pénal ? Pour quoi faire ?
    :::: https://www.vududroit.com/2018/07/affaire-benalla-code-penal-quoi-faire/
    Régis de Castelnau
    19/07/2018

  9. Crina

    Benalla, Benalla , Benalla mais est ce-que quelqu’un c’est demandé quelle image est donnée au gamins de bon-lieux ???
    Il n’y a pas besoin de apprendre un métier, de se tué aux examens,au travail, ….
    avoir une décence, un respect, Il suffi de lécher les bottes du chef et on a la puissance totale.
    Pauvres enseignants !!!!!

  10. BEILLAN

    macquennelle va t il arriver a la fin de son mandat ? J ai du mal a le croire , j ai vu la vidéo de la garden partie du 14 juillet je suis tombé sur le cul!!!! comment supporter encore cela , j en pleure de rage , ayant moi même des enfants métis c est une insulte aux hommes et femmes de bonnes volontés , je ne comprends pas le message, enfin si je le comprends trop bien , combien de temps va t on supporter ces attaques contre nos institutions ? INSUPPORTABLE

  11. Néo

    DANS LA NOUVELLE VAISSELLE DE L’ELYSÉE , TOUT L’HAREM, VA DEJEUNER A NOS FRAIS, DIMANCHE. ils vont se gargariser de leurs entourloupes à notre égard… Le resto du coeur façon cour macronite…AH, LES ENFOIRES…

  12. pikachu

    Désolé mais je trouve cet article à côté de la plaque !
    Personne ne s’est donc rendu compte qu’il ne s’agit que d’un seul et unique taggeur ?????
    Toujours la même encre rouge : ce taggeur utilise toujours la même bombe. Le message est toujours le même (pas de « vive Ben Alla », ou « Ben Alla 4 ever » mais seulement le prenom + nom), la typographie toujours la même (pas de majuscule aux prénom + nom).
    Bref, baser un article sur la lubie d’une seule personne et présenter ça comme une lame de fond dans le quartier Barbès, ce n’est pas sérieux.

    1. Samia

      Vous m’ôtez le mot de la bouche. C’est clair que les tags ont été faits par une seule et même personne.

  13. Valmy

    La France paye sa trahison à l’encontre des Harkis et leurs enfants. Si elle avait chérie et promue cette communauté méritante, elle n’aurait pas ces racailles placés aux postes les plus prestigieux, qui lui chient dessus. Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent(Chamfort). Vous adorez l’exotisme et nos ennemis d’hier, et bien ils vous ont entendus ! Notre pays, ils le transforment en le leur. Merci à tous nos dirigeants depuis Giscard.

    1. Amélie Poulain

      Vous savez, il y a eu beaucoup de trahisons envers les soldats français (les harkis étaient Français) de la part de certains de leur pays : mon père a failli se faire tuer à cause des communistes français qui menaient des opérations d’agressions et de sabotage pendant la guerre d’Indochine.

      Il n’a jamais eu (ni ses enfants) de reconnaissance ultérieure d’ailleurs.

Comments are closed.