L’affaire Benalla fera-t-elle tomber Macron ? C’est pire que le watergate


L’affaire Benalla fera-t-elle tomber Macron ? C’est pire que le watergate

Le « Benallagate » est sur toutes les lèvres.. Il faut dire que c’est fort de café, et que cela arrive – quel hasard ! – au moment où l’évocation du 21 juin à l’Elysée est encore dans tous les esprits…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/19/benalla-encore-un-passeport-banlieue-qui-passe-mal/

Macron le beau modèle, celui qui sait, qui méprise, qui prétend détenir la vérité absolue apparaît avec toute la noirceur de son âme, de sa vie, avec ses ambiguïtés… et surtout ses mauvaises fréquentations. On ne sait si son amour immodéré des musulmans, surtout des voyous et autres racailles violents est une façon de vivre par procuration la vie de grand chef de guerre dont il rêve mais pour laquelle il n’a ni la stature ni le cran ou bien s’il s’git de fantasmes sexuels. Mais il n’y a plus aucun doute actuellement… Macron aime les voyous, de toute son âme, de tout son corps. Et il  ne prend même plus la peine de le cacher, pendant que Brigitte amuse la galerie.

Quelle perversité…

Benalla la racaille, Benalla le violent, payé 10 000 euros mensuels – comme le coiffeur de Hollande – logé dans une annexe de l’Elysée, une voiture avec chauffeur… Les mauvaises langues vont encore dire que Macron, nourrit un serpent en son sein… Serpent pour les autres et ami/amant pour lui ? Adieux la belle image lisse du banquier fidèle à sa femme… Bonjour le pourri qui s’encanaille avec les musulmans voyous et qui leur offre tout. On comprend de mieux en mieux l’importance de « l’islam de France » et de tous ces musulmans pas nets du tout, c’est le moins que l’on puisse dire, qui tournent autour de Macron. A moins que ce ne soit Macron qui ne tourne autour d’eux…

 

Mjid el Guerrab qui attaque à coups de casque de scooter  ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.. finit à la commission de la défense…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/mjid-el-guerrab-a-la-commission-de-defense-avec-son-casque-il-va-faire-fureur/

 

Mohamed Saou le radicalisé…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/macron-trouve-que-le-radicalise-mohamed-saou-est-un-type-tres-bien/

 

Bellatar...

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/20/macron-place-lhumorislamiste-bellatar-dans-lequipe-de-reflexion-sur-la-banlieue-voila-qui-promet/

 

Amellal, oreille des Frères musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/23/macron-a-charge-karim-amellal-de-restaurer-le-delit-de-blaspheme/

 

Et on oubliera tous les islamistes et autres frères musulmans ( c’est la même chose ) que Macron reçoit à l’Elysée :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/18/macron-recoit-les-freres-musulmans-de-syria-charity-a-lelysee-et-leur-offre-50-millions/

 

Toutes ces fois où  Benalla était aux côtés de Macron… et était filmé. Sans compter, donc, toutes les fois où il n’était pas filmé…

 

Qui est Benalla pour Macron ? Un amant, un ami, un cynique chargé des basses oeuvres ? Si basses qu’il n’oserait pas les faire exécuter par des  »militaires des services secrets », il aurait tellement honte… Tout cela à la fois.

En tout cas l’affaire éclate en plein été et, malgré les vacances, fait causer… Les journalistes, cette fois, ne lâchent pas le morceau. L’affaire fait la Une…

Et les sondages sont de plus en plus mauvais pour celui qui se voudrait Louis XIV et qui n’est que Laval.

Les rumeurs les plus folles circulent sur son compte. Les uns voient en Benalla le voisin qui aurait retenu l’enfant prétendument sauvé par Mamaudou, si cela est vrai cela signifie que l’affaire Mamaudou a été complètement bidouillée – cela, on le sait- et montée par Macron et son sbire Benalla… Pourquoi pas, après tout ? Benalla et Macron semblent ne reculer devant aucun sale coup, aucune manipulation…

Mais, cette fois, cela se voit et même les journalistes pourtant subventionnés parent à l’attaque…

Intéressant, n’est-il-pas ? Même si l’ordure Macron a, encore et toujours, tous les pouvoirs…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


109 thoughts on “L’affaire Benalla fera-t-elle tomber Macron ? C’est pire que le watergate

  1. claude t.a.l

    La chanson  » un petit poisson, un petit oiseau  » ( Juliette Gréco ) devient d’actualité :

    un très gros poisson, un petit malfrat
    s’aimaient d’amour tendre
    mais comment s’y prendre
    quand on est président ……

    1. BobbyFR94

      Jugez plutôt des paroles que sont les miennes, je ne me rappelle plus de l’original :

       » une petit escroc
      a pris sa volée

      Un petit escroc
      s’est fait défoncé

      DEFONSDE, tagadagada
      DEFONSDE tagadagada

      Il a pris une raclée !!!  »

      Ca arrivera au GROKRON, que ce soit ses « potes » muzzs, où que ce soit par le peuple Patriote !!!

  2. Celtillos

    que cette affaire fasse tomber cette ordure je ne crois pas et pourtant je l’espère de tout cœur, je pense que seule une insurrection peut mettre un terme aux exactions de ce personnage pourris d’orgueil et de fatuité….

    1. necas

      N’est peut être pas le plus pourri , celui que l’on croit ? Benalla , si il vide son sac , il se peut que l’on ait vents d’orgies , de fric lâché à foison , de chantages , soit de la part de la comtesse blonde ou , du garde du corps , et bien d’autres facéties que nous n’aurions jamais imaginées en public ?……Je sens bien des swinging parties , à la fin de la fête de la musique : des gens en bas résille, qui se déchirent les f…..nts … Que de pirouettes dignes des plus beaux acrobates , et bien d’autres évènements sportifs et cul turels …..

  3. Christian Jour

    Une preuve de plus que macron méprise la France et les Français. Mais après avoir dit que les Français était des alcooliques, des Feignants, des moins que rien, qu’ils sont responsable de crimes contre l’humanité en Algérie, qu’il n’y a pas de culture Française etc, etc…. a quand même été élu. Faut pas s’étonner maintenant.

    1. gb

      Certains Français sont contestataires seulement au premier tour des élections.
      Au deuxième tour ils se font dessus. On ne sait jamais, si ce que dit BFmusul-mentantTV était vrai !

  4. Christian

    La presse et les médias en général sont avec EM et dés le départ on aurait pu se poser des questions sur un gars qui devient président en sortant de nul part, qui arrive a l’Elysée avec une femme qui a 24 ans de plus mais surtout qui l’a rencontré alors qu’il avait 15 ans. Je sais qu’aujourd’hui normalité ne veut plus rien dire mais est ce normal et légal qu’un prof de 39 ans vive une aventure avec un ado de 15 ans (en étant mariée et mère de 3 enfants) Déjà le début du compte de fée « il était une fois… » commence Bizarrement… donc on peut se dire que ces personnes n’ont pas de limites et cela fait peur pour le devenir de notre pays.

    1. Alexcendre 62

      Oui tout a fait a l’évidence il n’y a pas de limite ! c’est ce qui m’inquiète pour le quatre ans qu’il reste a faire ,beaucoup se pose aussi la question ?

      1. necas

        La rombière n’est peut être qu’une femme de façade ? Si cela se trouve , ils ne se touche même pas ? Lui a un côté bizarre dans son comportement . Je demande à voir . Peut être que Benalla s’occupe d’elle ? Mitterrand , Hollande , chassaient à droite et à gauche : passez moi l’expression …..hum .
        Donc : cette supercherie va s’avérer être la Novela de l’été !
        Pour l’instant , seul 3 acteurs sont cons cernés : il y en aura d’autres dans la distribution, je pense . Collomb en swinger ? Ça serait rigolo à voir .

  5. durandurand

    Affaire Benalla : que vaut le grade de lieutenant colonel de la réserve citoyenne de la gendarmerie ?
    Le grade de lieutenant-colonel de l’ancien chargé de mission à l’Élysée ne correspond, dans son cas, à aucune qualification militaire.
    Alexandre Benalla, mis en garde à vue depuis ce matin dans le cadre d’une enquête préliminaire pour des «faits de violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public, d’usurpation de fonctions, de port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique», serait également lieutenant-colonel de gendarmerie dans le cadre de la réserve citoyenne. Un haut grade qui ne correspond à aucune mission opérationnelle et encore moins à des fonctions d’encadrement des troupes sur le terrain. Lorsqu’ils reçoivent leur agrément, les réservistes citoyens reçoivent une plaque portant leur grade avec mention «ad honores». Pour l’honneur. Rien de plus, rien de moins.
    Suite sur :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-benalla-que-vaut-le-grade-de-lieutenant-colonel-de-la-r%C3%A9serve-citoyenne-de-la-gendarmerie/ar-BBKSaYE?ocid=AARDHP

    1. Mariana

      Lu tout à l’heure l’Elysée à engagé une procédure de licenciement ça y est , ils se bougent ! C’est certainement pas compliqué de licencier le faux policier du 1/5 , il doit être contractuel, en fait il s’agit d’un vigile particulier des basses œuvres . Le scandale est énorme usurpation de fonctions de policier , agression venant d’un vigile du Président de la République où sont les fondamentaux de la République et de l’Elysée ? Plus son titre honorifique il l’a eu comment vu qu’il a toujours été vigile ou chauffeur avec Montebourg ?
      Pour finir la schiappa est muette pour la femme secouée : plus de défense des femmes ? il n’y a pas que # balance ton porc et la promo de son livre dans la vie d’une secrétaire d’Etat aux droits des femmes . Serait-elle limitée elle aussi à pas grand chose , donc payée à rien faire ? Quelle gabegie au sommet de l’Etat .

      1. Alix

        Il est sûr que la jeune femme qui se fait exfiltrer n’a pas le look des casseurs.
        Une fois plaquée contre le mur, il cherche à lui faire une balayette pour qu’elle se rétame sur le sol… C’est de la violence gratuite et sadique… Elle est où Schiappa ?

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Exactement.

          Il y a un aspect sadique.

          Il avait la liberté de prendre son 1er mai en toute quiétude.

          Et que choisit-il ?

          De s’imposer comme « observateur » à une manif pour aller tabasser des personnes.

          C’est du sadisme.

          Cela dit, comme l’ont fait remaquer Claude et Pikachu, il y a emballement médiatique.

          Et les médias savent parfaitement « cibler » leurs emballements.

          Je n’aime pas du tout me retrouver du côté de Plenel et Médiapart …

          1. necas

            Plenel = le Monde , avant . Mais Plenel de nos jours , c’est plus Poutou , ou Besançenot : donc , si il peut charger le Micron , il ne va pas se priver !
            Mais bon : quand on cherche , on trouve !
            Ce ne sont pas les Fillon , Mélenchon , le Pen et consorts qui vont me démentir .

      2. durandurand

        Exactement , je suis contre , que l’ont décerne à titre honorifique des grades à ceux qui s’inscrivent dans la réserve citoyenne , et j’ai des amis qui sont militaires de carrière et je peux vous dire qu’ils voient ça d’un très mauvais œil que ceux qui sont dans cette réserve citoyenne se retrouvent avec des grades d’officiers supérieurs même à titre honorifique , surtout et sachant qu’une grande majorité non pas fait l’armée . même pour avoir ces grades à titre honorifique ,il faut le mérité et c’est loin d’être le cas de ceux-ci .
        Petit rappel .
        Pour l’anecdote, Jean-Vincent Placé, alors ministre, avait fait des bras et des mains pour se voir attribuer le grade de lieutenant-colonel au 13e régiment dragons parachutistes (13e RDP), des troupes d’élite dépendant du commandement des opérations spéciales (COS), et spécialistes du renseignement en profondeur, en territoires ennemis. Il s’était vu notifier une fin de non-recevoir sans discussion aucune.

        1. durandurand

          Pour finir , depuis que les socialos sont aux pouvoir , et cela continue avec micro-con , tout est dévoyé , de la Légion d’Honneur donné à n’importe qui , aux grades à titre honorifique , tout ce que les socialo et lrem (même bordel ) font ou touchent ils pourrissent et dévoie tout .

    2. Victoire de Tourtour

      Il est vraiment pistonné et protégé, ce Benalla .Bizarre bizarre. Aurait-il des talents cachés ?
      Prison. Paiement de dommages au type sur lequel ils’est acharné avec bestialité. Déchéance de la nationalité française. Et renvoi dans son pays d’origine, le Maroc, où « Sa Majesté » Mohamed VI sera très heureuse de l’accueillir.

      1. necas

        Oui mais Victoire : et En Même Temps , comme dit l’autre zèbre minable sur deux pattes :
        Il se peut que Ben lalla dévoile des dossiers embarrassants pour le roquet de l ‘ Élysées ?……Des dossiers sulfureux. ….
        Donc : tu me vires ? Je balance , je poucave tout ce que je sais sur toi et ta vieille charrue !! ( d’ailleurs , soit dit en passant , un superbe festival de rock !)
        Bref Victoire : vous m’avez compris …….

  6. Alexcendre 62

    Là nous touchons le fond il est plus que temps que les français arrêtent cette comédie qui est une insulte au fondamentaux d’une bonne gestion républicaine sur la base d’un comportement rigoureux intègres et loyaux envers les poste qu’ils occupent et face aux francais . Actuellement nous sommes ailleurs et nul part nous sommes dans la honte ! le monde nous regarde mais il va encore plus nous regarder sur ce que nous allons faire , moi je souhaite que les pro-Macron assument et qu’ils nous rendent une page blanche . En lachant ce type ce serait la démarche la moins douloureuse soyons conscient qu’il n’y a qu’un an de fait et qu’il reste trop de temps pour attendre la fin d’un mandat .Face a une telle incompétence dans le olé olé j’ai de plus en plus peur pour mon pays , l’eau est trouble demain ont peut nous en annoncer une dix fois pire ! qui sait ?

    1. necas

      De toutes façons , le Macron vient de perdre toute crédibilité ! Entre ses aller retours à Moscou , ses soirées Olé Olé avec les folles de Chaillot, sa vaisselle qui coûte une blinde , ses bonds de cabrit , tel un ado pubère , ses ponctions sur la Csg , son lascard raqué 10 000 €/ mois , pour faire de la m…., les retours de vols ( c est le cas de le dire : vol !) , de retours du Japon vers la France , à 300 000 € , le billet d’avion , n’est ce pas , Mr Ed Philippe , etc ….
      Tout cela Est EXEMPLAIRE ? NON ! Definitely not !
      Dehors , ces farceurs , profiteurs , baratineurs pros , et surtout hypocrites de bas étages ! Virez moi tout ça !

      1. Schmitt

        N’oubions pas que Philippe premier ministre chapeaute tous les ministres et doit être aussi entendu à la commission d’enquête. .Macron à la commission ? Que voulez-vous qu’il dise ? En balade comme toujours il n’a pu répondre aux journalistes parcequ’il était médusé muet mort de trouille d’être dévoilé et jeté en pâture sur la place publique .. comme Clinton les histoires de cul le perdront .. Ouf qu’il degage et vite ..il a annulé sa présence à l’etape de mercrdi de peur d’etre lynché. .maintenant il va se terrer à l’Élysée. .. ou démissionner. ..car son tendre ami, s’il le lâche, devoilera TOUT..
        les arabes ont un dicton « la vengeance est un plat qui se mange froid »…Mais peut-être arriverra t il malheur à Benalla pour lui couper le siffet ou bien, au mieux sera t il exfiltrer vers une direction inconnue, peut être le Quatar ou l’Iran…

  7. Tzel

    Il est vrai, et ma mémoire est bonne que sur le balcon du voisin il y avait un barbu qui tenait l’enfant et le lendemain le barbu c’était raser . Bizarre.
    Moi j’ai dit bizarre ? Comme c’est étrange.

  8. BROCARD

    Qui se ressemble s’assemble dit-on ….association de malfaiteurs ? à en croire les médias qui se lâchent, ce serait bien le cas …Si Macron ne savait pas c’est grave car il n’était pas tenu informé, si Macron savait c’est aussi grave car il a continué à protéger cette racaille et bien d’autre.

  9. hathoriti

    Christine, voyons ! Benalla, c’était le garde du corps du p’tit macron ! Bon, jusqu’où allait cette garde du corps…

      1. reuri

        Après le cirque lgbtruc à l’Elysée, voilà macron et salafiste fucking, c’est une sorte d’enrichissement cul turel.
        Vive la fwance.

  10. Marinette

    Madame Tasin : il est vrai qu’à la vue de Benalla, j’ai pensé au voisin qui tenait l’enfant par la main lors de l’escalade de Mamaudou. Il est vrai que la barbe fausse un peu le jugement mais dans mon souvenir il y avait également la corpulence et le regard. Pourrait-on remettre en lien la meilleure des vidéos avec le voisin.
    Peut-être une rumeur folle !!!

      1. Marinette

        Exact ! pas gros énorme 😆 D’un autre côté, nos médias se sont tellement enthousiasmés par cette escalade du brave migrant qu’ils peuvent difficilement faire marche arrière sans tomber dans le ridicule (qui ne tue plus, il est vrai).

      2. Victoire de Tourtour

        Les medias sont priés de la boucler, sinon, gare les subventions ! Ils disent ce qu’on leur dit de dire, et, comme des caniches bien dressés, ils font où on leur dit de faire.

        1. necas

          Encore que le Monde a fait un petit effort cette fois ci . Merde !? Il ne manquerait plus que Macron aille rendre visite à Gassama , en scooter !? Il quiffe bien les black le Manu . Mais bon , c’est son droit : ne lui retirons pas cela …..

  11. juan

    pas la peine d’en faire un fromage ,je vous le dis rien ne va changer ,macron ne va pas mourrir là ,cette race de pourriture résiste a tout . et nous serons le premier pays musulman d’Europe ,les voyous ont déjà gagner .

  12. Machinchose

    BEL ARTICLE DE NOTRE CHARMANTE hOTESSE !!

    « Macron le beau modèle »

    va savoir pourquoi j’ ai immédiatement pensé à « M. le maudit »

    et ensuite a Mohamed ( alias le beau modèle…i manquent pas d’ humour parfois les moussimes…. 😆 )

    finalement la même Mxxxx, aussi puante et a dégager

    il ne dira rien, « on » lui a conseillé de la fermer, il compte sur la docilité et l’inconstance des Français….pour s’ en tirer
    Collomb n’ est qu ‘un vieux fusible, aucun intérêt , même s’ il le vire

    le Macron comme les macarons d’ un célèbre patissier, il la joue dans La Durée…..

  13. Pierre

    Cette fois Christine, vous y allez fort sur Macron. Nul doute que les réactions à votre billet vont être fort nombreuses.

    1. pichoune l artiste

      elle a entierement raison, macron et toute sa racaille y compris son cher benalla sont tous à jeter à la mer DESTITUTION OBLIGE!!!!!!

  14. Dunois

    Cela montre qu’à force de gonfler la baudruche, elle finit par éclater. macron n’est plus reconnu comme le président de la République, c’est normal parce que ça devait arriver. Ce qui est étonnant, c’est qu’il sait très bien qu’il abuse de tout et que ça va lui péter dans les gencives. Tous les dictateurs finissent tragiquement. Alors, comment peut-il être aussi idiot ?

    1. Victoire de Tourtour

      Pas tous, hélas. Staline est mort dans sa datcha,même si Béria a été soupçonné de l’avoir empoisonné. Mao, Pol Pot, Castro n’ont pas eu des morts tragiques. Ce qu’on ne peut que déplorer. .

  15. Machinchose

    jusqu ou iront les insultes et injures faites a notre France, par ce rastaquouère gérontophile, surtout en découvrant les « grades » du voyou:

    «  »Affaire Benalla : que vaut le grade de lieutenant colonel de la réserve citoyenne de la gendarmerie ? » »

    une racaille, un rat de cités,un voyou, un nuisible….promu a ce grade !!!!!!

    bientot Mamoudou l’ araignée sera promu General des Pompiers!! et moi, Maréchal de France, avec bâton a étoiles de David !!

    rien, absolument rien ne nous aura été epargne au niveau de l’ injure

    bien sur, Collomb va servir de victime expiatoire, mais c’est l’ autre  » Attaye » de Macron qu il faudrait destituer pour ses liaisons dangereuses, pour ses fréquentations douteuses…..un homo plus du tout refoulé ? un minus voulant puiser sa force au contact de redoutables crapules et racailles ??

    allez hop!! avec Brizitte a enfermer a la Conciergerie, dans le même cachot que Marie Antoinette et ses petits…
    en attendant le mariage avec la Veuve !!

    1. hathoriti

      Ah non ! Pas dans le cachot de Marie Antoinette !
      Machinchose, je ne veux pas être désagréable, mais…les petits de M.Antoinette n’ont jamais été à la Conciergerie, mais à la Tour du Temple ! Tst, tst, ne dites pas de bêtises !

  16. Machinchose

    tiens! yavait longtemps

    la « presstituée » française s’ acharne sur une liaison et une « maitresse » de Trump………

    hahahahahaha! venant d’ un pays ou les dirigeants, tous les présidents de la raie publique, se sont fait un point d’ honneur a queuter comme des chiens en chaleur durant, avant et aprés leurs mandats, ça me fait rigoler, cette indignation trés selective
    demain on nous abreuvera des pires saloperies concernant ce meilleur président des Etats Unis…héhéhé! on lui a découvert une Maitresse….putingue! si je devais compter toutes celles que j’ ai eues depuis la maternelle…..

  17. claude t.a.l

    Cette histoire est en train – et va – faire de terribles dégâts pour le Mac !

    Ce matin, sur france inter, Gilles Le Gendre, porte-parole des députés LREM, était invité.
    Celle qui l’interviewait ne le laissait pas partir sur un autre sujet ( même france inter ! )

    Macron est en train de devenir Macronescu, pour tout le monde.

    La même fin, un jour ?

    Pour ceux qui ne souviendraient pas, voici le dernier meeting de Ceaușescu :

    https://www.youtube.com/watch?v=wWIbCtz_Xwk

    Au début,
    Manu et Brigitte ( euh , Nicolae et Elena ) au balcon du palais
    Aux premiers rangs de la foule, avec banderoles et applaudissements à chaque phrase, LREM ( euh, Partidul Comunist din România ).

    Et puis …..

    Chacun connait la suite !

  18. MaximeMaxime

    Je suis étonné que le slogan « Macron démission » ne se diffuse pas aussi vite que « Hollande démission ».
    Sans doute est-ce parce qu’il est jeune et paraît donc moins usé qu’un Ben Ali. L’oligarchie, la ploutocratie, on sut miser sur un jeune pour atténuer l’effet d’usure de cette politique qui est la même, à peu de choses près, que celle de Hollande.
    Benala pourrait pourtant faire chuter son compère, à certains égards le « Ben Ali » français :
    « Durant les premières années de son règne, Ben Ali cherche l’apaisement avec les islamistes et adopte une série de mesures symboliques destinées à réhabiliter la place de l’islam dans la société ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Zine_el-Abidine_Ben_Ali
    De Ben Allah à Ben Ali, il n’y a qu’une voyelle de distance, comme il n’y a qu’une mer qui sépare la France de la Tunisie…
    Un petit coup de photoshop et il devrait bien être possible de faire quelque chose avec cette image pour habituer les esprits à la faisabilité de cette éviction :
    https://img.bfmtv.com/i/0/0/a3f/50391224bd3af07d85ec853f9382c.jpeg
    Macron, démission !

    1. Mariana

      Tout le monde devrait l’écrire et le dire MACRON ÇA SUFFIT
      MACRON DÉ-MI-SSION

      Et pour l’Assemblée Nationale
      MO-TION DE CEN-SU-RE

  19. Christian

    Trump lui il en a dans la pantalon, comme Poutine d’ailleurs. Macron à mon avis il a des couil… au derrière mais…ce ne sont jamais les mêmes. Mais comme on en a pris pour 5 ans (ce sont les veaux français qui ont votés aprés tout) je suis curieux de voir ou vont nous mener les 4 prochaines années. Surtout avec les ptits dépités de LREM qui ont du lait qui sort du nez quand tu appuis dessus. On es mal barré avec cette bande de bras cassés. Et allha peut se dire que l’autoroute de l’islamisation de notre pays est toute rectiligne pour lui.. enfin si la loi Macron sur lesFakes news n’interdit pas cet allah qui aprés tout n’est peut être qu’une imposture inventée pour foutre le bordel sur notre jolie planéte.

    1. hathoriti

      je ne crois pas (et j’espère!) qu’il ne finira pas son mandat ! en 4 ans, il ferait trop de dégâts ! voyez ce qu’il a fait en 1 an…!

    1. hathoriti

      pas très clair…bien sûr, il y a les lunettes noires et la coiffure différente…mais, pour être juste,je n’affirmerais pas…

  20. Machinchose

    «  »EN DIRECT – Affaire Alexandre Benalla: Sa garde à vue a été prolongée – Son mariage qui était prévu ce matin à Issy-les-Moulineaux a été annulé » »

    mais quel putain de cumulard ce clown tragique!!

    on dirait un film du genre le gendarme de Saint Tropez, mais tragique!!

    pauvre chou! il devait se marier ce matin!! on va chialer dans les chaumières

    au moins , pour faire taire les langues de putes de Desouche, on sait donc qu il n’ est pas « juif », ceux ci ne se mariant pas le samedi…

    quand a l’ heureuse élue, qui est-ce ?? Fatouma Ben Zgougou ? ou Hortense de Moricauds ??
    tout est permis dans cette saga, ou on rencontre aussi un nommé Crase, ex gendarme !!

    bref; une affaire de « Craseux »

    il est beau le Président de la République Française aujourd’ hui……
    on est a des années lumière de ces conseillers des dirigeants de la France du 19 eme siècle
    je pense a Talleyrand…..le fameux paquet de « merde dans un bas de soie… »

    c’était au moins de la soie, et pas la laine de chameau mal dégrossie d’ un burnous …

    1. Samia

      Machinchose, j’adore vos commentaires ! Je meurs de rire à chaque fois mais attention ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de sens. Au contraire, c’est souvent bien envoyé !

    2. Victoire de Tourtour

      Mais Talleyrand, toute crapule qu’il fût, avait une certaine classe…princière, forcément. Je penserais plutôt à Fouché, crapule, canaille, parvenu cupide, « le mitrailleur de Lyon » : la même chose que Talleyrand, mais sans le bas de soie.

  21. JackJack

    Mais non Macron ne va pas tomber car, contrairement à l’affaire Watergate de Nixon, avec une forte partie du congrès demandant sa destitution, l’Assemblée nationale est en majorité pro-Macron, que les députés se disent de gauche ou de droite : LREM = La république en miettes (ce n’est pas de moi, j’avais trouvé cette définition dans un commentaire). Macron possède TOUT le système : l’Assemblée, les procureurs, la magistrature, les médias, et, quoi que certains disent, la plus forte partie des forces de l’ordre. Et d’ailleurs, qu’y a-t-il en face ?…

    1. Machinchose

      merci Jack de savoir raison garder….t’ as hélas bien raison….

      ils vont sacrifier le vieux mouton ridé lyonnais, avec un mois d’ avance sur l’ Aïd du moton
      le satanique va se faire tout petit, et , va savoir, un attentat bien a propos, et on passera a autre chose

      combien je comprends un Natanyahou qui a compris qu il n’ a plus rien a esperer de ces traitres vendus d’ europe de l’ ouest et qui fait ce rapprochement spectaculaire avec ces Hongrois, Polonais, Roumains si antisémites mais pas hypocrites comme le Macron et son Q d’ orsay….

      sans oublier sa troupe de baladins rebeux, issue des « chités », tous mélangés!! les Boy et les Tchita !!

      1. frejusien

        @Machinchose
        Netanyahou ! ça devrait te plaire, a décidé que l’arabe ne serait plus désormais une langue officielle en Israël, déclaration au Parlement;

        fallait voir la fureur des députés muzz ! oups ! un bon coup dans le nez

      2. necas

        Macron est passé Maître en matière de Diversion, vous avez raison . Un attentat , une grosse catastrophe nucléaire , par exemple , un crash d’avions ,et le reste passe à la trapinette ! Juste à apeurer les gens et le coup est joué ! Vous avez raison aussi , je l’admets hélas ……
        Macron = Machiavel

    2. necas

      Encore que : peut être que certains députés vont décider de faire cécession ? Pas impossible , car bcp se retrouvent outrés ! Et retourner dans leur circonscriptions pour se faire chahuter : hum , ça fait mauvais genre .
      Une motion de censure peut dézinguer le truc .
      De toutes façons , la rentrée sera plus que chaude ! Je dirai même , brûlante ! Le Macron se chiera dessus et qui sait ……démission .

  22. Eric

    Ces suppositions sur la vie sexuelle supposée de Macron me semblent déplacées et sans grand intérêt. Par contre, si les informations de Valeurs Actuelles (superbement ignorées par les grands médias) se vérifiaient, on pourrait se poser des questions autrement plus sérieuses. Pour rappel : selon VA, c’est Benalla qui aurait recruté ce grand gaillard noir au physique hors norme qui accompagnait Macron durant sa campagne. Ce monsieur, dont le nom m’échappe, est apparu en photo avec le triste sire Jawad, jouant à la play station (ou un truc du genre), le fameux logeur du commando islamiste du Bataclan. Hasard ou noyautage ? En tout cas, seulement trois personnes pour aller de terroristes à notre président… Et si ce Benalla était un agent infiltré?
    Autre question: pourquoi un homme qui n’est qu’une sorte de vigile, se trouve dans le premier cercle de la protection présidentielle? Il serait plus compétent que des hommes venus du GIGN ou du RAID? Et pourquoi tant de pouvoir et privilèges?

    1. frejusien

      oui, autrefois les gorilles du président étaient choisis parmi les tireurs d’élite de la gendarmerie, et il leur en fallait des certificats , des diplômes et des formations spécialisées,
      celui-là, une petite frappe muz, gravit les échelons et obtient un grade quil n’a nullement acquis par ses efforts personnels , mais juste parce qu’il est un protégé du PS

  23. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pour parler de la relation qui unit Mc NezRond et son épouse Mme Brigitte Trogneux, je ne vais pas parler de la différence d’âge qui les sépare, car le bambin a pris de l’âge, c’est tout un homme, puissant socialement donc c’est un détail accepté par lui et qui ne les concerne qu’eux.

    Je ne vais pas non plus m’intéresser à l’orientation sexuelle de Mc NezRond.

    Ce petit commentaire ne veut juste que signaler de ce qu’est cette relation.

    Il s’agit d’un PACTE.

    Il peut y avoir une réelle affection, une tendresse, une entente entre eux néanmoins il semble que ce qui les unit n’est pas une passion amoureuse. Tout dans ce couple, plus chez Mc NezRond que chez Madame, n’est que représentation et l’élève reconnaissons-le, ne berne que ceux qui le veulent bien ; il est en fait extrêmement mauvais. Il a bien fait, pour notre malheur, de préférer la politique à la comédie ou la tragédie parce qu’il est protégé de tous les jets de tomates dont la fonction présidentielle le préserve.

    Je reviens donc au PACTE de vie.

    Il paraît qu’à l’ENA où il a été formé, la pratique du « PACTE » est quelque chose qui se pratique.

    Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, hormis l’affection et le respect qui les lient sont tenus par un pacte pour donner le change publique : le pacte du paraître, de l’image, de la vie publique.

    Madame Macron est donc une « couverture sociale », même si, je le répète la tendresse entre eux est aussi au rendez-vous et que l’épouse du président de son côté peut ressentir une sincère attirance pour son époux.

    Quel est l’échange je ne m’en souviens plus, tout comme je suis dans l’incapacité de vous fournir le lien de la video tournée par celui de qui je tiens l’info, psy et ancien élève lui aussi des Grandes École peut-être l’ENA ou Sciences Po. -(Je vais essayer de retrouver cette vidéo, dès que je l’ai je vous transmets le lien).-

    1. Stephane

      Je me souviens de cette vidéo, mais j’ai oublié moi aussi le nom du site où l’on pouvait la voir.
      Il parlait d’une relation construite au service d’une ambition personnelle qu’il serait difficile de réaliser dans le cadre d’une véritable relation amoureuse dans laquelle il faut faire des concessions.
      En cherchant, je trouve autre chose, une analyse du professeur italien Adriano Sagatori, psychiatre, psychothérapeute.
      Voici ce qu’il dit :
      « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
      « Macron n’aime pas la France, ni les Français. Il ne cherche qu’à valoriser son image et à s’appuyer sur celles et ceux qui la mettent valeur. »

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention si c’est le psy italien complètement fou qui a fait une video sur Macron on ne la publie pas et on n’en donne pas le lien car il discrédite le combat par ses excès

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir Madame Tasin ; non ! il ne s’agit ni de cet homme ni de la vidéo en question.

        J’ai la mémoire qui part un peu en vacance donc je ne peux, pour l’instant donner plus de détails tout comme chercher la vidéo.

        Selon ce dont je me souviens, c’est un français, de l’âge de Macron à peu près et qui aussi aurait fait quelques études dans les hautes écoles. Je peux apporter cette précision, c’est qu’il fait des analyses de projets politiques et qu’il a fait un court séjour à l’UPR parti pour lequel il a fourni un travail.

        Je vais chercher par là peut-être parce que ma mémoire ne m’offre que cette piste. Dès que je l’ai je relaie.

      2. Stephane

        En fait il ne s’agit que d’une hypothèse psychanalytique basée sur l’analyse de la biographie de Macron et non d’une vérité.
        Mais le postulat de départ est interessant.
        Il parle du traumatisme qu’aurait subi l’adolessant de 15ans en ayant une relation sexuelle avec sa professeur de 39 ans.
        Cette relation, comparable à une agression sexuelle aurait bloqué prématurément le développement normal de l’adolescent.
        Le dépassement d’un tabou, d’une limite lui aurait alors permis d’acquérir la conviction que tout était permis.
        S’ensuit un sentiment de toute puissance, d’omnipotence, encouragé par le milieu social bourgeois de Macron.
        Renforcé par des avantages intellectuels, il va extrapoler ses limites et devenir narcissique, etc…….

  24. Fomalo

    Je m’étonne surtout du don du genre de « vidéos » gracieusement offertes à ce chargé de mission, Lieutenant- colonel de réserve,par ses supérieurs hiérarchiques- en garde à vue du même coup- Et y aurait-il juste les exactions locales (deux mois et demie après quand même !…) du petit frappadingue récipiendaire, pour le tenir au courant ou le museler, ou bien s’agirait-il d’un cadeau d’autres vidéos allant jusqu’au 21 juin, et de l’entre temps, pour lui fournir des arguments au cas où ..??
    Benalla né à Evreux, « Français » donc, et rien à voir avec l’ex- dirigeant du FLN. Pur homonyme. Je pense à Machinchose et à son interprétation du prénom..Mariage du licencié ce matin : annulé. Mais il pourra aussi se marier en prison, ça s’est déjà vu, mais oui! Reste à savoir si ce sera avec une Rokaya du Crû. ou une Zora de Molenbeeck

  25. myrtille

    Je vais faire le rabat joie. Ce qui me gêne c’est que toute la presse de propagande soumise à Macron s’est emparée sans retenue de cette affaire.
    Donc je ne peux m’empêcher de penser à une ruse de Macron. Peut être a t il réalisé le danger pour sa peau de s’entourer de racailles islamistes. Il chercherait à s’en débarasser mais n’oserait pas le faire directement par peur de représailles violentes de leur part et pour garder de bonnes relations avec le CFCM. Il décide donc de laisser filtrer le scandale par la presse à sa solde (comme pour Fillon et Bayrou) afin de ne pas être tenu responsable de leur éviction.

    1. Philippe RAI

      Et si ces musulmans lui avaient été imposés ? vous savez, comme pour les entreprises qui voient arriver des gens qui leur demandent de les employer comme vigiles pour garder leurs chantiers … et quand ils refusent ils subissent des dégradations importantes … juste un hasard …

  26. Stephane

    La vrai question, celle qui est le fond de l’affaire :
    Que sait Benalla sur la vie privée de Macron pour qu’il soit à ce point protégé ?

    1. Pascal

      Il ne sait peut-être rien de particulier. Macron, comme l’Europe, obéissent aux dictats de l’ISESCO, donc à leurs patrons de l’islam et de la très haute finance ultralibérale qui s’entendent comme larrons en foire, quelques hommes littéralement fous. Il y a là des enjeux financiers, idéologiques et pétroliers. Pour cela, nos dirigeants serviles doivent donner des gages : accorder une place privilégiée aux musulmans, accepter une immigration démentielle, transformer peu à peu nos pays en une tour de Babel communautariste où même le monde de blade Runner semblerait un doux paradis. Pendant qu’eux seront à l’abri dans des propriétés surprotégées.

  27. Vindicta

    Vous n’y comprenez absolument rien . Ce  » premier de cordée « ( ils sont tous pareils ? ) , sorti tout droit probablement de l’Ecole Nationale supérieure de la Police , ou de Saint – Cyr , peut -être de l’Ecole supérieure de la Gendarmerie ( certaines mauvaises langues avancent l’Ecole Supérieure de  » sac et de corde  » promotion Joe Dalton , Major de sa promotion ) . Toujours est-il , il agit toujours avec doigté , donnant des ordres clairs avec obligation de résultats ( spécialité lynchage ). Après son mariage manqué d’aujourd’hui , il aurait pu être nommé Préfet ! Ou alors Magistrat…

    Pourquoi promotion Joe Dalton . Tout le monde connait Joe , le plus petit , méchant , mais ( relativement ) intelligent . Il hait Lucky Luke ,;  » je le hais  »  » je le hais  » répète – t il , mais ce n’est pas un tueur .Il n’aime pas aussi Rantanplan qui ferait bien de prendre sa retraite …

    On sait que les Dalton ne pouvait sauver leur peau qu’en se mariant ( à vie ), sinon ils étaient pendus . Pauvre Joe .

    Toujours que la France est touchée ! Sera – t -elle coulée ?

  28. Machinchose

    « Philippe Mizerski est le «troisième homme» qui apparaît sur la vidéo des violences commises par Alexandre Benalla et Vincent Crase le 1er mai dernier.  »

    Seigneur, mais quelle misère!!

    entre le « Ben Allah », le  » Craseux » voilà a présent le « Miserski »

    c’est pas possible!! c’est un complot! ils le font exprés avec de tels blazes !!!

    et en prime: « Benalla né à Evreux, « Français » donc »

    pire! Gaulois! un « Ebroïcien » !!

    je crois que c’est l’ affaire la plus puante de toute la cinquième République….

  29. claude t.a.l

    Jawad Benmacron :

    « J’ai appris que Benalla était chez moi, à l’Elysée. Je n’étais pas au courant que c’était un brigand. J’ai voulu rendre service. Collomb m’a trompé « 

  30. Karl der Hammer

    Les Américains ont été plus chanceux: ils ont échappé à Huma Abedin qui « conseillait’ Hillary et la suivait comme son ombre

  31. JEAN-LOUIS FOURCADE

    UN PETIT BANQUIER DE LA BANQUE Rotschild, boosté par la finance mondialiste,résultats des votes trafiqués,un deuxième tour programmé et beaucoup d’abstentions !!!!! Un mirage en trompe l’oeil ,dont l’effet a pu Mesmériser les plus naÏfs pendant un très court instant mais l’inconsistance de la marionnette Elyséenne nous a très vite rappeler l’erreur de casting de ses mentors !!!! . Nous sommes maintenant devant un choix de décision très clair: Il faut supprimer les parasites de notre gouvernance e’t faire revoter le Peuple !!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Les expressions du visage ; la respiration, le regard très inquiétant tout cela ponctuant une foule de « non dits ».

        J’a i trouvé cette vidéo extrêmement angoissante, il y est dit en silence beaucoup plus que par les mots et c’est ce qui précisément est encore plus inquiétant. On est réellement dans le langage obscur du tréfonds politique.

  32. Pascal

    La violence de Benalla pourrait aussi s’expliquer par l’abus de stéroïdes et de « compléments » alimentaires. Vous avez vu la largeur du type, bien qu’il ne soit pas obèse ? On sait les effets que ces produits peuvent avoir sur le caractère. Des exemples de sportifs  » gonflés  » ayant battu leur épouse ne manquent pas.
    Si on ajoute aussi un peu de cocaïne de temps en temps pour tenir le coup, on a un mélange détonant. Ça n’excuse rien de la part du pouvoir, bien au contraire. Garder un type comme ça, lui accorder toutes ces faveurs alors qu’il est vraiment dangereux, c’est irresponsable et coupable.

    1. MAZET François

      La presence de Benalla, mais egalement de toute cette maffia arabo musulmane qui gravite autour de Macron, dotée de privileges mais aussi de pouvoirs ahurissants demontre que la Republique Française est infectée.
      Il s’agit maintenant de liberer notre pauvre Pays de ce qu’on peut nommer ,cette foiis, à juste titre, une « LEPRE »……..
      Les Français, les vrais Français, doivent se mobiliser et reagir……..

  33. JC.P.

    « Alexandre Benalla de son vrai nom LAHCENE BENHALIA, très très très tres proche de MANU MACRON…….aux frais de la RIPOUBLUQUE. Et Brizzzitte dans tout ça?? Elle tient la chandelle? Participe aux débats…..euuhhh : ébats? Elle prépare les pti dej pour les amants????

Comments are closed.