Louis Alliot : Non aux mariages forcés ! Oui à la défense des Harkis !


Louis Alliot : Non aux mariages forcés ! Oui à la défense des Harkis !

Communiqué de presse de Louis Aliot, Député RN des Pyrénées-Orientales
Louis Alliot
25/07/2018

Conseillère départementale En Marche – ex-UDI de Touraine, la jeune Mounia Haddad a été retrouvée jeudi 19 juillet par la police, séquestrée dans une chambre du domicile de ses parents, situé à Saint-Pierre des Corps, selon les informations du journal local Centre Presse.

Depuis plusieurs mois, Mounia Haddad subissait les pressions et les violences de son entourage proche, notamment de son père et de deux de ses oncles.

Son tort ?

Vouloir épouser et aimer un petit-fils de harkis, véritable déshonneur aux yeux de sa famille, pourtant confortablement installée en France, où ils se sont si bien implantés qu’une des leurs est désormais une élue de la République.

En réponse à « l’outrage », ces hommes brutaux originaires de Kabylie en Algérie, renforcés par le frère de madame Haddad, ont essayé de marier de force cette dernière à un homme dont ils jugeaient le profil plus convenable.

La police a été alertée de l’enlèvement et de la séquestration de cette dernière par sa famille et a pu la libérer, peu avant qu’une bagarre n’éclate entre des proches de ces Roméo et Juliette des temps modernes.

Voir une telle situation dans la France de 2018 ne peut qu’heurter, que choquer les Français attachés aux valeurs de la République et aux éléments les plus essentiels de notre nation.

Comment est-il possible que des personnes vivant en France puissent haïr à ce point les harkis qui l’aiment tant et se sont battus, parfois jusqu’à la mort, pour elle ?

Le ministère de l’Intérieur doit prendre la mesure du problème des mariages forcés chez une partie des personnes originaires de certaines cultures, où les femmes sont souvent contraintes à épouser un homme qu’elles n’aiment pas.

Au moment où un rapport gouvernemental, intitulé « Aux harkis, la France reconnaissante », doit être rendu public, il semble aussi grand temps de lutter énergiquement contre l’harkiphobie que propagent les héritiers du FLN, de tous âges, qui vivent pourtant le plus tranquillement du monde sur notre territoire.

https://www.rassemblementnational.fr/communiques/communique-de-presse-de-louis-aliot-depute-rn-des-pyrenees-orientales/

Note d’Antiislam

N’y a t-il donc que des membres du Rassemblement National pour crier ces vérités que tous nos  élus devraient crier ?

Les Harkis sont des femmes et des hommes d’une seule fidélité : ils ont choisi la France.

Ils sont souvent morts pour elle.

Il est totalement révoltant qu’ils soient méprisés, insultés, frappés  par des Algériens se réclamant du FLN sur notre sol.

Cette attitude est ancienne.

Dès l’indépendance algérienne des immigrés menaçaient et frappaient des Harkis, sur notre sol de France,  comme il est raconté dans le très beau film « Harkis »  (avec la  belle Leïla Bekhti dans le rôle titre):

Des Algériens sont libres de penser que les Harkis sont des « collabos », comme ils disent.

Mais ces Algériens-là n’ont rien à faire en France.

Pure question de logique pour ne pas dire de dignité personnelle.

Mais ces Algériens-là ont-ils de la dignité ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


32 thoughts on “Louis Alliot : Non aux mariages forcés ! Oui à la défense des Harkis !

  1. gyfal

    Non, ils n’ont pas de dignité (ni d’ailleurs de virilité, car ils vont accepter le V° mandat). Meme chez nous cela ne passerait pas.
    Mais, depuis 1962, toute la misère du pays est la faute du colonisateur (le salopard qui a importé des médecins, des instits en blouse grise et avec la baffe et la règle sur les doigts parfois faciles), etc.
    Je vais souvent dans ce pays, et suis toujours ému quand un ancien (60-80 ans) parlant français aussi bien que moi (génération Français-Latin-Grec) me pose une question sur le subjonctif imparfait – que, grace à la « télé » et à mes 74 ans j’ai parfois du mal à mémoriser) et finit par me dire, avec avec un regard embué, pourquoi êtes vous partis?
    Ma réponse: ne nous auriez pas un peu poussés?
    Leur réponse: pas le peuple, le FLN… Vous devriez revenir!!!
    Je l’ai fait; j’ai monté une entreprise là-bas et je fais vivre environ 150 collaborateurs… Mais j’avais quelques amis…
    J’ai un peu voyagé: dans tous les pays – même le mien – des gens adorables et constructifs; et d’autres qui ne sont que des sangsues assistées…
    En souvenir de deux copains d’école, morts pour la France et pour le clos borgeaud (sans majuscules; c’est volontaire).
    Oui, les crevettes sont toujours délicieuses à la Madrague; et ils vient de refaire le restau.
    Non, le casino de la Corniche est toujours un hôtel de police, et se dégrade doucement.
    Allez, bon WE, nous avons flirté (non, c’est interdit) approché les 40°C à Alger.

  2. Celtillos

    des algeriens avec de la dignité? non mais la ca serait un miracle, une utopie, les algeriens n’ont que de la haine et du mépris, c’est un ramassis de bons a rien attardés du progrès, des parasites assistés permanents,, il suffit de voir l’état du pays qu’on leur a construit et offert clé en mains.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si Marine Le Pen avait remporté les élections, il ne briguait pas le poste de 1er ministre contrairement à ce que les médias crachaient ; son souhait était e créer un cabinet (je ne me souviens plus exactement si cabinet ou autre chose) pour la cause des harkis.

    Par ailleurs, étant donné que nous avons une population musulmane, patriote, qu’on le veuille ou non les choses sont ainsi ; il souhaitait que des imams harkis à la tête des mosquées françaises.

  4. Durandal

    Honneur et Reconnaissance à tous les Harkis.
    Je suis fier de les avoir pour frères.

    Quand des salauds les insultent, c’est la France qui est insultée.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » Quand des salauds les insultent, c’est la France qui est insultée. « –

      Exactement ! Eux sont français ; eux ont réellement prix part à notre histoire ; part qu’ils ont payée de leur sang, de leurs souffrances et malheurs.

      Ils méritent vraiment la reconnaissance et le respect de leurs concitoyens français.

      1. Durandal

        Merci, « Marcher sur des Oeufs », pour avoir relayé cette lettre de Louis Aliot adressée aux enfants de Harkis.
        Une pensée, à la Mémoire du Bachaga Boualam et à tous ceux qui sont tombés, en Algérie, pour la France, contre la perte de trois départements français.
        Ils étaient français et ils le sont plus que jamais. Plus que beaucoup d’autres…
        Nous ne leur marquerons jamais assez notre reconnaissance, notre respect. A eux et à leur descendance toute notre affection.

  5. Samia

    Dans ma famille qui est d’origine kabyle , il y a des harkis et ils n’ont jamais été rejetés au contraire nous les avons toujours fréquentés et respectés. Ces gens sont des pauvres cons. J’ai la chance d’avoir un père qui m’a toujours appris à aimer mon prochain peu importe qui il est.

      1. Samia

        Je parle des gens qui ont séquestrés leur fille parce que voulant épouser un petit fils de harki. Je me suis mal exprimée !

  6. JackJack

    Mais oui Antiislam, seul le RN crie des vérités (je fais cependant quelques réserves sur certaines déclarations de MLP). J’ai connu des Harkis en Algérie. J’en ai même eu toute une équipe sous mes ordres pour installer une clôture de barbelés autour de notre base : des soldats, des soldats français.

  7. hathoriti

    Pendant des années,lors du défilé de JM LePen, le 1er mai, les harkis étaient à l’honneur, derrière Jehanne D’arc à cheval ! ils étaient en uniforme, décorations et médailles pendantes et ils portaient fièrement les drapeaux de leurs régiments, sans oublier LE tricolore ! Ainsi l’avait voulu le Menhir ! Et ils pleuraient, les pauvres ! Ils pleuraient…de joie et d’émotion…les assistants aussi !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est monsieur Aliot qui prend la relève comme il le dit dans sa lettre, dans des vidéos et comme on peut le voir régulièrement dans la presse régionale lors de certaines manifestations commémoratives.

      P-O : le député Louis Aliot (RN) dénonce « l »harkiphobie »
      par admin le Juil 26, 2018
      :::: http://www.ouillade.eu/politique/p-o-le-depute-louis-aliot-denonce-lharkiphobie/176197

      Non à la commémoration du 19 mars 1962
      :::: http://www.ouillade.eu/?s=Harkis+comm%C3%A9moration

      STRASBOURG/ Parlement européen : le député Louis Aliot (FN) parraine une expo intitulée « 50 ans après la décolonisation, quelle reconnaissance pour les harkis en Europe ? » [Groupe ENL]
      :::: http://louisaliot.eu/2015/09/exposition-photos-organisee-par-louis-aliot/

      Régionales 2015 – Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées :
      :::: http://www.lepoint.fr/regionales-2015/regionales-2015-languedoc-roussillon-midi-pyrenees-aliot-mise-sur-les-harkis-28-09-2015-1968684_2592.php
      Aliot mise sur les harkis
      Enfant de rapatriés d’Algérie, la tête de liste FN, qui est aussi le compagnon de Marine Le Pen, a tenu ce week-end à rendre hommage aux harkis.

      …./….

  8. Fomalo

    Merci à Louis Alliot pour ce rappel magnifique, et à @marchersur desoeufs pour l’avoir relayé.
    Hélas, hélas, la plupart d’entre eux sont octogénaires; leurs enfants réfugiés en France, pour les plus « chanceux » , à la retraite..
    Qui se souvient encore de St Maurice l’Ardoise? Des autres « parcages »? Et de l’infiltration progressive des fils et petits-fils du FLN dans nos terres depuis la fin des années quatre-vingt ?
    Non, nous avons affaire actuellement à des séïdes du mahomet marocain, et à ses affidés islamques du,post FLN.Mais que peut-on faire? Je suis encore plus pessimiste.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est l’ardoise de « droite/gauche » mouvement perpétuel, tout dans le blabla et le parâître ; on crée des assos en pagaille, on drogue à l’alloc et on embrouille ; avec ça ils ont tué des français d’Algérie.

  9. FantomasFantomas

    Très bien. Juste une remarque Aliot s’écrit avec un seul L. Ne pas confondre avec Michèle Alliot-Marie qui a deux L.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Tout à fait @fantomas ;

      Ce titre a été copié.

      Par ailleurs quelques fois je m’embrouille avec les succession de i, de l ; je ne vois pas suffisamment bien et je ne parviens pas à compter les lettres surtout si elles sont double ou se ressemblent et quelques fois, disons le aussi, j’oublie. Merci pour le rappel.

  10. Machinchose

    deux ailes qui lui ont permis de voler………………..

    « Michèle Alliot-Marie et son père soupçonnés d' »abus de confiance »
    https://www.latribune.fr › Économie › France
    11 oct. 2013 – La justice soupçonne Michèle Alliot-Marie et son père – âgé de 95 ans – d' »abus de confiance » au préjudice de plusieurs associations locales …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Hathoriti pour la énième fois vous êtes non pas sur un site qui défend la liberté d’expression à la mode gauchiste mais sur un site qui défend la République, 1789 et les acquis de la révolution. Si vous voulez les critiquer il faut commenter sur d’autres sites. C’est simple non ? Je suis anti-royaliste mais je ne m’a m’amuse pas à aller sur leurs sites parler des privilèges et des méfaits de la monarchie.

  11. Joël

    Et que va-t-il se passer ? Un simple rappel à la loi et notre belle justice va se déclarer incompétente à gérer les us et coutumes étrangères.
    En plus maintenant cette jeune femme risque de subir le désir de vengeance de la famille. Elle va probablement devoir se cacher et donc quitter son mandat d’élue.
    Inadmissible en France. Cette famille doit être expulsée et déchue de la nationalité française imméritée.

  12. Dorylée

    « …Mais ces Algériens-là ont-ils de la dignité ?… » Pas d’avantage que les responsables politiques français de tout bord ou presque qui les autorisent à fouler notre sol.

  13. La moutarde me monte au nez

    C’est absolument intolérable que des gens viennent, sur le sol français, poursuivre un conflit qui est terminé depuis cinquante six ans et durant lequel la plupart d’entre eux n’étaient même pas encore nées.
    C’est comme si nous, nous poursuivions le conflit contre les allemands.
    Et pourtant les français auraient bien plus de raisons d’avoir des griefs contre les allemands que les algériens vis à vis des français.
    sans parler des victimes humaines, au plan matériel les allemands ont tout détruit en France, alors qu’en Algérie nous avons tout construit.

  14. frejusien

    Les harkis ne sont plus défendus depuis longtemps,

    Depuis que la gauche française a porté aux nues le FLN, comme un front de libération soi-disant

    et comme la gauche est anti-France dans la plupart de ses actions, elle a permis l’arrivée et l’installation de ces ennemis de la France, tout en leur donnant des prérogatives sur les harkis, qui, à leurs yeux étaient méprisables, méprisables d’aimer la France,

    Pauvre gauche, ramassis de dégénérés qui ont perdu le sens des valeurs et le sens de la patrie

  15. frejusien

    Savez-vous que JMLP a ramené une gamine, fille d’un soldat harki qui avait été tué durant la guerre d’Algérie en combattant à ses côtés?
    Il l’a ramené en France et a veillé à son entretien et son éducation jusqu’à sa majorité

Comments are closed.