Ces joueurs de foot moins cons qu’ils n’en ont l’air, t’es sûr, crâne d’oeuf de Rafik Chekkat ?


Ces joueurs de foot moins cons qu’ils n’en ont l’air, t’es sûr, crâne d’oeuf de Rafik Chekkat ?

Dis, crâne d’œuf, tu peux répéter, j’ai mal compris ?…

Tiens, en voilà un autre. Philosophe et juriste. Si, si ! Sa parole, du coup il l’estampille. Argent comptant ! Il nous explique. Il nous livre son mécontentement. Il nous parle de tous ces gens. Que l’on n’est pas allé chercher, ni sollicités et auxquels, les survivants, nous n’adressons pas de vives salutations de bienvenue. Ce rafik, nous parle du trafic qui s’enfonce dans la Méditerranée et dont nous serions par rebondissement et ricochets responsables. Si j’en comprends son découpage de tranches avec le couteau affûté du concept de Kolonisation. Dès qu’une explication est faiblarde, chez ces gens là, ils te jettent sur la table une tranche de justificatifs coupée avec ce couteau là…

Voilà donc qu’il nous parle de la surreprésentation des joueurs de couleur (j’ose pas dire noirs…) mais de leur absence inexplicable aux « postes de direction » ! Les mecs courent derrière le ballon. Bon. A ce niveau là, ils offrent du rendement. Et sont excellents parfois. Ce qui satisfait les amateurs de « beau jeu », tels que moi. Mon goût de ce sport ne va pas plus loin. Jouez bien, sinon… ! Ils courent, de long en large, ils dribblent, ils font des passes… Parfois, marquent des buts. Ils sont payés pour ça. Ils sont champions d’un monde, bien ! Voulez vous que je vous dise ? On peut se passer d’eux ! C’est facile. Malgré tous les efforts de ceux qui veulent nous enfoncer du foot dans le crane, on peut se passer d’eux. Si je vous filais la liste de ce dont je me passe sans l’ombre d’une souffrance… Et pourtant, de trucs, dont on est censés ne pas pouvoir vivre sans ! Mais vous me traiterez de mytho ! Et ce n’est pas le sujet !

Crâne d’œuf, philosophe de cour intérieure de mosquée, nous explique donc, absence de preuve à l’appui, avec l’aide du logiciel à la mode, celui de la « racialisation », que nous nous croyons, nous les Blanc, plus intelligents que nous ne le sommes et que par conséquent, ces joueurs de foot, surreprésentés dans l’équipe des bleus par des joueurs d’origine africaine, sont moins cons qu’ils en ont l’air !

Tu peux répéter, j’ai mal compris ?…

 

PACO. Blanc rien qu’assis !

19/07/2018.

http://www.fdesouche.com/1044011-rafik-chekkat-philosophe-et-juriste-combien-de-futurs-mbappe-et-kante-se-sont-noyes-en-mediterranee

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Ces joueurs de foot moins cons qu’ils n’en ont l’air, t’es sûr, crâne d’oeuf de Rafik Chekkat ?

  1. Celtillos

    les footeux si ils courent après la baballe c’est qu’ils ne sont bons qu’a cela.
    a le entendre et a les voir ca risque pas de devenir des prix Nobel, le seul bac qu’ils ont c’est celui qui traverse la rivière de leur village africain. pour le reste ils sont totalement incultes voir illettrés…..

  2. Machinchose

    a force de voler les balles de leurs petits camarades, du jardin d’ enfants au CP, a force de courrir aprés de la crèche jusqu en sixième, a force de ne rien faire d’ autre que se disputer avec une baballe, au lieu de faire leurs devoirs scolaires, en bas de la tour de leur cités, a force d’ osmose avec cette baballe, forcément ils seront toujours plus qualifiés que quiconque….a ce « sport » de merde, béni par nos dirigeants et possédants

    bon! a présent faut envoyer les PAN qui vont se les disputer

  3. Jean. marc

    eux leurs CP, c’est comme les séries américaines, ils y a la saison 1,saison 2,saison 3,saison 4,et ainsi de suite jusqu’à l’âge de 16 ans ou ont les balancent dehors, ci ce n’est pas bien avant.

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je ne connais pas suffisamment les footballeurs, quels qu’ils soient, pour leur dédier un quelconque niveau intellectuel et quand bien même, je m’en garderais bien, mais ce Rafik Chekkat, de par ces déclarations idéplacées, me fait soupçonner qu’il mésestime l’intelligence des footballeurs, car, enfin, quel besoin éprouve-t-il de le tonitruer ainsi ? Pour s’en convaincre lui-même ?

  5. Dorylée

    …Corine contourne madame Michu par l’arrière, ôte le dernier bigoudi de la main droite et le lance dans le panier tout en déplaçant le casque d’un extérieur du pied droit. Un petit coup de peigne, oui ! Oui ! Ouiiiiiiiiiii ! Corine vient de réussir la mise en plis de madame Michu en un temps record ! Elle s’avance vers la vitrine du salon en exécutant une danse victorieuse tandis que les autres employées du salon de coiffure se ruent sur elle pour la congratuler sous les applaudissements délirants des clientes subjuguées par tant d’excellence. La même scène vient de se dérouler au garage Laglu où Fernand vient de terminer la distribution d’un Renault Espace 10 minutes sous le barème et à la boucherie Sangra où Jacques à débité trois côtes de porc, six chipos et six merguez sans se couper ! Comme les fouteux, ils ont juste fait correctement le travail pour lequel ils sont payés. Il y a toutefois une petite différence, un détail négligeable, un petit quelque chose qui rend une profession plus attractive qu’une autre : dans le mois, le footballeur aura gagné deux vies de travail de n’importe lequel de ces trois là, tout aussi méritant pourtant. Ils gagneraient sans doute plus à travailler … comme des pieds.

  6. frejusien

    Il essaie de nous faire croire que ces footeux nous sont indispensables, et que sans eux, la coupe ne serait pas française,

    Mais non, mon pauvre ! ils ne sont en rien indispensables, tu n’as pas compris qu »ils ont été choisis pour mettre la « diversité « en valeur,
    et aussi pour que quelques uns d’entre eux s’enrichissent fortement,

    On a fait de la discrimination positive, en écartant les petits blancs, pour essayer de vous faire croire que vous valez de l’or, l’or de la coupe,

    Donc pas la peine de nous faire regretter les gloires potentielles coulées en méditerranée ,
    La seule chose que l’on puisse regretter c’est tous les impôts payés dans l’idée de faire  » monter » des fils d’immigrés au détriment des français méritants

  7. Georges

    Bien sûr, que le foot français a de très bons joueurs f r a n ç a i s
    mais les dirigeants du gouvernement veulent promouvoir les noirs et nord africains pour dire voyez comme c’est enrichissant toutes ces « chances pour la France »! clandestins, migrants, faux réfugiés etc…c’est une occasion supplémentaire pour faire avaler la pillule au peuple français! et légitimer le grand remplacement et l’islamisation programmée!
    Et comme les fançqis brillent par leur cupidité et anesthésie totale, la situation ne fera qu’empirer.

Comments are closed.