Toronto : fusillade sur l’avenue des mosquées


Toronto : fusillade sur l’avenue des mosquées

Fdesouche signale une fusillade mortelle à Toronto : Une femme tuée, 13 personnes blessées
http://www.fdesouche.com/1047077-canada-fusillade-a-toronto-un-mort-et-plusieurs-blesses-le-tireur-a-ete-tue

Bien évidemment, bien que le tireur ait été tué, aucune information à son sujet n’est disponible.
Peul ? Inuït ? Sioux ? Norvégien ? Martien ?
Ses origines, comme ses motivations, restent un mystère entier nimbé d’une épaisse aura de brouillard à couper au couteau…

En cherchant d’autres articles sur le sujet, on en trouve au moins un qui donne la localisation de l’attentat :
https://www.express.co.uk/news/world/992744/shooting-toronto-danforth-canada-danforth-avenue-danforth-avenue, à savoir dans le quartier de Danforth, avenue de Danforth.

Faisons appel à l’internet et tapons sur Google la requête suivante : mosquee, danforth, toronto
Ca nous donne Les mosquées dans le quartier de Danforth, Toronto.

Où l’on constate qu’il y a CINQ mosquée, toutes alignées d’un bout à l’autre de… devinez quelle artère de la ville ?
Bah oui, vous avez deviné : plein de mosquées quasi toutes alignées d’un bout à l’autre de Danforth avenue !
Et en fait il y en a même une sixième, pas sur Danforth avenue mais dans son prolongement, sur… Danforth Road, c’est à dire route de Danforth.
Google serait-il islamophobe et raciste à nous faire de telles suggestions choquantes ?!

Mais regardons de plus près l’article de L’Express Britannique. Ils précisent un peu l’endroit : « along Danforth Avenue near Logan Avenue », Sur l’avenue Danforth, pas loin de l’avenue Logan
Hé bien « Sur l’avenue Danforth, pas loin de l’avenue Logan » il y a, à 15 min à pied, DEUX mosquées :
– mosquée Masjid, 1015 avenue Danforth
– mosquée ut Taqwa, 14 Avenue Ladysmith (qui croise l’avenue Danforth)

Mais comme le dit le maire John Tory :
Mayor John Tory said: “People should not reach any conclusions because police themselves have not yet drawn any conclusions from what happened here.”
Les gens ne devraient tirer aucune conclusion parce que la police elle-même n’est arrivée à aucune conclusion concernant ce qui s’est passé.
Sans doute un déséquilibré ayant eu un coup de folie qui n’a rien à voir avec RIEN.
Un évènement inexplicable.
Comme d’habitude.

Ah, non, pardon, toutes mes excuses !
Le maire donne une explication :
« Mr Tory told reporters that the city has a gun problem and guns were too readily available to too many people. »
Le maire Tory à déclaré aux journalistes que la ville (de Toronto) à un problème avec les armes et que les armes sont trop facilement disponibles à trop de gens.

Nous aussi on a un problème similaire en Europe, pas avec les armes mais avec les camions : les camions sont trop facilement disponibles à trop de gens, à Nice, à Berlin et même à Stockholm, exactement comme à Edmonton, Canada.

Les camions… Quelle sale race !

Inspiré de l’article prophétique Voici les responsables de l’attentat du marathon de Boston

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Toronto : fusillade sur l’avenue des mosquées

  1. palimola

    Les couteaux aussi ne devraient plus être vendus sauf en plastique et idem pour les fourchettes ! ainsi que les marteaux , scie , cutter ….etc ….bref vivre comme des cons pour convenir a ces tarés !!

    1. Christian

      Macron en a des couilles au cul………. mais ce ne sont jamais les mêmes;nous c’est avec tous ces casses couilles qui s’occupent de lui qu’on va avoir de plus en plus de problèmes. Comme je le dis souvent 2022 réélection de Macron avec les voix des musulmans et 2027 président musulman et couscous pour tout le monde tous les vendredis.

  2. Marvin

    Si je ne me trompe pas , une fillette de neuf ans serait dans un état très grave et elle a dû être hospitalisée d’urgence .

    Une petite fille de neuf ans qui risque de ne pas survivre à ses blessures …
    ( je vous laisse imaginer la journée d’angoisse que ses parents vivent aujourd’hui . )

    Sincèrement je me demande comment font les vousnaurezpasmahaine © pour se regarder dans un miroir , ou pour dormir la nuit .

    Personnellement si je contribuais indirectement à ces horreurs comme ils le font , je serais submergé de honte et de culpabilité à chaque nouvelle victime de mon idéologie foireuse .

    J’espère que cette petite fille et tous les autres blessés vont s’en tirer .

    Pour ce qui est de ceux qui persistent à collaborer et à faire entrer ces assassins tarés en occident , je leur vomis dans la bouche .

    1. Marc

      Ne vous y trompez pas: ces ordures d’islamopithèques visent désormais en priorité LES ENFANTS!! Je suis sûr que cette pauvre fillette a été la toute première à se faire tirer dessus par cette vermine! Comme la pauvre petite Suédoise du même âge, réduite en bouillie par le camion d’un musulmerde probablement « Suédois » lui-aussi!… Nos écoles devraient être surveillées et protégées en PRIORITE ABSOLUE par nos policiers et Gendarmes!

  3. Machinchose

    « Trump à Téhéran : « Ne menacez plus jamais les Etats-Unis »

    T’inquiète Donald, en France on dit « chien qui aboie ne mord pas ».
    Cela dit tu as très bien fait, ces gros pets de l’ islam chiite que sont les Mollahs, menacent tous les jours Israël d’ éradication…… mais en attendant ce sont les Iraniens en Syrie qui se font descendre tous les trois jours par centaines , grâce à Israël….

    Un petit bombardement de l’ assemblée nationale, dite Majliss, de Téhéran par l’ us airforce et/ou la « kheyl Avir » serait bienvenu…
    Souvenez vous comme la même punition avait alors bien calmé l’impétueux Khadhafi qui a tristement fini avec un gourdin enfilé dans l’anus…

    « grandeur et incontinence résument l’ existence » selon le médecin grec Scato qui vécut a Delphes, 456 ans avant JC…….

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hum ! Hum ! Pas bon ! pas bon ! On nous met de la poudre partout dans le monde !
    _________________________________________
    Les navires de l’OTAN sont entrés dans le port d’Odessa
    :::: https://fr.news-front.info/2018/07/23/les-navires-de-l-otan-sont-entres-dans-le-port-d-odessa/
    3 07 2018, 14:20

    Les navires du groupe naval de l’OTAN sont entrés au port d’Odessa, a annoncé lundi le service de presse de la Marine ukrainienne.

    «Les navires du groupe naval permanent de l’OTAN №2 (SNMG2) et permanent groupe naval de l’OTAN2 (SNMCMG2) entrent dans le port d’Odessa », a déclaré sur la page Facebook la Marine ukrainienne.

    Le but de la visite, ainsi que le nombre de navires qui seront dans le port d’Odessa, ne sont pas signalés.

    La semaine dernière en Ukraine, les exercices navals ukraino-américains Sea Breeze-2018 ont été achevés. Ils avaient commencé le 9 juillet dans la région d’Odessa, plusieurs milliers de militaires de 19 pays y ont pris part. Les exercices ont impliqué des navires de Bulgarie, des États-Unis d’Amérique, d’Ukraine et de Turquie. Selon la Marine ukrainienne, plus de 2 000 militaires, environ 30 navires et navires ont pris part aux exercices.

    Le but de ces exercices a été de mener une opération multinationale de sécurité maritime dans une région en crise, l’armée durant l’exercice a été dirigée d’un navire américain à la mer. Des manoeuvres ont été menées dans les régions d’Odessa et de Nykolaïv, ainsi que dans les zones d’essai en mer de la partie nord-ouest de la mer Noire.

    1. Strumpf Undbh

      Depuis plus de cinquante ans lecteur des aventures en bande dessinée d’un héros de l’USAF, créé par des français, pilotes eux-mêmes, j’ai remarqué la naïveté des américains, qui les fait souvent accuser d’être des impérialistes, dont la présence serait obligatoirement de mauvais augure.
      J’en ai eu la preuve il y a quelques mois, alors que je manifestais mon admiration pour un officier supérieur de de l’USAF, de sexe féminin, qui est mariée à un autre pilote officier supérieur.
      Les américains qui ont répondu à mon commentaire l’ont fait comme si je ne tenais aucun compte du fait qu’elle est mariée. Jusqu’à ce que je leur précise que je le sais et, que mon admiration pour elle n’avait lieu d’être que sur le plan de l’aviation. Elle était Major tandis qu’elle était la première femme pilote parmi les Thunderbirds, à mon sens le meilleur groupe d’acrobatie aérienne du monde, que j’ai vus à deux mille huit cents mètres d’altitude en ’74.
      Donald Trump, qui, je crois, domine cette naïveté de ses compatriotes, a dû être élu pour cette raison. Son invitation à Vladimir Poutine doit s’inscrire dans le même ordre d’idées. L’un et l’autre doivent se dire, « Flûte ! La guerre froide est finie depuis un bail. Maintenant on s’occupe de choses sérieuses. » Et Poutine doit être conscient de l’excès de présence des islamiques sur le territoire russe.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Arménie : l’Europe ne nous a pas aimés, rendons-vous aux Etats-Unis
    :::: https://fr.news-front.info/2018/07/23/armenie-l-europe-ne-nous-a-pas-aimes-rendons-vous-aux-etats-unis/
    23 07 2018,

    Ayant accusé d’une manière féroce l’Union européenne qui n’aurait pas voulu porter son support financier à la «nouvelle Arménie», le Premier ministre révolutionnaire Nikol Pashinyan a décidé de tenter sa chance aux États-Unis.

    En septembre, le chef du gouvernement de la république se rendra à Washington, où, à part de sa participation à l’Assemblée générale de l’ONU, Pashinyan aura rencontré des «partenaires occidentaux», a annoncé le premier vice-Premier ministre d’Arménie, Ararat Mirzoyan.

    Selon lui, l’Arménie est déjà prête à approfondir les relations. « Nous attendons des clarifications dans les relations avec l’Occident, les Etats-Unis, l’Europe, etc. Nous nous préparons à approfondir les relations, car nous pensons qu’il y a un énorme potentiel ici, qui, malheureusement, n’a pas été réalisé ».

    Rappelons que, lors d’une conférence de presse vendredi, le 20 juillet, Nikol Pashinyan a accusé l’Union européenne de ne pas vouloir promouvoir les réformes en Arménie.

    Plus tôt, le chef du gouvernement arménien avait pris part au sommet de l’Alliance de l’Atlantique Nord, où il espérait en vain obtenir le soutien des pays occidentaux. Cependant, les dirigeants des États n’étaient pas du tout jusqu’à ce que, étant donné la turbulence du sommet s’est avéré être.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les virages à gauche par le nouveau gouvernement italien, par Jacques Sapir
    :::: https://www.les-crises.fr/russeurope-en-exil-les-virages-a-gauche-par-le-nouveau-gouvernement-italien-par-jacques-sapir/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29
    20.juillet.2018

    On a beaucoup parlé de la question des migrants, et des déclarations fracassantes du nouveau Ministre de l’intérieur, M. Matteo Salvini. Mais, ces mesures ont en un sens caché le plus important. Sur trois domaines le nouveau gouvernement italien emmené par Giuseppe Conte, le Président du Conseil, entend prendre des dispositions qui pourraient avoir une influence considérable, tant en Italie que dans l’Union européenne. Ce gouvernement entend prendre des mesures qui, si elles se concrétisent, pourraient changer fortement la situation sociale mais aussi le rapport au libre-échange dans l’UE.

    —–Libre-échange et sanctions envers la Russie : vers un changement de pied—–

    —–Les rejet des « lois-travail » en Italie—–

    —–Une réforme des retraites—–

    Le gouvernement italien mène donc une politique qui, du point de vue de ses effets, la classe directement à gauche. Traduite en lois et en mesures concrètes, elle devrait améliorer considérablement la situation d’une grande majorité des italiens. Mais, cette politique devra cependant trouver aussi des arguments pour la relance de l’activité industrielle et économique. L’Italie souffre depuis trop longtemps d’une situation déprimée. C’est sur ce point que le conflit avec l’Union européenne sera véritablement décisif.

    [1] https://www.lemonde.fr/economie-mondiale/article/2018/07/13/le-gouvernement-italien-confirme-le-rejet-de-l-accord-de-libre-echange-ue-canada_5330974_1656941.html

    [2] Sapir J., La démondialisation, Paris, le Seuil, 2011.

    [3] Bélair-Cirino M., « Libre-échange – Le Canada et l’Union européenne concluent un accord », Le Devoir,‎ 18 octobre 2013

    [4] http://www.europe1.fr/international/italie-le-vice-premier-ministre-confirme-que-la-majorite-parlementaire-rejettera-le-ceta-3709400

    [5] https://www.lesechos.fr/monde/europe/0301984762953-litalie-veut-la-fin-des-sanctions-europeennes-contre-la-russie-2192515.php

    [6] http://www.la7.it/bersaglio-mobile/video/di-maio-il-decreto-dignità-mira-a-stabilizzare-la-vita-di-tanti-giovani-17-07-2018-246618

  7. Machinchose

    et comme d’ hab………………… Momo et Bachir en goguette de la kékétte….

    xxxxxx

    «  » »Deux Biterrois écroués pour un viol sordide à Agde
    Les deux suspects lui ont également imposé des sévices en utilisant des objets.
    Les deux suspects lui ont également imposé des sévices en utilisant des objets.
    ILLUSTRATION / PIERRE SALIBA
    Publié le 22/07/2018 à 15:46 /
    32 commentaires Partager Justice, Béziers, Agde
    Deux jeunes hommes de 22 et 25 ans ont été mis en examen et incarcérés ces derniers jours à Béziers, après avoir été arrêtés par les policiers d’Agde pour le viol sordide d’une jeune femme.
    Âgée de 20 ans, cette Héraultaise a accepté le 10 mars de les suivre lors d’une soirée arrosée, couplée avec une forte consommation de cannabis, jusqu’à un mobile-home situé à Agde. Là, la soirée a basculé dans la violence : la jeune femme a été séquestrée pendant de longues heures, frappée et menacée avec une arme blanche, et a été violée à plusieurs reprises.

    xxxx

    on a dit aux deux « bitterois » qu a Agde la bite est reine!!

    il ne leur en a fallu pas plus ! les galopins !! 😆

  8. frejusien

    Incroyable de constater comme ils ont vite profité de la situation : ouverture des frontières du Canada
    Ce pays a été construit en totalité par des européens, jusqu’à une époque récente il était fermé aux musulmans, pas une seule mosquée,

    ce pays, une fois ouvert, a été envahi et islamisé,
    ils arrivent quand le boulot est achevé, juste pour cueillir la poire juteuse, et une fois installés et suffisamment nombreux, les tueries et autres barbaries peuvent commencer,
    comme d’hab, les autorités sont rapidement débordées par la situation qu’elles ont provoquée,
    Le schéma se répète immanquablement

  9. Laurent PLaurent P Post author

    Mise à jour :
    « Le tireur de Toronto, Faisal Hussain, était mentalement instable »
    http://www.lapresse.ca/actualites/national/201807/23/01-5190551-le-tireur-de-toronto-faisal-hussain-etait-mentalement-instable.php
    – « Faisal Hussain », un nom bien du terroir local, quelle surprise, vraiment, on ne s’attendait pas à ça…
    – « mentalement instable » c’est très différent de « déséquilibré », faudrait voir à ne surtout pas confondre et à ne pas stigmatiser une population pacifique et tolérante qui n’a rien à voir avec.
    – RRENQNRDLHLPSDNH(*) : http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

    (*) Rappel à Relents d’Egout Nauséabond Qui Nous Replonge Dans Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire

  10. frejusien

    Aussitôt, on convoque la presse et la famille du tueur pour le dédouaner mais surtout pour blanchir l’islam,
    la famille est ,comme de bien entendu, surprise et choquée d’une telle attitude, et confirme que le tueur était dépressif et perturbé psychiquement,

    et voilà, le tour est joué, l’islam n’a rien à voir là-dedans,
    mais en attendant une femme et une petite fille assassinées, des blessés graves, et rien ne sera fait pour contrer les futurs  » instables musulmans »

  11. Myriam

    La petite fille blessée à succombé à ses blessures. Donc 2 morts et 13 blessés. Mais on ne saura jamais qui, ni pourquoi. Le gouvernement à la main mise sur tout les merdias. Seulement quand c’est un méchant Québécois de « souche » qu’ils jubillent à en relater les details… On est tellement raciste et xéno nous. ?

  12. Dunois

    Bon, encore la « routine musulmane ». Allez les canadiens, on fait comme chez nous en Europe, on sort les mouchoirs, les fleurs et les bougies (les armes efficaces contre l’islam) et on ferme sa gueule. Ou alors, on réagit en s’organisant et on dégringole tous ceux qui sentent la mort. Vous n’en avez pas encore assez d’être des pauvres cons sans réaction ? Par chez nous, les muzz savent ce qui va leur arriver s’ils bougent un doigt en dehors du cadre et comme ils n’ont que le courage des lâches, ils font profil bas. La menace contre eux est maintenant tangible.

Comments are closed.