De mauvaises nouvelles de Belgique : toutes les villes contaminées par le poison islamiste


De mauvaises nouvelles de Belgique : toutes les villes contaminées par le poison islamiste

Des nouvelles de Belgique ……
Elles ne sont pas bonnes : Ce sont les mêmes que les nouvelles de France.

Le journal  » le peuple « , quotidien pour la version digitale, bimestriel pour la version papier, publie cet article :

 » EMEUTES : RÉPÉTITION GÉNÉRALE POUR UNE RÉVOLUTION ISLAMIQUE ?  »
 » Un fonctionnaire de la Sûreté de l’Etat belge parle ……  »

 » Question : toutes les villes belges sont contaminées par le poison islamiste ?

Réponse : Toutes ! Liège, Charleroi, Mons, Tournai, Bruxelles évidemment, mais aussi les villes flamandes : Anvers (Borgerhout), Gand, Courtrai, Menin, même Ostende !  »

___________________

Aparté :

Même Ostende ! Fait chier ! Une ville que, moi, Claude, j’aimais bien :
 » On voyait les chevaux de la mer
Qui fonçaient, la tête la première
Et qui fracassaient leur crinière
Devant le casino désert……  » )
_____________________

Suite de l’article :

 » Et je ne parle pas des campagnes, ces villages peu ou prou abandonnés, où il n’y a plus de garde-champêtre, plus de poste, plus de ligne de bus.
Voici quelques années, à Wiers, dans la région de Peruwelz, en Hainaut. Une famille « innocente » avait commencé le boulot : elle se plaignait de ne pas trouver de la viande halal, se renseignait pour acheter un terrain destiné à la construction d’une mosquée….. « .

 » Le Peuple : Pourquoi cet acharnement des partis traditionnels à nier les réalités ? Et que pensez-vous des postures actuelles qui se veulent fermes contre la radicalisation ?

Réponse : Ma réponse vaut pour les deux questions : électoralisme. Dans les grandes villes, en raison de la fécondité des femmes musulmanes, le vote musulman est primordial pour des partis qui ne parviennent plus à capter l’intérêt des populations autochtones – dont une grande partie est issue des immigrations italienne, espagnole, polonaise, hongroise, juive, asiatique, parfaitement intégrées « .

L’ensemble de l’article :

http://lepeuple.be/emeutes-repetition-generale-pour-une-revolution-islamique/91424

Trop pessimiste, cet article ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “De mauvaises nouvelles de Belgique : toutes les villes contaminées par le poison islamiste

  1. BROCARD

    Et les dirigeants voudraient que l’on croit à l’Europe, que l’on leur fasse confiance …. C’est très mal engagé, car ces dirigeants ne tiennent aucun compte de l’avis des populations … Seul leur petit pré carré est à défendre, le bien-être des populations ils s’en foute !

  2. Machinchose

    « en raison de la fécondité des femmes musulmanes, le vote musulman est primordial »

    monstrueuse bêtise aveugle, face a un intérêt immédiat !!!

    et le jour ou la quantité de mizilmons aura atteint son « point de Rosé » (et pas de Provence) ces perfides ecarteront tout prétendant a l’ édilat en presentant leurs propres candidats qui seront enfin les Elus….

    simple pourtant!! suffisait d’ y penser 😆

    la Belgique a commencé sa descente au Styx il y a plus de 22 ans….quand , déjà a Bruxelles, les Marocains commencaient a tenir le haut du pavé et a ouvrir leurs boucheries Hlal ( en Narabe , on ne dit pas Halal, mais H’lal, alors retenez bien la leçon si vous voulez éviter une baffe la prochaine fois !! non, mais !! )

    je ne peux pas m’ empêcher chaque fois qu il s’ agit des Belges de penser a cet avis flatteur que Jules César en donne dans « la Guerre des Gaules »
    «  » les Belges, les plus courageux d’ entre les Gaulois….. »

    tant aujourd’ hui, c’est fritu pour eux….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! et si on relie cet article de @Claude t.a.l à celui de @Antiislam : »Censure en direct sur France 3 { http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/20/censure-en-direct-sur-france-3/ } ; ça donne quoi ?!

    Nos journalistes, nos chroniqueurs TV ; nos censeurs divers de la facho-dhimmislamo-sphère, l’Injustice peuvent être fiers de leur collaboration, de leur contribution pour le sang des citoyens français versé et qui sera versé. Il est impossible qu’ils n’en aient pas conscience !

    Que leur a-t-on promis ? Qu’espèrent-ils de l’avenir ? Se croient-ils à l’abri.

    Vous comprenez maintenant comment ces chroniqueurs TV sont payés des sommes mirobolantes pour animer des émissions cambronesques ; ce n’est pas normal ! Pourquoi sont-ils payé autant pour de telles médiocrités, ramassis de ce que la société produit de plus pourri ! C’est le prix de leur trahison mais peut-être aussi celui d’assurer leurs arrières ou leurs derrières.

    Vous souvenez-vous que l’Arabie Saoudite avait refusé d’accueillir des migrants, elle qui est complice du chaos et des crimes horribles commis au Moyen-Orient par les occidentaux et leurs mercenaires daeschites ?!

    Oui ! elle prétextait qu’elle ne pouvait les accueillir parce que l’endroit n’était pas pour eux « c’est trop cher ! » – On rigole ?! On attaque en justice par l’ONU ? Non ! on brêle et on laisse faire, ce sont les potes de nos dirigeants ; ils sont du même clan ; c’est la bande à Merckel, Mc NezRond… les sous-lieutenants des véritables chefs.

    Et pour en revenir à nos beaux parleurs, rieurs les Torquemada d’aujourd’hui et le salut de leur auguste. Croient-ils que le salaire qu’on leur donne, argent qui nous est volé, suffisent, le moment venu, à les mettre à l’abri là-bas, en Arabie Saoudite où un paradis terrestre, « SANS ISLAM » c’est garanti, se construit pour LES GRANDS de CE MONDE. Ils rêvent les pauvres, ils crèveront comme nous, avec nous.

    Al-Qiddiya
    :::: http://www.rfi.fr/moyen-orient/20180427-arabie-saoudite-lance-construction-une-immense-cite-divertissement
    La cité d’al-Qiddiya sera construite à 40 kilomètres au sud-ouest de Riyad. Étendue sur une superficie de 334 km², elle sera composée d’installations sportives, culturelles et de divertissements, avec notamment un parc safari.

    L’Arabie saoudite veut construire une immense ville à 425 milliards d’euros
    :::: https://www.rtl.fr/actu/international/l-arabie-saoudite-veut-construire-une-immense-ville-a-425-milliards-d-euros-7790666415

    NEOM { http://www.neom.com/ }
    :::: https://www.startpage.com/do/search?q=%28Arabie-Saoudite%3ANEOM%29&l=francais

    Je termine et je change de pays pour revenir sur nos terres nationales et européennes depuis deux décennies au moins (plus en réalité) les despotes de ce monde jouent aux quilles avec les pays et les peuples ne croyez pas qu’on arrive à la fin de leur programme.

    Il y a un peu plus d’un an j’énumérais les pays/quilles à renverser ; j’avais entre autres, mentionné la Turquie ; il y a eu une tentative de coup d’État en effet, mais le sultan Erdogan l’a déjoué et c’est pourquoi aujourd’hui il fait du gros, très gros ménage.

    La Corée est également dans le collimateur et pour ce qui nous concerne le plus dans l’immédiat : « l’Algérie ».

    L’Algérie va très mal et est sur le point de sombrer elle aussi. Les vacances sont là ; nos algériens, franco-algériens ou algéro-français partirent cinq cents ; mais par un prompt renfort nous les verrons arriver trois mille au port.

    Attention au retour ! Surtout que l’Espagne n’a plus du tout de frontière avec l’Afrique.

  4. Christian Jour

    Pour le poison islamique je connais bien l’antidote mais je pense que les dirigeants des pays européen ne voudront pas l’utiliser, jusqu’au jour ou ont aura plus le choix, mais ce jour là espérons qu’il ne sera pas trop tard.

  5. sitting bull

    merci j habite en Belgique a liège et suis belge , un jour au centre ville j ai croisé 2 islamistes avec barbe et burka , quand je les ai regardé j ai été dégouté

    1. envahi

      je comprends que l’évoquer ici puisse vous soulager, mais franchement c’est d’un banal : la rencontre ET le dégoût !

    2. peplum

      So what (le sentiment de votre (supposé) sentiment de peur ?)
      ….
      Quant à moi, il y a + 10 ans, discutant avec des paysans cauchois, ils prétendaient que des « barbus » s’entrainaient dans la campagne … à quelque chose … mais quoi ?… Là ça craint, positivement.

  6. Christian

    Comme ils disent notre djihad c’est d’islamiser les contrées ou l’islam ne règne pas et bien ils von y arriver si on n’ouvre pas les yeux aux gens ?? La solution : si je l’avais je serais heureux mais tous ensemble soyons force de proposition pour que notre France reste la France que l’on aime.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    [Histoire generale de la religion des Turcs. Avec la naissance, la vie, et la mort, de leur prophete Mahomet, et les actions des quatre premiers caliphes qui l’ont suivi . Celles du Prince Mahuvias. Et les ravages des Sarrasins en Europe aux trois premiers siecles de leur loy](https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8725350b). Ensemble le tableau de toute la chrestienté a la venue de Mahomet. Par le _Sr. Michel Baudier de Languedoc_ – 1625

  8. frejusien

    ah ! ces crétins qui nous gouvernent et qui nous enfoncent dans la merde, un peu plus chaque jour !
    je ne sais pas ce qu’ils méritent….ni comment s’en débarrasser

    1. Robin

      qu’on commence chacun par se redresser,
      se mettre debout,: entendez vous » » DEBOUT LA FRANCE….
      car ILS sont grands uniquement parceque nous sommes à genoux………..
      une fois debout , s’unir ce que nous ne savons plus faire …

  9. titi

    Nos ancêtres ont plié l’Algérie en deux semaines. Ces gens ne sont rien et ne seront jamais rien. Si ils deviennent majoritaire dans ce pays il deviendra une poubelle en 20 ans puis ils iront ailleurs chercher un autre pays à salir.
    Le système et la culture de gauche leur a donné un « pass » et ils ont l’ascendant psychologique en France. Tout simplement parce que le mythe de l’égalité nous interdit sous peine de tribunal d’exprimer cette simple vérité : ce sont des rats, de la vermine, qui vivent confortablement dans un pays qu’ils auraient été incapables de construire. Une erreur de l’histoire.

    Si l’Europe de l’Ouest tombe cela servira d’exemple au reste du monde et ils n’iront pas beaucoup plus loin. Leur immonde cul de bédouins dégueulasses ne sera jamais autre chose qu’un immonde cul de bédouin dégueulasse. Et si ils veulent se taper des blanches c’est uniquement pour laver leur sale race, ce que tout le monde sait d’instinct.

  10. jacotte

    j’espère que ces traitres qui ont le pouvoir en Belgique en Suisse et ailleurs , lorsque nous auront le pouvoir passeront en justice mais la justice du peuple le seule qui vaut !

  11. jacotte

    j’espère que ces traitres qui ont le pouvoir en Belgique en Suisse et ailleurs , lorsque nous auront le pouvoir passeront en justice mais la justice du peuple le seule qui vaut !
    ( C’est un peu pénible doublon revient régulièrement problème à régler l’informatique est têtu)

Comments are closed.