Conseil central islamique suisse : oui à l’excision des filles


Conseil central islamique suisse : oui à l’excision des filles

Le tranchant du coq…

 

Faire chanter « le coq *», leur étant improbable,

des experts de l’islam, l’ont rendu soustrayable !

Du coup quand ils vont « au labour »,

rien ne les force à l’amour….

Ce qui rend leur ardeur, bien plus que pitoyable…

 

PACO. Au XXIème siècle…

23/07/2018.

 

*Nom donné au clitoris dans certains pays Africains.

 

https://www.lematin.ch/suisse/conseil-central-islamique-justifie-circoncision-filles/story/11343234

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Conseil central islamique suisse : oui à l’excision des filles

  1. dahier

    Qui parmi les politiques de l Europe de l’Ouest aura le courage d’interdire l’islam en Europe ? Au vu de toutes les horreurs qu’il préconise, cela devient une nécessité absolue ! Heureusement qu’il y a l’Europe de l’Est qui tient bon la barre !
    Allez les lépreux ! Il y a du boulot !

    1. Samia

      L’islam, cette merde déshumanisante que je hais de toutes mes forces n’a pas fini de nous rendre dingue. Il y a des jours où j’ai le cœur en lambeau quand je vois tout ce que la France laisse faire.
      Dernièrement, j’ai failli avoir de gros problèmes au boulot car j’ai refusé à une cliente musulmane sa demande d’accomodement. Elle est allée se plaindre pour dire que j’ai été désagréable avec elle alors que je n’ai fait que respecter les règles en vigueur dans la boîte. Il a fallu que je me justifie, que je donne des preuves de ma bonne foi…

  2. Machinchose

    tant que ça ne concerne que leur femellariat, rien a battre…..

    de toutes façons elles n’ ont qu a se rebeller, en Suisse c’est surement plus facile que dans la jungle et sous la case de merde de buffle séchée

    j’ ai vu un film « la source des femmes » réalisé par Rado Mikhaelanou qui nous livre une sympathique fiction de femmes d’ un petit bled d’ algérie, qui font la « grève de l’ amour » pour obliger les hommes a se bouger le cul et réaliser le transfert de cette eau située bien loin, vers une nouvelle fontaine , enfin au coeur du village

    trés sympa, charmant, avec des actrices mignones et superbes….rendant coup pour coup a leurs hommes!!

    avec en héroine principale l’ actrice d’ origine algérienne revélée par le duo Nakkache- Tolédano , la jolie Leila Bekhti

    sacré duo, et en plus, je crois beaux-frères , une des madame se prénommant Jézabel…..(pour rigoler, ses parents et amis la surmomment « Jèze », bien sur on imagine la gueule d’ un Jésuite en apprenant ça ………tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil….je les ais tous connus ados quand ils passaient leurs vacances d’ été avec mes enfants chez YANIV…….le « club » de vacances juif dirigé par « Trucmuche » qui habitait le Chesnay………

    bon, je m’ égare!

    tout ça pour dire que dans la vraie vie, ces femmes en pseudo rebellion auraient été éclopées, défigurées,infirmisées depuis la première parole tordue adressée a leurs hommes!!

    alors l’ excision………….tu parles!! ça m’ en touche une en oubliant l’ autre….

    1. PacoPaco Post author

      J’entends ce que tu dis et le sens que tout cela transporte, mais… Mais c’est en Suisse que cela se passe!

  3. dahier

    « tant que ça ne concerne que leur femellariat, rien a battre….. »
    n’oublions pas que cette recommandation se situe en Suisse ! au train où vont les choses, et vu « l’énergie » développée par nos vendus de politiques au pouvoir, il y a lieu de s’inquiéter pour l’avenir de nos familles !
    que cache cette histoire avec benalla et macron ? mise en place discrète de l’islamisation définitive de la France ? nouvelles lois pour imposer l’hisse-lame à toute force ? on ne sait pas trop mais vu les pouvoirs conférés à ce type, il y a lieu de se faire du souci !

  4. dahier

    il me fait peur ce mac cron ! il est sûrement plus fou que tous ces soi-disant fous qui massacrent les européens depuis des années ! quand on voit son regard, on a froid dans le dos ! un cinglé !

Comments are closed.