Dorian Guémené, 24 ans, assassiné par 4 racailles : ils nous tuent nos jeunes, un par un…


Dorian Guémené, 24 ans, assassiné par 4 racailles : ils nous tuent nos jeunes, un par un…

Ils ne parlent que des déséquilibrés. Macron annonce qu’il faudra une génération pour parvenir à éradiquer le terrorisme.

Quand il y a des solutions bien plus drastiques et efficaces que les bracelets électroniques… Mais passons.

J’attire ce matin votre attention sur un assassinat de plus, celui de Dorian Guéméné, à Rennes.

Un jeune travailleur, courageux, bien dans sa peau, qui aurait sans aucun doute bien élevé ses enfants, s’il en avait eu, pour en faire des petits Français dignes de ce nom.

« Dorian pensait toujours aux autres avant lui. Il était très généreux. Nous ne souhaitons pas qu’il reste dans l’anonymat », expose la sœur de Dorian Guémené, quatrième d’une fratrie de sept enfants. Lui est né à Saint-Malo. Il a passé une partie de son enfance dans la Manche. 

Serveur à Saint-Malo puis à Rennes

« J’étais si fier de lui… Il a fait tellement de bonnes choses, exprime son père. Il était plein de vie, enthousiaste tout le temps. » « Notre enfant était toujours joyeux, de bonne humeur. Il était volontaire, généreux, dit aussi sa mère. Aimant les gens, il avait trouvé sa place en étant serveur au bar le Kenland. »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-agression-mortelle-dorian-guemene-etait-serveur-au-bar-le-kenland-5875708

Il n’a eu qu’un tort, aller en discothèque à Rennes samedi soir…  se disputer, à l’intérieur de celle-ci, avec 4 racailles ( on peut vous assurer que ce ne sont pas des jeunes Résistants, du FN ou de tout autre extrême-droite, on le saurait déjà, le silence médiatique est un aveu, comme la violence en bande ). Quand il est sorti les 4 monstres l’attendaient et se sont acharnés sur lui. Des monstres âgés de 22 à 28 ans…

Or Dorian Guéméné est le dernier en date d’une longue série, pas près de se terminer hélas. 

Non seulement ils nous envahissent et nous remplacent, non seulement leur démographie est catastrophique, mais, en plus, et ce n’est pas un hasard, ils nous tuent notre belle jeunesse, avant même qu’elle ait pu se reproduire.

Les attentats et les crimes de droit commun même combat, je le disais ce matin, c’est le djihad. Encore et toujours.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/attentat-a-nice-ou-destruction-du-drogstore-des-champs-elysees-cest-la-meme-chose-le-djihad/

 

Au hasard, évocation de quelques meurtres et assassinats commis contre notre belle jeunesse :

 

Dans la Marne, un adolescent de 17 ans en juin dernier :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/06/97001-20180606FILWWW00379-jeune-tue-dans-la-marne-2-mineurs-mis-en-examen-pour-assassinat.php

 

Joachim tué par un Algérien récidiviste à Montpellier, il avait 20 ans…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/apres-laura-et-morane-joachim-assassine-par-un-algerien-recidiviste-ils-tuent-nos-enfants/

 

A Rennes, encore, en 2012, un gosse de 13 ans, Kylian, assassiné dans son collège par Souleymane…

https://www.20minutes.fr/rennes/2098939-20170705-rennes-meurtrier-presume-kylian-13-ans-etrangle-regard-cour-college-devant-assises

https://fr.novopress.info/115083/meurtre-de-kilian-sur-le-monde-souleymane-devient-vladimir/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/06/27/ecole-hollande-peillon-exigent-que-de-plus-en-plus-de-killian-cohabitent-avec-de-plus-en-plus-de-vladimir-souleymane/

 

A Marseille c’est un gamin de 15 ans qui a été poignardé :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2257715-20180418-marseille-jeune-homme-tue-arme-blanche-ado-rend-spontanement-police

 

A Orléans un autre gosse de 15 ans poignardé en juin dernier:

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2257715-20180418-marseille-jeune-homme-tue-arme-blanche-ado-rend-spontanement-police

 

Clément Brisse, 17 ans, tué par deux condisciples, avec des plaies à la gorge et à l’abdomen dans la Somme l’année dernière…

https://www.faitsdivers.org/27055-Un-adolescent-assassine-apres-avoir-ete-harcele-a-l-ecole-un-camarade-de-classe-a-ete-ecroue.html

 

Que dire de Marin, handicapé à vie pour avoir voulu défendre un couple agressé pour un baiser ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/28/lagresseur-de-marin-etait-en-liberte-malgre-18-faits-delictueux/

 

Et Yohana, violée et tuée à Agen à l’âge de 18 mois ?

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/10/2777460-pere-fillette-18-mois-violee-tuee-agen-ete-informe-inhumation.html

 

Oui, Laura et Maurane, les centaines de jeunes victimes du Bataclan, de Nice… ça ne leur suffit pas. Il faut aussi que les meurtres de droit commun tuent notre belle jeunesse, afin qu’on disparaisse plus vite encore.

Et cela fait partie du djihad…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Dorian Guémené, 24 ans, assassiné par 4 racailles : ils nous tuent nos jeunes, un par un…

  1. dahier

    Puisque nos  »chers, même très chers » politicards ne veulent pas se bouger le derche pour intervenir et protéger nos enfants, souhaitons-leur, tous ensemble, que cette violence inacceptable, ces meurtres atteignent leur famille, les êtres qu’ils aiment (si tant soit peu ils savent ce que cela veut dire) ! souhaitons-leur la même souffrance que celle qu’ils laissent infliger aux riens, à ceux qui ne sont pas de leur caste, par lâcheté, par intérêt, par profit ! Que le boomerang leur revienne en pleine tronche ! Je leur souhaite de toute mon âme ! A tous ceux à qui on doit cette situation !

    1. Samia

      Je suis en total accord avec vous. C’est ce que j’ai dit à un islamogauchiste de ma connaissance quand il cherchait des excuses aux assassins du 13 novembre 2015. Je lui ai dit textuellement : «je souhaite qu’on te ramène un des tiens bien ensanglanté comme ça tu comprendras peut-être ta douleur ». Il est devenu tout blême…

    2. Jolly Rodgers

      oui mais les politiciens et les leurs vivent comme des vautours loin des racailles et des villes , ils envoient leurs progénitures dans des écoles protégés ou ils sont entres eux , ils vivent dans un autre monde que nous , tel des vautours du haut de leurs sommet , laissent le peuple se faire massacrer par les barbares qu’ils ont fait venir pour nous remplacer . nous sommes des gibiers potentiel , les cpf nous chassent et l’état est la fédération de chasse qui leurs délivre les permis pour nous chasser , et si nous gibier autochtones on se révolte , et bien ils (le gouvernement) nous réservent le même sort que pour les loups des alpes .

  2. Christian Jour

    Ils appliquent la charia c’est tout, mais ducon va nous parler du vivre ensemble et du multiculturalisme. Moi pourtant je ne vois qu’une façon de les calmer, une bonne corde et un réverbère.

  3. dahier

    Puisque ces pourris ne veulent rien faire, il va bien falloir que les riens s’en chargent ! Discrètement, le plus discrètement possible, pour ne pas se faire prendre ! Discrètement mais efficacement !

  4. Fortunino

    La Bretagne, autrefois terre chrétienne et de traditions ; Terre où il faisait bon vivre, a beaucoup changé.
    Aujourd’hui, Brest, Lorient et Rennes notamment sont totalement sinistrées par l’occupant musulman qui pourrit au quotidien la vie des autochtones.
    Même les villes du centre Bretagne telle que Loudéac ou Pontivy, hier encore épargnées, voient l’envahisseur prendre plus de place d’année en année.
    Seuls comptent les faits alors, un chiffre résume tout : la Bretagne compte aujourd’hui 36 mosquées et ‘ salles de prière ‘ . Qui aurait pu imaginer cela il y a trente ans ? . . .

  5. Machinchose

     » aller en discothèque à Rennes samedi soir »

    le genre de truc a ne pas dormir de la nuit pour les parents, sachant qui fréquente ce genre d’ endroit…..la même espèce, venant uniquement entre mecs , les soeurs ça reste a la maison ! non, mais !!
    y a les bitites vronzaize pour tirer son coup…et gare si elles sont réticentes ou si leur compagnon manifeste des velléités de bravoure ……………a 4 ou plus contre un….ils ont toujours été incapables de se battre a un contre un…
    tiens je pense a ces unions de pays entiers arabes , comme dans les années 60/80 s’unissant pour battre Israel et se mangeant des raclées mémorables

    comme les hyènes, ces grands lâches, pareil…..ou les chiens Lycaons….en meute!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Macron annonce qu’il faudra une génération pour parvenir à éradiquer le terrorisme. »-

    Valls avait dit un peu la même chose en disant : « plusieurs dizaines d’années »

    Il faudrait juste qu’ils aient en tête que c’est à nous de décider si nous sommes d’accord pour accepter ce régime politique bain de sang qui favorise la terreur ; ce n’est pas à eux, sur ce plan là de décider pour nous et de nous l’imposer.

    On n’est juste et justement pas d’accord ; alors qui commande dans une démocratie ; mais c’est vrai que nous ne sommes plus en démocatie mais sommes gouvernés d’une main de fer par un régime totalitaire.

    Tiens ! Justement ; ce régime totalitaire français qui pense nous informer avec ses vraies fausses nouvelles d’État vient de censurer un article : « Médias », mystérieusement disparu du Dictionnaire de la guerre et de la paix, paru aux PUF en octobre 2017.

    CENSURE AUX PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE !!!
    :::: https://prochetmoyen-orient.ch/censure-aux-presses-universitaires-de-france/
    Page sauvée sur :
    :::: https://web.archive.org/web/20180716134438/https://prochetmoyen-orient.ch/censure-aux-presses-universitaires-de-france/
    AUTEUR : Michel Mathien
    DATE : 4 juin 2018

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je pleure. Et je sais que leur but est de tuer lorsqu’il repère un jeune bien de « chez nous » parce qu’ils savent qu’ils abolissent ainsi notre avenir. Et je suppose que ces ordures ne sont pas arrêtées, qu’elles courent toujours ? Et si oui, pour quel verdict ? Même en prison ils auront le droit de recevoir leurs femmes et de se reproduire, eux… A vomir !

    Je ne suis pas meilleure que les autres, mais la conscience de ces horreurs latentes m’empêchent de participer à « la liesse » footbalistique… Pendant que tout le « peuple » s’hystérise, de jeunes innocents tombent, victimes d’une guerre qui ne dit pas son nom.

    1. Samia

      Mon mari me dit toujours que les racailles ont la rage parce qu’ils savent au fond qu’eux ce sont des minables.

    2. Jolly Rodgers

      @ olivia blanche ,
      mais ces petites ordures de racailles n’ont même plus peur de la prison , car ils ce retrouvent entre eux , donc ils sont comme a la maison .et comme vous le dites , ils reçoivent femmes et co … en plus ils ont droit a tout le confort salle de sport , portable,télé(avec nos impos)… par contre pour nous gaulois si on se retrouvent en taule on se fait massacrer .

  8. Kiki

    On crève par les deux bouts! 1) En niquant les « amas de cellules » qui nous pousse malencontreusement dans le bide – alors qu’on voulait juste jouer à touche pipi – et 2) en se laissant niquer à mort par les Occupants – vers 15/25 ans – une fois nos chanceux « têtards » laissés venir à terme et finit d’élever. Et pendant ce temps là, on cause à égalité, et du problème de l’islamisation, et de celui du sexe des ang..euh … homos. Signes de fin de race.

  9. Grain de riz

    Oui,c’est vrai,les pouvoirs publiques veulent faire passer les crimes haineux des CPF pour des actes d’individus déséquilibres.Ce n’est certes pas la même chose,mais il y a tout de même des points communs,et une meme cause a ces deux choses.Les CPF carburent aux allocations diverses,ils commettent le plus souvent leurs actes sur des gens isolés,ils ne craignent que la force,et en France on ne leur en oppose pas.Leur nombre explose.Les fous dangereux bénéficient un peu du même système.Pensionnes a vie,ils commettent des actes atroces,ne sont pas sanctionnés car juges irresponsables,et ce,de façon abusive.Leur nombre explose.On voit dans les deux cas les mêmes mécanismes à l’œuvre.La collectivité investit beaucoup d’argent(produit par les sans dents)pour des gens qui non seulement sont inutiles(mais cela n’est pas très grave),mais nuisibles pour les autres.Les CPF sont jugés victimes de la société,les fous dangereux sont jugés victimes d’une enfance difficile ou d’anomalies génétiques.On remarquera que les fous cessent de délirer quand il s’agit d’argent,de nourriture,d’eau,et de survie(on relate très souvent des exemples de schizophrènes qui sortent dans la rue et tuent le premier venu parcequ’ils ont entendu une voix qui le leur demandait,mais,bizarrement,ils ne s’en prennent jamais à un gros chien qui passe par la et s’arrête pour pisser devant eux! Les fous sont pas si fous!). Pour moi,les agissements des CPF et ceux des fous dangereux sont encouragés de la même façon par la situation de pensionnés à vie,et d’impunité totale pour leurs agissements.C’est une situation artificielle.Elle n’est pas incurable.

  10. frejusien

    il faudra une génération pour éradiquer le terrorisme,

    qu’est-ce qu’il en sait minus ? c’est Madame Soleil qui le lui a confié dans le creux de l’oreille ?

    S’il n’y avait plus aucune entrée de musulman, et si on virait tous les fanatiques , les fichés S, les dealers, les imams haineux, etc, ce serait faisable,
    mais si on suit la pente actuelle, les meurtres ne feront qu’augmenter de façon exponentielle et l’islam ne fera que s’enraciner grâce aux nombreuses mosquées construites un peu partout,

    Alors, NON, il est tout à fait faux de dire pareille connerie, plus grosse que lui,

    mes condoléances à la famille de Dorian Guéméné, brave breton assassiné par les crapules

    1. jojo ( le plombier )

      Espérons qu’il ne faudra pas une génération pour se débarrasser de macron, de ses souteneurs et de ses disciples. Le problème c’est que quand on se relit on se dit que çà risque de faire beaucoup de monde ..

      1. dahier

        si on ne se bouge pas, on va avoir la caste micmacron pour un moment ! la vieille a des rejetons autour d’elle, probablement tous inclus en micmacronie…. après le jupiter, on aura le beau-fils de jupiter ou la belle-fille ! c’est une possibilité à ne pas perdre de vue ! c’est un clan aux dents longues…. comme celles du micmacron et de sa vieille cougar.

    1. dahier

      oui, et il est en plus que temps !
      il ne faut pas compter sur « l’être suprême » actuel pour bouger le petit doigt en faveur de la France et des français, les vrais.
      c’est à nous, les riens, de le faire !

  11. La moutarde me monte au nez

    C’est vrai.

    On ne s’en rend pas compte, mais ils nous tuent un par un,
    tout en arrivant par des centaines de milliers,
    et en se multipliant huit par huit.

    Çà ira vite.

  12. pikachu

    @Christine,

    je note un manque grave à votre liste et je suis très sérieux : vous oubliez tous les cas de harcèlement scolaire (dénommé desormais bullying) qui poussent des jeunes « gaulois », bien élevé et sérieux, au suicide.
    Le cas le plus emblématique, celui de Marion Fraisse :
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/marion-harcelee-a-en-mourir_1779738.html

    Pas d’assassinat, mais un résultat identique : élimination des bons éléments, de ce qui seraient des moteurs pour la France, par les boulets qui plombent la France.

Comments are closed.