Lettre ouverte aux racailles : vous nous avez déclaré la guerre, alors nous allons vraiment la faire


Lettre ouverte aux racailles : vous nous avez déclaré la guerre, alors nous allons vraiment la faire

Excédé par l’apathie du gouvernement israélien face aux incendies du hamas je décris ci-dessous ce que je lui aurais conseillé de faire si l’on m’avait consulté : un avertissement radical aux habitants de Gaza. Et puis, Christine Tasin s’est rendu compte que ce qui s’adressait à GAZA allait comme un gant à un certain nombre d’habitants des territoires perdus de la République… Et elle a ajouté son petit grain de sel ( surligné en bleu dans le texte)

Edmond le Tigre

 

« LETTRE OUVERTE AUX HABITANTS DE GAZA ou AUX RACAILLES DES TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE

Si j’étais à la tête du gouvernement israélien, voici ce que j’écrirais aux habitants de Gaza…

Si j’étais à la tête du gouvernement français ( et s’il voulait vraiment faire évoluer les choses, ce qui est un autre problème ), voici la lettre que je ferais envoyer par la poste à tous les habitants des zones où policiers et pompiers ne peuvent plus entrer, sauf à se faire caillasser et agresser, afin que nul ne puisse dire qu’il ignorait les règles du jeu.

Habitants de Gaza – Habitants des 1000 territoires perdus de la République française :

 

Le hamas nous a déclaré la guerre, alors nous allons vraiment la faire /L’islam nous a déclaré la guerre, alors nous allons vraiment la faire.

Jusqu’ici nous vous avons protégés:

– Nous avons réparé les lignes électriques endommagées par les tirs du hamas / Nous avons réparé les abribus explosés, les écoles et autres centres sociaux vandalisés ou détruits par les soins de nombre d’entre vous.

– En Juin 2018 nous avons livré  6325 camions de produits (nourriture, équipement médical, médicaments, produits électroniques, matériaux de construction: 33.500 tonnes, 5500 Tonnes de Gaz et 6.500.000 litres de fuel) pour que puissiez continuer à vivre /nous avons dépensé des milliards pour la « politique de la ville, » nous avons fait détruire les tours, réparé les ascenseurs et les boîtes aux lettres, nous vous avons donné à vous plus qu’aux nôtres, même du travail, même des entrées dans les écoles prestigieuses, même des naturalisations de fichés S… 

– Nous vous avons prévenus plusieurs fois avant de bombarder des positions du Hamas qui nous tirait dessus / nous vous avons répété sur tous les tons que vous étiez en France, que les seules lois possibles étaient celles de la République

– Nous avons soigné vos femmes et vos enfants dans nos hôpitaux / nous vous avons laissé insulter et agresser nos médecins hommes qui essayaient de vous soigner, de vous sauver la vie, nous vous avons permis, dans l’Algérie française comme en France, d’optimiser votre démographie et d’en faire une arme contre nous.

Etc.

C’EST FINI!!!

 

Jusqu’à aujourd’hui nous vous avons protégés, à partir du………Juillet à 0 heure  tout cela va cesser et votre vie va devenir un enfer à cause du Hamas/ à cause des racailles, islamisées le plus souvent, qui pratiquent le djihad chez nous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/22/paris-by-night-vols-et-viol-en-bande-encore-le-djihad/

1) Nous allons raser une zone de 1 Kilomètre à partir de la barrière de sécurité et la déclarer NO MAN’S LAND / nous allons, comme au Danemark, doubler les peines pour les habitants des territoires perdus de la République, expulser tous les délinquants étrangers ou avec la double nationalité et envoyer les Français de papier déliquants en Guyane, aux bons soins de Taubira. 

2) Tsahal recevra l’ordre de tirer sans sommations sur tout ce qui bouge dans ce NO MAN’S LAND / Nos policiers auront l’ordre de tirer sans sommation sur tout émeutier et toute personne les agressant dans les territoires perdus de la République

3) Pour chaque roquette du hamas, nous bombarderons sans avertissement préalable 10 zones de Gaza / pour chaque policier blessé ou tué, nous ferons une descente de police plus que musclée dans un des territoires perdus de la République…

4) Pour chaque incendie nous incendierons une zone 5 fois plus grande à Gaza / pour chaque nuit d’émeute, pour chaque voiture brûlée, nous supprimerons les allocations familiales et autres aides sociales de toutes les familles des contrevenants. A vie. 

5) Nous offrons une prime de 100.000 dollars pour chaque chef du hamas tué  et une prime de 10.000 dollars pour chaque terroriste du hamas tué par vous. / Nous offrons une prime de 100 000 euros pour la livraison des terroristes et djihadistes se préparant à tuer les nôtres.

6) Comme votre vie va devenir un enfer et que nous sommes humains, nous sommes prêts à vous aider à émigrer dans un pays de votre choix (Turquie?). Une prime de … dollars par famille vous sera payée dans une banque de votre pays d’adoption / Comme la vie des racailles va devenir un enfer et que nous sommes humains, nous sommes prêts à les aider à émigrer dans un pays de leur choix. On leur paiera le voyage en charter, ce qui est déjà beaucoup pour nous débarrasser de malfaissants. On ne leur  paiera pas de prime, on sait que trop d’entre eux la prendraient et essairaient de revenir pour doubler la mise…  Mais on prendra bien toutes leurs  particularités physiques, afin qu’une simple photo comme celle des passeports biométriques déclenche l’alarme et leur interdise notre pays. 

 

Ceci prend effet à partir du…. Juillet à 0 heure…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “Lettre ouverte aux racailles : vous nous avez déclaré la guerre, alors nous allons vraiment la faire

  1. Machinchose

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j’ en trépigne de bonheur ………………….

    ……….et dire que ça serait tellement simple a appliquer, on en chialerait, et surtout ces derniers jours a la révélation des liens malsains entre le Macaron a Ladurée de plus en plus incertaine et son Rezzou d’ importés maughrébins

  2. Celtillos

    hoooo quel merveilleux programme, je vote pour des deux mains et suis volontaire pour aider au retour au pays de ces racailles, mais je garantirais pas l’état de la marchandise a l’arrivée…
    mais pour le moment ce n’est qu’un rêve, hélas.

  3. GAVIVA

    cela me laisse chagrine, comme si on m’agitait un verre d’eau sous les yeux quand je crève de soif…mais c’était chouette!!

  4. Laurent PLaurent P

    Avant d’en venir à de telles extrémités, qui seront peut-être hélas nécessaires, il y a plus simple : la politique de démigration.
    C’est bien expliqué ici : https://demigration.wordpress.com/
    Soit dit en passant, le terme « démigration » me semble bien plus logique que « remigration ».
    Quand on fait quelque chose, le contraire c’est dé-faire cette chose.
    migration / démigration
    Parce que re-migration c’est re-faire la même migration, en toute logique, pas la défaire…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il n’y a pas d’extrémités en l’occurrence, juste du bon sens, on est en guerre, bordel, pas de pudeur de pucelle effarouchée en l’occurrence

      1. bakoulupin

        la premiere chose à faire c’est de virer tout les traites à la tête de l’état ,faire une épuration national ya du boulot (toutes les assos. bidon ) virer les juges rouges ensuite on pourras appliquer le plan comme les israelien mais bon c’est pas encore demain……….

    2. frejusien

      Vous avez raison dans le sens que l’une ne va pas sans l’autre, il faut « en même temps, » pratiquer la démigration, ce sera plus efficace si on les associe

  5. Dunois

    Je suis certain que beaucoup de français veulent être beaucoup plus radicaux que tout cela. L’islam ne poura être déclaré vaincu que quand il sera réellement mort dans le monde. C’est ce qui va se produire et ce sera la justice du peuple qui à nouveau, triomphera.

    1. durandurand

      Je serai certainement plus radical dans la méthode à employée , mais je n’écris rien pour éviter d’autres problèmes à notre Christine nationale .

    2. Yann Kempenich

      N’avez-vous pas l’impression de perdre votre temps ici ? Vous « prêchez » dans le désert et vous ne convaincrez personne…

      Allez par exemple sur Oumma.com qui sera ravi de vous récupérer.

      1. Dr Leonard Hofstadter

        Un de mes ancêtres a prêché dans le désert pendant 40 jours. Ses idées on changés l’histoire du monde. Je peux bien lui rendre hommage.

    3. BobbyFR94

      Avec INTERNET qui le démasque depuis plus de 10 ans au moins !!

      Le NAZISLAM est en train de creuser sa propre tombe…

      Ce qui le fait tenir, ce sont les pétro-dollars, mais ça aussi, à un moment ou à un autre, ça se tarira…

      Et s’il faut fermer une zone du monde pour que les DEGENERES restent chez eux, à s’entretuer, ça me va très bien !!!

      1. Yann Kempenich

        Exactement. Sans les pétro-dollars ou l’argent du gaz, que seraient-ils ? (Exemple du Yémen)

        L’Occident a mis des siècles à s’en débarrasser en Provence, à Narbonne, à La Garde-Freinet, en Espagne, en Hongrie, en Roumanie, en Grèce… Mais il l’a fait.
        C’est juste l’histoire qui bégaie…

        1. frejusien

          elle bégaie drôlement, quand on voit la frénésie de certains à vouloir les introduire et les installer à notre place

  6. herve

    c est un bon début, Edmond, je crois te reconnaître dans cette écriture et à l’époque nous avions beaucoup conversé sur bien des sujets…
    Mais cela ne suffira pas, les muzzs sont bien décidés à nous envahir géographiquement mais aussi à nous imposer l’islam dans nos vies…les israéliens ont cet avantage sur nous, ils disposent d’une véritable armée, de policiers qui n’ont pas besoin de rendre des comptes et de citoyens bien décidés à en découdre avec l’ennemi…
    Alors que chez nous, les représentants de la loi n’ont pas d’autres choix que de laisser faire…le but étant d’éviter l’embrasement…

  7. Yann Kempenich

    Génial ! Bravo Edmond !

    Il ne manque plus qu’un élément déclencheur ainsi qu’un homme ou une femme providentiels…

  8. Dom

    J’habite dans ces territoires perdus ! Je ne me sens plus chez moi ici ! Je ne sors même plus !
    Ce qui est expliqué plus haut , j’en rêve depuis des années . Avoir des pouvoirs et éliminer tous ces malfaisants , soit en les balançant dans les pays qui les détestent ou dans des jungles pour qu’ils y crèvent de peur !!
    Si seulement c’était la France entière qui connaissait ce que connaissent nos banlieues , pour que les Français égoïstes ou stupides ouvrent enfin les yeux et se révoltent , mais non ! y a encore des zones ou des gens vivent heureux et je les envies tout en les plaignant , car plus dure sera la chute pour eux !
    Encore merci de partager ce rêve ! mon fils et moi ont se fait des films avec ce projet , croyez-moi , on leur fait pas de cadeaux !

    1. frejusien

      moi, je les maudis tous ces petits égoïstes qui ne comprennent rien à ce qui se passe dans les banlieues occupées, et qui continuent leur petit bonhomme de chemin tranquillou, côtoyant chaque jour au supermarché, à la mairie, au bar, au marché, leurs copains d’école, organisant des cérémonies et des activités avec les personnes qui sont nées dans le même village, et qui par leur bêtise et leur aveuglement continuent à voter pour faire barrage à l’ennemi d’extrême droite

  9. Dom

    Il faut que les gens comprennent que les racailles et leurs familles sont aussi coupables l’une que l’autre ! Je les vois depuis des années . Ils font des gosses et à part leur donner à manger et un truc à se mettre sur le dos , le reste ils s’en foutent royalement ! Ils restent chez eux ou même quand ils sont près de leurs progéniture entrain de casser ou de détériorer quoi que ce soit , jamais vous ne les verrez les engueuler pour ça ! En ce moment je vois des enfants de 5 ou 6 ans traîner encore dehors à minuit ! c’est normal ça ? et ces gens qui se disent intégrés , n’allez pas les croire ! Ils savent très bien que le Français est coincé pour dénoncer les actes de tous ces gens , car ils sont directement traités de racistes . Jamais vous ne les avez vu dehors ou à la télé dénoncer la mauvaise éducation de leurs semblables ! JAMAIS ! et jamais vous ne les verrez donner raison à un Français ! JAMAIS ! Le seul moment ou vous les voyez , c’est pour apporter des fleurs ou des bougies en solidarité ! mdrr ! quelle blague ! Et des Français gobent encore ça ! J’ai des amis maghrébins qui sont écoeurés par leur hypocrisie !
    Ahh ! pour défendre une racaille , ils sont tous là , à manifester , à passer à la télé bien-sur et le pire c’est de voir des français eux !! Quelle honte ! épauler des gens qui foutent le bordel dans leur ville et ils manifestent avec eux ! Comme l’affaire Théo ! On découvre toujours plus tard et assez discrètement qu’il n’était pas si innocent que ça ! Bordel , on se demande si les Français ne sont pas lobotomisés ! ou s’ils n’ont pas déjà recours à la fameuse puce RFID !! Vous verrez s’il y a une guerre civile , dans quel camp vont se mettre ces ( soit-disant intégrés ) !

    1. Amélie Poulain

      La plupart des Français ferment les yeux et les oreilles car ils veulent avoir la paix. Cependant, ils ne se rendent pas compte que ce n’est qu’une illusion car à force de laisser-faire les choses s’aggravent de plus en plus et cela finira mal forcément.

      Mais, je vous rassure, il y a des Français qui s’en rendent bien compte et qui en parlent. J’ai entendu autour de moi beaucoup de gens qui n’en peuvent plus de ce qui se passe, seulement, ils ne savent pas comment réagir, et ils ont raison, seuls ils n’y peuvent rien. Chacun lutte un peu à sa manière en n’acceptant pas certaines choses, en disant certaines choses qui remettent en question….. par exemple.

      Je plains ce que vous vivez, cela doit être insupportable, j’en suis parfaitement consciente,e t je me demande même comment vous pouvez continuer à vivre dans un tel lieu.

      Pour ma part, je n’ai pas compris le rejet des urnes de ceux qui auraient pu changer les choses, la naïveté des gens aussi quand on a sali certains politiques (la ficelle était grosse pourtant)… J’en suis encore à me questionner….

    2. Samia

      Je me méfie de ces intégrés comme de la peste. J’ai régulièrement maille à partir avec eux car je suis sans concession avec eux, avec leurs doubles discours, leur hypocrisie sans nom. Pour moi la seule chose qui compte, c’est le comportement de la personne point barre et pas sa supposée appartenance à une minorité. Ce n’est pas mon problème mais les gentils dhimmis leur trouvent toujours des excuses même dans des cas graves.
      No comprendo, moi pas comprendre.

  10. La moutarde me monte au nez

    Malheureusement, aujourd’hui on voit le premier sinistre déposer des gerbes en mémoire des crimes antisémites intervenus il y a près de soixante quinze ans, alors qu’il ne fait strictement rien contre les crimes antisémites et anti français de souche qui se produisent tous les jours ici et maintenant.
    En résumé, les français de 40 dominés par l’Allemagne de l’époque ont tous les torts, alors que les français dhimmis et soumis à l’Allemagne et l’islamo-gauchisme de 2018 ont tous les droits.

  11. pauledesbaux

    quand ce blablabla programme prendra-t-il effet ?
    depuis qu’ILS nous ont déclaré la guerre, sabre, kalach coran etc….nous avons continué à leur verser les aides sociales qui les ont confortés dans leurs achats de machines à tuer, au lieu des les leur supprimer TOUT DE SUITE, celà les aurait fait fuir au bled n’ayant plus de subsides et fait réfléchir les autres…..
    regardons le résident (le P supprimé et pour cause) de l’elysée s’entourant de fellateurs, baiseurs, grosses bites on n’a que le plaisir que l’on se donne n’est-ce-pas manu ? et nous continuons à blablater….nos ancètres morts pour nous laisser dans la MERDE coranique ? FRANCAIS où est passé notre HONNEUR, notre RECONNAISSANCE à leur sacrifice ?

  12. France

    Ne plus tolérer le droit de sol; les aides trop généreusement attribuées sans discernement; les territoires perdus de la République; l’arrogance; les vêtements d’un autre âge, d’un autre pays; les drapeaux étrangers; les surplus d’enfants qui ne servent qu’aux aides: limiter le nombre d’enfants; les saletés sur les trottoirs; les mosquées trop nombreuses qui deviennent des nids de complots contre la France et les français…
    Il y a du travail pour retrouver notre belle France nettoyée de ses ennemis déclarés!!! Beaucoup de travail!

  13. Joël

    Ouaip ! Sauf qu’entre eux et nous, il y a le gouvernement, les députés, les sénateurs, les maires, les droits de l’homme, l’UE, la CEDH, les assoss-collabos, les ONG, les philosophes, la vraie gauche, la fausse droite, etc.
    Ça fait beaucoup à éliminer avant d’atteindre les limites des zones de non-droit.
    Car tout ce beau monde va manifester aux entrées pour bloquer toute intervention, soyez-en sûr.

  14. Edmond RichterEdmond Richter

    Je suis heureux que cet article écrit en duo avec Christine (c’est elle qui en a eu l’idée géniale) suscite tant de réactions positives. Partagez-le donc partout où vous pouvez et ne dites JAMAIS que cela ne sert á rien!

  15. Pier

    les zones de non droits en FRANCE
    la police n ‘intervient pas pour qu’il n ‘y ai pas d ‘émeutes et d ’embrasement
    les pompiers sont caillassés
    les médecins attaqués
    Certains postiers ont jeté l ‘ éponge
    Darty ne livre plus , pour que leur fourgon ne soit pas dévalisé durant la livraison
    idem pour les voitures des dépanneurs d ‘ascenseurs
    ALORS croyez vous que des agents EDF ou privés vont relever les compteurs (idem eau & gaz )?
    Qui paye pour ceux qui ne payent pas ? ( reçoivent ils une facture ? )
    de toute façon les allocs tombent

  16. DURADUPIF

    Ne pas déranger le tigre qui dort. Des fois qu’Israel et les auteurs de cet article réveillent la France. Merci ?

  17. Pierre Lesincère

    Le temps béni des colonies (M. Sardou) est terminé. Voici maintenant venu le temps de la Reconquista, chère à René Marchand, amis aussi à tous les Occidentaux normaux !

    Bravo au auteurs !

Comments are closed.