Après la fête de la musique, au tour de Pogba et Mendy de faire de « l’art selon Macron » à l’Elysée


Après la fête de la musique, au tour de Pogba et Mendy de faire de « l’art selon Macron » à l’Elysée

Edifiant une fois de plus.

Ecoutez les paroles divines, chantées d’une voix divine, par des gens suant l’intelligence et la francophonie. Ecoutez la diversité des paroles, les rimes riches, les métaphores, le vocabulaire choisi…

Fière de la France, certes, mais Macron aurait pu nous dispenser de cette pantalonnade. Quelle lâcheté est la sienne quand il croit remonter dans les ( désastreux ) sondages en faisant… du populisme. Mince, Macron bascule du côté des lépreux ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Après la fête de la musique, au tour de Pogba et Mendy de faire de « l’art selon Macron » à l’Elysée

    1. claude t.a.l

      ( il avait oublié de tirer la poignée de son sac à dos,
      donc le sac à dos ne s’est pas ouvert, et alors, paf ! )

          1. necas

            Et l’affaire Benllala ? Il est très discret le Macron , sur ces faits qu’il a couverts ! Le type qui s’est fait tabass par ce chargé de mission de l ‘ Élysées. Le Macron voulait étouffer l’affaire gênante ! Pas de pot ! Il restait une video, montrant un faux crs , ou mec de la Bac , tabassant un étudiant , sans autorisation, et avec un flingue , un casque et pire, un brassard des flics !! À force de tronquer , pipeauter , magouiller et faire tout en cachette :
            Un jour , le boomerang vous revient dans la g…..!!!!
            Il y a le Prince du Qatar .
            En France : nous avons ,
            le Prince du Catimini .

  1. Christian

    Je pense que l’on va devoir s’habituer à ce genre de scènes. Les envahisseurs prennent le pouvoir. Cela commence dés le plus jeune âge, il suffit pour cela de voir dans Paris par exemple la tête et l’état d’esprit de ceux qui encadrent les enfants dans les centres aérés, les piscines, les clubs sportifs,… Mon neveu qui a 10 ans voulait du foot dans son quartier de Paris (le 19é) mais maintenant les clubs fonctionnent par ethnies et lui blond aux yeux bleus ne peut pas jouer avec l’équipe de porte de pantin car ils sont tous africains avec ce que cela veut dire au niveau culturel ou intégration. Un exemple tout bête, après les entrainements la douche se prend en sous vêtements et gare à celui qui aurait l’idée « farfelue » de prendre une douche comme le fond beaucoup de gens tout nu et ainsi de suite… bref dans 20 ans non seulement le fils de pokba dansera et chantera les champs des guerriers mazaïs qui partent à la chasse sur le perron de l’Elysée mais en plus le président reprendra ces chansons apprises dans son enfance avec lui. Et nous la masse gluante on continuera à porter aux nues ces toccards qui vont recevoir la légion d’honneur.

  2. Zozo la moche

    Nous savons désormais pourquoi 1,5 million de paysans et ouvriers français ont été hachés entre 1914 et 1918 : pour qu’un chef de l’état français imite des noirs tout en supervisant l’invasion afro-mahométane de la France.
    S’ils étaient là aujourd’hui, ils diraient : « Putain, on en a chié mais au moins on a gagné la Coupe du Monde ! »

  3. hathoriti

    c’est aussi pourquoi les 200 000 bébés tués dans le ventre de leurs mères chaque année sont remplacés par les mouloud, mohamed and co, pondus par les mahométanes; c’est aussi pourquoi mayotte qui n’a rien à foutre en France et qui se trouve aux antipodes est devenue « territoire » ou département (je le sais pas et je m’en fous !) français ! il y en a vraiment qui ont de la me…e sur les yeux !!!

  4. jojo ( le plombier )

    Il n ‘ y a pas de diversité. La diversité çà n’existe pas dans le pays des droits de l’hom. La nation est Une . Et honni soit qui mal y pense. La preuve dans le groupe des champions il y avait 2 intrus qui ne faisaient pas partie du groupe. Qui les a remarqué ? Un couple tout habillé du même bleu que celui des champion. Sur la photo Ils étaient la diversité mais cela ne se voyait pas , grâce au choix subtil et subliminal des costume et robe bleues ils étaient partie intégrante du groupe des champions du monde. Moi je dis  » basta l’entourloupe » ! les mauvaises langues elles diront  » la diversité ca se décline vice et versa en Macronie »

  5. Charles Martel 02

    Mon Dieu!!! Quelle désolation.. On dirait une troupe de gorilles qui s’agitent, et encore les gorilles ne dépenseraient pas autant d’énergie pour des conneries comme ça… Non ce n’est pas ça la France c’est pas possible NON!!!! On est en Afrique chez les zoulous et ce con de Macron il est pas beau là ..Pffff Pitoyable!!! Quel étalage de vulgarité, de connerie, de bêtise, quelle bande d’incultes!!

  6. joseph

    on peut constater sans la FRANCE il n’y aurait aucun africain magrhebin gagner une coupe du monde et surtout avec le staf de l’équipe de FRANCE

  7. Jolly Rodgers

    aberrant !le cauchemar de 98 recommence et en pire . regardé sur la vidéo au côtés de ces singes , on y’ voient des gamins de même pas 10 ans en train de faire des geste obscènes des doigts d’honneurs et autres gestes liée a la  »culture » rap. une société qui périclite , comment on a fait pour en arriver là, plus aucun respect pour rien, un peuple d’inculte ,des enfants élevaient en mode racaille ……. la liste est longue et déprimante . le foot est devenue depuis bien longtemps le sport des racailles . j’abhorre le foot , je préfère de très loin le tour de France, au moins ces coureurs font des kilomètres et monte des pics en pleines canicules , ça c’est des vrais sportifs et ils sont Français eux !.abat le foot et que vive le tour de France .

  8. palimola

    @ Jolly Rogers , comment on a fait pour en arriver là ? ………En allant voter pour n’importe qui !!!! Maintenant on voit le résultat ! et on se retrouve dans une sacrée merde !

  9. Heatclif

    Mme Tasin, vous avez fait un article espérant que l’équipe de France gagne la coupe du monde et maintenant vous dénigrez leur attitude, faut savoir !

  10. Pierre978

    Je n’avais pas vu cette scène à l’élysée, mais j’hallucine d’entendre ça. Et les Français qui répètent comme des peroquets les idioties de ces joueurs.
    Avec macron et cette équipe nous avons atteint non seulement le fond de la piscine, mais nous creusons encore !!! QI à peine 30 !!! Nos valeurs s’écroulent totalement. Je préconise que chacun d’entre nous, sauve ce qu’il peut se notre patrimoine ( livres auteurs classiques, cd chanteurs Français brel, Dassin etc.. films Français, année 50 à 90 et pleins d’autres domaines car très bientôt il ne restera rien de notre passé.
    Nos enfants sont en danger à la fois physiquement, intellectuellement, psychologiquement et nous aussi

  11. Des Abusés

    C’est la nature, les chimpanzés montent dans les arbres…mais les vrais -eux-,sont intelligents : ils ne sautent pas dans le vide !!!

    Complètement irresponsable ce macaque !

  12. Colomba

    C’est insupportable de voir cette mascarade. Oui ils ont tout cassé, ça il peut le chanter, du vandalisme un peu partout en France. Quelle honte de voir ça à l’Elysée et tous ces abrutis de français qui répètent les paroles. Quand donc tout cela va-il changer !

  13. Chevalier d'Eon

    Oui leur chanson à la con , et leur air de … m’a franchement écouré
    nous nous sommes sentis malgrès la victoire d’opérette ridiculisé
    il ne manquait que le « tam tam  » à elle est belle la france !

Comments are closed.