Paris by night : vols et viol en bande, encore le djihad !


Paris by night : vols et viol en bande, encore le djihad !

Il ne faisait pas bon se promener dans le quartier des Halles à Paris dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Une bande de malfrats, dont l’un à vélo, sautait sur tout ce qui bougeait pour voler téléphones portables et argent, voire conduire leurs victimes au distributeur  et même de leur imposer une fellation, tant qu’à faire.

3 des 6 malfrats ont été interpellés, un policier a été blessé…

[…]

Alertés de cette situation, les policiers sont parvenus à mettre le main sur plusieurs auteurs présumés. Trois suspects ont pu être interpellés quelques dizaines de minutes plus tard par les policiers de la BAC 75 N et ceux de la BRF (Brigade des Réseaux Ferrés), grâce aux bonnes descriptions des auteurs, données par les victimes.

Lors de leur interpellation, l’un des suspects s’est violemment rebellé et a blessé un policier qui souffre d’une fracture à la main droite. Ce dernier devait être opéré ce vendredi à l’hôpital.

Les trois interpellés ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte et sera conduite par le 1er District de Police Judiciaire de la Préfecture de police. Selon nos informations, les auteurs pourraient se voir attribuer d’autres vols avec violences commis les semaines précédentes dans le même secteur de la capitale, durant la nuit.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://actu17.fr/paris-un-groupe-dindividus-depouille-des-passants-et-viole-une-femme-en-pleine-rue/

Gageons que ces petits anges écoperont d’un rappel à l’ordre par des juges du Mur des cons qui trouveront normal qu’ils écument Paris la nuit pour profiter du travail des autres sans lever le petit doigt.

Cela s’appelle la dhimmitude. Le non musulman paie, de gré ou de force, une dîme… pour avoir le droit d’exister, tout simplement, en territoire musulman.

Vous avez deviné qu’il s’agit, ici encore, d’une des nombreuses manifestations du djihad que nous dénonçons sans cesse.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/attentat-a-nice-ou-destruction-du-drogstore-des-champs-elysees-cest-la-meme-chose-le-djihad/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/16/djihad-ils-ont-vandalise-la-statue-de-voltaire-pour-niquer-la-france-et-la-liberte-dexpression/

 

N.B D’aucuns me diront que je ne connais pas les auteurs des faits et que rien ne prouve qu’ils soient musulmans.

Ma réponse est simple : près de 80 pour cent de musulmans en prison en France. Donc si vous êtes agressé, deux chances sur trois de l’être par des musulmans. Par ailleurs, rien dans l’article sur l’origine et les particularités ethniques des agresseurs… Si c’était des petits Français d’origine, affiliés de préférence au FN, ça se saurait…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Paris by night : vols et viol en bande, encore le djihad !

  1. palimola

    Moi aussi je ne pense pas que ce soit de jeunes Auvergnats qui soient responsables de tels actes totalement inacceptables , nul doute que si c’était le cas leurs noms seraient apparus en grosses lettres dans tous les torche cul du pays !

  2. Joël

    Au mieux, ce sont probablement des clandestins, donc très mauvaise pub pour les assoss et ONG qui réclament de l’aide uniquement financière.

  3. Amélie Poulain

    Révoltant, et en effet que risquent-ils ?…. Il peut y avoir effectivement, vu les réactions habituelles des médias concernant es détails de l’information à diffuser ou pas, de sérieux doutes quant à leur origine.

      1. M D

        Paris by night is btfl! we had a good fun!
        bijoux arrachés, sacs volés, frappés, ma femme violée….
        We really enjoyed Paris, we’ll come back very soon.

  4. Joël

    Vu l’affaire benalla et l’article sur les 7 racailles, les musulmans ne sont pas que dans les prisonns visiblement, au gouvernement aussi.

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Rappel pour mémoire:

    Qui a créé l’ISLAMOPHOBIE ?

    Allah lui-même S 3-151. Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !

  6. Christian Jour

    Ils ont livré notre pays à la barbarie islamique. Et bien sur nous n’avons plus le droit de nous défendre et de protéger nos enfants. Macron, traître à la France. intelligence avec l’ennemi, Nuremberg II vite.

  7. Christian

    Macron à des coui… au derrière… malheureusement ce ne sont jamais les mêmes et de mon point de vu ayant vécu entouré de musulmans, ceux ci on un rapport aux femmes très particuliers, la fameuse charia et EM doit aimer se mode de rapport à l’autre sexe, sa Brigitte étant juste un « vieille » poupée qu’il balade à travers le monde comme un doudou pour se rassurer et avoir un semblant de crédibilité.
    2022 réélection pour lui avec les voix des 15 millions de musulmans de France et 2027 président musulman et pour nous couscous tous les dimanches (enfin tous les vendredis à partir de 2027) Alors je crois qu’il faut vite bouger et tout faire péter avant.

    1. Lorcy

      ??? vous lisez parfaitement dans votre boule de cristal, c’est malheureusement ce qui nous attend, si nous ne prenons pas les fusils et les baïonnettes ?? rapidement ?

  8. frejusien

    Une bande du 9-3 en goguette à Paris intra-muros, ils ont dû avoir envie de se payer quelques bobos

    ou pire encore, les petits protégés de l’ânesse espagnole, je veux dire les clandés
    DJIHAD dites-vous ? nononon….comme vous y allez…..
    nous les juges du mur des cons, ne voyons ni djihad, ni dhimmis, ni antisémitisme, ni même des musulmans, juste quelques jeunes français désœuvrés qui ont voulu faire la fête,

    et par conséquent, ils seront relâchés dans la journée, et on pourra épingler quelques photos supplémentaires des cons qui ont dû jouer malgré eux, les dindons de la farce
    car tout le monde sait que Paris est une ville sure et propre

Comments are closed.