Coup de chapeau à Julien Odoul ( RN ) qui a fait reculer les islamistes turcs à Saint-Vallier


Coup de chapeau à Julien Odoul ( RN ) qui a fait reculer les islamistes turcs à Saint-Vallier

Illustration : Julien Odoul

Il a remporté la première manche, mais la bataille n’est pas finie. Aidez-le à gagner le bras de fer engagé en appelant le numéro indiqué en fin de communiqué.

On ajoutera qu’il est dommage que tant de militants et responsables du RN soient actifs sur le terrain  pour lutter contre l’islamisation de la France ( cours d’arabe et de coran aux enfants et aux femmes ) mais que Marine Le Pen continue de parler de la compatibilité entre l’islam et la République française…

ARTICLE : Le centre turco-islamiste recule à Saint-Vallier. Ensemble, continuons la mobilisation !
URL : https://www.rassemblementnational.fr/communiques/le-centre-turco-islamiste-recule-a-saint-vallier-ensemble-continuons-la-mobilisation/
AUTEUR : Julien Odoul
DATE : 24 juillet 2018

Communiqué de presse de Julien Odoul, Président du groupe RN au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Membre du Bureau National du Rassemblement National

La semaine dernière, Le Journal de Saône-et-Loire nous informait de l’installation d’un centre aéré islamique dans la commune de Saint-Vallier.

A la suite de cette révélation, le groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté a dénoncé ce projet initié par Yunus Atak, membre du Millî Görüs, principal mouvement islamiste encadrant la diaspora turque en Europe et cheval de Troie du dictateur Erdogan. L’association de la Communauté islamique du Millî Görüs, pourtant classée comme fondamentaliste islamiste par les services de renseignement allemands, s’impose en France par l’intermédiaire du Conseil français du culte musulman dont elle est membre statutaire. Elle gère aujourd’hui 70 lieux de culte ainsi que la construction de la grande mosquée Eyyüb Sultan de Strasbourg avec ses deux minarets de 36 mètres de hauteur.

Après la médiatisation des inquiétudes de la population de Saint-Vallier, Yunus Atak semblerait aujourd’hui faire marche arrière en expliquant confusément ne plus vouloir utiliser l’ancienne auberge de la Saule pour dispenser aux enfants des cours d’arabe et organiser des séminaires sur le Coran réservés aux jeunes femmes. Si toutes les informations relatives aux colonies pour enfants ont effectivement disparu des réseaux sociaux, nous restons néanmoins sceptiques sur les intentions réelles de l’instigateur. Soulignons que par le passé, Monsieur Atak a déjà essayé d’implanter le même type de centre aéré en Isère, mais la préfecture avait rejeté sa demande d’agrément « jeunesse et sport » sous la pression des villageois inquiets pour leur sécurité.

Aujourd’hui, devant l’opacité et les incertitudes planant sur ce projet anxiogène qui porte la marque de l’entrisme turco-islamiste et de sérieuses dérives communautaristes, le groupe Rassemblement National invite tous les habitants à poursuivre cette mobilisation en contactant les services de la préfecture de Saône-et-Loire au 03.85.21.81.00 pour manifester leurs inquiétudes et exiger qu’aucun agrément ne soit délivré pour l’implantation de ce centre islamiste à Saint-Vallier.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


6 thoughts on “Coup de chapeau à Julien Odoul ( RN ) qui a fait reculer les islamistes turcs à Saint-Vallier

  1. Machinchose

    « Marine Le Pen continue de parler de la compatibilité entre l’islam et la République française…

    je pense que ça fait partie de sa comptabilité d’ épicière

    ainsi a nos Maughrébins et subafricains mizilmons, il faut a présent tenir compte des Turcs ?

    il est vrai que je vois a présent de ces bougresses a la tête enfoulardée, aux pattes poilies, et munies de godasses noires pour mecs, venues du fin fond de l’ Anatolie, paysannes a la féminité douteuse comme a l’ hygiène , parlant Turc aux mômes qui les accompagnent, jamais moins de trois…
    parfois un polimomo dans le tiroir en train de mijoter
    bien sur ça donnera de bon Français tout ça, qui maitriseront la langue de Monsieur Poquelin
    du style , en sommet, de la dame Obonno
    on se demande tous ce que sont venus foutre au gouvernement ces femmes et aussi hommes étrangers, naturalisés a tort parce qu ils étaient l’ animal a faire accepter ??
    la Tunisienne qui pronnone « an » tous les « on »
    la gabonnaise odieuse et toute la panoplie des « frères » qui se sont distingués ces derners jours
    de la racaille dorée, rien d’ autre!
    et pourtant ce ne sont pas les Français d’ origine de « branche » , trés honorables qui manquent…et Dieu sait si j’ en connais…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce qu’on attend ?!
    Quest-ce qu’ils attendent les élus et l’armée, les forces de Police et de Gendarmerie ?!

    Invitation, incitation, provocation ; Mc NezRond est d’accord ; alors allons-y ! C’est le moment ou jamais !

    Très attendu depuis le début de l’affaire Benalla, Emmanuel Macron s’est exprimé ce 24 juillet devant les députés de la majorité à la maison de l’Amérique Latine, à Paris. Si ses fidèles soutiens ont loué son intervention, l’opposition a quant à elle rapidement formulé des critiques acérées.

    – » devant des députés LREM : « Le seul responsable, c’est moi, qu’ils viennent me chercher ». « –

    Mais qu’est-ce qui rend si sûr de lui le freluquet toujours en représentation théâtrale, des regains du temps de ses jeunes amours sans doute. Ah ! la belle époque dans laquelle il baigne encore.

    Oui ! Qu’est-ce qui lui permet tant d’arrogance ? On a jamais vu ça de la part d’un chef d’État français ; c’est tout simplement inouï.

    Et que dire, justement des forces militaires de l’armée, de la police et de la gendarmerie QUI SUBISSENT sans oser mettre fin à ce qui ressemble fort à l’anéantissement total de la France dans ses structures d’État.

    Selon les témoignages de policiers lors de leur audition à la Commission d’enquête concernant l’affaire Benalla : « il y avait un climat de terreur  » et c’est pour cette raison, que voyant tout, on s’est contenté de voir et de laisser faire ; de subir et de contempler la main mise sur l’État et la France.

    ????!!!!

    Quelle époque nous vivons ! Ne serait-ce quelques décennies en arrière, on aurait déjà sonné l’heure du grand chambardement.

    S’ils pouvaient voir, entendre ce qui se trame, les poilus de la DER des DER, les résistants de 40-45 et tous ceux « tombés, morts pour la France », ne pourraient que pleurer de rage et se dire : « tout ça pour çà !!! »

  3. jojo ( le plombier )

    Valkyrie et frejusien vous m’avez privé et d’un commentaire et d’une réponse au commentaire.. !!!!! mais je ne vous en veux pas. Soyez rassurés. en même temps cela est rassurant de savoir que ces commentaires sont de plus en plus partagés par un nombre de plus important de citoyens contribuables qui prennent conscience que trop c’est trop . Et qu’il faut stopper cette politique mortifère l’islamisation forcée du pays.

Comments are closed.