Un journaliste algérien : 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales


Un journaliste algérien : 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales

Ça fait du bien d’entendre ça !

Bien que de toute évidence ce journaliste soit un musulman, son analyse et le discours qui en découle, sont comme une flèche plantée au cœur de la cible ! La vidéo date un peu, mais elle est d’actualité, par son contenu. Cette personne peut être difficilement accusée de racisme ou d’islamophobe, ce qui donne encore plus de valeur à son témoignage. J’espère que vous allez être nombreux à vous régaler. Comme ce fut mon cas ! Tout ce que cette personne dénonce, est, je le pense, sous le sceau de la pure vérité. Ce qui donne une idée exacte de ce qui se déroule, j’allais dire sous notre barbe…

PACO. 28/09/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


55 thoughts on “Un journaliste algérien : 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales

  1. Celtillos

    enfin un musulman lucide sur ses coreligionnaires, l’islam est une communauté de parasites, de sangsues, de fainéants, de bons a rien inutiles…..

    1. necas

      Lui , il en a dans le serwal ! Parce qu’ils doivent être des milliers , au moins , à le détester ! Et pourtant , il dit beaucoup de vérités . D’autant plus qu’il a visité des taules et des quartiers , donc , il sait de quoi il parle . Et de plus : ce Monsieur est un vrai Arabe : il parle l’arabe litéraire , et non pas un charabia de banlieues …..

    2. Dom

      ça fait déjà quelques années qu’elle circule cette vidéo ! moi j’aime aussi celle de MALEK ANOUAR qui parle des ariérés ! c’est ma préférée .

  2. jacotte

    L’article sur « Les français subissent un autre terrorisme musulman au quotidien  »
    a été supprimé impossible de lire l’article (404 not found)

    1. JackJack

      Je viens d’y retourner. Cet article s’est affiché parfaitement… Essayez encore. Je n’ai rien d’un technicien de l’informatique, quand j’ai un problème je ferme mon ordi, j’attends quelques secondes et le remets en marche… Parfois c’est tout ce qu’il faut.

  3. Machinchose

    il faut toutefois préciser que Yahia Abou Zakariyah, le journaliste, a quitté l’ Algérie depuis longtemps et qu il est réfugié en Suède
    ses interviou sont donnés a des chaines arabes, mais jamais algériennes

    l’ algérie, nation réputée pour sa liberté dans tous les domaines ayant mis sa tête a prix

    1. necas

      Tu m’étonnes ! Le type s’est grillé , en dénonçant l' » Inacceptable, vérité ! « ……
      Ils ont dû lancer une Fatwa contre lui , pour le butter en bonne et dûe forme !

  4. Samia

    Cette vidéo, je l’ai vue depuis longtemps et je suis tout à fait d’accord avec lui. Les musulmans qui vivent en Europe pour une bonne part sont des assistés. C’est tout simplement écœurant.
    Mon fils avait un camarade à l’école (quartier soit dit en passant de centre ville) dont ni père ni mère ne bossent, appart tout frais payé et j’en passe et des meilleurs… Ils se payent « le luxe » de faire 4 gamins et moi qui avec mon mari bossons tous les deux avons pris la décision, comme beaucoup je pense, d’avoir 2 enfants pour pouvoir bien les éduquer, leur apporter ce dont ils ont besoin car comme chacun sait la vie n’est pas donnée. Comment font-ils ? Eh bien Ils vivent au crochet de la société et ça ne les dérange pas du tout.

    1. Amélie Poulain

      Oui Samia, les Français découvrent cela mais cela fait longtemps que ces débordements incroyables même plus appelés « aides » (car ils enfoncent certains tant c’est démesuré, mais pas pour tous justement…) existent….

      J’en ai souvent même très souvent parlé et cela m’a coûté cher. C’est encore un « tabou » dans notre pays.

      Il n’y a pas que les musulmans concernés qui en bénéficient d’ailleurs, ce n’est plus de l’aide de toute façon c’est de l’assistanat destructeur car il empêche aussi des constructions de personnalités saines (rajouté à autre chose dont vous parlez pour les populations concernées).

      Auparavant, il n’y a pas si longtemps que cela si l’on met tout en perspective, pour pouvoir bénéficier des Allocations Familiales qui étaient réservées aux Français ainsi que la Sécurité Sociale d’ailleurs (normal), il fallait avoir travaillé un certain nombre d’heures et pouvoir en justifier. Normal aussi, ce sont des « assurances » et qui dit assurances dit cotisations pour alimenter.

      Mais, par un coup de baguette magique de la Gauche bien sûr…. c’est devenu un salaire à vie payé par les autres qui s’échinent au travail avec soins gratuits et tout le toutim.

      Attention, je ne dis pas qu’aider des personnes en difficultés passagères à pouvoir se retrouver et remettre le pied à l’étrier n’est pas nécessaire et c’est un bien dans notre Société, mais ce n’est malheureusement plus devenu le cas, l’esprit premier de l’Après-Guerre ayant été dévoyé…

      Car, par l’inconséquence de certains, les caisses débordent jusqu’à ne plus pouvoir être contenues et cela devient exclusivement réservé à certains, toujours les mêmes, qui sont déjà tant arrosés de bienfaits financés par les autres bien sûr.

      Bientôt, l’Allocation de Rentrée Scolaire……. une fortune ! Alors qu’avant, les fournitures scolaires étaient distribuées à l’école ce qui était plus judicieux bien sûr. Et il y a pleins d’exemples comme cela.

      1. Samia

        Tabou tabou quand tu nous prends.
        Que dire dans l’école de ma fille d’une nana qui ne bosse pas mais qui je ne sais par quel miracle a une mercedes classe A, des sacs Louis Vuitton, des bijoux Yves Saint Laurent… Madame ne paie pas d’impôts mais ses gamins c’est vêtements Timberland, Kenzo et j’en passe et des meilleurs.
        La réponse à tous ça : TRAFIC TRAFIC LALALA

        1. Yann Kempenich

          Idem pour nous, dans notre résidence préservée : seule racaille mais comportement violent, irrespectueux, emmerde tout le monde, « bosse » la nuit, 4-5 grosses cylindrées et, bien sûr, boîte aux lettres au seul nom de sa copine (blonde…)

          1. Samia

            Je suis en copropriété pour avoir la paix. Je fais des sacrifices mais au moins on est tranquille, pas de racailles ou autres.
            Mon mari me dit toujours que les françaises qui s’acoquinent avec ce genre de phénomène doivent avoir un problème psy ou autre, ce n’est pas possible autrement.

      1. necas

        Ils comptent sur la France et les proffs pour éduquer leur mioches ! Ils s’en foutent de l’éducation de leur marmaille ! L’important , ce sont ttes les lois en faveur d’aides sociales ! Pourquoi tous ces gens ne partent ils pas vivre , en Russie , Chine , Inde , Brésil ou Mexique ???
        Pourquoi ? Quelqu ‘un a la réponse ????allo allo allo ?

        1. Amélie Poulain

          Oui j’ai toujours dit que le Social, tel qu’il est fait en France dans sa dimension excessive j’entends, était le « nerf » de beaucoup de nos problèmes…

        2. Calvo.

          En Chine, les balles sont hors de prix, et elles ne sont pas gratos contrairement à notre Foutoir.
          Au Brésil, il n’est pas, très souvent… possible de recommencer, et de plus, pour beaucoup de ses habitants, il faut « travailler » du lever au coucher de soleil: un comble pour le fainéant de base.

    2. Adalbert le Grand

      Pourquoi cela les dérangerait.? C’est Allah qui pourvoit à leurs besoins! De toute façon, ils ne font que récupérer leur bien légitime, vu que selon la volonté d’Allah, les biens des kouffars appartiennent aux Musulmans (bien pratique, non? Et pourquoi pas l’inverse? Etonnant, non, que ça tombe aussi bien pour eux? )

  5. frejusien

    ha ha ha ! très amusant et un tout petit peu instructif,
    car pour la plus grande part, on le savait déjà, mais le coup du faux divorce, connaissais pas,

    je parie qu’il aurait une foultitude d’autres arnaques savoureuses à raconter,
    enfin un musulman capable d’auto-critique, c’est une bouffée d’oxygène dans le monde de la tartufferie bien pensante

    1. Amélie Poulain

      Oui et si vous saviez…. il y a aussi celles qui font dormir leur compagnon dans la voiture pour, en cas de contrôle, passer pour une femme « isolée » avec l’allocation et les aides qui vont avec…. Il y en a qui ont l’imagination fertile…

  6. frejusien

    Quand on sait qu’il y a des français qui sont en liste d’attente durant des années pour un logement, et d’autres qui en sont carrément exclus, car pas de la bonne couleur,
    on voit que ces rats se font du bénéf sur de la location illégale

    1. Amélie Poulain

      Oui et les listes d’attente sont modifiées en permanence pour faire passer des dossiers soit-disant « urgents » et « prioritaires » car il y a des réunions « sociales ».

      Je peux vous dire que ceux qui attendent sagement pendant des années peuvent abandonner leurs espoirs car ils ne l’auront jamais leur logement ou alors un logement pourri dont personne ne veut dans un quartier pourri.
      Les maisons sont aussi souvent réservées à des gens qui ne respectent pas leurs voisins car ils risquent moins de déranger (certains le font exprès d’ailleurs sachant les « règles » établies), peut-être pas partout, il n’est pas judicieux de généraliser, mais dans certains endroits j’en suis sûre, j’ai eu connaissance de certains cas de cette nature, cela dépend des travailleurs sociaux qui ont beaucoup de pouvoir d’ailleurs de façon souterraine.

    2. necas

      Sans compter , cher ami , sur les réquisitions de Maisons de Retraite , ou petits hotels , pour loger les immigrés clandestins !!! Des Ehpads abritent des migrants ! Et qui paie la note ? Qui !? Vous et moi , et les millions d ‘ andouilles qui ont voté pro Macron !!!!!!
      La triste vérité ……

  7. frejusien

    Et pour ce qui est de les nourrir,
    on y ajoute le logement gratuit, les soins gratuits, l’enseignement gratuit et on peut y ajouter les loisirs et les sports gratuits, toute la panoplie pour vivre comme un coq en pâte sur le dos des vaches laitières

  8. Rochefortaise

    « Nos maux ne sont forts que par notre faiblesse … etc, etc, … »

    Tous ceux qui foutent la m…. en France n’en feraient pas le centième dans leur pays d’origine familiale. Ils profitent de nous parce que NOUS les laissons faire, parce que nos gouvernements sont lâches ….

  9. Joël

    « La vidéo date un peu »
    Effectivement, elle est de 2015. Je pense qu’aujourd’hui, on dépasse largement les 80%. C’est d’ailleurs cette année-là que merkel a donné son feu vert à l’invasion sous la bienveillance de juncker & co.
    Je me demande même parfois si elle n’a pas été subventionnée (soudoyée ?) également par soros.
    En tout cas, ils ont appliqué exactement le même programme de destruction de l’Europe.

  10. clairement

    Il est exact que la majorité des musulmans vivent sur le compte de nos compatriotes.
    Il faut revoir le système d’aides sociales qui est complétement perverti mais qui aura le courage de faire cette réforme

  11. Mark

    Reste que ce journaliste, certes il n’a pas la barbe, mais c’est un musulman, et qu’il est en train d’essayer de redorer le blason de cette idiologie totalitaire en dénonçant quelques « égarements » de ses coreligionnaires de « la vraie foi ».

    Il ne dénonce en aucun cas les fondamentaux de sa religion, ni les tares ni les intoxications qu’elle provoque au sein de la communauté musulmane.

    Autrement dit, il est partisan de « ce n’est pas ça l’islam », l’islam c’est la paix, la justice, le travail (le jihad), etc.

    Mark

  12. palimola

    Et il n’y a pas que les aides sociales les entreprises d’insertion par exemple touchent des subventions et comptent 90% de gens issus de l’immigration , ils acceptent ces emplois proposés par des organismes ( qui se gavent aussi au passage ) uniquement afin de reconstituer un capital temps de travail pour retourner a pôle emploi et je vous garanti que ces zouaves ne risquent pas de se casser un poignet au boulot ! Les centres de formation également ( centre afpa et autres ) nous coutent des milliards , même constat la plupart des « stagiaires  » sont les mêmes clients qui d’ailleurs sont là pour que pôle emploi les laisse tranquilles et non pour apprendre un métier , une formation coute généralement entre 10 a 15000 euros , j’ai connu des cpf a qui on en a payé quatre ou cinq et les gars ne travaillent toujours pas a plus de 40 ans et vivent de diverses aides ……..des milliards je vous dis …..des milliards !

    1. Amélie Poulain

      @palimola,

      Merci pour votre témoignage qui rejoint ce que je sais à ce sujet.

      « les entreprises d’insertion par exemple touchent des subventions et comptent 90% de gens issus de l’immigration , ils acceptent ces emplois proposés par des organismes ( qui se gavent aussi au passage ) uniquement afin de reconstituer un capital temps de travail pour retourner a pôle emploi et je vous garanti que ces zouaves ne risquent pas de se casser un poignet au boulot ! »

      Tout ce qu’il y a de plus vrai.

  13. JackJack

    L’arme absolue : suppression des aides sociales à tous ces inutiles. Ils ne tarderaient pas à aller chercher ailleurs…

  14. frejusien

    Qui aura le courage de changer ce système ?

    en tout cas pas micron, qui trouve le système tellement enivrant qu’il veut y associer toute l’Afrique,
    Quand on vous dit que quelque chose est pourri au royaume de France, on est très en deçà de la réalité

    1. Amélie Poulain

      « Qui aura le courage de changer ce système ? »

      Il faut reconnaître que pas facile car dès qu’un politique lève le petit doigt ne serait-ce que pour en parler, ce sont des cris d’orfraie (syndicats, associations, etc….) accusant d’attaquer « les plus démunis » (que je n’aime pas ce mot à la fois pratique pour certains et méprisants pour d’autres).

      Il faudrait quelqu’un de vraiment fort qui ferait fi de toutes ces résistances qui ne manqueraient pas de se manifester.

        1. Amélie Poulain

          Oui c’est vrai mais moi j’ai toujours dit que publier des arguments concrets (les gens aiment bien ça) serait efficace, mais subtilement.

          Par exemple, exiger que TOUS les revenus (allocations familiales et autres allocations diverses, aides etc…) figurent sur la feuille d’impôts y compris les moindres aides distribuées par les associations, financières et matérielles, car ce sont des avantages financiers ou en nature que les citoyens lambdas sont obligés de déclarer au fisc (notamment resto du coeur, CMU qui permet de ne pas payer une mutuelle très chère…).

          A charge après de décider de les imposer vraiment ou pas, mais ça aurait au moins le mérite d’être clair, on saurait où on va et ce qui est juste car « Egalité » oblige….

          Avec contrôles, notamment des associations, sur les déclarations faites à ce sujet bien sûr…

          Quand les gens verront que, tout aides et soutiens confondus, il y a des 6000 euros voire des sommes supérieures ou même inférieures de « revenus » déclarés, bien supérieures à celles de gens qui travaillent avec enfants ou pas, sur une feuille d’impôt, et que le déclarant est considéré comme « démuni » n’ayant aucune ressources donc ayant tous les droits….

          …. je crois que personne ne contesterait le fait que les choses soient revues voire changées.

          1. Samia

            J’adhère totalement, certains avec toutes leurs aides dépassent largement les revenus d’un salarié moyen qui lui en plus devra payer des impôts.

    1. Amélie Poulain

      Oui surtout qu’ils ont droit au « Minimum Vieillesse » sans avoir jamais cotisé à quoique ce soit, seule « retraite » qui vient d’être augmentée (30 euros mensuels je crois, à vérifier).

      Ne pas oublier que le Minimum Vieillesse permet la prise en charge des soins gratuits (et ouvre la porte à d’autres aides du coup, car c’est de l’aide sociale).
      Pour comparer, ce n’est pas le cas d’une retraite lambda (donc cotisée) qui oblige le retraité à se payer une mutuelle chère et en plus, à devoir encore régler des forfaits (0,50 euros par boite de médicament y compris par tube homéopathie, et 1 euro par consultations de médecin généraliste et examens biologique), ce qui n’est pas le cas de quelqu’un bénéficiant du Minimum Vieillesse. Et tout ceci sans aucune aide bien sûr.

  15. BobbyFR94

    Voici 2 liens, le premier, c’est Anouar MALEK, dans un extrait du 03 mars 2009 sur la chaîne al-jazeera, où il dénonce le niveau crasse de l’arabe ( il est algérien pour information) :

    https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
    Titre : Un écrivain algérien : « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation »

    & la seconde, qui, en moins de 3 minutes, dit la vérité sur que le NAZISLAM a apporté – et continue d’apporter – à l’Occident ; le journaliste égyptien Youssef Al-HUSSEINI sur la chaîne égyptienne ON TV, le 19 juin 2017 :

    https://www.youtube.com/watch?v=fNjvKkugAwo
    Titre : AL-HUSSEINI: « Les musulmans n’ont apporté que le terrorisme, c’est normal qu’on nous déteste » – en à peine 5mn, ce journaliste détruit le mythe du NAZISLAM « pacifique » !!!

    A mettre en parallèle avec l’excellent article de Malek SIBALI sur Riposte Laïque :
    https://ripostelaique.com/le-saoudien-salem-alyami-et-le-malaise-des-intellectuels-arabo-musulmans.html

    Article datant du 05 septembre 2014…

    1. Samia

      Vive YouTube qui permet de voir ce genre de personnes (je les avais déjà vues) car jamais on ne les verrait sur les médias classiques jamais !!!

      1. BobbyFR94

        Samia, si ces vidéos passent à la TELOCHE, le gouvernement fwançais SAUTE !!! DIRECTEMENT !!!

        La vidéo de l’entrevue avec Anouar MALEK, la première, date du 03 mars 2009, soit plus de 9 années …

        Si ce dernier met tout le monde dans le même sac – ce qui n’est pas le cas et heureusement – force est de constater qu’il a raison pour un certain nombre d’abrutis du Maghreb …

  16. Robert Le Priellec

    Quiconque s’avisera de dire cela en France sera immédiatement poursuivi pour « incitation à la haine raciale » par un de ces cons de juges gauchos.

Comments are closed.