Excellente prestation de Benalla au 20 heures hier soir…


Excellente prestation de Benalla au 20 heures hier soir…

Résumé en video de son intervention

On remarquera d’abord qu’il est bien propre sur lui, rasé, coiffé, propre comme un sou neuf…

Ensuite, il est clair qu’il est en service commandé pour Macron et il la joue très fine…

Il la joue comme Macron aurait dû la jouer ( Macron nous lit-il ? ), en montrant qu’il n’a fait qu’aider des policiers agressés par des sauvages :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/benalla-a-fait-ce-dont-nous-revons-tous-taper-sur-les-black-blocs-impardonnable/

Mais il est évident que le but est de blanchir Macron. Là encore toute l’opération est menée de main de maître. Macron qui se reconnaît responsable et met au défi ses délateurs de venir le chercher ( il ne prend pas grand risque, il est Président de la République, et, à ce titre, sacré ou presque ).  Macron qui donne des gages aux gauchistes en disant que ce qui s’est passé le premier mai est inacceptable et qui envoie EN MEME TEMPS Benalla faire son show sur TF1 pour retourner l’opinion publique en sa faveur et surtout pour Macron.

Opération parfaitement menée. Merci qui ? Ismaël Emelien ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/27/ismael-emelien-la-roue-de-bagnole-sans-laquelle-la-voiture-macron-ne-roulerait-pas/

Par ailleurs, que le musulman Benalla ose se glorifier d’avoir eu une réaction de parfait citoyen en dit long sur sa connivence avec Macron et le mépris dans lequel tous deux tiennent les Français.

Le musulman Benalla a été parfait, faisant et son travail de musulman et son travail de fusible pour Macron.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Excellente prestation de Benalla au 20 heures hier soir…

  1. palimola

    Hélas encore beaucoup de bruit pour rien ! Encore un scandale qui sera enterré dans le cimetière des sombres affaires de cette  » république  » en train de se  » bananiser  » !

  2. Cril17

    Voir l’analyse très pertinente que fait David van Hemelryck sur cette prestation que je n’ai pas regardée.et qui correspondait au but que vous soulignez fort justement ; permettez-moi en effet de tenir le principe de cette intervention comme un véritable scandale et une honte de plus du système totalitaire en gestation qui oblige à se demander si ce quidam fait l’objet ou non d’une instruction judiciaire en cours ou si la chaîne de télévision TF1 complètement droguée par le jackpot de la Coupe du Monde n’est pas devenue un peu fofolle à moins que … .
    Qui sait à part vous, vos lecteurs et ceux de RL et autres sites de réinformation qu’il s’agit d’un bon musulman ? …

    Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard [MAJ 28/07]

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-maj-28-07

  3. d

    en même temps !!! une deuxième vidéo vient d’apparaitre qui montre son envie d’en découdre , il n’y a pas de policiers en difficulté dans ce parc !! les deux « manifestants » portent plainte !

  4. parisienne

    Emission enregistrée ,donc tout le loisir d’y apporter les corrections souhaitées, plus de barbe…. et des évidences » l’appartement du quai Branly lui a été octroyé parce que père de famille récent il allait de soi qu’il était normal pour lui de se rapprocher de l’Elysée car il débute ses journées à 6heures du matin »……Quant aux travaux de rénovation de ce logement , aucun d’entre nous ,ne peut s’imaginer dans quel état de délabrement il se trouvait!!!!! On ne peut qu’e déduire que notre président est un employeur attentionné, préoccupé du bien-être de ses employés;;;;;;

  5. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Il n’a fait que dire qu’il n’a rien fait de répréhensible, mais qu’il est conscient d’avoir trahi son président, et que lui et Macron sont les victimes d’un système.
    Cui bono ?

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je doute que beaucoup de Français se sont laissés duper, à part les endormis habituels et les versatiles pathologiques.
    TF1 a fait aussi du bon travail, mine de rien, pour Macron, si l’on juge par le fait que la journaliste ne l’a pas vraiment mis le nez dans son c.c. avec ses questions plutôt lisses, du moins est-ce mon sentiment.

  7. Machinchose

    MARRANT

    je viens de les imaginer les Benallah,Chaker,Ismael machin,Miserski en Mousquetaires du Roy
    sauf vêtus d’ une cape verte, et arborant un croissant en lieu et place de la Croix….
    armés d’ un cimeterre…et d ‘un turban en guise de chapeau….

    allez donc savoir pourquoi……reminiscences de Dumas…..Lahçene, Malik,Ismael, et Darte a gnons…………………..

      1. Machinchose

        et proclamant , sur le haut de la butte Montmartre

        «  »et maintenant, Barize, a nous deux ! inch’Allah!! « 

  8. Christian

    Si j’aurais su j’aurais pas venu On se croirait dans la Guerre des boutons sauf que là c’est pas de pantalons qui tombent dont on parle (quoique !!!) mais de la France; Une burne comme ce Ben allah qui côtoie les plus hautes sphères de notre Etat, cela fait peur car les hauts dirigeants de l’administration on pu le descendre mais jusqu’à quand pourrons nous reprendre le dessus sur ces musulmans masqués qui sont là pour prendre notre pays en douceur. Racaille un jour racaille toujours et l’habit ne fait pas moine ‘heureusement »

    1. Machinchose

      « Une burne comme ce Ben allah qui côtoie les plus hautes sphères de notre Etat, cela fait peur car les hauts dirigeants de l’administration on pu le descendre »

      excellente constatation !! le crapaud qui a joué a se faire plus gros que le chameau a été flingué en plein vol ……. »de gerfaut , hors du charnier natal.. » 😆

      avertissement lancé au locataire de l’ Elysée, qui, souhaitons le, en refera d’ autres

      1. claude t.a.l

        Ils arrivaient ,
         » ivres d’un rêve brutal.
        Ils allaient conquérir le fabuleux  » occident .
        …..
        Et ils sont en train de le faire !

  9. Charles Martel 02

    Bien sûr que tout ça est minutieusement orchestré, Macron dit qu’il a été trahi et joue les innocents abusés et Benalla joue parfaitement le fusible en reconnaissant sa « trahison ».Très belle mise en scène.. Il doivent bien se marrer Benalla et Macron et trinquer à la santé des français qu’ils méprisent copieusement, Benalla en bon muzz et Macron en bon dhimmi. Et à la suite de ça le Benalla va se retrouver probablement « promu » a un poste bidon mais très bien payé où il pourra se faire oublier tout en continuant à bénéficier des largesses du roi Maconnard 1er

  10. hathoriti

    il était très à l’aise ! il a été bien brieffé, bien préparé, chapeau l’artiste ! mais les français vont-ils encore se laisser avoir par p’tit jupiter ?

  11. PUGNACITÉ

    On remarquera également son ton péremptoire et accusateur à l’attention de ceux qu’il qualifie de voyous et de casseurs sans penser une seule seconde que ces titres puissent le concerner au premier chef…
    Par ailleurs ,en dehors du discours convenu et répété ,on peut acter des fautes de Français (sans qu’il ne sourciller) de la part de ce citoyen justicier expert en tout et investi d’une confiance totale de la part de celui qui dit haut et fort qu’il n’est pas son amant
    Pauvre France,pays de nos aïeux qui disparaît avec nous de jour en jour.

    1. Charles Martel 02

      Les fautes de français ils s’en foutent car pour ces gens là, la langue officielle en France sera l’arabe dans quelques années…

  12. Amélie Poulain

    Cela m’étonnerait que beaucoup de Français soient dupes même s’il y en qui sortent toujours du rang à ce niveau et le seront à vie.

    Hier, j’ai fait une course et étonnement à la caisse : un homme (blanc, il faut préciser maintenant) très remonté, même très énervé par ce qui se passe et le Système, j’ai même appris qu’il y avait eu une caisse mise en place sur Facebook pour payer la nouvelle vaisselle de l’Elysée…

    Bon, je pense qu’il était de Gauche (mais je me trompe peut-être, ne nous fions pas aux apparences) mais j’en ai profité pour lui dire d’aller voir sur RR s’il voulait en apprendre davantage et surtout de la vraie information.

    Je ne pense pas qu’il ait adhéré mais au moins c’est dit…. Qui sait….

  13. Amélie Poulain

    @Monsieur MACRON,

    Si vous me lisez… puisque vous avez demandé à ce que l’on vienne vous chercher.

    Les lieux où vous êtes n’étant pas en portes ouvertes, je suis d’accord pour une invitation à déjeuner à l’Elysée ou tout autre lieux qui vous conviendra (j’aime bien Versailles), afin d’un échange avec vous (ne vous inquiétez pas, je suis calme et bien élevée) car j’aurais beaucoup de choses à vous dire.

    PS : vous serez peut-être en vacances, et j’aime bien le Sud de la France aussi.

    Cependant, mes moyens étant limités, je vous demanderais de mettre à ma disposition un véhicule et un chauffeur bien sûr.

    1. Amélie Poulain

      Suite @Monsieur MACRON

      J’oubliais, je n’ai pas les moyens financiers ni à ma disposition les couturiers de Brigitte, mais j’aime les belles toilettes et suis généralement élégante, je pense donc pouvoir répondre honorablement à une éventuelle invitation de votre part.

      1. claude

        @ Amélie Poulain vous écrivez ( vous serez peut-être en vacances, et j’aime bien le Sud de la France aussi puis Cependant, mes moyens étant limités, je vous demanderais de mettre à ma disposition un véhicule et un chauffeur bien sûr.)
        il vous faudra penser à emmener un maillot de bain pour vous baigner dans la piscine du fort de Brégançon

        1. Amélie Poulain

          @Claude,oui, merci de me le rappeler !

          Je viens juste de m’en acheter un neuf. Si c’est Versailles, tant pis….

  14. claude t.a.l

     » On remarquera d’abord qu’il est bien propre sur lui, rasé, coiffé, propre comme un sou neuf…  »

    Jamais, sur les photos, et il y en a beaucoup, et pas seulement les récentes, on ne le voit comme ça.

    Tout est dans tout ( et réciproquement ).

    Il ment sur son aspect , donc il ment dans ce qu’il dit..

    Un bon musulman : benallah akbar !

    1. Fomalo

      Tellement propre avec ses petites lunettes et sans barbe qu’il va finir par ressembler à un infirmier psychiâtrique du genre Edouard Philippe (une fois rasé gratis).. Je propose donc qu’on lui offre une blouse blanche et un petit calot blanc -pas trop cher somme toute- et pour arme , une camisole de force. Il pourra toujours être recyclé à l’APHP (à condition de passer le diplôme) pour embarquer les disiquilbris de sa r… pardon, d’origine extra -métropolitaine.Il aurait bien sûr une chambre à faible coût à Sainte-Anne….

    2. Mariana

      Son look c’est que de la COM bidon qui ne trompe personne ( j’ai vu les photos sur internet ) . Il espère effacer ce qu’il a fait en de rasant et en portant des lunettes vraiment léger comme argument !
      Je n’ai pas regardé TF1 sachant que cela serait une écoeurante opération de com pour défendre ce qui est indéfendable .
      Pour ce qu’a fait le benalla la réponse est le Code Pénal .
      Son interview briefée depuis plusieurs jours a été enregistrée cad refaite plusieurs fois pour l’enfumage des endormis .
      Il passe à la TV et refuse la Commission d’enquête ? en principe c’est 1) la Commission et 2) la TV rien que cela grossit l’indéfendable du type et le show téléguidé de TF1.

  15. paulus laius

    chic, ça y est, la barbe est passée de mode.
    Français, profitez-en, on rase gratis !

    « en même temps », qu’est ce qui vaut à ce mec de 26 ans que tous les micros et toutes les caméras se tournent vers lui ?

  16. Céquiça

    Que devient la journaliste hongroise qui avait perdu son emploi pour avoir aidé les policiers lors d’une action invasive à la frontière hongroise ?

    1. durandurand

      Vous faîtes bien de soulever la question , en effet nous ne savons pas ce qu’elle est devenue , a peut-être réintégrée son poste ,grâce au groupe visigrad (Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquie). enfin espérons le !

  17. DURADUPIF

    Effarant que ce faux policier bi-national passe en prime Time sur une chaîne nationale Française. Pas vu et pas entendu. Chez les commandants des croyants sunnites mekelites ils ont du pouffé de rire sur notre grave médiocrité.

  18. SarisseSarisse

    Décidément la République dans sa 5e édition est bien » joyeuse » en allant de Ben Barka en Ben Allah, pardon Benalla.
    Mais c’est quand même du lourd même si ça ne se semble qu’un symptôme de décadence.
    Pour un youtubeur que je suis depuis quelques temps mais dont je ne partage pas forcément les opinions (il a l’air un tantinet antision-antisém… je ne sais pas ) mais dont je trouve les analyses parfois intéressantes,Christophe Cros Houplon, tout cela sera enterré par le système et son caniche.
    Il a l’air d’avoir de bonnes infos.
    Même si un Asselineau dans une longue vidéo évoque la mise en application de l’article 68 de la Constitution qui ne se fera sans doute pas.
    En tout cas tout ce que je vois c’est un entrisme de plus en plus important dans les cercles du pouvoir de personnes originaires du Maghreb est souvent très liée à des pays comme le Maroc ou l’Algérie et deux personnes tout à fait musulmanes et tout à fait dans le rôle de prise de contrôle voir peut-être même plus loin de chantage auprès de nos élus de nos élites.
    On commence avec les barbouzes barbues et on finira avec qui?

  19. frejusien

    Tout beau, tout neuf, et oserais-je dire  » blanchi » ?
    à croire qu’on lui a passé du fond de teint pour éclaircir la couleur brune,
    il a sans doute bénéficié du maquilleur de Brizite, tout a été soigneusement préparé.

    Néanmoins, je n’accuserais pas aussi vite TF1, car les images qui défilaient derrière lui en même temps qu’il débitait ses mensonges d’état, étaient en contradiction flagrante avec ses dires, tellement que ça en devenait cocasse !

  20. PUGNACITE

    Le discours convenu avec le Château était indubitablement répété et s’est avéré -sans surprise aucune-idoine(tant sur le fond que sur la forme) au scénario prévu visant à exonérer de toute responsabilité celui qui prétend ne pas avoir d’amant et qui est Président légitime…
    Cependant , il est flagrant de convenir qu’ALEXANDRE a recouvré sa vrai nature: accusations péremptoires(voyous , délinquants..) et fautes de Français à l’avenant…
    En outre , licencié , mis en examen, il s’est néanmoins senti autorisé(un détenteur hiérarchiquement élevé de la Police ou de la gendarmerie ,l’accompagnant??!!!) Vendredi 27 Juillet de se présenter à une fourrière Parisienne pour venir récupérer un véhicule de l’Elysée!!!!Nous ne saurons bien entendu jamais (malgré perquisition orchestrée) ce que contenait le véhicule.
    Par ailleurs il a procédé à une ratonnade au jardin des plantes …BIEN ENTENDU contre des Français!!!

  21. karel costaz

    il y a pas d’affaire Benalla ce qu’il a fait est bien apporter son soutien aux forces de l’ordre contre des délinquants je vois pas ce qu’on peut lui reprocher . . au moins il est pas du coté des casseurs .faut arrêtez de vouloir tout et son contraire . il faudrait plus de Benalla dans les manifs de casseurs!!!

  22. Georges

    Bien, je t’ai fait programmer sur le jt de 20h, surtout tu t’habilleras comme pour une soirée de gala, costard cravate et rasé de près!
    Ok je pourrai mettre un papillon?! non ce n’est pas le festival de Cannes non plus!

    Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

  23. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Benalla n’avait pas la compétence pour intervenir et sa réponse semble disproportionnée en rapport à la menace et au délit dans la mesure où les forces de l’ordre géraient la situation.

  24. SarisseSarisse

    Je viens de visionner la vidéo d’une jeune youtubeuse, Virginie Vota (je pense qu’elle doit être une catholique traditionnelle), sur cette affaire qui essaie semble -t-il faire un compte-rendu honnête des faits du premier mai 2018 en s’appuyant sur le droit.
    Ce Benalla n’avait absolument pas compétence pour intervenir, c’est un sanguin inapproprié aux actions de police et inadapté au mainten de l’ordre, cela étant dit les deux militants gauchistes en marge des insoumis lanceurs d’objets étaient bien en contravention.
    Il reste qu’il y a bien une affaire d’Etat fait de cachoteries et de fait du prince et que le dossier Macron continuera de s’alourdir, que le navire LREM commence à prendre l’eau.
    Ce qui est étrange c’est de voir comment la presse et les médias qui le soutenaient un an auparavant traitent maintenant leur marionnette.
    Acharnement suspect, ou avertissement du système à leur poulain.
    Ne nous focalisons pas trop sur cette affaire car les mauvais coups sont certainement en cours en tâche de fonds contre les citoyens.

Comments are closed.