Moi, il me plaît de plus en plus, ce Benalla, c’est un bon musulman…


Moi, il me plaît de plus en plus, ce Benalla, c’est un bon musulman…

J’ai déjà proposé, il y a quelques jours, un premier article sur Benalla, expliquant que cela ne me choquait absolument pas qu’il ait un peu bousculé deux crétins gauchistes qui jetaient des projectiles sur les forces de l’ordre, en multipliant les doigts d’honneur à leur encontre.

https://ripostelaique.com/moi-cela-ne-me-derange-pas-que-benalla-ait-tabasse-deux-connards-de-gauchos.html

Avant de poursuivre les raisons pour lesquelles ce Benalla me plaît de plus en plus, je voulais revenir sur cette question. Benalla est un musulman, pour qui donc seul le rapport de forces, obtenu par la ruse ou la violence, compte. Il assiste à une manifestation où deux crasseux gauchistes, certains de leur impunité, agressent les CRS, qui ont l’ordre de ne pas bouger. Inconcevable pour un muzz ! En général, à dix contre un, ils attaquent, et massacrent un infidèle. Là, il y a d’un côté un pouilleux et une pouilleuse agressifs, et de l’autre, des dizaines d’hommes lourdement armés, avec matraques et casques, qui subissent. Benalla, on le voit bien sur les images, décide de régler le problème, et va choper les gauchos. Dire qu’il les a tabassés, il ne faut pas exagérer. Il a fait un croche-pied à la gonzesse, et a un peu bousculé le branleur trentenaire. Que les pleureuses aillent au Maroc, ils verront ce que cela veut dire, le mot « tabasser ». Ceux qui osent rompre le jeûne du ramadan, en plein jour, se font autrement malmener que ces deux crasseux gauchistes. Le vrai scandale, dans cette affaire, c’est qu’il ait fallu que cela soit Benalla qui fasse le boulot, à la place des CRS.

Autre angle d’attaque contre le malheureux Benalla, il paraît qu’il aurait, quand il bossait pour Montebourg (car le bougre, petite racaille des quartiers islamisés d’Evreux, vient des réseaux PS), au volant de sa voiture, provoqué un accident, et aurait fait un délit de fuite. Là encore, attitude de parfait musulman ! La loi du plus fort ! Pourquoi s’arrêter, et faire un constat, comme un Français ? La plupart de ses coreligionnaires, quand cela leur arrive, insultent le malheureux conducteur, mettent deux ou trois coups de pied dans sa bagnole, lui balancent deux ou trois gifles, et foutent le camp en le menaçant. Personne n’a oublié, aux Mureaux, ce malheureux conducteur, par ailleurs d’origine arabo-musulmane, battu à mort par une dizaine d’islamo-racailles, suite à un accident. Cet inconscient voulait faire un constat ! Il lui a été répondu : « Tu ne vas pas faire ton français ! ». Et à dix contre un, il a été battu à mort.

Quand il a embauché Benalla, ce côté voyou a dû faire frétiller Macron, qui y a vu l’efficacité d’un loubard prêt à tout, et guère étouffé par les scrupules. Benalla a su, lors de la campagne présidentielle, faire ce qu’il fallait pour obtenir une confiance totale de la part de celui qui allait devenir président de la République. Même si, à 26 ans, il paraît déjà un peu enveloppé (je lui conseille de manger moins de loukoums, il va perdre rapidement les 10 kg qu’il a de trop), ce n’est pas un fainéant, le Alexandre (s’il s’appelle vraiment ainsi). Il n’a jamais rien fait d’autre que de la sécurité, mais il a tapé dans l’œil de Macron. Et comme celui-ci méprise les policiers et les militaires, et leur préfèrent les islamo-racailles, Benalla a su faire son trou, et se rendre indispensable au chef de l’Etat. Qu’il veuille l’installer près de ses appartements et lui confie les clés de la maison familiale du Touquet est vraiment la preuve que le courant passait bien, et que l’ancienne racaille était devenue une rouage important dans le dispositif Macron.

Certains grincheux vont à présent lui reprocher d’avoir exercé la terreur auprès du personnel de l’Elysée chargé de la Sécurité, et d’avoir fréquemment recommandé aux flics d’aller se faire enc…, entre autres. Là encore, parfait muzz, le présumé Alexandre ! Le prophète Mahomet lui a bien expliqué que les musulmans étaient la meilleure des communautés, et que les autres ne valaient pas mieux que des porcs et des singes. Lénine disait aux communistes, pour les encourager à faire leur service militaire : « On te donne un fusil, prends-le ! ». Macron a dit à Benalla : « Je te donne le pouvoir, à toi de jouer ! ». Alors, bien sûr, outre le profond mépris et les menaces récurrentes à l’encontre des professionnels de la sécurité, Benalla a constitué une garde prétorienne, constituée essentiellement de musulmans. Normal, cela s’appelle la solidarité clanique. Par ailleurs, on ne peut que s’interroger sur l’efficacité des troupes d’élite de l’Elysée, qui se laissent marcher dessus par un gamin de 26 ans, sous le prétexte qu’il serait le protégé du Président. Il fut un temps où cela se serait réglé entre hommes, dans un coin du Palais, et où probablement Benalla aurait compté ses dents. Mais c’était avant…

Enfin, dernier truc grandiose, le coup d’avoir été initié par les francs-maçons. Enorme pour un musulman ! Soyons clair, un disciple d’Allah n’en a rien à foutre, des conneries des déguisés en tablier et de leur compas. Mais par contre, il a compris que la franc-maçonnerie peut être un passage obligé, notamment dans les forces de l’ordre, pour y faire carrière. Une amie à moi, aujourd’hui disparue, appelait cela « Un Groupe d’Intérêt Economique ». Bien vu. Et naturellement, les Frères, toujours aussi faux culs, le suspendent, en disant qu’ils le connaissent à peine. On dirait du Collomb, autre franc-mac, mais dans une autre crèmerie.

Bref, à 26 ans, Alexandre Benalla était parti pour réussir une grande carrière, et cela uniquement par ses mérites, la concrétisation de sa foi au quotidien, et la bêtise, voire la trahison de Macron.

J’ignore si les rumeurs faisant passer l’ancien garde du corps du président de la République pour un agent du Maroc sont fondées ou pas. On sait simplement que sous Hollande, les journalistes avaient été d’une grande mansuétude avec Najat Belkacem, alors que nous avions soulevé un sacré lièvre, relevé plus tard par de Villiers, prouvant qu’elle était l’obligée du roi du Maroc.

https://ripostelaique.com/comment-najat-belkacem-peut-elle-etre-ministre-francaise-et-obligee-du-roi-du-maroc.html

En 1986, quand le roi Hassan II, devant Anne Sinclair abasourdie, expliquait qu’un musulman marocain ne serait jamais un bon Français, ne serait jamais laïque, et ne s’intégrerait jamais, Macron avait juste 9 ans.

Ce président de la République, qui n’aime pas la France, ni les Français, a donc délibérément donné des compétences ahurissantes à un Franco-marocain, par ailleurs musulman, ami du sulfureux avocat Karim Achoui. On ignore aujourd’hui si les informations obtenues par le jeune homme ne sont pas en possession du roi du Maroc. Mais, là encore, bravo à Benalla, il a parfaitement rempli son rôle de musulman, de façon fort méritoire, par ailleurs.

Il a compris que pour que la France devienne terre d’islam (ce qui est forcément l’objectif de tout musulman ayant compris quelque chose au Coran), il fallait plusieurs conditions :

-Le nombre, avec 10 millions, c’est bien, mais grâce à l’aide des immigrationnistes et à la démographie, cela fera bientôt 20 millions.

-La terreur. Avec les attentats et la violence quotidienne des islamo-racailles, protégés par le régime, pas de soucis.

-Avoir des journalistes dans les médias. Il suffit de regarder les noms sur les plateaux de télévision et dans les signatures des quotidiens, cela progresse.

-Les écoles et les universités. Là également, l’infiltration a été parfaitement réussie.

-Le milieu artistique. On a vu lors de la fête de la musique, et on connaît la connivence de Macron avec son « frère » Yassine Belattar.

-La sécurité et les transports. Il suffit de voir qui assure les contrôles dans les aéroports ou les palais de justice, et quels sont souvent les livreurs…

-Infiltrer le sommet de l’appareil d’Etat. S’il n’y avait que Benalla…

Tous ces musulmans, omniprésents dans la société française, font parfaitement leur travail, ainsi que les collabos qui leur servent la soupe.

Le traître, qui doit rendre des comptes aux Français, et être destitué, c’est Macron…

https://ripostelaique.com/moi-il-me-plait-de-plus-en-plus-ce-benalla-cest-un-bon-musulman.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Moi, il me plaît de plus en plus, ce Benalla, c’est un bon musulman…

  1. AvatarAlain Bobo

    Excellent analyse. Je souscrit totalement connaissant bien le comportement de ces gens. La France est fini par l’aide des élus collabos ignorants et qu’ils n’ont rien à foutre du pays.

    1. Avatardenise

      une autre vidéo , que les trois acolytes( Bénalla et ses complices ) croyaient avoir supprimé , vient de révéler qu’ils avaient déjà montré leurs muscles dans un jardin à Paris le 1er mai ! énorme , et l’homme et la femme « interpelés  » ont porté plainte !
      Ce soir une députée Lrem , Mme O Petit , celle qui dit que 5 E en moins sur les alloc des étudiants , ce n’est rien , vient de s’exprimer sur LCI en répondant à Mr Chenu, FN : « Monsieur , si vous avez déjà eu une entreprise , vous devez savoir que l’on peut se tromper lors d’une embauche » !!! Je dois dire qu’elle les fera toutes si on ne la fait pas taire ! car oser comparer une embauche en entreprise avec une embauche( Benalla) au plus haut de l’Etat , il faut le faire ! elle est députée et se permet de dire des énormités et donc ne pas avoir conscience du problème ! et personne chez Pujadas n’a rétorqué, ni même Mr Chenu ! c’est vrai que parfois , on reste sans voix !!!

  2. AvatarCéquiça

    Il faut aussi compter avec l’africanisation. Voyez les intervieuws dans la rue, systématiquement il y a un Noir qui est questionné pour les questions d’intérêt général, la chaleur de l’été, la file au supermarché, le péage de l’autoroute,…En Belgique c’est pareil, et je ne parle même pas des spots publicitaires et des rôles au ciméma.

  3. Avatarpalimola

    incapables de respecter toute autorité , incapables de s’intégrer dans une structure organisée , indignes de confiance et incultes …etc…etc……..et quand vous chassez le naturel et bien il revient au galop !

  4. AvatarMachinchose

    excellent article!
    tout y est ciblé et criblé!!

    grosses félicitations a son auteur….

    on lit ce matin dans la Presstituée; « Article le plus lu – Alexandre Benalla livre ses confessions › Voir les actualités »

    ça y est ! on en est a la phase « Gala » de l’ affaire! le petit voyou joue a la Diva, alors qu il devrait etre en prison préventive

    dans cette affaire je suis entièrement d’ accord avec Martin Moisan (une parenté avec le Moisan qui fit les belles années du Canard sous de Gaulle avec sa rubrique « La Cour » ??

    «  » » »Le traître, qui doit rendre des comptes aux Français, et être destitué, c’est Macron… » » » » » » » » » » » »

    la voilà LA CONCLUSION !!

    sans oublier la mise a l’ ombre de sa petite camarilla de voyous,avec r le trés discret franco-TUNISIEN Ludovic MALIK Chaker

    je ne sais pas dire STURMABTEILUNG en Arabe
    je vais chercher et je reviens vous en faire profiter

    voilà: قسم الاعتدا

    Qassm el ‘atedaou les QA se celle fin de 5 eme république agonisante

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour cet article qui révèle une excellente analyse et permet un éclairage de fond qui met encore plus en perspective les propos de Macron et leur « légèreté » pour ne pas dire autre chose (j’emploie ce terme car on ne sait encore tout à fait identifier leur véritable sens).

  6. AvatarMachinchose

    «  »Benalla est un musulman, pour qui donc seul le rapport de forces, obtenu par la ruse ou la violence, compte. Il assiste à une manifestation où deux crasseux gauchistes, certains de leur impunité, agressent les CRS, qui ont l’ordre de ne pas bouger. Inconcevable pour un muzz ! »

    soupir de jalousie !! :mrgreen:

  7. AvatarChristian

    Un bon musulman a une mission à accomplir. En France leur djihad est d’islamiser notre pays. Pour cela tous les moyens sont bons et en premier lieu la Tagïya qui est l’art de la dissimulation. Un bon musulman que je connais (donc une merde) m’a dit qu’il pouvait fréquenter les mécréants, voir partager un repas avec eux pour les manipuler mais surtout ne jamais je cite ‘nourrir d’affection pour eux’ CQFD Islam et République une et indivisible ne sont pas compatibles donc il faut interdire tout signe islamique dans l’espace publique (voile, ramadan, halal, travail aménagé pour les rares qui bossent honnêtement, …) Il faut faire un livre blanc de proposition pour endiguer ce raz de marée.

    1. AvatarSamia

      Ce genre de personnages que vous décrivez me dégoutent au plus haut point. Ce sont des enfoirés qui se croient plus malins que les autres alors que ce ne sont que de pauvres minables.
      Il faut être con pour fréquenter ces hurluberlus.

  8. AvatarSabrauclair

    L’infiltration galopante de l’ennemi de l’Occident, avec la complicité de traîtres prêts à tout pour le pouvoir et l’enrichissement.
    Voici les ingrédients d’une guerre civile qui s’annonce…ou bien de la fin de notre civilisation.
    Dans les deux cas c’est affreux.

  9. Avatarclaude t.a.l

    Manu le logeur :
     » j’ai fait ça pour rendre service. Il me paraissait très bien, ce gars là. C’est maintenant que j’apprends « .

  10. AvatarNéo

    Notre seule chance, c’est l’union des droites, sans tomber dans le travers des clichés de diabolisation, complotisme, guerre des chefs, etc. fromenter par toute la gauche et la droite jupéiste. Vaste programme… Allons enfants…
    Je vous conseille de revoir le débat Le Pen- Macron… cette dernière savait qu’elle ne serait pas élue… perso, j’aurais pas fait mieux que de dénoncer ce qui, donc, allait nous arriver. Un sans faute.

  11. AvatarJean marc

    Benalla dit qu’il a été piégé, c’est peut-être possible, certains haut gradé de la police ne pouvant plus supporter cette raclure l’ont peut-être piégé afin de ce débarrasser de lui, et mettre au grand jour les magouilles de macron, on lui fait croire par radio que des CRS sont en difficulté avec un manifestant très agressif et très dure à maîtriser, cela ce passe devant des caméras et benalla, ils savent qu’il est protéger par macron, qu’il a des pouvoirs qu’un haut fonctionnaire de police n’a pas, et ils savent qu’il est très violent, et comme tout musulman plein d’orgueil il a intervenu avec violence, maintenant pour macron celui qui ne veut pas cramé des fusible, Moi j’en vois deux de fusible, le plouc et sa compagne qui ont balancer une carafe sur les CRS,à mon avis ils vont la payer très cher la carafe d’eau, bien plus cher que de casser des vitrines, et du mobiliers urbains, vous allez voir que macron va nous démontrer par A plus B qui est possible d’éteindre un énorme incendie avec une simple carafe d’eau.

    1. AvatarMachinchose

      ça tient la route le coup de la carafe et des deux lampistes

      « …ces galeux, ces pelés, ces Tondus ……………………. »

  12. SarisseSarisse

    Sans oublier qu’il n’y a rien d’antimusulman à se prénommer Alexandre après tout Alexandre est cité dans le Coran (sans doute avec envie par le Conquérant Mahomet) en de plus dans les pays arabes Iskandar en est la version musulmane ou arabisée.
    Et puis Iskandar ou Alexandre ce n’est pas Christian, ou Christophe, ça passe comme une lettre à la poste.
    Vous savez en Égypte il y a même des musulmans qui s’appelle Lénine ( tout simplement parce qu’il était membre du Parti communiste rivaux de Nasseret des Frères musulmans).
    Pour ce genre d’individu tout est permis, la taqiya, va jusqu’au bout, et ce n’est pas le scénario de Houellebecq qui se fait d’un seul coup mais tout simplement on se rapprochant progressivement des cercles intime du pouvoir, un peu comme ces turcs seldjoukides qui se rapprochaient de plus en plus du trône de Basileus, avant de le renverser et de transformer les débris de son empire en Empire ottoman.
    C’est un peu l’impression que donne l’entourage de M. Macron, qui symptomatique à travers sa personne son comportement de l’état d’abaissemrnt et de veulerie des élites de son pays.

  13. frejusienfrejusien

    C’est le pourrissement de l’exécutif qui s’accoquine avec l’envahisseur , lui délégant de plus en plus de pouvoir, au point que l’intrus se place au-dessus du service officiel de sécurité présidentiel, pour le court-circuiter

    est-ce que certains députés l’ont compris ?

  14. frejusienfrejusien

    La bande à benalla, un groupe de nervis en quête de sensations fortes, s’enivrant de leur toute puissance

  15. AvatarRICHARD

    Bjr,
    Très bonne analyse, la France est infiltrée dans toutes ses missions régaliennes, Armée, police, justice, information, enseignement, hôpitaux, grandes écoles, fonction publique en général.
    A compléter par les différentes instances mentionnées dans l’article.
    Qui en est responsable ?
    Le monde politique en général, les socialistes et gauchos de tout bord, en particulier, sans oublier notre droite molle.
    Le constat est accablant sans appel !
    Que pouvons faire ?
    Se réveiller, les prochaines élections SONT CAPITALES,
    Adopter les mêmes méthodes que celles utilisées par nos envahisseurs.
    Ouvrir les yeux de notre jeunesse que nous élevons dans un monde de « Bisounours.

  16. AvatarRoger

    «  il a fait sont trou «  Il a taper dans l’oeil «  «  proche de macron « 
    Notre président a sont joujoux en garde rapproché ?

Comments are closed.