Les pubs pour les sites de rencontre entre musulmans c’est légal, messieurs du CSA ?


Les pubs pour les sites de rencontre entre musulmans c’est légal, messieurs du CSA ?

Ou, tous les moyens sont bons pour islamiser les non musulmans et ne pas quitter l’islam pour les musulmans !

Un nouveau pas vient d’être encore franchi, je pensais que nous avions atteint des sommets en termes de complaisance face à la communautarisation, l’islamisation de la France. Eh bien non ! On peut encore être étonné. Finalement, c’est positif, on ne s’ennuie pas. Tous les jours nous apportent leur lot de nouveautés.

Ce qui m’a, je dois dire, franchement interloqué c’est la publicité qui vante les mérites du site de rencontre communautaire s’appelant « mektoub » et qui nous mène en bateau d’une façon à peine déguisée. Pourquoi ? Que dire du slogan délivré avec une voix sirupeuse avec un accent maghrébin léger, à peine perceptible. Le voilà en substance :

« Aujourd’hui, il est facile de faire des rencontres en ligne. Mais pour faire LA rencontre, celle qui vous lie pour la vie, il y a mektoub, le site de rencontres par affinité culturelle. Mektoub, prenez votre destin en main »

Et que dire de la mise en scène, des mains, une blouse blanche à manches mi-longues et des tatouages au henné qui apparaissent au fur et à mesure de la ritournelle. Cela en dit long sur le public visé. Que l’on ne nous prenne pas pour des demeurés !

Ce tte« affinité culturelle », je l’ai trouvée d’un pathétique… Pourquoi ne pas dire directement un site de rencontre entre musulmans ? Hypocrisie quand tu nous tiens.

Cela ne fait pas très multiculturalisme tout ça, cela fait même discriminant, endogamique mais pour les musulmans on va dire, pas grave, c’est normal, c’est permis  de s’afficher de la sorte, réfractaire aux autres. Eux, ils ont le droit de dire qu’ils ne doivent surtout pas se marier avec des non musulmans, des kouffars, des mécréants… On ne prendra surtout pas la peine de les accuser de racisme à vouloir se marier par « affinité culturelle ». Une même pub pour des non musulmans, chrétiens ou autres ne passerait pas à la télé et ferait hurler bon nombre d’association antiracisme. Non là, cela passe comme une lettre à la poste. Est-ce légal ? Je me pose la question. Où est le CSA ? Lui qui d’habitude s’excite pour beaucoup moins que cela.

Mektoub c’est la grosse goutte d’eau qui fait déborder le vase. La coupe est pleine. Nous avons d’abord eu les Séphora, always, H&M qui ont mis en avant dans leurs publicités la femme voilée comme faisant partie à part entière du monde occidental, comme étant un fait commun et banal. Ces sociétés, par leurs objectifs marchands bien évidemment dénués de toute morale, ont fait passer des messages en apparence anodins. Voyez comme le voile, enfin les femmes voilées sont des femmes comme toutes les autres, avec des envies de mode, des besoins féminins, en somme sont des clientes comme toutes les autres. Pour ma part, je n’en ai jamais douté, là n’est pas le propos. Il y a sûrement même des femmes voilées qui peuvent être sympathiques. Cela doit exister, tout existe.

Le propos, le problème n’est pas là. Le souci c’est qu’en ayant banalisé le voile, instrument de propagande de l’islam conquérant, on lui a donné une image inoffensive, ce qu’il n’est pas puisque qu’il est une arme d’islamisation efficace au vu de sa propagation. Il est également à son corps défendant un instrument de répression du sexe faible, chose inacceptable pour une société se targuant de lutter contre les inégalités homme-femme. De plus, on lui a permis par ce biais une visibilité sympathique pouvant amener les personnes facilement influençables, hésitantes à franchir le pas du voilement.

En définitive, toutes ces pubs par leur caractère ordinaire ont amenuisé encore plus la vigilance de la masse citoyenne déjà bien atteinte de dhimmitude aiguë.

Bien évidemment, il ne faut pas compter sur ces sociétés pour lutter contre la communautarisation, l’islamisation de la France. Leurs objectifs c’est de vendre le plus possible point barre. Non, ce sont les diffuseurs que nous devrions interpeller puisque la plupart d’entre eux reçoivent des deniers publics pour exister. Leur rôle n’est sûrement pas de faire le jeu des communautés mais plutôt de s’adresser à tous les citoyens avec le plus de neutralité possible. Aussi, la France me semble t-il est censée être laïque, républicaine (une et indivisible). Où sont donc passées ces valeurs ?

La France est apparemment en vacances, toute l’année, puisque maintenant des sites comme mektoub s’affichent sans complexe sur les chaînes publiques, les médias recevant des subventions de la république française. Pour qui tout ça ? Pour le plus grand bonheur de nos chers musulmans.

 

Note de Christine Tasin

En appeler le CSA ? Si on en croit leurs fondamentaux ( merci à Hollande et Macron qui ont nommé leurs dirigeants ), les choses sont claires :

Il ne s’agit pas – plus – de respecter tout simplement les lois françaises… Pas du tout.

Il s’agit de respecter – et faire respecter – les droits de la diversité ( en français dans le texte, voir ci-dessous ) et des opinions indépendantes ( sauf celles de Zemmour, naturellement ).

Il s’agit aussi naturellement de représenter la diversité – en français dans le texte, également -. Les autres volets,  droits des femmes, protection de la jeunesse… ne sont là, apparemment, que pour faire joli.

https://www.csa.fr

 

La messe est dite. Pardon, la charia est là.

Qui donc regarde encore la télé, fors les musulmans, au fait ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être,je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


17 thoughts on “Les pubs pour les sites de rencontre entre musulmans c’est légal, messieurs du CSA ?

  1. Machinchose

    merci de rappeler que « MEKTOUB » revendique DEUX MILLIONS D ABONNES !!

    quel plaisir! deux millions de frères et soeurs qui cherchent a s’ unir pour copuler et nous fabriquer au bas mots dix millions de petits « fronçés » …..frères et soeurs…..Et la consanguinité alors!! merde! une usine a désikilibri !!la perspective est effrayante

  2. Christian

    Alors les jeunes musulmans nés en France vont sur ces sites et rencontres de voilées de leurs bleds. Ils se marient car là bas souvent l’été suivant la rencontre en ligne car si tu touches la main d’ne fille tu dois te marier avec. Ensuite ces gars rentrent en France et avec le regroupement familial la voilée arrive avec son logiciel de pensée qui date un peu. Ensuite ici elle pond 3 enfants (c’est bon pour la CAF 3 enfants) va chez Leclerc faire ses courses halal et enseigne à ses enfants comment être un bon musulman car un bon citoyen, elle s’en tape. Ensuite les gosses cassent tout en bas de l’immeuble, tirent le niveau vers le bas,…et Papa et Maman (qui marmonne respect respect en regardant son enfoiré de mari) envoi de l’argent au bled pour construire une maison là bas (ici ils vivent comme des pouilleux mais la bas ils auront un nid douiller payé par la CAF) et à la retraite ils seront heureux car un des 3 gosses qu’ils auront eu sera un petit dealer à 1000 euros jour qui aidera papa et maman… et ensuite nos politique vont se gargariser en disant que le multiculturalisme marche bien et que les mariages entres français (ces musulmans nés en France) et étrangers sont le signe d’un pays qui va bien…putain de loi (regroupement familial, double nationalité,…)

    1. Samia

      C’est la remarque que je me fais tous les matins quand je vais au boulot. J’aime marcher, j’y vais donc à pied. Sur mon trajet, je passe devant une école et je suis effarée du nombre de voilées qui ne pipent pas un mot de français, qui ne restent qu’entre elles. Les maris je les pense binationaux qui sont allés se chercher des dindes dans leur bled respectif. Les nanas sont toutes des femmes pas très « sexy » à la limite de l’illettrisme. Pourquoi ? Asservissement, soumission, c’est plus facile comme ça.
      Maintenant quand je passe devant cette école, j’en ai tellement marre de les voir, les entendre, je mets mon casque avec une bonne musique et je m’imagine ailleurs.

    2. Machinchose

      « là bas souvent l’été suivant la rencontre en ligne car si tu touches la main d’ne fille tu dois te marier avec. »

      ah bon ? tu as tenté ??

      moi je peux t’ affirmer que j’ en ai touché plus d’ une et avec un autre outil que la main….au grand plaisir de tous les deux
      fallait juste etre hyper prudent et méfiant, et puis, tu sais, a 15 ans le zob se pose ou l’ oeuil se pose et rencontre un autre regard complicement coquin

      je n’ en ai jamais épousé aucune, juste un souvenir tendre et nostalgique

      1. Christian

        c’était une autre époque, le monde change et si tu vas dans les villes touristiques c’est certain que la prostitution est très présente, ce qui est paradoxal. Les voilées aujourd’hui veulent toutes venir ici mais avec une blédard pas un type comme toi ou moi qui vis à l’occidental. Beur et argent du beur En tout cas tu en as profité c’est bien. moi j’ai eu deux enfants avec une d’elle et aujourd’hui c’est moi qui me les mords de regrets.

  3. Joël

    Le CSA ? MDR. Ce sont des emplois fictifs payés réels au même titre que le CESE qui fait triplon avec 3 ministères.
    Plus facile d’augmenter la CSG que de supprimer ça hein macron ?

    Ce n’est pas le CSA qui régule la télé, ce sont les publicitaires. Il suffit de voir les horaires annoncés dans les programmes et l’heure auxquels il commencent réellement. Jusqu’à 20 minutes de retard sur certaines chaînes.
    Que fait le CSA ? Ben y se fout de notre gueule, comme les autres.

  4. palimola

    J’aime bien  » mektoube prends ton destin en main  » ……attention de pas le prendre dans le fion !

  5. patito

    Samia : je pense que vous auriez pu utiliser cette pub pour montrer à nos intervenants à quel point les islamistes ont bien compris le système dans lequel ils sont installés comme des cellules cancéreuses.
    RIEN selon moi ne peut permettre de saisir le CSA et ils le savent.

  6. Adalbert le Grand

    On imagine le tombereau d’avanies qui tomberait sur un site de rencontres exclusivement entre Blancs ou entre Français de souche, ou entre chrétiens… Lynchage médiatique, persécution juridique, arrestation, gav et mise en examen des administrateurs, condamnés à la prison et à de lourdes amendes pour « incitation à la haine » …

    Et là, rien… Tout le monde ferme les yeux sur la discrimination flagrante, le gauchiste approuve et s’extasie sur cette extraordinaire exemple d’expression culturelle…

    Notons qu’il y a aussi des sites de rencontres entre noirs, ce qui naturellement n’a rien à voir avec du racisme.

    Aujourd’hui la règle est le double standard : tout ce que fait l’Autre (c’est-à-dire le non-Blanc non-Français) est Bien, tout ce que fait le Blanc ou le Français est Mal. Point barre.

    Ce qui valide ou invalide les actes, ce n’est plus leur nature propre, mais la « nature », l’appartenance, la personne de celui qui les exécute. Comme chez les enfants… quelle régression!

    Une régression gauchiste soixante-huitarde: en fait le gauchiste pour reprendre un de leur dada, la psychanalyse, en est resté au stade anal… Il se comporte comme un enfant gâté nombriliste uniquement préoccupé de satisfaire ses caprices.

    Proverbe gauchiste :

    « Selon que vous serez Blanc ou Noir, les jugements idéologiques vous rendront coupable ou innocent. »

Comments are closed.