La France doit très vite redresser la barre face à l’immigration folle !


La France doit très vite redresser la barre face à l’immigration folle !

Est-il encore temps ?

Après  » la victoire de la France  » à la coupe du monde, voilà ce qu’écrit le site musulman  » Saphirnews  » :

 » L’équipe de France, reflet d’une diversité qui gagne et qui doit gagner toutes les sphères « .

 » et qui DOIT gagner toutes les sphères  » !

Ils poursuivent :

 » C’est aussi une victoire symbolique pour l’Afrique d’où une dizaine de joueurs, pour la plupart nés en France, sont originaires. On compte pas moins de dix pays africains représentés : l’Angola pour Blaise Matuidi, le Cameroun pour Samuel Umtiti, le Congo pour Steven N’zonzi et Steve Mandanda, la Guinée pour Paul Pogba, le Mali pour N’Golo Kanté et Djibril Sidibé, le Sénégal pour Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy, le Togo pour Corentin Tolisso.

Du côté du Maghreb, on trouve le Maroc pour Adil Rami ainsi que l’Algérie pour Nabil Fékir et Kylian MBappé.

Celui qui a obtenu le trophée de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2018 est également originaire du Cameroun. La Mauritanie est aussi représenté par Ousmane Dembélé.

C’est une équipe dessinée à l’image de la France, dans sa diversité non seulement ethno-culturelle, mais aussi religieuse.

Oui, car les Bleus comptent aussi dans ses rangs des joueurs de confession musulmane comme Paul Pogba, N’Golo Kanté, Moussa Sissoko, Djibril Sidibé, Benjamin Mendy ou encore Nabil Fekir.  »

https://www.saphirnews.com/L-equipe-de-France-reflet-d-une-diversite-qui-gagne-et-qui-doit-gagner-toutes-les-spheres_a25414.html

Ça rime à quoi :  » c’est aussi une victoire de …..  » ?

Je n’y connais rien en foot ( et j’en suis fier ! ), mais je connais quand même les noms de Kopa, ou Platini .

Je sais aussi que d’autres avaient des origines étrangères.

Qui, à l’époque, aurait dit, parlant d’un match gagné :  » C’est aussi une victoire de la Pologne, ou de …, ou de …. « .
Non, c’était une victoire de la France, et puis c’est tout ! (  » et pis c’est tout ! « , comme disait Gabin )

Les  » Saphirnews  » et autres ont bien compris qu’ils ont le vent en poupe, et, qu’en face, il n’y a pas grand-chose pour les arrêter, et surtout pas le pouvoir.

Il y a le feu au lac !

D’autant plus que Michèle Tribalat, démographe, nous donne d’autres indications alarmantes :

Natalité en France : «L’impact décisif de l’immigration »

 » De 1960 à 2011, l’immigration a augmenté la population vivant en métropole de quelque 9,7 millions de personnes (soit 15,4 % du total). Le nombre de naissances s’en est trouvé accru de… 27 %.  »

 » Et sans elle ( l’immigration ), l’indice conjoncturel de fécondité n’aurait pas été de 2 enfants par femme, mais de 1,86.

15 % …. qui donnent une augmentation des naissances de 27 % !

https://fr.news.yahoo.com/natalit%C3%A9-france-l-apos-impact-161400275.html

C’est d’ailleurs aisément vérifiable par chacun : lisez la rubrique  » naissances  » de votre quotidien régional .

Lisez les noms, lisez les prénoms.

Il y a le feu au lac !

Est-il encore temps ?

Dans 20 ans, c’est cuit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “La France doit très vite redresser la barre face à l’immigration folle !

  1. Christian Jour

    Je l’ai écrit l’autre jour sur ce site, que si on gagner ça serait une catastrophe et que l’immigration en profiterait pour nous envahir davantage et aux journaux télévisés ils ont tous à la bouche, la diversité, le multiculturalisme, que le vivre ensemble est possible etc… Pour moi avoir gagner est la pire chose qu’il pouvait nous arriver. La France est bien parti pour devenir le 58 ème pays musulman. Préparez vous à voiler vos femmes et vos filles. Ordure de collabos. Quand aux footeux vous n’avez rien compris.

    1. Amélie Poulain

      « Préparez vous à voiler vos femmes et vos filles. Ordure de collabos »

      Arrêtez, vos faites plaisir à ceux qui rêvent de cela, car cela n’arrivera jamais, je vous le dit. Il y aura une réaction, que dis-je, une explosion salutaire avant.

    2. Georges

      « le vivre ensemble eat possible »? si on se réfère à Charlie, Bataclan, Nice c’est plutôt « mourir ensemble c’est possible »
      💀

    3. 584 bt

      reprenez chez vous les millions d algeriens qui vivent sur notre sol qui ont pratiquement tous la double nationalite. cela viderait les prisons on gagnerait en securite et tous les organismes sociaux serait enfin beneficiaires message a bouteflika!!

  2. clairement

    Il s’agit d’une volonté délibéré des pouvoirs publics car UNE POLITIQUE DE NATALITE EN DIRECTION DES FAMILLES FRANCAISES EST LA REPONSE pour lutter contre cet changement de population.

    C’est comme une palette de peinture si vous travaillez chaque couleur vous réalisez un beau tableau mais si vous mélangez toutes les couleurs vous faites un gros pâté d’un marron indistinct !

    Au diable tous ces idiots et malheur à eux et à leur descendance

  3. Monique

    Voilà pourquoi il ne fallait pas souhaiter la victoire de la France sur Résistance républicaine,on en voit peu à peu les résultats et comment les sites islamiques comme saphir news récupè rent cet événement pour en faire sa propagrande idéologique et pouvoir encore mieux nous imposer leur secte. Beaucoup sur ce site qui voulaient que la France gagne en verront les conséquences dans le long terme.

    1. Monique

      Je suis un peu déçue que certains sur ce site félicité la victoire de la France ne voyant pas la récupération qu’ en feront les pro imigrationiste et nos chers musulmans , il n y qu’ à voir l article de saphir news sur la victoire tricolore de la diversité islamique.Dommage que sur français de souche,riposte laïque ils ont mieux compris que nous le désastre que cela va engendrer.La France est la risée de la presse internationnal qui nomme ironiquement l équipe d Afrique à gagné le mondial.

      1. Amélie Poulain

        « La France est la risée de la presse internationnal qui nomme ironiquement l équipe d Afrique à gagné le mondial. »

        Finalement Monique, ce n’est pas un mal car plus ça se voit plus les gens réagissent. Et j’en entends moi plein de gens réagir….

        1. Amélie Poulain

          Je l’ai toujours dit, arrêter avec les allocations familiales démesurées et tout le toutim qui pousse à faire des bébés rien que pour l’argent (c’est humainement grave en plus)…. c’est le nerf de la guerre. Mais dès qu’on enlève un petit morceau ou même quand on en parle c’est le tollé général…

          Il faudrait au minimum réglementer : au-delà du troisième plus rien…

  4. frejusien

    C’est clair qu’il devait y avoir une récupération politique, puisque le choix des joueurs ,au départ était déjà politique, c’est pour cela qu’il fallait que l’équipe soit gagnante,

    La FIFA, plus que largement sponsorisée par les trusts industriels internationaux, est du côté de la mondialisation, ça lui permet d’engranger des milliards, ni vu ni connu, et de se placer au-dessus des lois des pays, une pieuvre financière qui a tout à gagner de la mondialisation,

    Les enquêteurs du FBI l’ont qualifiée d’organisation mafieuse, car elle fonctionne de la même façon, pas de contrats écrits, des pots de vin faramineux, des fédérations africaines achetées pour les votes…

  5. Machinchose

    Saphir news……….

    propriétaire du site :

    Mohammed Martin Colin, 34 ans, fondateur de Saphirnews et « Salamnews ».

    et un converti de plus…..

    je tente sans sucçès d’ imaginer un truc DU MËME GENRE a Rabat, nommé Verrat.news, important défense et prosélytisme de chrétienneté et judaisme en terre d’ islam marocain…
    et dirigé par un nommé Christian (ex Mohamed) COHEN

    imaginons combien d’ heures un tel site tiendrait….

    non! ces fourvoiements ça ne marche pas la bas….ça ne fonctionne que dans un seul sens! chez nous!

    finalement ils n’ ont pas tort de mépriser aussi profondément les (vrais) Français; a leurs yeux gonzesses incapables de défendre leurs pays, leur honneur…
    va donc toi , dans la rue, a Marakech, faire tes genuflexions et défiler avec le saint-sacrement en tête….au mieux ils penseront a un tournage de film, au pire…tu finis comme un mouton,

    a ce propos la Grande Boucherie c’ est fin Aout cette année
    on va en égorger du mouton dans les belles campagnes de France, dans les baignoires, dans ces dizaines de milliers d’ abattoirs « improvisés », dans le silence complice des « zotorité fronçaize »

  6. Poum

    Au moment où vous pensez avoir fini de boire votre litre de pisse africaine obligatoire, vous pouvez être sûrs qu’un noir va surgir pour vous en faire boire le double.
    Quand Barack Obama parle de l’équipe de France, en plein discours d’hommage à Nelson Mandela…
    https://t.co/kBqueLJcbv

    1. necas

      Quand on voit l’état dans lequel cet Obamix a laissé les Usa !? Qu’il la ferme ! Avec les massacres au flingue , etc …..Et la mixité aux Usa , c’est loin d’être parfait ! Selon que vous soyez Mexicain, Colombien , Équatorien , ou autre …..
      OBAMA ! Shut up your face and get the way out !!!!!

  7. Alexcendre 62

    Trop tard ! la plus odieuse des trahison de toute notre histoire est en train de s’accomplir , nous avons ce que nous méritons n’accusons pas encore les martiens ils n’y peuvent rien .Nous sommes les seuls responsables , pas vous personnellement chers patriotes mais l’ensemble de la nation française , lorsque les petits signes puis les moyens signes sont apparus personne n’a bougé maintenant nous sommes dans le gras du sujet et personne ne bougera même pas le boycott de RTL par solidarité avec Eric . Oui je confirme il est trop tard ! a moins que j’aurais tort et que j’aurais oublié ou pas vu des choses néanmoins mon sentiment est bien réel sur la déconfiture qui nous entoure , les exemples pour le yeux ouverts ne manquent pas .

  8. Pierre978

    Bravo Claude t.a.l., célargir rejoint mes articles récents sur les conséquences de la victoire de la France avec la coupe du monde. Bien sûr qu’il y a le feu au lac et nous allons perdre le pays si les Français ne se réveillent pas. Et malheureusement actuellement, ils sont pour la plupart piqués à la morphine quasiment dans le coma. A la vitesse de la procréation des français d’ailleurs et de l’invasion ahurissante des migrants dans les prochains mois, ce n’est pas dans vingt ans que nous ne serons plus majoritaire, mais dans 10 ans voir beaucoup moins.

    1. Stephane

      Ils sont piqués par la guêpe émeraude (et non saphir), un insecte parasite qui pond ses œufs dans son hôte vivant avant de se nourrir de ses organes jusqu’à qu’il meure.

    2. necas

      Oui les petits bateaux continuent d’arriver , et bientôt , on se retrouvera en slip ! ( vanne d’un mauvais goût , mais qui , hélas , ne fera que confirmer ce qu’il va se produire en France …)
      L’autre jour , ce furent encore 76 migrants , que nos responsables irresponsables ont accepté , pour ne pas « accabler l’Italie , qui , elle , a Tout compris de cette supercherie.

    1. necas

      Le jour où le gouvernement avouera : nous sommes en faillite pour donner de l’Aide Sociale . Alors là , on verra la réaction des migrants …….Dark future for France ……

  9. Samia

    Tous ces petits merdeux journalistes des pays africains, maghrébins, j’ai envie de leur dire la victoire est française, exclusivement française car qui a formé ces joueurs ? C’est la France. On a vu ceux qui ont été formés en Afrique ou plutôt on ne les a pas beaucoup vus. Ces Africains d’origine ne seraient pas grand chose sans la France. Donc maintenant lâchez nous avec votre manie de vouloir toujours tirer la couverture à vous.

  10. sitting bull

    Dans les années 70 , un Algérien avait dit ceci « nous allons vous conquérir par le ventre de nos femmes » prophétie qui est entrain de se réaliser …

      1. BobbyFR94

        Dans une tribune de Genève en 1974… ce qui prouve bien que sans les « hôtes », ces pays ne produisent rien !!!

        Même si de plus en plus de gens se « réveillent » aussi là-bas, tout comme en IRAN…

  11. bm77

    Oui mais pour le coup saphir news se prend les pied dans le tapis .
    Les jeunes qui on gagné la coupe du monde ont été archi sélectionnés comme des animaux de concours autant pour leur capacité physique que pour leur talent balle au pied.
    C’est le haut du pavée , l’élitisme footballistique poussé à son paroxysme
    Hors leur société rêvée serait justement à l’opposé de ne pas faire de sélection surtout depuis que la diversité devient majoritaire ce qui se comprend un peu quand on connaît le taux de délinquance de la jeunesse immigrée qui est d’ailleurs en dehors de toute discrimination la cause principale de leur échec scolaire et du refus des patrons de les embaucher.
    Il y a parfois une justice dans cette société.
    Sauf que certains donnent une très mauvais signal à la jeunesse en expliquant que même si tu as passé ta vie à foutre le bordel à l’école puis ensuite tu as été un délinquant notoire tu dois pouvoir t’en tirer les cuisses propres.
    Le patron est un sélectionneur dans son genre lui aussi lorsqu’il a le choix entre un jeune issu de la diversité, pour faire politiquement correct, qui a un casier judiciaire long comme un parchemin et un petit blanc sans histoire fasse le choix du jeune visage pâle.
    Et ce n’est que justice!
    Ces gens ont l’habitude depuis leur prime jeunesse de faire toutes de « conneries » et de ne pas en assumer les conséquences grâce à une société de larves infâmes qui ont excusé tout et n’importe quoi lorsqu’il s’agissait d’un « djeunes  » des quartiers.
    Récent exemple avec les feu de poubelles rien de méchant pas de quoi fouetter un chat sauf que ceux -ci font fondre les revêtements routiers et là le coût de réparations par-contre va faire grimper les prix d’un simple container pour des montants qui avoisinent plusieurs dizaine de milliers de d’Euros.
    Bizarrement les politiques locaux se taisent pour ne pas alarmer le contribuable;
    Pour ne citer qu’un exemple certains les plaignent en parlant d’une discrimination à leur égard à l’embauche lorsqu’ils viennent de certains quartiers hors qu’est-ce qui fait la mauvaise réputation d’une cité.
    Des jeunes voyous qui ont été le plus souvent dans l’impunité la plus totale et des habitants au pire qui sont complices des traffics et au mieux se taisent !
    Ce ne sont pas des critères très rassurant pour un patron qui par principe de précaution n’emploiera pas des gens dont il ne peut être sûr . Doit-on lui en faire grief?
    Je ne suis pas pour condamner un jeune délinquant pour la vie entière, si il veut se racheter il doit pouvoir trouver des relais dans la société qui lui permette de s’en sortir mais il faut qu’il s’attende à ramer un peu .C’est le prix à payer du mauvais élève et du délinquant!
    Pour résumer on a une société gauchisante majoritaire dans l’opinion schizophrène qui excuse d’un côté des comportements qui de l’autre condamneront ces gens à être marginalisé pour mieux après coût récupérer politiquement les conséquences de ce laxisme institutionnalisé en accusant la société d’être discriminatoire alors que, pour le coût, ces politiques comme ces délinquants n’auront jamais été responsabilisés de quoi que ce fut, alors qu’ils sont les seuls concernés!
    La justice voudrait que ces partis de gauche récoltent ce qu’ils ont générés mais leur coup de maitre justement c’est d’avoir réussi à positivé une situation qui aurait du leur être défavorable.
    Sauf que la méthode employée est de jouer avec le feu en espérant que cette situation leur sera bénéfique électoralement ;
    Tant pis pour a manière employée du moment que l’on garde le pouvoir. . Le cynisme était l’apanage des puissants auparavant , cette espèce de « gôche « nous prouve aujourd’hui le contraire!
    Et Macron n’est que le résultat ou la conséquence de cette gestion socialo communiste en alternance avec une droite bien nulle et bien molle aussi.

  12. FantomasFantomas

    C’est déjà cuit. Ils ont d’ailleurs déjà maillé le territoire avec des mosquées qui sont autant de futures kommandantur dans un plan d’invasion bien préparé.

Comments are closed.