Romain Espino a perdu son boulot pour avoir bloqué des migrants au col de l’Echelle


Romain Espino a perdu son boulot pour avoir bloqué des migrants au col de l’Echelle

Absolument dégueulasse. Les gauchos qui ont fait pression auprès de la banque qui l’employait ont gagné…

Romain Espino revient sur sa persécution dans le monde professionnel suite à son engagement lors de la mission Alpes de « Defend Europe ». En tant que porte-parole, il a été le visage de Génération Identitaire dans les médias. Aujourd’hui, avec beaucoup de fierté et la volonté de poursuivre sa lutte, il en subit les conséquences. Mise au placard, agissements surveillés et non renouvellement de contrat. Pire encore, c’est l’ensemble de son secteur d’activité qui plie sous la menace de militants pro-clandestins. Pour aider Romain Espino, vous pouvez le soutenir financièrement sur sa page Tipeee : https://fr.tipeee.com/romainespino ou en faisant un don sur le site internet de Génération Identitaire : https://generationidentitaire.org/sou… Suivez également nos activités sur : https://t.me/generationidentitaire https://twitter.com/RomainEspino

Rappel des faits :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/22/generation-identitaire-bloque-les-clandestins-au-col-de-lechelle/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

34 thoughts on “Romain Espino a perdu son boulot pour avoir bloqué des migrants au col de l’Echelle

  1. SCHNEITER

    Je me pose des questions : quel est le motif du licenciement ? juridiquement, est il recevable ? etc etc. Auquel cas, pourquoi ne pas déposer plainte contre l’employeur pour licenciement abusif, ce qui obligerait l’employeur a livrer des éléments du dossier…

    1. Amélie Poulain

      Vous savez, même avec des arguments bétons, on n’est même pas sûr de gagner aussi incroyable que cela puisse paraître…

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Par contre son employeur ne pourra licencier une convertie qui se voile après sa période d’essai ! 2 poids 2 mesures

  2. Cat

    Quand je vois cette vidéo cela me fais penser aux pseudos vigils en centres commerciaux qui fièrement font des demandes d’ouvertures de sacs et autres aux français de souches … Et des fois s’en devient hylarant .. Avant de faire monter l’envie de leur rentrer dans le lard … Mais au final cela finirait en manif zouk et le personnel fermerait sa gueule pour ne pas se retrouver comme Romain Espino …

    1. franck

      et lorsque vous voyager avec un passeport israelien par transavia et que se sont des vigiles arabes qui me deshabille puis avant embarcation dans « tuyau » qui mene a l avion apres les douanes donc un autre vigil de meme origine nouvel fouille corporel
      ne serait ce pas l hopital qui se fou de la charite
      dans mon esprit les vigils sont la pour proteger la population de gens de
      memes origines que ces vigiles non

    2. PacoPaco

      Y’en a un qui a essayé avec moi. Africain, type gorille, regard méchant. Devant mon refus de laisser mon casque à l’accueil, il m’a suivi partout. Et s’est plant juste après la caisse en maugréant qu’il allait me faire ouvrir mes poches etc etc. Alors làààà. A peine 2 petites minutes et il s’est barré en courant se planquer derrière l’accueil. Je ne me souviens pas de la marque du savon. Mais celui que je lui ai passé lui a bien décrassé les oreilles. Après ce jour là, singulièrement des caissières qui ne me calculaient pas, me glissaient des petits sourires. Les petits plaisirs de l’existence. Son remplaçant est un monsieur calme souriant qui me salue, Je le salue. Il sait bien que je suis son père !

      1. Cat

        Mais ils se prennent vraiment pour des dieux.. l’autre jour avec mon copain on a vu une foularder jetter une boite de je ne sais quoi qui encombrait surement ses mains pour prier… Et on était les seuls caucasiens au milieu de la faune… Cela a eu le dons de m’énnervée alors j’ai dis a voix haute que de toutes façon une fois les français de souches partis de la France quand ils se retrouveront seuls ils se boufferont entre eux et le pays deviendra l’afrique car ils critiquent les blancs mais sans nous finalement que deviendraient ils ? qu’inventent ils ? A quoi servent ils ? Et personne n’a ouvert son clapet ….. On les tiens avec les allocs ses dégénérés ….

  3. Amélie Poulain

    J’ai tellement vécu cela dans mon activité professionnelle (avec les mêmes résultats mais seule à affronter bien sûr…) et pas pour la problématique dont nous parlons (il y a des fachos bien accrochés à leurs idéologie dans d’autres domaines) que je me dis que c’est bien Français….

    Ca me rappelle quelque chose !

  4. clairement

    1 Avocat et soutien de Romain ESPOSITO

    2 C’est l’occasion de changer de banque pour cette raison et pour ceux qui le peuvent ou peuvent faire cet effort parce qu’il faut se rappeler que ce sont les pouvoirs publics qui ont demandé à nos compatriotes de déposer leur revenu sur un compte bancaire car, on avait rien demandé, et donc c’est avec notre argent que les gens de la banque vivent !
    Rappelez le gentiment à votre correspondant bancaire vous allez voir sa tronche …

  5. Des Abusés

    Romain Espinonétait employé par le Crédit Agricole…des gauchos merdiques
    Il faut leur faire une pub dégueulasse et les emmener aux prud’hommes

      1. Joël

        Et le CA n’a pas les mains propres : Financement du Hamas en 2014.
        La banque française Crédit Agricole, la britannique National Westminster ou NatWest (Royal Bank of Scotland) et Bank of China font également face à des accusations similaires de financement de terrorisme aux États-Unis.

        Dans le cas de Crédit Agricole, c’est sa filiale Crédit Lyonnais qui est accusée d’avoir abrité un compte bancaire en 1990 d’une ONG censée financer le Hamas, selon le dernier rapport annuel de la banque.
        https://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140814trib000844468/le-premier-proces-contre-une-banque-pour-financement-du-terrorisme-s-ouvre-aux-etats-unis.html

  6. lacata

    Il devrait porter plainte contre tous les antifas du coin qui ont probablement fait pression sur son patron pour le licencier.

    1. Amélie Poulain

      Oui mais pour cela il faut de l’argent derrière et si votre plainte n’est pas relayée (complicités ou autres….) c’est encore pire, vous êtes plus totalement désavoué.

      Je sais de quoi je parle….

  7. claude t.a.l

    Il travaille ( travaillait ! ) au crédit agricole

    Des lettres, des courriels, des coups de téléphone !

    ( Habituellement, nous sommes courtois dans nos courriers et autres .
    La courtoisie est-elle encore de mise ? That is the question . )

    Siège social crédit agricole :

    https://www.credit-agricole.com/footer/siege-social-credit-agricole

    Et pour ceux qui ont un compte au C.A, un petit mot ( courtois, cette fois ) aux employés de leur agence ne peut pas faire de mal.

  8. Cril17

    Honte au Credit Agricole ! Si Romain Espino ne trouve pas immédiatement un autre poste de travail c’est à une terrible épreuve qu’il va être confronté dans peu de temps, lui et son foyer s’il en a un, ce que j’ignore.
    Outre le fait que, par solidarité avec Romain Espino je fermerais aujourd’hui même mon compte au Crédit Agricole si j’en avais un, le seul conseil que je puisse lui donner – s’il lit cette page de commentaires comme je le suppose – c’est de compter son espérance de vie normale en nombre de jours en fonction de sa trésorerie d’aujourd’hui et de n’ajuster son calcul ensuite qu’en fonction de la réponse qui sera donnée à son appel à l’aide.

    En réponse à ceux qui évoquent un recours judiciaire, peut-être serait-il très opportun que votre juriste Maxime nous redonne en lien avec ce dossier sa magnifique et très juste analyse sur le scandale de la mise en oeuvre des nouvelles dispositions en matière de procédure de licenciement qui nous ont fait changer de civilisation ? .

    1. Mariana

      Et pourquoi pas une marche blanche de soutien à Romain pour sa réintégration au CA dans une autre ville ? Il a été licencié sur pression des immigrationistes et des gauchos . C’est trop dégueulasse pourquoi seuls les muzzs manifestent pour un oui ou un non ? On est dans un pays muzz ou chez nous : les manifs de Français pour soutien à l’un des nôtres passent avant celle des musulmans , quel responsable politique ou associatif le dira enfin ?

  9. Stephane

    De toute façon cela ne pourra pas durer indéfiniment.
    Tous ces gens qui soutiennent les migrants, qui ont le temps de mener des actions parasitaires, les migrants, les politiques, les associations, etc…vivent tous des aides de l’état, donc avec l’argent de ceux qui travaillent.
    Le gâteau n’est pas extensible, ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils se trouvent.

      1. necas

        Le jour va venir où un membre du gouvernement se verra obligé de faire cette déclaration suivante :
        J’ai la tristesse de vous annoncer , que la Caf est en situation de faillite et que , par conséquent , nous ne pourrons plus rémunérer les allocataires .
        Le bilan est dans le rouge . Merci de votre attention .
        Et là , la France verra so destin , changer , brusquement. …….

  10. Cril17

    Et si on croise cette info qui a peut-être échappé à votre attention

    Persan (95) : la Marche blanche réclame « justice pour Adama Traoré, comme pour Alexandre Benalla » (Màj)

    http://www.fdesouche.com/1046299-marche-blanche-chez-les-traore-nous-allons-soulever-toute-la-france

    avec celles-ci qui concernent la France seule qu’on peut extraire de cette page

    http://www.fdesouche.com/?s=ligue

    peut-être est-il permis de penser que cette ligue pourrait devenir un soutien de Macron dans le cadre de la rencontre à organiser du peuple français avec Macron ?

    Allons chercher Macron avant le 19/10/2018 – 20 h 00 au plus tard
    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard

  11. jacotte

    Personne ne le dit bizarre mais, boycotte du CREDIT AGRICOLE je n’ai pas de compte sinon je me régalerai de leur donner la raison de la clôture de mon compte.

  12. al fareed

    avis envoyé a mon agence du CA CE, mais y a t-il une banque prête a défendre les intérêts des Français ou sont-elles toutes les mèmes , favorable a l’immigration?

  13. frejusien

    On a déjà vu la Société Générale s’attaquer au FN
    en gros, la plupart des banques sont prêtes à défendre bec et ongles leurs prérogatives, càd la mondialisation qui leur convient parfaitement, car ça leur permet de noyer le poisson de leurs magouilles bancaires et d’échapper au contrôle des organismes d’état

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Joël ;

          Vous avez pensé la même chose que moi, je l’avais vu et j »avais également pensé la relayée. C’est incroyable ! Tout est bouleversé, c’est le grand chambardement ; la tête et les idées à l’envers.

          C’est révoltant et ça sape le moral ou ça donne la gnac ; plus ils mordent plus on a envie de les bouffer.

          On ne peut pas continuer à se laisser faire il faut nous protéger et être solidaires ans la défense : « un pour tous ! tous pour un ! »

Comments are closed.