Attaque islamique en Allemagne, 8 blessés


Attaque islamique en Allemagne, 8 blessés

Un Iranien a agressé les passagers d’un bus à l’arme blanche, aujourd’hui à Lübeck (Allemagne). Selon le journal local Lübecker Nachrichten, le bilan est de huit blessés, dont cinq légers et trois plus grièvement.

L’assaillant, dont le mobile n’est pas connu, a été arrêté, ont annoncé plusieurs médias allemands.

D’après des témoins cités par les Lübecker Nachrichten, l’un passager du bus a fait tomber son sac au sol, puis en a tiré une arme blanche avec laquelle il a attaqué au hasard les autres passagers.

Le chauffeur a alors stoppé le bus et a lui-même été attaqué, selon le témoignage. Il a ensuite ouvert les portes afin de laisser sortir les passagers, a ajouté la même source.

Des policiers arrivés sur place ont alors interpellé l’assaillant, d’après le témoignage. Selon Lothar H., un autre témoin âgé de 87 ans cité par les Lübecker Nachrichten, « les passagers ont sauté du bus et criaient. C’était effrayant. Après, les blessés ont été évacués. L’agresseur avait un couteau de cuisine », a expliqué l’octogénaire.

Si le mobile du crime n’a pas encore été établi, les faits interviennent dans un contexte tendu en Allemagne où plusieurs attentats ou tentatives d’attentats islamistes ont été recensés ces dernières années, notamment à l’arme blanche.

Source: https://www.sudouest.fr/2018/07/20/allemagne-attaque-dans-un-bus-plusieurs-blesses-a-lubeck-5249447-4803.php

« Dont le mobile n’est pas connu »… Nos journalocrates n’ont donc aucune idée des motivations de l’assaillant?

Doit-on encore leur rappeler les nombreuses attaques des soldats d’Allah ces dernières années, par le sabre, le char ou la mitraille, en Allemagne comme dans le reste de l’Europe?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Attaque islamique en Allemagne, 8 blessés

  1. Machinchose

    Lübeck……………….

    le trou du cul de la Hanse !!

    même dans des lieux aussi a l’ écart de la contamination turco-musulmane

    bon, circonstances atténuantes: c’est un Iranien…et trés probablement déséquilibré…voire handicapé….il a eu besoin de faire tomber son sac par terre pour en extraire son couteau…..

    «  » » » » » » » »donne moi mon chapeau…
    donne moi mon couteau » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    1. pikachu

      François de souche,

      c’est la deuxième fois que je te lis :
      tu m’as l’air d’être un sacré troll et aussi un sacré muzz.

    2. J P

      Non, il a dit « walah l’car »
      « on le connait pas le mobile »??? come s’il leur en fallait un!
      il faut exterminer cette vermine.

  2. pikachu

    DÉSÉQUILIBRE MENTAL

    comme ici :
    http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-juif-agresse-par-un-homme-criant-allah-akbar-97476

    Un juif de 69 ans est attaqué cette semaine au cri d’ « Allahou Akbar », de « mort aux Juifs » et de « Vive Hitler ». Résultat :
    L’auteur présumé de l’agression a été arrêté et placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique, sur les recommandations du médecin en raison de son état de surexcitation observé.

    What else ? Puisqu’on vous le ressasse à longueur de journée, il n’y a pas de mobile, juste un déséquilibre.

    1. PacoPaco

      Pikachu. tes commentaires sur le sujet  » Roi homo », m’ont mis en alerte. J’ai creusé et au final, j’ai fait sauter l’article. Merci à toi.

      1. pikachu

        Paco, sans vouloir être dans les formules grandiloquentes, ton attitude force le respect. Vraiment, je le pense.

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Cette religion de paix, de tolérance et d’amour, quelle fabrique de déséquilibrés qui n’arrêtent pas de sortir du bois ou la tête du carton, c’est selon, et quand ils ne vous agressent pas à l’arme blanche ou au kalach, ils le font avec leur langue à la moindre peccadille ! Ils ne savent pas argumenter, discuter posément, encore moins écouter l’autre, il faut toujours qu’ils hurlent leurs imprécations ! À croire qu’ils veulent pousser à la moindre occasion le cri primal de leur naissance à tout propos, une fois devenus adultes !

  4. Machinchose

     » Dont le mobile n’est pas connu »

    nullards!! c’est tout simplement un « I Phone »

    d’ autres ont cru a un « samsung » ……………………………..

  5. Christian Jour

    Il faut bien se mettre dans la tête qu’ils viennent pour ça car c’est écrit dans le coran. Ils font tout simplement la conquête de l’Europe. Et après nos dirigeants ripoux nous serinent avec le vivre ensemble.Connard.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Jolly Rodgers, le site peut être poursuivi pour généralisation suite à votre commentaire, nous ne pouvons donc le valider.

      Merci de votre compréhension.

      (Le modérateur).

  6. claude t.a.l

     » déséquilibre  » ?

    Je pense qu’une grande partie de la population qui habite l’Europe de l’Ouest souffre de graves problèmes d’oreille interne :

     » Troubles de l’équilibre : quand l’oreille interne est en cause  »
    http://www.mutualistes.com/troubles-de-l-equilibre-quand-l

    Le traitement est pourtant simple :
    Tu secoues le mec et, dans la plupart des cas, ça se remet d’aplomb.
    ( authentique )

    On secoue pas assez ! C’est ça le problème !

    ( claude, médecin )

  7. Amélie Poulain

    Bon on a dit qu’il était « surexcité » mais, problème, ce n’est pas une structure de personnalité (heureusement) relevant de la psychiatrie….

    Terrible pour ces gens, quel traumatisme !

    Cela suffit !

    Ceux qui trouvent des excuses (je suis désolée, une prise de produit pourrait donner ce type de surexcitation mais c’est tout, ce n’est surtout pas une explication concernant la « nature » de l’acte de l’agresseur qui, comme par « hasard », ressemble à beaucoup d’autres… S’il y a prise de drogue bien sûr, on n’en sait pas plus.

    Il faut que cela s’arrête.

    1. envahi

      les phases aiguës de surexcitation sont courantes dans les populations d’Afrique du nord ( pour un simple délit de regard par exemple :  » il m’a mal regardé  » ou de parole  » il m’a mal parlé  » de respect en général  » il m’a manqué de respect »

      et paf on sort une lame ( qu’on avait justement par hasard sur soi … )

      susceptibles + armés =  » déséquilibrés « 

        1. Machinchose

          incroyable de la part de ces gens qui n’ ont même pas étéfoutus d’ inventer le fil a couper le beurre

          par contre le couteau a couper le Beur, ils connaissent et n’ hésitent pas a s’ en servir, surtout entre eux

    1. Mariana

      La honte c’est merkel et les allemands qui ont fait venir les musulmans . Tant pis pour eux ou bien fait pour eux ils ont fait venir le djihad je ne les plains pas .
      Avec les français ce sont des guignols à côté des nuisibles muzzs. Les peuples de l’Est ont compris ils sont intelligents et ce n’est pas chez eux que la gangrène muzz fera parler les medias .
      J’espère que l’Autriche qui a pour le moment la présidence de l’UE va stopper les co…es de juncker et de la mère merkel avec les migrants .

  8. sitting bull

    n oublions pas que les soldats d Allah sont supérieur a nous et au reste du monde , ils ont un sentiment de supériorité aussi haut que le world trade center , d après le coran leur moral est supérieur au notre et comme ils obéissent au coran ..ils pourfendent a volonté les méchants mécréants que nous sommes

    1. Dunois

      A part que le premier qui s’approche de moi avec une arme est un homme mort. La justice n’existe plus à cause des pignoufs qui coient gouverner le pays et c’est à nous maintenant de la faire régner partout en France. Il n’y a plus à tergiverser du tout.

  9. Dunois

    Encore un attentat islamique ? Ha bon ? Dans ce cas, allez les allemands ! On pleure, on sort les fleurs et les bougies et on ne se révolte surtout pas. La vraie justice, c’est à vous (comme à nous) de la faire régner maintenant. Mais si vous avez vos saucisses coincées dans le c.., rendormez-vous en attendant les désastres suivant.

Comments are closed.