Benalla a fait ce dont nous rêvons tous, taper sur les black blocs… impardonnable ?


Benalla a fait ce dont nous rêvons tous, taper sur les black blocs… impardonnable ?

Revenons un instant sur l’excellent papier d’Antiislam de ce matin :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/pourquoi-les-medias-tapent-ils-sur-benalla-et-non-sur-les-gauchistes-qui-font-mille-fois-pire/

L’acharnement des medias contre Benalla, pourtant l’un des leurs puisque travaillant pour Macron l’ordure, a pu faire croire à d’aucuns qu’enfin il se passait quelque chose dans les medias, que trop c’est trop… Benalla est un homme mort, le régime macronesque vacille, et les patriotes de se réjouir devant ce qui ressemble à l’hallali.

Sauf qu’il y a maldonne.

Si nous nous réjouissons des coups de boutoir portés à Macron via Benalla, c’est essentiellement parce que ce dernier incarne ce que nous dénonçons sans relâche, la préférence étrangère, le pouvoir dictatorial et narcissique de Macron qui se comporte comme un petit potentat africain, l’omniprésence de musulmans dans son entourage, et de musulmans à qui il a donné de l’importance et du pouvoir… Bref, nous tapons sur Benalla et nous avons raison. Mais pas pour les mêmes raisons que Mediapart et les autres vautours de la presse.

Car, ce qui est en question, c’est bien, une fois de plus, l’interdiction faite au pouvoir, via ses policiers et autres fauteurs d’ordre, d’empêcher les antifas, black blocs et compagnie de détruire, agresser, faire la loi dans la rue. 

Qu’un Benalla, avec ses 10 000 euros mensuels, la confiance  et les sauf-conduits de Macron, ait été tenté d’en venir aux mains et de tabasser les salopards gauchistes, moi, personnellement, j’applaudis des deux mains. Il a fait ce que Macron-Collomb interdisent à nos policiers.

Et le vrai problème est celui-ci. Une affaire d’Etat pour quelques ordures en action tabassées…

Voilà jusqu’où va la dictature gauchiste. Macron en difficulté, Collomb sommé de venir d’expliquer, un Préfet qui dégueule sur Macron…

En France, taper sur les gauchistes est interdit. A l’instar des musulmans ils sont devenus « sacer » ( intouchables, pour les Romains).

Et les medias, Mediapart en tête, de se réjouir. Et Mélenchon et ses tordus à la Obono de se taper sur le ventre et d’espérer qu’un Macron mis à mal par l’affaire ne démissionne… conduisant à de nouvelles élections. Et comme il n’y a pas de présidentiable vraiment éligible, le gros Méchant-con de rêver à son heure qui pourrait venir…

 

Quelle difficulté pour le patriote…Destituer Macron, s’en débarrasser. Oui, mille fois oui. Faire le jeu de Mélenchon et de Plénel, c’est une autre paire de manches…

 

Alors je crois qu’il faut continuer à pilonner Macron-Benalla tout en défendant le droit de Benalla, qui devrait être le droit des policiers, comme celui de n’importe quel citoyen, de flanquer des roustes mémorables aux casseurs. Tout simplement.

Et il nous faut continuer à exiger que les policiers puissent faire la même chose. Il ne vous a pas échappé que Collomb le piteux a enfoncé Benalla, allant jusqu’à prétendre ne pas le connaître alors que son discours, comme celui de Macron aurait dû être : Benalla a bien agi, et dorénavant les policiers auront le droit de faire la même chose.  Et ne parlons pas du Préfet de Paris, croyant acheter par son témoignage la bienveillance des gauchistes…

Macron ne peut pas ignorer que, s’il avait tenu – ou fait tenir – un tel discours, il aurait retourné la situation, il se serait attiré le soutien des lépreux et autres illettrés qu’il conchie à longueur de temps.

Si l’homme « de communication » qu’il est ne l’a pas fait, c’est bien parce qu’il est l’homme de l’UE, de l’immigration, de Soros, du gauchisme dégénéré. Bref, un autre Plenel à sa façon. 

Ne s’apprête-t-il pas à brader nos barrages, un des fleurons de notre électricité propre et autonome pour obéir aux injonctions de Bruxelles ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/24/macron-va-vendre-nos-barrages-pour-payer-les-180-000-euros-de-travaux-de-lappart-de-benalla/

Par ailleurs, ce qui se passe présage un temps à venir où les musulmans pourraient à leur tour taper à tour de bras sur les black bocs pour montrer que ce sont eux les maîtres de la rue…

Le machiavélique Macron est capable d’orchestrer cela, histoire de montrer que seul l’islam serait capable de remettre de l’ordre dans nos rues, dans notre pays… Une autre façon de tenter de faire accepter « l’islam de France » et donc la charia chez nous. On laisserait faire les antifas et autres gauchistes afin que les Français soient prêts à accepter le retour de l’ordre incarné par la violence mahométane et la charia ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Benalla a fait ce dont nous rêvons tous, taper sur les black blocs… impardonnable ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Si, un film diffusé sur BFM-TV montre, que si au début ils ne faisaient rien, par la suite ils balançaient des projectiles sur les flics.

      C’est à ce moment que Benalla les désigne à la police et les alpague lui-même.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        Moi, il m’a semblé que les les « forces de l’ordre se sont jetées sur eux à 2 REPRISES » ; dont la dernière où l’on voit le garçon qui avait dû être tiré par Benalla juste avant vers une boutique, un bar peut-être.

        Cette seconde fois, on voit le jeune homme sortir de cet établissement, il était plutôt mal ; c’est l’impression qu’il m’a donnée.

        u reste, la jeune femme qui l’accompagnait et d’autres personnes présentes, quand elles ont compris qu’il allait morfler, ont tenté de raisonner les « policiers » et c’est là où la jeune fille a été attrapée par les cheveux…. Et le garçon je ne vous dis pas une deuxième dose injustifiée.

        Il me semble bien qu’il y a eu deux agressions.

        Par ailleurs, je me pose cette question qu’est-ce qui a pu mettre ces policiers, dont Benalla dans une telle fureur ?

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Moi, j’ai vu une séquence où le couple semble paisible.

          Puis, peu après ils jettent des projectiles contre la police et c’est à ce moment que Benalla fonce sur eux …

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            D’accor @Antiislam ; merci pour la précision.

            Je pense que ce que j’ai pris pour deux interventions musclées, n’étaient en fait que la même scène vue sous deux angles différents ; mais comme dan s la première je n’ai pas pas vu d’où surgissaient les deux personnes je n’ai pas reconnu les façades.

            Néanmoins, quand les musclés se sont jetés sur eux, moi j’ai vu que le jeune homme n’était déjà pas bien et la force était vraiment inutile.

            De toutes les façons, il y a eu abus et Benalla a surgi d’un coup sans raison et s’est rué sur le jeune homme déjà à terre et bien malmené par un autre voir deux ou trois autres.

            J’avoue ne pas comprendre vraiment la raison du déchaînement de Benalla ni de ses acolytes.

  1. Massilia

    « Alors je crois qu’il faut continuer à pilonner Macron-Benalla tout en défendant le droit de Benalla, qui devrait être le droit des policiers, comme celui de n’importe quel citoyen, de flanquer des roustes mémorables aux casseurs. Tout simplement. » Seriez-vous en train de devenir schizophrène ?
    Non Benalla n’a pas le droit de taper qui que ce soit……parce que demain c’est sur votre gueule qu’il tapera et ça ne fera pas la une des journaux ou alors pour l’encenser car il aura bouffé du facho. Cessez donc vos contorsion et de couper les cheveux en quatre. Un coup de barre à droite, un coup de barre à gauche..mais vous déraillez ??? Quand d’autres que les gauchistes seront dans les rues ce sera la guerre civile et c’est tout

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pour le moment ce sont les islamo-voyous de banlieues qui imposent un ordre totalitaire: voitures brulées, trafic de drogue massif, présence de centaines de milliers de clandestins, juifs et chrétiens éradiqués, expression de la féminité interdite, ramadan obligatoire et Noël interdit etc etc : la liste est longue.Très longue.

      Je ne parle même pas des Blacks Blocs.

      Face à tout cela, les trois ou quatre gnons de Benalla sur deux bobos lanceurs de projectiles, ça pèse pas très lourd, non ?

      Sauf à partir en vrille comme Plenel.

      Car les médias en font un max de max : ils ont l’art de nous désigner sur quoi s’indigner tout en dissimulant le pire.

      Quand Plenel pense noir, j’ai grande tendance à penser blanc.

    2. chochotte

      Moi non plus, je ne vois pas quel intérêt il y a maintenant, tout-à-coup, à trouver des excuses à ce sale type.
      En plus, la personne frappée – ça se voit – n’est pas un black bloc.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        On a quand même le droit de se poser des questions et de se demander pourquoi les médias qui sont nos pires ennemis, Plenel en tête, font monter en sauce cette affaire, certes sinistre …

        Quand une vieille dame se fait suriner ou violer dans les banlieues, voyez-vous les médias autant mobilisés ?

        Non : ils dissimulent, ils mentent …

        Pourtant, quel est le fait le plus grave, Benalla qui donne trois au quatre baffes à des bobos qui lancent des projectiles sur des flics ou le malheur de cette vieille dame ?

        Encore une fois, interrogeons-nous quand nous nous retrouvons du même côté que Plenel …

  2. Céquiça

    Waw,le fond de l’article est poussé et disons, un peu tiré par les cheveux,mais il faut savoir qu’en politique, tout est possible. Le roi des Belges va en visite en Chine, Roosevelt donnait la main à Staline, Sarkosy a reçu Kadhafi, Le roi de France François I a pactisé avec le Sultan contre Charles-Quint, et chacun ajoutera qui il veut à ma liste !

  3. Machinchose

    « ils sont devenus « sacer » ( intouchables, pour les Romains). »

    d’ ou le « ça sert d’os  » -a ronger- cette curieuse affaire……

      1. Machinchose

        bravo!
        j’ ai bien aimé ton blog

        par contre le lien avec Breizh ne fonctionne pas

        «  »Le visage du voisin de palier ne vous rappellerait-il pas celui du nouvel héros du moment, lieutenant-colonel de la réserve citoyenne, … «  »

        😆 si ce n’ est lui, c’est son jumeau…..on s’ attend a tout avec ces encu de l’ Elysée, encore plus minables que les « plombiers  » du Canard en leur temps….

        d’ ailleur un nouveau « grand frère » vient d’ apparaitre en la personne d’ un nommé Ludovic (comme moi je m’ appelle Thor ou Odin ….) CHAKER !!

        salam aleykoum ya khouiya Chaker !! wesh halèke ? labèsse ??

        oui! la baisse complète de morale a tous les étages

  4. butterworth

    pardon monsieur madame avez vous votre carte de BLACK BLOC SUR VOUS??? ah pardon cela est la manif contre le mariage pour tous ou des retraites pour leur pouvoir d achat et vous??? ECT

  5. Amélie Poulain

    Pour moi, cela devient de plus en plus l’image d’un panier de crabes, et cette affaire est un maillon de la chaîne qui montre qu’il y a des choses cachées, bien cachées…. que l’on ne nous dit pas.

    De toute façon, rien que la place occupée par cet homme à l’Elysée avec pas grand-chose derrière (je parle de tous ses avantages que l’on a du mal à comprendre pour un simple agent de sécurité), est suspecte.

    Quand je pense à 10 000 euros de salaire mensuel qui représentent ce que gagne annuellement beaucoup de Français retraités ou autre, et qu’on se permet de leur dire qu’ils gagnent suffisamment pour vivre… me donne envie de vomir….

  6. claude t.a.l

    Benalla est un sale type. De A à Z.

    Sa tentative de fuite après avoir provoqué un accident quand il était au service de Montebourg.
    Ses relations proches avec Karim Achoui qui dit de lui : « Il était très sensible à la cause musulmane et à la Ligue de défense judiciaire des musulmans »;

    Bien sûr, ça peut faire plaisir qu’il ait maltraité quelques gauchos.

    Les islamiques ne peuvent blairer les gauchistes que quand ils leur sont immédiatement utiles. Sinon …..

    En réalité, Macron était en train de créer une nouvelle  » carlingue « , avec les mêmes truands et les mêmes personnages indignes.

    En attendant la création d’une nouvelle  » légion nord africaine  » ?

    Les deux de sinistre mémoire :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo_fran%C3%A7aise_de_la_rue_Lauriston

    Feu sur Benalla ! Feu sur Macron !

    1. SarisseSarisse

      Madame Delcambre disait sur une radio québécoise il y a quelques années le renard gauchiste et le renard islamiste travaillent ensemble pour saccager le même poulailler (alliance objective en quelque sorte) mais ensuite il reste à savoir lequel mangera l’autre et il y a de fortes chances que ce soit le renard islamiste( qui est en réalité un loup) qui mangera le renard gauchiste.

      Quand je vois l’entourage de Monsieur Macron on se rend bien compte qu’il y a un entrisme islamique non seulement dans la société française, mais beaucoup plus dangereusement au cœur des cercles de pouvoir.

      Le fait que Alexandre Benalla soit né au Maroc, qu’il ait changé son nom atouts d’une ruse de guerre.
      Un peu comme lorsque l’Empire byzantin se turcisait doucement, sous la pression des turcs seldjoukides, avant d’être anéanti par les turcs Ottomans.
      Un pouvoir bien vermoulu tombe plus facilement.

  7. zipo

    A savoir qui a raison et qui a tort ,je n’étais pas sur place pour juger !
    Ce qui me chagrine c’est que le 14 juillet fète Nationale a été une journée gachée par les voyous des cités descendus pour casser !

    Renvoyons tous ces déchets dans leur pays d’origine le plus rapidement possible !Non seulement ils vivent a nos crochets ,mais en plus ils détruisent notre pays et ses valeurs !!

  8. RIXO

    Commentaire simplifié et corrigé :

    J’apprécie votre article Christine car il fait réfléchir et je vais m’y replonger.

    Je me demande si l’événement n’aurais pas créé de toutes pièces, y compris les réactions médias, pour laisser croire que les black-blocs ne seraient pas eux-mêmes des nervis du système. Tout est bon pour nous duper.

    N’est-ce pas ordonné dans 2 grimoires ?

  9. Fomalo

    Article un peu hybride Christine Tasin… Benhalia N’EST PAS POLICIER, même s’il s’en donne l’apparence. Et si les tontons Makoute du maqueron,( vigiles désignés subrepticement adjoints au directeur de cabinet , accessoirement lieutenants colonels honoraires, ou autres chargés de mission pressentis pour un grade de sous-préfet), forment une « garde de sécurité » dans le type de celle qu’avait Hassan II, c’est pour les véritables patriotes qu’il faut s’inquiéter d’urgence, pas pour les racailles auto-proclamées aux ordres de Méluche, qui relèvent eux du droit commun, et pas d’un délit d’expression… .A quand alors le rétablissement d’ « atteinte à la sûreté de l’Etat » par le pantin? Il est bon que la réforme de la constitution soit repoussée en septembre

  10. la-peste-et-le-cholera

    Je n’ai pas eu l’impression que les personnes sur lesquelles se déchainaient Benalla et ses collègues des forces de l’ordre (qui ne l’ont empêché à aucun moment !!!) faisaient partie du Black Block, d’autant plus que si j’ai bien compris, le Black Block défilait ailleurs (Gérard Collomb). En général, les mecs du Black Bloc sont masqués. Ces deux-là m’avaient plutôt paru être une femme donc appartenant au sexe faible (sur lequel on peut taper sans craindre d’être frappé en retour) et le gringalet qui lui est venu à l’aide. Ce n’étaient pas des membres du Black bloc mais de la White société civile (vous et moi, donc). Le risque de baston en retour était minime pour Benalla et ses collègues.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est quand même pas innocent, non plus, de balancer des projectiles sur les flics.

      Ces gens s’attendaient à quoi ? Que les flics leur offrent des fleurs ?

      Dans les années 70, les gauchistes étaient violents, mais ils s’attendaient bien à prendre des coups eux-mêmes.

      Là on est violent et on pleurniche quand on subit le retour de bâton.

      C’est exactement la pensée qui fait qu’Adama Traoré ou Théo Lusaka sont victimisés par les islamo-gauchistes …

      1. Marco

        Çà c’est vrai.
        Mais en plus, s’il y avait de vrais durs avec barre de fer en main, un
        Benalla ne serait sûrement pas monté en première ligne. Sur des gens
        pas équipés, c’est facile…
        Maintenant côté casseurs, attaquer des vitrines de magasins c’est pas
        sorcier non plus.
        Le pouvoir dispose de toute une panoplie de supplétifs et d’idiots utiles
        avec divers rôles, et il peut leur arriver de se taper dessus.
        S’en réjouir est vraiment secondaire, ça fait partie du « spectacle ».

    2. Amélie Poulain

      « sexe faible (sur lequel on peut taper sans craindre d’être frappé en retour) »

      Faux, il y a des femmes qui sont violentes et capables de taper croyez-moi (ce ne sont pas d’éternelles victimes) et pas qu’un peu, et notamment, je signale car on évite le sujet en général tabou, mais il y a un pourcentage d’hommes battus :

      http://madame.lefigaro.fr/societe/violences-conjugales-le-silence-des-hommes-battus-140416-113843

      http://madame.lefigaro.fr/societe/hommes-battus-la-justice-est-bien-plus-clemente-avec-les-femmes-auteures-de-violences-080415

  11. Moktar

    Chacun a droit à son avis sur cette affaire et tout un chacun a ses raisons pour en porter jugement.
    Evidemment lorsque l’on prend connaissance de l’article on serait tenté d’y porter caution ou matière à réflexion. Néanmoins il y a tout de même le fait qu’un individu n’ayant aucune autorité s’autorise à faire le travail de policiers. Aujourd’hui c’était sur des « gauchistes » mais DEMAIN sachez que ce genre de personnage agira de la même manière sur les Patriotes.
    Par ailleurs le fait le plus important c’est que cette affaire somme toute banale a permis de découvrir derrière cet arbuste une immense forêt. C’est de cela dont il faut parler et non de s’interroger sur la légitimité de l’acte. L’individu en question a fait une ascencion dont on ignore encore aujourd’hui la façon dont il y est parvenu, mais ce que l’on sait de façon formelle c’est que si lui même n’est pas islamiste (quoique) il a été de tous temps proche de l’Islam.
    Aussi étant également très très proche de Macron on peut et on doit s’interroger sur le but de notre président quant à la position de l’Islam en France.
    Je ne vous ferais pas l’affront de vous dire que la France est déjà islamisée en divers domaines; demain elle le sera un peu plus. Et grâce à qui? justement à des Ben-Allah que vous auriez tendance à défendre ou tout au moins à vouloir justifier le comportement.
    Posons nous donc la question

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis pleinement d’accord avec vous.

      Mais il faut se déshabituer à suivre les médias : ils font de Benalla un monstre mais des actes monstrueux, il y en a des centaines chaque mois sans que cela les émeuve du tout.

      A commencer par les centaines de bagnoles incendiées le 14 et le 15 : ils glissent dessus ou minimisent …

      C’est cela l’ensauvagement de la société française, bien plus que Benalla foutant une rouste à deux bobos en mal de sensations fortes.

  12. SarisseSarisse

    Il y a bien deux fers au feu : d’un côté les islamistes et de l’autre les gauchistes,
    Un peu comme s’il y avait deux milices, le problème est que Macron ne combat pas les gauchistes en utilisant de véritables policiers de véritables gendarmes où de véritables militaires mais bien des barbouzes et des barbouzes fortement islamisées. Ce ne sont même plus des barbouzes européennes, corses ou autres du genre de celles qui se salissaient les mains à la fois contre le FLN mais aussi à la fois contre l’OAS, les cogneurs sont de plus en plus eux-mêmes issus de l’immigration d’AFN et à un moindre dégré d’Afrique Occidentale (subsaharienne).
    Il essaie de rétablir l’ordre un peu à la manière des pays arabes quand il envoient mater les manifestations avec des miliciens qui ne sont pas affecté aux forces de police régulière armés de gros bâtons, on retrouve ce phénomène également Pakistan.
    Nous ne sommes plus tout à fait dans une république normale.

  13. frejusien

    Ce qui n’est pas très clair dans cette histoire, c’est la charge lancée par les CRS contre les manifestants qui défilaient
    où étaient ces CRS le soir du 14 juillet ?

    Le couple mis à terre, regardaient tranquillement passer la manif, c’est quand les CRS ont chargé, qu’ils ont attrapé des bouteilles sur les tables du bar pour les lancer en direction des CRS,
    ce qui a déclenché l’intervention musclée de Crase et Benalla,
    fastoche de s’attaquer à des passants ordinaires à 5 avec casques et godasses renforcées,
    J’aurais préféré les voir en action contre les black blocs du 14 juillet et les racailles pilleuses, mais là, mystérieusement, il n’y avait plus personne

  14. frejusien

    Ce couple ne représente pas des  » ordures », loin de là,
    les deux ont eu une réaction tout à fait humaine et ordinaire face à une bande de CRS qui chargeait des manifestants,

    De toute façon, la question est secondaire, ce qui compte c’est le gros merdier que ça a soulevé, et les révélations qui en ressortent cf Moktar

Comments are closed.