Ousmane Dembélé va financer la construction d’une mosquée en Mauritanie… Haa le con !


Ousmane Dembélé va financer la construction d’une mosquée en Mauritanie… Haa le con !

Haa le con !

Comme s’il n’y avait pas assez de mosquées dans ce pays qu’il « aime comme sa mère ! » Haa le con ! Hôpitaux, écoles, dispensaires, centres de formations… Voilà ce qui manque à ce pays ! Dans lequel, malgré tout ce qu’il déclare, il ne risque pas de retourner vivre. Il faut y être né, pour y vivre. J’y suis passé de nombreuses fois. Et dans les deux sens. Pour raisons professionnelles. J’ai vu, senti, compris, interprété. L’islam à l’état brut. Un retour en arrière de plusieurs siècles. Si le climat ne vous achève pas, l’ambiance va s’en charger !

Haa le con ! Je ne puis dire le coût d’un dispensaire ou d’un poste infirmier ou une petite structure vouée à la surveillance et la sauvegarde de la santé. Pays de mouches, de maladies endémiques, pays des droits du plus fort ! Du début à la fin, l’encyclopédie de l’islam. Théorie, mise en pratique directe, intégrale. Ce petit con fait des déclarations, la Mauritanie ceci, le pays de mes ancêtres cela… Tu parles ! Pas de boites de nuit, de rap, picoler en sourdine et pratiquer la corruption à tous les étages. Tous les bas étages. Ce petit con, même avec tout son pognon, ne ferait pas long feu dans…le pays de ses origines. Sa mère au demeurant s’étant dépêché de venir le pondre sur notre sol. C’est qu’elle n’avait pas envie d’y demeurer, elle, dans…le pays de ses origines.

Quelle bouche a sifflé à ses oreilles, qu’en bon musulman il « devait » aider sa communauté ??? La oumma ! Haa le con ! Pourquoi n’y créerait il pas une laiterie, dans…le pays de ses origines ? Comme ça, il pourrait donner du lait à sa mère ! Heu, non… Le vendre !

http://www.fdesouche.com/1044109-ousmane-dembele-va-financer-la-construction-dune-mosquee-en-mauritanie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

35 thoughts on “Ousmane Dembélé va financer la construction d’une mosquée en Mauritanie… Haa le con !

  1. Samia

    Tout comme je pense, quels cons tous ces abrutis qui nous abreuvent de là-bas c’est bien ils font comme ceci, ils font comme cela. Je ne leur donne pas 24 heures pour décamper en 4ème vitesse. Que dire des bourricots d’origine algérienne qui nous sortent leur drapeau à la moindre occasion. Je les invite à aller faire un petite stage sous les cieux algériens, après on verra. Ce pays est un pays de fantoche dirigé par un mort vivant ou plutôt par une meute de loup. C’est une société en totale désuétude où il ne reste pas grand chose à sauver, tous les étages de l’édifice sont en putréfaction mais non le bourricot algérien de France tout fier qu’il est (on se demande de quoi) nous saoûle avec son torchon insignifiant.
    Paco bingo, j’adhère total !

  2. Adalbert le Grand

    C’est sûr que le besoin le plus urgent de la population est une (nouvelle) mosquée, certainement pas une école ou un dispensaire.

    La seule explication, c’est que Dembélé déteste viscéralement son pays d’origine, et veut s’en venger sadiquement en l’enfonçant dans son ignorance et dans cet islam qui le mine.

    Ou alors, effectivement il est tout simplement con. En bon musulman.

    Consternant.

  3. Machinchose

    Haaa! Paco!!

    le grand, trés grand, immense mystère, sans réponse….
    cette sous-merde devant a sa velociyé, « vélo-cité ? vélo volé ? tu dirais…. » devenu célèbre et touchant les sous de cet occident décadent, que n’ a t il offert a son pays d’ adoption une crèche , une fondation pour jeunes handicapés….mais ce serait trop exiger de ces larves pour qui la France est synonyme de vieille pouf dont on doit exploiter le maximum de ce qu elle donne…

    Ou encore comme tu le suggère, en faire profiter son pays de merde diarrhéique , qui a surement plus besoin de n’ importe quoi d’ autre que de mosquée
    même des chiottes publiques seraient tellement plus utiles

    pays de merde, ou tout le monde s’ appelle Ould, tel le plaisant dictateur Ould Dadah que tu as surement connu…

    le Footeux, noir est a 100% un descendant de ces esclaves noirs que les Maures, musulmans, de race blanche, belliqueux, guerriers et esclavagistes allaient chercher au Sénégal ou au Niger.

    pas rancuniers les Noirs…..trés oublieux même…..
    si tu as vécu a Dakar, tu dois connaitre cette trés grande cour, dite dite « Cour des Maures », où l’on vend des bijoux locaux…art dans lequel elle est seule a exceller
    matières diverses, cuivre, étain, et, bien sur , or
    mais quel or !! un pénible 8 carats, dont on ne voudrait pas chez nous pour clouter des godasses

    et les touristes européens s’ y pressant, heureux de se faire rouler, voler(au sens rééel du mot, par des mômes qui viennent te faire les poches), de recevoir moqueries, quolibets et insultes de la part de ces ,bijoutiers, brigands élancés et vetus tous d’ une djellaba bleu-clair….

    et comme toujours, notre, ou plutot LE fouteux n’ irait surement pas vivre a Nouakchot….
    allez vous verrez, encore un subsaharien, comblé par la drogue FOOT, qui va s’ empresser de se trouver une compagne ou épouse bien blanche, blonde, et surement désintéressée
    qu il s’ offrira, elles coutent assez cher, en guise de gri-gri couteux, comme sa mère s’ offrait la dent prélevée sur un cadavre en le déterrant une nuit de pleine lune
    et comme ces bonnes femmes sont rarement des monuments de culture et de savoir, elle lui servira d’ arbre a palabres quand il invitera ses potes dans la belle baraque qu il va se faire construire

    regardez bien autour de vous…tous ces Africains sub sahariens ( je dis ça parce que je me fais engueuler par les miens quand je dis « nègre ») la première chose qu ils font c’est de s’ acheter une Blanche, petit canon….comme la sculpture ou le tableau que s’ offre un Qatari ou un Arabe qui a « réussi »

    1. reuri

      Très juste. Ça fait parti de la panoplie du congoïde parvenu. Exhiber une pétasse blanche ou une montre suisse en or , c’est la même chose. Il faut montrer qu’on a de l’oseille . Le bon goût et la sobriété ne font pas parti de leur mentalité.

    2. Joël

      ben la preuve : Le message des Bleus au reste du monde : « Nous sommes français ! » Article FDS
      C’est vrai qu’en France tout va bien, autant s’occuper ailleurs.

  4. frejusien

    La religion passe avant tout,
    une grande mosquée pour que son nom reste à la postérité

    Comme tout musulman, il s’en tape des enfants malades, ça , c’est un réflexe occidental, quant aux écoles, les footeux, ils sont contents de s’en passer

    prendre soin de ses semblables, créer de la solidarité, de la « fraternité » avec les petits crève-la-faim de son pays, il laisse ce soin aux associations occidentales grassement payées par les contribuables français

    Une chance pour nous, il ne la construit pas en France

  5. lacata

    Comme tous les noirs, ses ancêtres étaient sûrement les esclaves des arabes musulmans.
    C’est drôle comme on s’accroche à ses bourreaux.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ lacata
      Le syndrome de Stockholm, mais de loin, c’est plus rassurant…
      Du moins c’est ce que l’on peut croire.

  6. dahier

    vous n’avez pas compris ! avec cette mosquée, ils pourront rester le cul en l’air à demander à tralala de leur faciliter l’invasion de l’Europe pour pourvoir vivre à nos crochets sans travailler !

    1. Lucomoto

      Être jaloux c’est vouloir se trouver à la place de l’autre pour profiter de ses actifs ou de sa situation. Mon identité reste mon actif de la plus grande valeur.

    2. Monique

      Une mosquée ne résolue pas leurs problèmes cessez de raconter n importe quoi .Il n y aucune jalousie juste un constat dommage que vous êtes même pas fichu de considérer les priorités d un peuple .Pathétique comme commentaire.

  7. Stephane

    Alors on dit merci qui ?
    Merci aux sélectionneurs de l’équipe de France !
    On devrait d’ailleurs plutôt dire « équipe en France » plutôt que ‘équipe de France »….
    Grace à eux un joueur d’une équipe en France finance une mosquée en Afrique….qui va former de nouveaux débiles, qui vont venir après en Europe pour commettre des attentats !

  8. Marvin

    Personnellement , cette décision ne me choque pas .

    Les africains ont toujours eu une grande affection chaleureuse pour tout ce qui peut les tirer vers le bas .
    Un engouement certain pour tout ce qui peut les éloigner le plus efficacement possible de la moindre chance de progrès .
    Sans oublier une aversion agressive et instinctive pour tout ce qui risquerait un jour de leur permettre d’avancer , même un minimum .

    Beaucoup d’occidentaux ne semblent pas comprendre que les africains ne cherchent absolument pas à changer leur continent , et qu’ils l’apprécient très bien tel qu’il est .
    L’obscurantisme , la violence , la surpopulation , les règles de vie et traditions contraignantes , les mentalités archaïque , la misogynie poussée à l’extrême , le manque d’hygiène … Ils s’y complaisent parfaitement comme des poissons dans l’eau .

    Pourquoi ceux qui débarquent en occident ne demandent qu’à continuer à vivre comme chez eux ? Parce qu’ils aiment ça .
    La seule chose qui les attire chez nous c’est le confort matériel , et rien d’autre .
    Mettez vous ça dans la cervelle .

    Le tiers monde VEUT rester le tiers monde .
    Il n’y a que les idéalistes naïfs qui s’imaginent le contraire .

    Le vrai problème dans cette histoire n’est pas cette mosquée en mauritanie mais plutôt les collabos d’ici qui cherchent absolument à ce que notre monde s’aligne avec le leur et qu’il en devienne une annexe .

    Le véritable problème est là :
    Les élus qui acceptent la construction de mosquées sur le territoire Français , les membres des associations qui militent pour faire entrer les clandestins ,
    les avocats qui défendent les intérêts et les droits de toute cette racaille et des terroristes , les juges qui sont complaisants pour ne pas dire complices de cette invasion … Pour ne citer qu’eux .

    Le fait que les africains veuillent plonger dans l’obscurantisme et le néant intellectuel comme le gnou s’enfonce dans des sables mouvants est vraiment le dernier de nos soucis .

  9. reuri

    Qui est le plus con des deux , lui ou celui qui achète des tickets de match, des maillots fabriqués à l’estranger , qui glapit « allez l’afwance » ?

  10. jojo ( le plombier )

    Ils se sentent des ailes. Le processus s’accélère. grâce aux gens qui sont aujourd’hui au pouvoir en France et en Europe le phénomène se passe plus vite que prévu. bien sûr sans la moindre opposition sérieuse. Même que Çà les étonne. C’est qu’ Il y a de quoi en rester coït.

    1. frejusien

      ils ne sont français que le temps d’engranger,
      au moins Zidane avait monté une association pour venir en aide aux enfants malades, en France

  11. valkyrie

    Sans doute n’ont ils pas besoin d’école puisqu’ils rêvent tous d’être des champions de foot. La tête et les jambes ça ne va pas ensemble pour eux.

  12. FantomasFantomas

    Il démontre ainsi qu’il n’est pas français dans son cœur. Mais tant que la mosquée n’est pas en France on s’en fout

Comments are closed.