Italie : 400 des 447 immigrés arrivés à Pozzalo ont la gale


Italie : 400 des 447 immigrés arrivés  à Pozzalo ont la gale

Communiqué  de Mario Borghezio, un des responsables de la Lega ( de Salvini ) et député européen.

 Il est urgent de contrôler préventivement l’état sanitaire des migrants répartis en Europe 

 

Avec la répartition des migrants et des réfugiés dans les différents Etats membres, le danger de la diffusion des maladies qui étaient éradiquées chez nous augmente.

Par exemple, on apprend que parmi les 447 immigrants arrivés à Pozzallo il y a quelques jours, 90 %, soit plus ou moins 400 sont affectés par la gale.

L’Union Européenne qui ressent le besoin d’intervenir dans toutes les questions internes des Etats membres ne semble pas s’intéresser à la question de savoir comment affronter cet obstacle sanitaire.

Retenons que sauvegarder la liberté de tous ne constitue pas – au moins jusqu’à présent – le délit de racisme. .Mario  Borghezio.

Député  Lega Nord au P.E.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.imolaoggi.it/2018/07/18/borghezio-urgenti-controlli-sanitari-preventivi-sui-migranti/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Italie : 400 des 447 immigrés arrivés à Pozzalo ont la gale

      1. necas

        Nantes : 3eme Calais ! Évacuation d » un Autre camp de migration ayant posé leur tentes dans le centre ville de Nantes !!!????
        Ça va s’arrêter Quand , tout ce bocson ? Quand ? Honteux ! Même dans les petites villes de France !!! Et après , les villages ? Alors que ces enflures sont des réfugiés Économiques et non de pays en guerre ! Donc , clandos . Et à renvoyer en Afrique , lutter contre la corruption de leur dirigeants !
        Ma génération n’a colonisé personne et encore moins , l’Afrique . Même pas mes parents n’y sont Jamais allés !
        Vous avez voulu vos indépendances ? Ok . Eh bien , Assumez !

  1. Joël

    Il faut absolument réinstaurer les centres de quarantaine. Seulement voilà, d’après l’UE c’est stigmatisant et raciste. Et puis en plus on pourrait les recenser, c’est immonde. On préfère faire crever la population locale à petits feux.
    A Nantes, il y a aussi la gale parmi les 400 clandos qui squattent le square.
    Le tribunal a décidé de l’évacuation, comme ça ils pourront aller contaminer ailleurs. Moi je propose de les mettre à charge chez kouchner et sa bande.
    Après tout ils se prétendent médecins, non ?

    1. Georges

      Mais c’est qu’ils ne veulent pas y rester dans leur pays!
      La France et l’Europe en général leur offrent des avantages qu’ils n’auront jamais dans leurs pays respectifs!
      vous êtes un doux rêveur! vous me direz, c’est votre droit.

      1. necas

        Bien sûr ! Ils font des mioches pour un oui ou pour un non, et courent à la Caf vite fait , et devant les préfectures! Et après , opérations Portes Ouvertes ! Il faut réserver les aides sociales , aux french ,d’abord . J’ai vécu en Amsud : j’y ai bossé pour un salaire de merde , dans une famille pauvre , et pas un centime d’aides sociale !!!! Donc .

  2. Celtillos

    non seulement ce sont des parasites bons a rien, mais en plus ils sont vérolés jusqu’à l’os, quelle chance on a de ramasser toutes la lie de la planète….

  3. hathoriti

    Autrefois, il n’y a pas si longtemps, il existait le « lazaret » dans les hôpitaux ! Depuis que ce principe de précaution a été aboli, recrudescence des maladies…et les maladies nosocomiales, alors ?

  4. Machinchose

    et ces nuisibles se comportant comme toujours en insulteurs de NOTRE Pays:

    «  »Deux ans après la mort d’Adama Traoré, sa famille attend toujours des réponses
    Par Journaliste Figaro Caroline Piquet Mis à jour le 19/07/2018 à 16:40 Publié le 19/07/2018 à 16:23″ »

    quels cons et connes africains!

    Y a pas de réponse!
    il est mort et enterré, décomposé,il n’ aura pas la gale et il n’ y aura ni resurection ni ascension…………………le seul ascenseur pour vous devrait vous mener a l’ échafaud, histoire de démolir tous vos échafaudages pour tenter de toucher une prime substantielle pour le débarras de votre voyou….

    formidable libération du Noir en France: dans leurs Mali ou Sénégal d’ origine, il y a longtemps que toute la famille serait derrière les barreaux…dans le cas le plus favorable
    mais en Europe, ces putains de blancs ont fini par croire a la culpabilité de la traite du « bois d’ ébène »
    les arabo-musulmans sont bien plus sains que nous dans ce domaine, z’ en ont rien a cirer d’ avoir esclavagisé des millions de Noirs, dans ces temps ils faisaient tout simplement un achat ou, moins cher, une razzia
    et puis……on va pas s’ éterniser depuis 6 siècles sur cette affaire!! bizarrement on entend moins, et presque pas parler des reserves indiennes du 19 eme siècle……..les peaux-rouges, vous savez…ah! s ils avaient été Noirs …..

    1. Lucomoto

      Les Réserves amérindiennes existent à ce jour telles qu’elles ont été conçues lors de la fédération du Haut et du Bas- Canada en 1867 et qui s’appelle aujourd’hui Canada. Le Canada est un régime d’apartheid pour les Amérindiens. La paix et le silence s’achètent avec beaucoup d’argent.

      1. Lucomoto

        Erratum: Lire Canada-Ouest pour Haut-Canada et Canada-Est pour Bas-Canada. Les noms changent en 1841 avec l’Acte d’Union mais les territoires restent les mêmes.

      2. necas

        Et que dire des Indiens d’Amérique du Sud , chassés de chez eux , par des garimpeiros blacks ? Personne n’est pur sur ce globe , personne !

  5. Chevalier d'Eon

    Il sont parasité ? Eh bien laissons les se gratter, faut pas les débarrasser de ces gentils parasites , ainsi ils nous laisserons tranquille !
    Quand ils sont en bonne santé c’est pour nous emmerder et nous attaquer …

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Y a d’la joie….

    👀

    Encore une fois, l’argent « investi » pour l’immigration, une folie ! Entre les bureaux et services de Gouvernement, les associations qui se multiplient comme des lapins ; les organisations et organismes pareil…. Ensuite l’organisation de cette migration vers notre pays, la prise en charge dès l’expatriation, l’accueil, l’installation, l’implantation, le suivi social ; aides sociales et médicales…

    On comprend que les caisses nationnales ne suffisent pas.
    _______________________

    ⩴⩺ Immigration, asile, accueil et accompagnement des étrangers en France Ministère de l’Intérieur
    :::: https://www.immigration.interieur.gouv.fr/

    ⩴⩺ LE SPÉCIALISTE DES FORMALITÉS D’IMMIGRATION EN FRANCE
    NOTRE ASSISTANCE – France Immigration vous assiste de A à Z
    :::: http://france-immigration.com/

    ⩴⩺ OFII – Office Français de l’Immigration et de l’Intégration
    :::: http://www.ofii.fr/

    ⩴⩺ FRANCE IMMIGRATION – Présentation de la société FRANCE IMMIGRATION
    :::: https://www.societe.com/societe/france-immigration-488303207.html
    – FRANCE IMMIGRATION { https://www.societe.com/societe/france-immigration-488303207.html }, société à responsabilité limitée est en activité depuis 12 ans.
    – Située à FONTENAY SOUS BOIS (94120), elle est spécialisée dans le secteur d’activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
    – Sur l’année 2014 elle réalise un chiffre d’affaires de 1 849 300,00 €.
    Le total du bilan a augmenté de 7,91 % entre 2013 et 2014.
    – Societe.com recense 1 établissement actif { https://www.societe.com/societe/france-immigration-488303207.html#etab } et 2 événements notables depuis un an { https://www.societe.com/societe/france-immigration-488303207.html#event }.
    – Jerome RENON { https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Jerome.RENON.72687900.html }, est gérant de l’entreprise FRANCE IMMIGRATION.

    ⩴⩺ La France, un vieux pays d’immigration – Gérard Noiriel
    http://www.lhistoire.fr/la-france-un-vieux-pays-dimmigration
    Mars 2010
    – Depuis la fin du XIXe siècle jusqu’aux années 1970, la France a eu massivement recours à la main-d’oeuvre immigrée. Le thème du « problème de l’immigration » a fait irruption dans le débat public dans les années 1880. En des termes que l’on retrouve encore cent trente ans plus tard.
    – L’HISTOIRE : La France est un très ancien pays d’immigration. Est-il possible de mesurer l’apport démographique des étrangers au peuplement de la France d’aujourd’hui ?
    …/…

    ⩴⩺ France : ce que contient la nouvelle loi « asile-immigration » –  » PROJET de LOI « pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif »  »
    :::: http://www.jeuneafrique.com/554101/societe/france-ce-que-contient-la-nouvelle-et-controversee-loi-asile-immigration/
    23 avril 2018 à 17h06 | Par Olivier Liffran

    – En France, l’Assemblée nationale a voté en première lecture la nouvelle loi « asile-immigration ». Décrié par les associations, qui dénoncent des atteintes aux droits des personnes, et l’opposition, qui le juge trop laxiste ou trop restrictif, 😄 ce texte a notamment pour objectif affiché d’accélérer la procédure pour obtenir l’asile en France 😠.

    – Le projet de loi « pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif » a été 😼 voté par les députés français – avec 228 voix pour, 139 contre et 24 abstentions -, ce qui en fait le projet de loi le moins bien voté depuis le début du mandat d’Emmanuel Macron 😼. Un projet de loi ardemment porté par le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, malgré des résistances au sein de la majorité, qui l’a défendu en mettant en exergue sa « mesure ». L’ancien maire de Lyon a aussi souligné devant la Commission des lois, le 3 avril dernier, que cette loi nouvellement votée permettrait de combattre la « submersion » supposée de certaines régions françaises face au « flux » de demandeurs d’asile.

    – Du côté des associations de défense des droits de l’homme et de l’opposition de gauche, la pilule a du mal à passer. Quelques minutes après le vote de l’Assemblée, Amnesty International a diffusé un communiqué s’indignant d’un texte « qui n’a pas permis de répondre aux difficultés auxquelles sont confrontés les migrants et les demandeurs d’asile en France, au premier titre desquelles le respect scrupuleux de leurs droits ».

    – Le projet de loi a également été l’occasion de violentes critiques de la part de la droite et du groupe parlementaire des Républicains, qui ont considéré le texte défendu par Gérard Collomb comme trop tiède. « Avec Emmanuel Macron, l’immigration est en marche. La majorité silencieuse doit être entendue », a ainsi tweeté sur son compte Laurent Wauquiez, le chef de file de la droite française, dans une rhétorique empruntée au Front national.
    –>« Finalement cette loi « asile et immigration » aura été une formidable tribune pour le Front National. C’est lui qui sort gagnant de ce débat en mêlant asile et immigration » a pour sa part commenté Jean-Michel Clément, seul député de la majorité à voter contre le texte, avant de claquer la porte du parti d’Emmanuel Macron.

    😇Le cas des mineurs en rétention…

    …./….

  7. envahi

    depuis 30 ans, chaque année au retour des vacances au bled : cas de GALE (attrapées dans les lits  » pour la famille » ) , de STAPHYLOCOQUES DORéS ( attrapés dans les bateaux du retour surchargés où ils entassent voitures et enfants ) et de CONTAGIOSA ( idem ) … sans compter les NODULES D’ORF (après la fête de l’Aïd ) … j’ai donné 20 ans de ma vie dans des hôpitaux de l’assistance publique à soigner les nords africains PRINCIPALEMENT
    pas raciste pour un sous, j’ai changé petit à petit quand eux ont commencé à se comporter comme des racistes ( années 2000 ) … plus inquiétante la BILHARZIOSE, et les virus transmis par les moustiques tigres ( ZIKA, … ) … sans compter le SIDA venu d’Afrique, la malaria endémique en Turquie et qui s’approche

    1. PABLO

      Aux dernières nouvelles la Bilharziose ne se refile pas… Pourriez vous arrêter de faire peur aux gens ? Merci de votre compréhension …

        1. Rabarabé

          C’est abominable, dégueulasse et l’état ne prend aucune précaution! avons nous le droit de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui?

  8. frejusien

    Ce ne sera malheureusement pas les seules maladies importées par ces populations qui manquent d’hygiène corporelle, ne se soignent pas, n’ont aucune notion d’écologie, ni de la moindre propreté

Comments are closed.