La femme de Debbouze est française, ses enfants ont des prénoms français… et alors ?


La femme de Debbouze est française, ses enfants ont des prénoms français… et alors ?

Une merde ?… deux bouses !

 

Aurait il refusé du maKron une embauche ?

Un petit maroquin tiens, de« mouche du coche »…

Voyez vous ce franco-bledard,

de la France porte étendard ?

Et l’islam s’engouffrant derrière ce fantoche ?

 

PACO. Le festival du pire !

 

 

Debbouze aurait refusé d’entrer au gouvernement. Lequel ? On ne sait pas mais peu importe…

Voir ici et .

A l’attention des naïfs et autres commentateurs qui font valoir que sa femme serait française et que ses enfants porteraient des prénoms non musulmans et qu’à ce titre on pourrait beaucoup pardonner au pseudo-comique, quelques petits rappels :

Debbouze aime tant l’islam qu’il affirme que celui-ci serait présent en France depuis 3000 ans…

Il ne voit pas non plus le rapport entre l’islam et le terrorisme… et cherche désespérément ce qui, dans les sociétés occidentales, a transformé de doux musulmans en terroristes responsables des attentats du 11 septembre 2001…

Le mariage religieux de Debbouze aurait été célébré dans une église en France mais aussi en temps et en heure au Maroc… Mariage à l’église catholique, au Maroc, vous croyez ?

Les enfants s’appelleraient Léon Ali pour le garçon et Lila Fatima,  Lila, dérivé de Leila, prénom arabe…

Voir (entre autres )  ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/04/jamel-debouze-ami-ou-ennemi-de-la-france-par-eva/

 

Moi, je trouve que Debbouze a la gueule d’une taupe de l’islam.

Et cette taupe de l’islam, qui profite largement des avantages de la France ose insulter Molière :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/10/reponse-doutre-tombe-de-moliere-a-jamel-debbouze-les-africains-ce-nest-pas-ma-tasse-de-the/

 

C’est aussi ça, le djihad… Le travail souterrain d’amuseurs publics pro-islam pour transformer notre pays et le rendre chariatiquement compatible.

Marianne avait déjà épinglé Debbouze, ce grand copain du roi du Maroc :

>> Dans une interview filmée accordée à l’hebdomadaire ‘Tel Quel’ en juin 2015, passée sous les radars, le créateur du Jamel Comedy Club se fend d’un panégyrique de Mohammed VI digne de ceux de Bossuet à l’endroit de Louis XIV :

Du pain bénit pour Mohammed VI : flanqué d’un Debbouze qui ne manque jamais une occasion de chanter ses louanges, le potentat marocain peaufine son image de chef d’Etat tolérant et ouvert aux aspirations de son peuple.

Lire l’ensemble de l’a

https://www.marianne.net/monde/jamel-debbouze-le-bouffon-du-roi-du-maroc

Bon, Debbouze est un crétin et un inculte, mais il fait partie des crétins et incultes issus de l’immigration auxquels Macron propose la botte, et ça c’est gravissime. Si ce n’est pas Macron, c’est donc son frère Hollande et ça ne change rien. Mais eu égard à la clique de racailles et de voyous, de suceurs de sang et de profiteurs issus de l’immigration qui entourent Macron, on peut facilement supposer que c’est ce dernier qui a fait l’offre dont Debbouze est si fier… Ah cette fascination pour ceux qui viennent du Maroc…  Ah cette fascination pour les anciennes racailles des territoires perdus de la République…

A part ça, quel est le talent, quelle est la formation, quelle est l’intelligence.. d’un Debbouze qui justifierait qu’il soit au gouvernement ?

On me dira qu’il y a bien une Schiappa, un Collomb, une Belloubet…

Justement, ça ne suffit pas ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “La femme de Debbouze est française, ses enfants ont des prénoms français… et alors ?

  1. Néo

    Macromignon veut le beure (Bennallah, Chaaker…) et l’argent du beurre (CAF, CSG, Taxes diverses….) J’annonce sa conversion à l’islam. Comme un-sultan, appauvrir la masse et péter dans l’entre-soie.

  2. PUGNACITE

    Il est encore heureux que ce people dont la trajectoire de vie institutionnelle INTERROGE VOIRE DAVANTAGE …..ait refusé semble t -il?!
    Macron ….quel avenir conceptualisez vous pour ce Pays qui est le nôtre?

  3. Celtillos

    parler de cette merde comme d’un amuseur, je trouve cela un peut outré, il doit juste faire rire quelques beaufs a la Cabu et les muzz, donc des gens a l’esprit étroit, très étroit et très limité…..

  4. Machinchose

    Ali et Fatima eux ne feront pas comme ces centaines de milliers de petits marocains, garçons et filles: se prostituer pour rapporter a la maison de quoi bouffer….

  5. Machinchose

    qui a remarqué ce choix

    Fatima: fille de Mohamed l’ épileptique

    Ali, petit fils dudit Mohamed

    bien sûr ce bouffi d’ arrogance dira que c’est un hasard: d’ ailleurs Mélissa son épouse … (européenne, française,blanche l’ ayant épousé uniquement par amour…de son compte en banque )devrait accoler a son prénom, celui de Aïcha…………parce que, franchement……le Chamelle il est vraiment trop déséduisant…et le rigolo, c’est que Jamel en arabe signifie  » BEAU » 😆
    ça c’est de l’ humour !

  6. PacoPaco

    Merci Christine d’offrir à la réflexion commune que le jihad se conjugue en effet de mille et une manières. L’infiltration est « liquide ». Elle fait le tour d’une obstacle en attendant de le recouvrir. La RUSE est une des principales armes de guerre de l’islam. Mais la ruse que préconise cette idéologie morbide s’accompagne la plupart du temps de fourberie et de traitrise. Je suis certain que les érudits qui nous lisent produiront les versets qui soulignent mes propos.

    1. hathoriti

      djihad dans le cinéma ! qui sont les « grands » acteurs français aujourd’hui ? deux bouses, sy, euh…étant donné que je boycotte systématiquement le cinéma « fronçais », je connais les gueules et vaguement les noms de ces gens-là, mais quelqu’un pourra me les rappeler ! moi, j’en suis restée à L.Ventura, Gabin, Bourvil, Fernandel, G.Descrières, J.Piat, J.Toja, Geneviève Casile (toute la Comédie FRANCAISE en somme!) et notre Bardot nationale…et tant d’autres !

    2. SarisseSarisse

      C’est le plus redoutable des jihad, le plus subtil, le plus nuisible, voir la dernière vidéo d’Alain Wagner sur Bordeaux Patriote.

  7. Mariana

    Que veut Macron un pion franco-marocain à la place du benalla ? Combien de temps cela va-t-il continuer cette trahison muz au sommet de l’Etat : le PR montre son vrai visage et c’est vrai qu’il se comporte en sultan , (forcément avec les pions muz) qui se fiche du peuple français .
    Au fait je viens de voir au chapitre « ils profitent des contribuables alors qu’ils sont riches  » ( Le Figaro du jour j’écris mes posts avec un smartphone je ne sais pas comment on fait pour les liens) , de Rugy Président de l’AN , s’est fait payer un vélo elliptique à 867€ plus un 3em chauffeur spécial trajets Paris-Nantes !
    Comme si il n’avait pas les moyens de s’en acheter un et qu’il ne pouvait pas prendre l’avion pour rentrer chez lui à Nantes . De là chauffeur pour aller chez lui ( pas de femme ou relations pour venir le chercher à l’aéroport peuchère ! ).
    Sans parler des services à fondue que le personnel de son cabinet s’est fait payer sur notre dos , eux aussi n’ont pas les moyens ??
    Voilà la République NON EXEMPLAIRE de Macron .

    1. Samia

      Quand je pense à tout le battage autour de l’exemplarité de la nouvelle équipe gouvernementale. Il y avait la politique à l’anciennne et la nouvelle politique eh ben on en est loin, c’est le moins que l’on puisse dire…

    2. Machinchose

      « de Rugy Président de l’AN , s’est fait payer un vélo elliptique à 867€ plus un 3em chauffeur spécial trajets Paris-Nantes !

      on comprend mieux pourquoi tous ces aspirants a la chose publique enculeraient père et mère pour pouvoir jouir de tous ces privilèges dispendieux

      Ô manes de Lucius Quintus Cincinatus………….toi le meilleur des Romains….

      je rêve d’ un serment, comme celui d’ Hippocrate aux médecins, soit imposé aux hommes politiques, le Serment de Cincinatus….

  8. Massilia

    Le gilet nous vient aussi des Arabes. Galika, devenu en turc yelek, désignait à l’origine la casaque que les prisonniers chrétiens portaient sur les galères.
    (le figaro et les mots arabes utilisés par les français…)
    Un aveu ?????

  9. Joël

    Un commentateur sur RL a signalé ça à propos de son d’emploi au gouvernement, voici ma réponse à son com :
    Je le vois bien secrétaire d’état à la surveillance des quais de gare. Il parait qu’il est très compétent dans ce domaine.

  10. palimola

    Sur les quais de gare comme pousseur de retardataires peut -être ? ceci dit je me demande toujours ce que la Mélissa a bien pu trouver de séduisant chez ce machin car elle pouvait franchement prétendre beaucoup mieux surtout intellectuellement ….a moins que ……

  11. rudel

    et ce con de drucker qui lui sert la soupe sur une chaine public payee par nos impots ce con de drucker il en rate pas une pour faire le malin il n interesse plus personne sauf les racailles de son bord

  12. SarisseSarisse

    Les enfants de Zidane se prénomment Enzo et Luca, bon, ça ne prouve rien, nous avons un Alexandre (Iskandar en Orient) Benalla, alors…

Comments are closed.