Un évêque du Vatican déplore le « plan orchestré pour changer l’identité des peuples européens »


Un évêque du Vatican déplore le « plan orchestré pour changer l’identité des peuples européens »

Un évêque du Vatican a regretté, dans une entrevue accordée il y a trois semaines au quotidien italien Il Giornale, que le plus petit Etat du monde, et l’un des plus influents, soit passé aux mains des puissances financières internationales.

« Le phénomène de la soi-disant « immigration » est un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour changer radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples européens. Ces puissances utilisent l’énorme potentiel moral de l’Eglise et leurs structures pour pour atteindre plus efficacement leur objectif antichrétien et anti-européen: pour cela, on abuse du vrai concept de l’humanisme et même du commandement chrétien de la charité », a déclaré l’évêque Athanasius Schneider au journal transalpin.

Source :http://www.ilgiornale.it/news/cronache/dietro-i-migranti-c-piano-cambiare-i-popoli-europei-1545835.html

Serait-ce une explication aux prises de position de Sa Sainteté depuis son élection ? Rappelons ce que le pape avait déclaré au quotidien La Repubblica, il y a une semaine, à l’occasion du G20 :

« Je crains qu’il y ait des alliances très dangereuses entre des puissances qui ont une vision déformée du monde: l’Amérique et la Russie, la Chine et la Corée du Nord, Poutine et Assad dans la guerre en Syrie ».

« Le danger concerne l’immigration. Nous avons, comme vous le savez bien, comme problème principal et malheureusement croissant dans le monde d’aujourd’hui, celui des pauvres, des faibles, des exclus, dont font partie les émigrés. Ce sont des pays où la majorité des pauvres ne viennent pas des flux migratoires mais des calamités sociales, d’autres ont peu de pauvres locaux mais craignent l’invasion des migrants, c’est pourquoi le G20 m’inquiète: il affecte surtout les immigrés des pays du monde et les affecte encore plus avec le passage du temps. »

Source :http://www.repubblica.it/vaticano/2017/07/08/news/scalfari_intervista_francesco_il_mio_grido_al_g20_sui_migranti_-170253225/?ref=RHPPLF-BH-I0-C8-P4-S1.8-T1&refresh_ce

Des propos qui rejoignent bien la doxa dominante, pro-immigration et xénophile, faisant des peuples européens un agglomérat de racistes et d’arriérés ne sachant pas apprécier la diversité à sa juste valeur.

Les déclarations de cet évêque inciteront-elles d’autres langues à se délier ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




55 thoughts on “Un évêque du Vatican déplore le « plan orchestré pour changer l’identité des peuples européens »

  1. dahier

    La vraie et seule solution au problème de surpopulation de l’Afrique, ce n’est pas la migration vers l’Europe, mais un planning familial imposé pour une « reproduction » modérée. Il y a du travail en Afrique ! Il faut que ces gens-là restent chez eux et participent à la mise en valeur de leur pays respectif et non pas accourir en Europe dans le but de toucher des allocations indues prises dans la poche des travailleurs européens.
    Ils ont leur mode de vie et nous n’avons pas à oublier le nôtre pour qu’ils ne sentent pas dépaysés chez nous ! Nous avons aussi notre mot à dire, que cela plaise ou non aux grands financiers mondialistes qui ne voient que leurs intérêts dans cette invasion barbare.
    Les européens n’ont pas à renoncer à leurs racines, leurs coutumes, leur mode de vie pour le plaisir de quelques uns.
    Tous unis les européens pour lutter contre ce fléau !

    1. Georges

      Dahier, votre commentaire est on ne peut plus clairvoyant et plein de bon sens, j’adhère à 100% à vos propos.
      Espérons que ce courageux évêque fasse des émules,
      en réponse à j , oui c’est évident que que Benoît XVl n’a pas démissionné de son propre chef.

  2. dahier

    Et merci à cet évêque d’avoir osé mettre les pieds dans le plat ! Il ne va pas se faire que des amis !

  3. J

    Ce soi-disant Pape n’est pas au service de celui qu’il est censé représenter, ni de son Eglise. Benoit XVI a été démissionné parce qu’il s’élevait contre ce plan de remplacement du peuple européen.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Lou Mantély ;

    – » l’un des plus influents, soit passé aux mains des puissances financières internationales. « –

    Merci pour donner à connaître cet autre son de cloches du Vatican.

    Personnellement j’avais remarqué le très grand changement qui s’opérait dans les relations qu’a la France, pour ne parler que d’elle, depuis quelques années. J’avoue que cela m’étonnait parce que la République Française, ou plutôt l’oligarchie, soigne sa laïcité, en n’épargnant pas la chrétienté de France.

    Cela s’est accentué sous Anormal Ier dit Flamby qui affichait sa claire hostilité et ne daignait pas rencontrer le Pape, non par souci du respect de la laïcité (sinon il aurait fait de même avec les responsables de la communauté musulmane) mais par dédain affiché.

    Monsieur Baroin, à la tête des maires de France avait du reste lancé des attaques contre la chrétienté en France en envoyant un courrier à tous les maires avec des consignes pour en « terminer une bonne foi pour toutes » avec « les crêches » et cette banderille était portée, juste après des agressions musulmanes.

    Pour en revenir à Anormal Ier, celui-ci a dû changer son fusil d’épaule en cours de mandat puisqu’il est allé faire Frotte-frotte avec Francisco Ier lui aussi.

    Et à partir de cet instant on a vu quelques corbeaux de l’oligarchie serrer la pince à l’évêque argentin de Rome.

    Du côté du Pape Noir, même si son apostolat en Argentine, plein d’humanisme a été très apprécié et remarqué, pour ma part j’ai remarqué une accélération dans ses prises de positions très pro mondialiste. On ne l’entend pas par ailleurs dénoncer les réels ressorts du chaos mondial, les causes des souffrances de l’humanité. Il est sensé être, non rien de moins que « le représentant de Dieu » sur terre ou du Chef Royaume Messianique qui est à l’opposé de l’empire mondialiste. Son silence sur le sujet est incompréhensible .

    C’est vraiment bien que quelqu’un du Vatican fasse entendre une voix de vérité.

    Même si je ne suis pas catholique, j’apprécie et je vous remercie de communiquer cette nouvelle.

    1. Lou MantélyLou Mantély Post author

      Bonjour Marcher sur des oeufs, merci pour ce complément d’information fort appréciable. Je ne me souvenais plus du revirement du camembert mou, mais c’est vrai qu’il est est à ajouter à son palmarès! Ce que vous décrivez par ailleurs va effectivement dans le sens des déclarations de cet évêque…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Rebonjour @Lou Mantély ;

        Il y a quelques temps je faisais une petite recherche personnelle précisément sur Francisco Ier et sur l’abdication de Benoït XVI.

        Et dire que les raisons du renoncement de Benoït XVI ont beaucoup à voir avec ce que dénonce votre article est une réalité ; même s’il mettait son désistement sur le compte de la fatigue et, selon lui, de son « incapacité à mener l’Église en cette période… »

        Qu’on l’ait aidé à pousser la porte du Vatican vers l’extérieur et d’en descendre les marches a probablement à voir avec la politique internationale que dirigent l’oligarchie mondialiste.

        1. Lou MantélyLou Mantély Post author

          Oui, totalement d’accord avec vous. Il y a quelque chose de louche derrière le renoncement de Benoît XVI, j’en suis quasiment certain. je me souviens avoir trouvé quelques petits indices (aucune preuve, cependant, et rien de très concret) d’une poussée vers la sortie impulsée par des puissances extérieures au Vatican. Mais, chuuuut, les journalocrates risquent de nous entendre crier au complot!

  5. PacoPaco

    Comment peut on parler d’une personne en disant « Sa Sainteté »… Avec des majuscules, en plus… pour moi, c’est sa suinteté !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        En fait je ne me souviens plus e l’expression correcte si de « état » ou « odeur »

        Cela revient au même :

        Pour état on peut se référer à Romains 5:12 par exemple
        :::: http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=5&Vers=12

        Et pour odeur -> corruption des corps 1Corinthiens 15:42 et 15:50
        :::: 1Cor 15:42.- http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=46&Chap=15&Vers=42

        :::: 1Cor 15:50.- http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=46&Chap=15&Vers=50

        1. durandurand

          Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
          ( Apocalypse 17.4 )

  6. d

    alors je pense qu’il serait bien de photocopier ce texte ( et les autres car il y en a eu d’autres ), et discrètement les glisser dans les boites à lettres des églises, sans mettre votre nom ..

  7. hathoriti

    l’évêque a parfaitement raison et il a pointé du doigt les vrais coupables ! cette submersion migratoire est planifiée, organisée, pour obliger tous les peuples à se mélanger et à se métisser…sauf un, bien sûr ! il faut détruire le christianisme par tous les moyens …et le pape Benoît XVI a été poussé dehors afin de mettre à sa place bergoglio qui était prévu déjà lors de l’élection du cardinal Ratzinger ! Mais la victoire appartient au Christ…qu’ils se le disent…!

  8. frejusien

    Une tête qui n’a pas été contaminée par le mondialisme et sa sacrosainte ritournelle,
    les PR se rapprochent de sa suinteté et des chrétiens de France, du moment qu’ils vont dans la direction attendue, c’était pour le moins, un soutien totalement inattendu ,
    Le vendu du Vatican ne parle jamais de la drogue qui ravage l’Amérique latine et qui pollue tous les hémisphères,
    Il n’aborde pas non plus, la misère dans le monde et en Afrique due à la corruption africaine généralisée et à l’avidité conjuguée des trusts américains et internationaux

  9. frejusien

    ça y est, tout le monde est au courant du PLAN qui a été mis en place par les puissants de ce monde, derrière le dos des peuples autochtones

  10. Mariana

    La Chine et Israël sont des pays qui pour l’un est sorti du Moyen-Âge et de la pauvreté grâce à son économie et au planning familial (un enfant par famille) et l’autre dont l’existence datant de1948 à peine , a été plusieurs fois en guerre pour sa survie .
    Alors que les pays qui envoient leur surplus démographiques pour le djihad en Europe peuvent faire pareil que la Chine . Je ne vois qu’une explication la Chine n’est pas un pays musulman d’où l’intelligence de ce peuple où les gens ont un emploi et où l’Etat ne vit pas des dons humanitaires ni des subventions de l’UE .
    Le planning familial qu’il s’agisse du Maghreb ou des pays africains n’est pas la volonté de leurs dirigeants sinon cela existerait depuis quelques années .
    Ce sont les pays du G7 et de l’UE qui doivent les inciter à le mettre en place au lieu de leur assistanat chronique .

    1. PacoPaco

      100 % avec vous, Mariana. Je parlais précisément ce jour de cette histoire de planning familial à mon épouse Camerounaise. Ils niquent, ils niquent, ils paniquent…

  11. Jean. marc

    le pape Benoît n’était peut-être pas compatible à ce que le nouvelle ordre mondial attendaient de lui, et on la forcer à démissionné, c’était la démission ou mourir bêtement de façon inexploitable pour un médecin digne de ce nom, ci j’ai bonne mémoire, il n’y aurait pas eu à pape dans le passé mort subitement et mystérieusement après avoir été élu.

    1. durandurand

      La mort subite du pape Jean-Paul Ier, Albino Luciani, le 28 septembre 1978, soit 33 jours après le début de son pontificat, a suscité de nombreuses théories du complot.
      Des interrogations répétées évoquent des doutes sur la découverte du corps du pape par la sœur Vincenza Taffarel, sur ce qu’il était en train de lire avant sa mort, et sur le fait que son corps est rapidement embaumé, rendant toute autopsie impossible, alimentant les théories complotistes, associées avec la banque du Vatican qui possédait de nombreuses parts du Banco Ambrosiano.(source Wikipédia)

  12. Vindicta

    L’Eglise jusqu’à Vatican II , ( aux environs de 1960 – 65 ) considérait l’accueil de l’autre en danger ou difficultés comme obligatoire , si l’individu était honnête , et si cela correspondait aux intérêts français . De plus , l’Eglise insistait pour exiger que l’identité de la France ne soit pas menacée .
    Sous l’influence de Maritain , et avant de Lamennais , Paul VI va effectuer un virage à 180 degrés . et introniser le culte musulman comme l’égale du christianisme , ce qui ne sera pas réciproque .
    Le Pape actuel , me fait plus penser , je le dis sans manquer de respect pour aucun homme , à un ahuri qu’à un Pontifex ( Souverain Pontife qui fait la liaison , le pont , entre le ciel et la terre ) .
    Cet évêque est un vrai chrétien , non apostat .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Certes, mais du temps de Paul VI, sans parler du temps de Lamennais, l’islam ne jouait strictement aucun rôle en France parce qu’il n’y avait pas de musulmans.

      L’islam n’est présent, massivement, par immigration folle, en France que depuis 30 ans seulement .

      Jamais nos ancêtres, que cette secte avait persécuté avec constance, n’auraient eu l’idée délirante d’installer un islam « de France » ….

      1. Vindicta

        Oui , mais l’Islam saisit imédiatement l’occasion qui lui est offerte pour progresser . Il faut savoir que pour le culte musulman , toute défaite ou toute victoire a un retentissement métaphysique , que s’ils gagnent Allah leur divinité est avec eux ce qui les encourage , s’ils perdent , c’est le contraire .

        L’Eglise se déclare absente devant l’Islam et renonce a ce qui était sa fonction , l’évangélisation qui est de tenter de convertir au christianisme les groupes , les populations qui ne sont pas chrétiennes . La doctrine de l’Eglise devient alors :  » A quoi bon évangéliser des gens qui ont déjà un Dieu unique ou une quelconque religion , et leur imposer encore des contraintes , alors qu’ils en ont déjà assez . Dialoguons cela suffira  » .

        Cela porte un nom , apostasie .

      1. Machinchose

        trop tard! la seule solution serait de stériliser hommes et femmes a 95% sur une durée de 70 ans

        sinon, et ça a déjà commencé, ils devront faire comme les Lemmings, se jeter a la mer……………

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      L’info est intéressante, mais il faudrait que l’on fouille davantage pour démêler le vrai du faux. On nous plonge dans un bouillon de culture de fakes news qui déboussole. Néanmoins on peut sans doute parvenir à savoir ce qui est vrai ou faux en multipliant les sources d’infos. On est en guerre mondiale et chaque camp tire selon ce qu’il veut obtenir. A nous de trouver le fil d’Ariane.

      Voyez le commentaire sous l’article en question :

      – « Il y a peu de doute que le pape François est l’une des personnalités du Vatican dont l’évêque Schneider a dit qu’elles figurent sur la liste de George Soros. »

      L’article du quotidien italien ne mentionne aucunement Soros (si vous l’aviez lu, vous le sauriez) et le pape n’a jamais dit que « les Américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, le plus tôt possible, “pour leur propre bien”. » Encore une fake news made in Your News Wire que vous relayez avec complaisance sans rien vérifier bande de nuls. C’est bon, moi je reviens plus ici. Vous ne valez pas mieux que les médias de masse. Un mensonge en vaut un autre. « 

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        QUELQUES DÉCLARATIONS de Mgr SCHNEÏDER

        1°).- L’original de l’article sur : « ilgiornale.it
        « Dietro i migranti c’è un piano per cambiare i popoli europei » || « Derrière les migrants il y a un plan pour changer les peuples de l’Europe »
        URL d’origine : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/dietro-i-migranti-c-piano-cambiare-i-popoli-europei-1545835.html
        URL raccourcie Google : https://goo.gl/AHSrG9

        2°).- Mgr Schneider: sur Vatican II et la crise de l’Église
        :::: https://www.riposte-catholique.fr/non-classe/mgr-schneider-vatican-ii-crise-de-leglise
        3 août 2017

        3°).- Mgr Schneider met en garde contre l’« esprit de Satan » entré au Synode sur la famille
        :::: https://reinformation.tv/mgr-schneider-esprit-satan-synode-famille-romee-44556-2/
        22 octobre 2015

      2. Jean. marc

        Ci j’ai bien compris vous n’allait pas nous quitter marcher sur des œufs, personnellement j’aimerais que vous restez,car vos articles et vos commentaires m’intéresse énormément, vous connaissez une multitude de choses dont je soupçonné même pas l’existence,rien que pour cela j’aimerais que vous continuez à éclairer ma lanterne, et je suppose que je ne suis pas le seul à être ignorent sur ce site, ci ils y a eux des artistes ou des commentaires qui vous ont déplu parce que faux, alors prenez plaisir à remettre les points sur les i, mais de grâce ne quitté pas le champ de bataille.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Jean. marc ;

          Vous me flattez au point que je crois qu’il y a confusion.

          D’abord dire que je ne crois pas avoir remis en doute ce qui est dit sur RR mais que je me suis contenté de commenter tout comme le font les autres commentateurs et intervenants.

          Quant aux articles il me semble que vous m’accordez trop de crédit ; RR est fréquenté par une multitude d’auteurs extrêmement érudits qui rédigent pour nous des articles sérieux de très grande qualité, très bien écrits et sourcés.

          Regardez bien sur le site, fouillez, utilisez le moteur de recherche interne, les auteurs… Après ce voyage approfondi sur le site je doute que vous ne soyez totalement conquis par nos auteurs si généreux et compétents.

          A dire vrai j’ai l’impression que vous vous méprenez ou tout simplement que vous jouez un poisson d’avril en retard. ☺

      3. Joël

        Ben je ne suis pas un menteur, je ne fais que relever des infos sur la toile. Du reste si vous cherchez sur gogol, plusieurs sites rapportent la même chose.
        Je n’ai aucun intérêt à inventer des trucs, je ne suis ni journaliste ni de l’AFP.
        Dommage, je serais mieux payé.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Joël ;

          Mon commentaire n’est en aucun cas une mise en cause personnelle vous concernant.

          Ma démarche était seulement, étant donné l’extrême importance de l’information, d’avoir la garantie d’authenticité des paroles que l’on attribue à cette éminence catholique.

          Bien vous savez qu’il faut aujourd’hui trier le vrai du faux dans la profusion des informations ; lesquelles informations sont une arme et peuvent être soit de vraies informations, de fausses informations, ou un mixe, une ruse selon l’effet recherché ; afin de retourner l’opinion faisant de l’accusé la victime et de la vraie victime le coupable.

          Ça n’allait absolument pas contre l’information que vous signalez, c’est seulement une interrogation, une prudence en ce qui concerne l’info elle-même.

  13. frejusien

    salut @Paco
    je ne sais pas si c’est tellement calme comme solution , car ça se heurterait à l’arriérisme, aux coutumes ancestrales et aux mentalités, son application rencontrerait une mauvaise volonté évidente de la population, suscitant peut être des révoltes et plus… des régions qui se soulèveraient et des massacres comme d’hab.
    les africains ne sont pas les chinois, n’est-ce pas ?
    ce n’est pas une question de race bien sûr !

  14. Machinchose

    je veux une kippa comme la sienne!!

    la mienne est pareille a celle du Pape, la pourpre cardinalice ça me changera

  15. Nemesis

    A ce jour c’est très rare qu’un évêque du Vatican émette des propos contredisant ceux du Pape.et de l’ensemble de la curie. Mais comment ne pas abonder dans son sens ? Si le contrôle des naissances est le premier problème de l’Afrique la corruption qui y règne est pratiquement à mettre sur le même plan.

  16. frejusien

    Il en ressort une chose qui est sure, le plan existe et il fonctionne à plein régime,

    Qui l’a mis en place et pourquoi ? that ‘s the question

  17. Pierre Lesincère

    Une sacrée bouffée d’air pur, car venant d’un Vatican dirigé par un pape musulman, cet usurpateur !

  18. Jean. marc

    il faut peut-être chercher du côté économique, le Vatican et très riche, et je suppose que leurs fortunes à été placé dans de grandes valeurs boursières, le seul moyen de détruire le Vatican, ces de les menacées économiquement, une crise boursière ces facile à créé, le monde arabe s’intéresse beaucoup à nos valeurs, qu’elle soit européenne ou américaine, ils y ont même investi beaucoup d’argent, certaines leurs appartiennent, le destin du monde a changé de main car ils détiennent non seulement le pétrole mais aussi nos valeurs qui est la clé de voûte de notre économie, et ce n’est élas pas fini, un jour ils feront sauter cette clé de voûte et bonjour la troisième guerre mondiale.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Jean. marc
      Ça vous dit de fouiner la dedans ?

      1°).- Economie du Vatican
      :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_du_Vatican

      2°).- Eglise et mafias : le pape François face à 150 ans de liaisons dangereuses
      :::: https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/eglise-et-mafias-le-pape-francois-face-a-150-ans-de-liaisons-dangereuses_642477.html
      Le souverain pontife l’a dit en juin : les mafieux n’ont pas leur place à l’Eglise. Des propos forts en Italie, où les liens entre religion et crime organisé restent étroits, et n’ont pas toujours été dénoncés avec la même virulence par le Vatican.

      3°).- Le Vatican lance un réseau de lutte contre la mafia
      :::: https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-Vatican-lance-reseau-lutte-contre-mafia-2017-08-02-1200867279
      Marie Malzac (avec Radio Vatican) , le 02/08/2017

      4°).- The Vatican mafia [Anglais]
      URL: https://www.bibliotecapleyades.net/vatican/vatican_mafia.htm
      AUTEUR : by Monseñor Dr. Rafael Rodriguez Guillen
      URL raccourcie trauction Google : https://goo.gl/mirhAh

      1. Jean. marc

        bonjour marcher sur des œufs, merci de me rappeler cette histoire, je l’avais totalement oublié. il faudra un jour que je pense à archivées ce que j’ai stoker dans ma mémoire, ci vous savez le bordel qui peut y avoir la dedans, je stock, mais quand j’ai besoin je ne retrouve plus rien, un vrai foutoir.

Comments are closed.