Pourquoi TF1 a-t-il servi la soupe à Benalla en évitant les questions gênantes ?


Pourquoi TF1 a-t-il servi la soupe à Benalla en évitant les questions gênantes ?

Intervention d’ « Alexandre Benalla » sur TF1….

L’essentiel c’est  ce qui n’est pas dit,  quand on est une splendide  lectrice de prompteur du journal de TF1.   Par exemple :

Pourquoi  le président Macron a-t-il été obligé de dire qu’il n’était pas son amant ?

Pourquoi est-il lieutenant colonel de gendarmerie ? Pourquoi n’a-t-il pas été interrogé sur son passé à la Grande Loge de France, à laquelle il a adhéré en 2017, au moment du début de la campagne d’Emanuel Macron ?

Comment se fait-il qu’un conseiller du président de la République soit obligé de faire le supplétif des forces de l’ordre ? Seraient-ils incompétents ? Attendaient-ils Alexandre comme un messie ?

Pourquoi cet entretien avait il pour objet de justifier le fait que cette petite frappe ait pu se soulager impunément sur un casseur ? Et sur d’autres auparavant ?

Pourquoi avoir oublié de dire que le mec qu’il a cogné était un militant d’extrême gauche ? Et que toute la presse s’est sentie solidaire  de cette petite frappe frappée ?  Ne pourrait-on pas s’interroger sur ce combat de racailles ?

Pourquoi a-t-il reconnu que sa soi-disant mise à pied a été transformée en congés payés ? Provocation ultime ?

Comment a-t-il pu dire qu’il n’avait pas frappé,  alors même que la vidéo prouvait le contraire pendant qu’il parlait ?

Pourquoi la journaliste lui a-t-elle à ce point servi la soupe ? Incapable de le remettre en cause ? Amoureuse ? Soumise ? Pourquoi n’a-t-on pas dit que cette entrevue avait été pré enregistrée ?

Pourquoi ne pas avoir posé des questions sur son appartement de fonction ? Sa formation ? Son parcours ? Ses compétences ? Ses diplômes ? Sur son présent ? Son statut ? Son avenir ?

Bref,  TF1 nous a lavé ce mec plus blanc que blanc. Pourquoi ?

 

En revanche puisque le président Macron a dit qu’il était le seul responsable que ne va-t-il s’exprimer devant le parlement que ce soit « constitutionnel  » ou pas ?    S’il est le seul responsable,  il doit être le seul inquiété.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Pourquoi TF1 a-t-il servi la soupe à Benalla en évitant les questions gênantes ?

  1. Machinchose

    et puis quoi encore!!

    vous voyez cette chaine enchainée se livrer a ce genre de « Dévoilement » ???
    autant lui demander pourquoi Alexandre ? mais jamais Lahçène (question obsçène)

    ces médias sont a 98% aux ordres! et a présent tous les Français le savent…

    et pourquoi pas, de présenter ses « diplômes » inventés par ses « promoteurs », et pourquoi pas interviouver ses parents, et pourquoi pas nous raconter que son ex futur mariage devait avoir lieu en grande pompe a La Madeleine….

    putain de shaddocks qui nous gouvernent…….

    j’ ai assisté hier en fin d’ aprés midi a un « vin d’ honneur » donné par un édile de ma connaissance
    mais, hélas, je suis loin du talent d’ un Balzac ou d’ un Rayski, pour vous raconter l’ ambiance de tous ces authentiques enculés urbains se pressant autour des « personalités » du coin, dont un ministre…et deux anciens repris de justice, toujours trés courus….

  2. Brocard

    « Pourquoi TF1 a-t-il servi la soupe à Benalla
    en évitant les questions gênantes ? »
    Parce que Macron est passé par là, et TF1 a retenue la leçon… On peut maintenant tout supposer, et forcément ce ne sera pas éloigné de la vérité que l’on tente de bien nous cacher !

  3. Robertr

    Quant un bateau coule le capitaine est le dernier à quitté le navire,mais cella n’est ,pas une règle en politique(?)

  4. Loïc Mansard

    Autres questions: Et son mariage qui devait avoir lieu samedi 21 juillet, qu’en advient-il? Qui devait être l’heureux (se) élu(e)? Attend-il (elle) toujours à la mairie d’Issy-les-Moulineaux? Ou, au courant des dernières frasques de son fiancé, a-t-il (elle) rompu?

  5. Alexcendre 62

    Si TF1 a servi la soupe a Benalla c’est qu’on lui a dit de le faire je ne vois pas d’autre explication .

  6. Néo

    Crespo a du avaler le noyau…encor une fois,,, c’est la même qui est capable de vous parler de la Shoah sans dire une seule fois, le mot juif, ds un documentaire de 15mn….des fois qu’un inculte puisse croire qu’il s’agissait encor d’un massacre de palestiniens par Israel.

  7. DURADUPIF

    Un faux policier préférentiel invité sur un plateau d’une chaîne nationale pour s’expliquer pourquoi il n’est pas un vrai policier professionnel. Son avocat aurait suffit. France 👎

Comments are closed.