Royaume-Uni: Un musulman menace d’assassiner Tommy Robinson et d’attaquer sa femme à l’acide


Royaume-Uni: Un musulman menace d’assassiner Tommy Robinson et d’attaquer sa femme à l’acide

Le 22 Juillet 2018  par Robert Spencer

« Plus tôt cette semaine, la demande en appel de Tommy Robinson a été ajournée, car Dein, Conseiller de la Reine, a souligné des  » irrégularités  » dans la procédure, lesquelles sont à l’origine de « parti pris » lors de la détermination de la peine … Dein ajoute que les articles de la loi d’outrage au tribunal qu’aurait violés TR n’ont pas été révélés. Il a soutenu que « L’instruction a été inutilement et indûment menée à la hâte. Tout a été conclu précipitamment. ».

En attendant, les autorités seraient-elles aussi nonchalantes quant aux menaces reçues par Tommy Robinson et son épouse si ces derniers étaient des musulmans alors que celui qui les nargue n’était pas musulman lui-même? Qu’en pensez-vous?

Un jour de plus dans le petit état policier minable de Theresa May.

« L’avocat de Tommy Robinson spécifie que le juge chargé de l’affaire, n’a décelé aucun signe qui accréditerait le fait que des islamistes menaceraient la femme de Tommy Robinson d’attaque a l’acide » par Liam Deacon, Breitbart, 21 juillet 2018:

Les avocats affirment que le juge qui a diligemment expédié le militant Tommy Robinson en prison, n’a même pas regardé l’intégralité de la vidéo où Tommy aurait prétendument manqué de respect à la Cour.

TR est actuellement placé à l’isolement pour sa propre sécurité, mais un islamiste radical a réussi à lui transmettre un message dans sa cellule, et il menace de le tuer et d’attaquer sa femme à l’acide.

The Times rapporte que le message aurait été transmis par un terroriste, actuellement incarcéré et militant de Sayful Islam [NDT : Seif el islam ou Sayf ul islam signifie en arabe sabre de l’islam], originaire de Luton ville natale de Robinson, il a utilisé le nom complet de l’épouse de Tommy …

Robinson a été emprisonné en mai, après avoir filmé à l’extérieur du tribunal Leeds Crown Court, où se déroulait le procès dissimulé à la population d’un gang de violeurs présumé.

Les juges ont également interdit aux médias britanniques, les reportages sur la condamnation de TR, et de nombreux articles ont été retirés du web.

Jeremy Dein, Conseiller de la Reine, a écrit dans les courriers où il expose les motifs de l’appel, que Robinson a été soumis à une « justice extrêmement sommaire, vaine et injuste. ».

Il a ajouté: « Que Tommy Robinson n’était pas en mesure de s’expliquer clairement et on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il prenne les bonnes décisions car il était maintenu sous tension, sa liberté étant en jeu. » …

Plus tôt cette semaine, la demande en appel de TR a été ajournée, car Dein a souligné des « irrégularités » dans la procédure, lesquelles sont à l’origine de « parti pris » lors de la détermination de la peine …

Dein a déclaré que les articles de la loi d’outrage au tribunal qu’aurait violés TR n’ont pas été révélés. Dean a soutenu que « L’instruction a été inutilement et indûment menée à la hâte. Tout a été conclu précipitamment . ».

Traduit par la Véritétriomphera pour Résistance républicaine

Source : https://www.jihadwatch.org/2018/07/uk-muslim-threatens-to-murder-tommy-robinson-and-attack-his-wife-with-acid

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Royaume-Uni: Un musulman menace d’assassiner Tommy Robinson et d’attaquer sa femme à l’acide

  1. Amélie Poulain

    Ah ? Et on ne l’arrête pas ? Car celui qui a menacé la famille royale a été jugé et a récolté la prison à perpétuité….

  2. GAVIVA

    Tommy Robinson ce n’est pas le petit princounet georges, il peut être menacé a tour de bras sans que sanction ne suive

  3. Mariana

    Ben voyons , enfin ce n’est pas une musulmane femme d’un musulman qui sont menacés de mort ! Les anglais peuvent être menacés de mort du moment qu’ils ne sont pas muzzs leur police s’en fiche . L’ Angleterre est devenue « le petit état policier minable de Theresa May ». HONTE AUX ANGLAIS et pourvu que Tommy soit bientôt libéré car il risque sa vie en prison .
    Hors sujet : je comprends Madonna qui vivait à Londres et qui est maintenant au Portugal .

  4. jojo ( le plombier )

     » Parole parole » nous enseignait la ritournelle de Dalida sur les belles paroles du bel Alain. Et que penser des paroles de Béart quand il nous susurait à l’oreille  » le premier qui dit … doit être exécuté  » ? en chansons tout devient plus clair et évident. Mais oublier que lorsqu’un musulman s’exprime on doit le laisser s’exprimer serait inexcusable comme le dit pour autre chose notre très cher présidant .

  5. maury

    On dirait bien que les muzz les tiennent par les c…..!mais qu’est devenu Albion ce « vieux lion malade!!! »

  6. frejusien

    Le conseiller de la Reine est intervenu, sur demande de sa gracieuse Majesté, je suppose,
    faut-il y voir l’intervention de Donald Trump lors de son séjour diplomatique ?

    de nombreuses irrégularités, et comment !!!
    fallait juste y penser….

  7. France-org

    Si l’un de ces salopards s’attaque à la femme de Tony Robinson. Ce sera une déclaration de guerre………….

Comments are closed.