Les casques blancs, soutien des djihadistes, accueillis en Europe !


Les casques blancs, soutien des djihadistes, accueillis en Europe !

Relire d’abord les articles que RR a consacrés aux dits casques blancs, manipulateurs et metteurs en scène en diable :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/18/alep-les-casques-blancs-des-salopards-qui-fetent-avec-les-islamos-les-victoires-de-lei/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/18/pour-en-savoir-plus-sur-les-casques-blancs-syriens/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/28/les-casques-blancs-qui-assistent-aux-executions-djihadistes-recompenses-aux-oscars/

 

Voilà des renforts pour nos adversaires mais on a peint leurs casques en blanc, ça fait plus pur, plus respectable. Attention, ils arrivent en Allemagne, en Espagne, au Canada ; vous inquiétez pas il y en a certainement aussi pour nous peut-être après avoir fait un détour par l’Allemagne ; on les attend…. avec leur famille !

L’Allemagne est prête à accueillir des Casques blancs
https://fr.sputniknews.com/international/201807221037313948-allemagne-casques-blancs/

Berlin accordera l’asile à des membres des Casques blancs et leurs familles évacués de Syrie par l’armée israélienne, a annoncé le ministre allemand des Affaires étrangères.

L’Allemagne entend accueillir des membres de la Défense civile syrienne, dont les militants sont plus couramment appelés Casques blancs, évacués de Syrie. Ainsi, beaucoup d’entre eux «trouveront désormais protection et abri, y compris en Allemagne», a déclaré le chef de la diplomatie allemande Heiko Maas dans une interview accordée au quotidien Bild.

Il n’a pas précisé combien de Casques blancs Berlin est prêt à accueillir. Selon le quotidien, il s’agirait de 50 personnes.

Le 22 juillet, le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé que l’Armée de défense d’Israël avait évacué près de 800 Casques blancs et leurs familles de Syrie vers la Jordanie à la demande d’Israël et des États-Unis.

En dehors de l’Allemagne, les autorités du Canada sont prêtes à accueillir jusqu’à 50 Casques blancs évacués de Syrie ainsi que leurs familles.

Auparavant, des centaines de membres des Casques blancs avaient été évacués via Israël vers la Jordanie en raison de la progression des troupes fidèles à Bachar el-Assad dans les zones contrôlées par les forces antigouvernementales.

Financés notamment par Londres et Washington, les Casques blancs sont accusés par Damas et Moscou d’être liés aux groupes les plus extrémistes opérant en Syrie et de porter notamment assistance aux terroristes blessés dans les bombardements.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Les casques blancs, soutien des djihadistes, accueillis en Europe !

  1. Marinette

    Je ne comprends pas très bien pourquoi sur ce site, on est si pro-Assad-Poutine. Il y avait des groupes armés en Syrie anti-Assad et anti-Daesh. Ici, j’ai l’impression que tout ce qui n’est pas pro-Assad est systématiquement catalogué en pro-Daesh.

    Assad n’en a strictement rien à faire de son peuple : il le tue seulement d’une manière différente de Daesh, plus proprement pour les Occidentaux.

    Daesh est pratiquement éliminé, grâce principalement aux groupes kurdes et sunnites anti-Assad avec l’appui américain. En un an Trump a fait le ménage. Il est vrai que ces groupes sunnites sont eux-mêmes divisés prêtant allégeance subitement un matin à Daesh et le surlendemain virant à nouveau de bord. Bordel moyen-oriental.

    Sur ce conflit, comme tous ceux du M.O d’ailleurs, qui dépasse la compréhension des Occidentaux, on aimerait lire des réflexions plus subtiles.
    C’est oublier qu’il y a une opposition anti-Assad qui rêve de démocratie.

    P.S mon commentaire ne concerne pas spécialement l’écrit ci-dessus.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous ne sommes pas pro-Assad sur le site.

      Seulement nous n’avons pas d’illusions.

      Nous ne croyons pas du tout qu’une opposition démocratique puisse avoir quelques chances en Syrie actuellement.

      Nous avons bien vu, en Egypte, avec ce fanatique de Morsi, quelle sorte d’opposition prenait le dessus.

      Alors, oui, Sissi plutôt que Morsi.

      Alors, oui, Assad plutôt que les islamistes …

      (Le modérateur).

      1. Marinette

        Merci Anti-Islam d’avoir mis mon commentaire. Il arrive, que parfois, ceux-ci soient mal dirigés 😆

        « Alors, oui, Sissi plutôt que Morsi.

        Alors, oui, Assad plutôt que les islamistes … »

        Bien sûr que je suis à 100 % d’accord. Ce qui me gène c’est l’enthousiasme présenté pour ce boucher dans les différents articles soit de R.L soit de R.R.
        Ces casques blancs ne sont pas plus criminels que les troupes d’Assad.

        Je crois savoir que le peuple syrien comme l’iranien est plus « éduqué » globalement que le peuple égyptien plus dépendant de l’islam (le poids de la confrèrie des frères musulmans). Il existe vraisemblablement une opposition syrienne plus laïque, s’approchant ou frôlant un peu plus les critères démocratiques. Ce que l’on attend d’ailleurs en Iran.

        Concernant Assad , je me contenterais de dire : le moindre mal a finalement et heureusement gagné en attendant mieux. Il sera intéressant de suivre la manière dont Assad va traiter le problème kurde maintenant qu’il est redevenu l’homme fort du pays.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oui, en Iran on peut avoir espoir d’un moins pire, avec l’opposition, vu les brutes qui sont au pouvoir.

          Mais je ne pense pas que cela soit le cas de la Syrie …

      2. SarisseSarisse

        Sous la Syrie d’Assad il n’y avait pas de démocratie selon les critères occidentaux, bien évidemment, mais, chère Marinette, on voit que vous ne connaissez nullement la Syrie, ni le Liban.
        Lorsque le président Bachar Al Assad à succédé à son père, suite au décès de son frère ainé Bassel dans un « accident » de la route, il ne se destinait nullement à un poste d’apprenti dictateur, il s’est tapé quatorze ans d’études médicales avec une spécialisation à Londres en ophtalmologie, il avait d’ailleurs travaillé en secteur hospitalier et tenu un cabinet à Damas, c’est tout de même un drôle de parcours pour un futur boucher de Damas.
        Lorsqu’il pris le pouvoir les syriens n’étaient nullement dans un régime de type pol-potien, ils avaient des paraboles sur les toîts de leurs immeubles qui leurs permettaient de s’informer de ce qui se passait partout dans le monde, lorsque je m’y rendis il y a quelques années on pouvait capter des chaînes occidentales, turques, israéliennes, chinoises, j’y ai même suivi des étapes du Tour de France.
        Les syriens instruits sortaient librement de leur pays pour poursuivre leurs études dans la plupart des pays occidentaux , Etats-Unis compris et pas seulement à Moscou.
        La réalité de la Syrie du clan Assad n’est certes pas celle d’une belle démocratie à la scandinave mais c’était tout de même avant l’agression des Daesh et autres pseudo-rebelles à la sauce Al Nosra celle du pays le plus laïc et le plus alphabétisé et instruit du monde arabe.
        Lorsque Bachar Al Assad des réformes de régime avaient été engagées dans ce pays, il y eut certes des attentes et des déceptions, mais tout de même il y avait des changement par rapport à la redoutable efficacité du père qui était en revanche un dictateur beaucoup plus redouté.
        Lorsque vous circulez dans les rues de Damas vous croisez certes des femmes musulmanes voilées , sunnites ou chiites, mais un nombre important de femmes chrétiennes tête nue avec une petite croix pectorale, et même des non chrétiennes également tête-nue, vous voyez aussi des femmes en uniformes , béret et têtes nues(comme dans Tsahal ou l’armée grecque*!), inconcevable dans les rangs islamistes!).
        Assez de désinformation sur la Syrie.

        Alors oui et mille fois oui plutôt les Assad pour le moment que des régimes islamiques, théocratiques mille fois plus sanguinaires.

        Et dire que nous avons joué avec un jeu malsain en soutenant cette pseudo opposition qui avait bien plus de caractère en commun avec les taliban qu’avec un Zaher Shah Massoud (quoique, nous ne saurons jamais s’il était vraiment « démocrate »)

        * On ignore que ces armées(israélienne, grecque et syrienne) figurent parmi les plus féminisées du Monde.

    2. Dorylée

      « … Il y avait des groupes armés en Syrie anti-Assad et anti-Daesh… » FAUX, archi faux ! Il y a une opposition à Assad mais pas armée ; démocratique. Les groupes armés sont les potes à Fabius, les ordures d’Al Nosra  » qui fait du bon boulot  » toujours selon Fabius. Al Nosra, c’est l’état islamique en Syrie que le gouvernement français, les médias français et les élus français appellent fort aimablement les  » rebelles  » . Ils employaient déjà ce mot pour parler des tortionnaires viet minh de l’Indochine et des égorgeurs du FLN en Algérie. Dès qu’ils en ont la possibilité, les syriens qui peuvent fuir les quartiers tenus par  » les rebelles  » courent se réfugier dans les quartiers tenus par l’armée d’Assad. Vous ne vous demandez pas pourquoi ? N’écoutez pas trop Rance2….

  2. Machinchose

     » l’Armée de défense d’Israël avait évacué près de 800 Casques blancs et leurs familles de Syrie vers la Jordanie à la demande d’Israël et des États-Unis. »

    erreur!

    a la demande de l’ Europe et des Etats unis

    cette même Europe qui n’ en rate aucune pour dégueuler sa haine anti-israélienne

  3. jojo ( le plombier )

    Le blanc n’est plus ce qu ‘il était . CF ce qu’en pense le CRAN . Et nos amis basanes. Le blanc n’a plus la cote . Le blanc n’est plus symbole de pureté.CF le blanc bec de l’ Élysée . La laverie européenne laverait
    t elle il plus blanc comme une sorte blanchisserie à Djihadistes ou sympathisants ?

  4. valkyrie

    Etant donné que rien de bon n’est fait pour nous, l’accueil de ces casques blancs est très certainement mauvais pour l’Europe.

  5. Machinchose

    j insiste, pour appoerter la rectif nécessaire::

    «  » » » » » » »Le 22 juillet, le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé que l’Armée de défense d’Israël avait évacué près de 800 Casques blancs et leurs familles de Syrie vers la Jordanie à la demande d’Israël et des États-Unis. » » » » » » » » » »

    NON ET NON ET NON !!!!!

    c’est a la demande de l’ EUROPE …….et des états-unis!

    a la limite , Israel n’ en a rien a branler de ces casques immaculés!!

    et je trouve cette démarche EUROPEENNE trés malvenue, elle qui ne sait que dégobiller sur Israel

    merci donc de rectifier

  6. Johnny

    C’est vrai que si Israël n existait pas le monde serait en paix les migrants n existerait pas le terrorisme non plus, donc pas de fachos, pas de guerre, Hitler serait toujours vivant avec le prix Nobel de la paix, mais bon Israël existe, quel malheur pour ce monde…

  7. Marinette

    Machinchose : tu ne modifieras rien dans la tête des gens : il faut qu’Israël soit coupable, fautive d’une manière ou d’une autre ! Tu le sais pourtant bien ! Pourquoi veut-on toujours croire au Père la Noël !

    Johnny : merci pour votre humour. Bien dit !

    1. franck

      c est tout a notre honneur de sauver des gens
      mais il est vrai que la phrase est tourne de tel maniere que la comprehension peut etre la suivante .
      Israel a demande a evacuer les casques blanc afin de les envoyes eux et leurs famille en europe dans le seul but d aider les musulmans a envahir l europe .
      ne serai ce pas plus claire comme cela

  8. frejusien

    ça y est, la France va se charger d’une partie de ces « casques blancs », en fait des soutiens aux djihadistes,
    quelle mouche a piqué les USA et l’UE de s’occuper de ces très ambigües casques blancs ?

    S’ils représentaient réellement ce qu’ils prétendent être, ils n’auraient rien à craindre de l’armée d’Assad,
    sur des vidéos, on les voit crier de joie  » alla au bar » quand des djihadistes tuent la population,
    s’ils débarquent en France, ils représenteront une nouvelle menace et probablement un soutien aux muzz « radicalisés »

    Mais qu’est-ce qu’on est con en Europe !!!

    1. durandurand

      Nous sommes gouvernés par des débiles profonds, tant qu’en France et en europe, et cela ne va s’arrêter comme ça du jour au lendemain, vu que nous les laissons faire, il y a 50 ans en arrière cela ne se serait pas passé comme ça, il y aurait belle lurette que le peuple de France serait dans la rue, mais que voulez-vous une grande majorité sont des couilles molles ou des dhimmis, donc toute cette chienlit n’est pas prête de s’arrêter !

  9. durandurand

    Surtout que ces salopards de casques blancs sont copains comme queue de cochon avec les djihadistes , histoire d’inventer de fausses attaques par Bachar Al Assad sur la population civile , ils sont les rois des fakes news si chère à notre macro-con .Et cette saloperie d’UE qui veut les accueillir , plutôt les mettre hors de porter de la justice Syrienne , car ces salopards de casque blancs risquent gros si l’armée de Bachar mets la main dessus .
    Comme à son habitude l’ue nous enfume encore et encore , et nous laissons faire comme d’habitude .

Comments are closed.