Nice : le Noir prétendait être victime de racisme pour attirer ses proies et les violer


Nice : le Noir prétendait être victime de racisme pour attirer ses proies et les violer

Merci à Titi qui nous a signalé cet article :

Lu dans Nice Matin: « C’est alors qu’un homme noir, athlétique, d’environ 25 ans, présentant bien, l’aborde. […] Il affirme à la jeune femme qu’il a besoin d’un service pour un problème matériel mais que personne ne veut l’aider car il est noir. La jeune femme accepte. Arrivé sur une zone de chantier toute proche, mais à l’abri des regards, l’homme se jette sur elle. Elle se débat, il la tabasse, la déshabille avant de la violer. »
Petite remarque: Alors même que cet article relaie un appel à témoin, on ne peut pas le lire à moins de s’abonner ou de regarder une publicité. La plupart des articles de Nice matin sont disponibles sans passer par ces procédures dissuasives. Je me demande toujours comment les sites internet de presse choisissent les articles que l’on peut lire facilement et ceux que l’on ne peut pas lire à moins de s’abonner…
Titi
Voici la suite logique et de l’invasion que nous subissons chaque jour et du travail de destruction de nos valeurs par les gauchistes. Les dits gauchistes, par l’intermédiaire d’associations grassement payées par le contribuable, expliquent aux immigrés comment obtenir le maximum d’avantages, notamment en jouant sur la culpabilité du « Blanc », la victimisation… due au racisme.

De quoi faire naître dans la tête de détraqués obsédés considérant la Blanche comme une pute des stratagèmes pour obtenir, de gré ou de force, ce qu’ils veulent.

On se souvient qu’à Calais de torrides histoires amoureuses étaient nées entre des  clandestins et leurs nounous occidentales ( toujours dans le même sens, des femmes blanches tombant amoureuses d’hommes noirs ou maghrébins, évidemment… il n’y a pas de femmes parmi les clandestins, à part les chrétiennes d’Orient ).

On se souvient même de l’histoire de l’une des Femen qui avait fait ricaner toute la patriosphère, Marguerite Stern :

https://ripostelaique.com/calais-femen-decouvre-lorgasme-boue-migrant-musulman.html

On se souvient aussi de l’ex-militante du FN, Béatrice Huret,qui  a fait passer en Angleterre 3 Iraniens, dont son « amoureux » fort intéressé…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/proces-appel-passeuse-amoureuse-migrant-calais-dispense-peine-confirmee-1486699.html

 

Mais cela c’est le passé.

Nous sommes passés au djihad officiel. Attentats, crimes de droit commun… ont en commun de faire comprendre au peuple français qu’il n’est plus chez lui et qu’il doit se soumettre ou disparaître.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/attentat-a-nice-ou-destruction-du-drogstore-des-champs-elysees-cest-la-meme-chose-le-djihad/

 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

 

Et le viol fait partie du djihad… Encore quelques faux semblants, le violeur de Nice se donne encore la peine de mentir, d’attirer sa proie à l’écart.. . Derniers soubresauts avant que, grâce à Macron, l’islam soit installé officiellement en France.

Ensuite ils siffleront ou prendront leur victime par le bras pour l’embarquer, quand ils ne la violeront pas sous les yeux des passants, sûrs de leur bon droit.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Nice : le Noir prétendait être victime de racisme pour attirer ses proies et les violer

  1. Machinchose

    les violeurs ont encore de beaux jours devant eux….

    un mec, distingué, élégant,noir, t’ aborde sur la Prom ou sur la Croisette ( va falloir que je mette mon épouse en garde…) te dit qu il souffre de racisme et tu le suis….finalement il te « viole » sur un chantier a une heure ou on se demande ou sont passés les zouvriers!

    franchement…la greluche elle ne l’ a pas volé!!
    je me demande toujours quel est le volume de vide qu elles ont dans le crâne pour marcher dans leurs combines a la mords moi le noeud…
    bon, j’ espère au moins qu elle a eu un orgasme…

    connaissant les deux Afriques, la blanche et la noire ( quelles nuances de Gris, ça fait !!) et surtout leurs populations masculines, je suis encore et toujours stupéfait de la Kolossale Konnerie de ces femmes de France , d’ europe,d’ occident a croire les pires roublards de la planete

    1. PacoPaco

      Lse Zormones, Machinchose, les Zormones. Certains hommes ( c’est pas faux !) sont soupçonnés d’obéir à leur bite… La textostérone!
      Certaines femmes obéissent à leurs Zormones. T’aka voir les pubs pour les crèmes de rajeunissement. Comment peux t on croire des conneries pareilles ??? Les Zormones ! C’est con hein !!

    2. GAVIVA

      Que ce soit le violeur de mômes qui a perdu son chien, au couple dont la femme enceinte va accoucher ou le couple avec bébé « malade » ça marche presque toujours. Faut se méfier, tout le monde n’a pas la gueule de francis haulme, mais quand il y a « racisme » ors là les barrières mentales sont PROGRAMMÉES pour tomber aussi sec!

      1. Machinchose

        non cher Mohamed!

        par contre Israel est le bastion avancé de cet « occident » contre la bêtise et la barbarie de ta race! 😆

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Triste pour la jeune femme mais faut-il être cruche pour croire encore de nos jours à la victimisation de prétendus victimes du racisme !

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Lorsque quelqu’un – suivez mon regard – me parle d’un racisme supposé à son égard, soit je prends la tangente, soit je lui rétorque vertement, selon mon humeur et le contexte ! Eh, bien, oui, mon réflexe de Pavlov c’est ce genre politiquement incorrect de réaction !

  4. Fortunino

    Cette fois encore, les veaux abrutis par les médias vont s’écrier :  » Pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça.  »
    Qui sait ? Peut-être hier encore cette idiote naïve était-elle de ceux-là. Maintenant, elle a compris. Enfin….Peut-être….

  5. GAVIVA

    peut être que la personne a peur d’être filmée en plein « testing » et de devenir la nouvelle SUPER RACISTE sur youtube. Non assistance a personne en danger, discrimination basée sur l’appartenance ethnique et pourquoi pas incitation a la haine raciale, délit de non fraternité ( celle là je l’ai inventée, mais qui sait ….) .

  6. Tzel

    Pareil pour moi. Il l’attire sur un chantier et elle le suis !! L’avait rien d’autre a foutre la grognasse ? D’autant plus que des chantiers sur la prom !
    (***)

    1. PacoPaco

      Justice populaire. Au Cameroun, on leur fout un pneu autour de la taille et on met le feu… Et en Afrique en général !

  7. grélaud

    la seul solution les faire abattre sans pitié avec les collabos ,au faite vous avez lu le ministère de la justice a signé un contrat avec des musulmans pour venir en aide a la police française ,la je rigole le premier qui m’arrêt il sera abattu d’office ,je suis de race blanche pas question de la police de la charia en France

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-des-policiers-marocains-en-renfort-%c3%a0-la-goutte-dor/ar-BBKR9FF?li=BBoJIji&ocid=AARDHP

  8. frejusien

    Bah ! il avait la clé, le sésame ouvre-toi ; celui du racisme,
    La programmation marche comme sur des roulettes,

    ça fonctionne comme ça, :

    1) je ne suis pas raciste, car c’est vilain d’être raciste,
    2) je vois un noir qui a besoin d’aide
    3) il me dit que de méchants racistes ne veulent pas l’aider
    4) si je ne l’aide pas, c’est que je suis raciste
    5) je suis obligé de l’aider

    Joli conditionnement mis en place par l’enseignement gauchiste pour formater de parfaits soumis aux bicolores

  9. joseph

    Pourquoi Nice-Matin ne publie pas l’appel à témoin ?
    Nice-Matin est un journal « auto-géré », c’est-à-dire que la direction en est assurée par de jeunes syndicalistes (de gauche, bien sûr).
    La ligne éditoriale est celle du syndicat, entre autres « solidarité » avec les musulmans, les migrants…
    « Voilà pourquoi vôtre fille est muette »

Comments are closed.